Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Y a quelque chose de pourri à Manros...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Ven 14 Sep - 21:56

Post n°134
<[Jonque Tirlau]>


[Action précédente dans la Forêt...]




Le convoi dirigé par le mercenaire atteint enfin la bourgarde de Manros, qui était vide au premier coup d'oeil, mais au second...
Elle était barricadé solidement, et un homme courut vers le chef de l'expédition, Jonque...

"Monsieur, les habitants vous aattendent ! Un assaut zombie vient d'arriver et ils ne poiurront le contenir !"
"Parfaiiiiiit ! Dites-leur de se préparer à recevoir des renforts en masse !"

Rapidement, comme dans un triomphe, la troupe entra dans la petite ville dévasté...
Les défenseurs souriaient en voyant toute la troupe. Un hommme, gros et massif, fit :

"Bon, il faut vite vous positionnez !"

Le gros homme montra une barricade, composé de brics et de bracs.. Des hommes étaient aux aguets, prêt à tuer le premier zombie malodorant qui franchirait la ligne.
Jonque jeta un rapide ocup d'oil par dessus la "muraille"...

Les cadavres s'entassaient, et des zombies attendaient patiemment le prochain assaut...


"Toi là ! Toi là et toi par ici ! Gnaak, prépare toi à tuer àcoup d'arbalète... L'Paladin, butes tout mort-vivant et dégaine ton épée quand il y en a besoin..."

Pour l'instant, les zombies regardaient silencieusement l'organisation du camp adverse...

Jonque, conscient que les créatures maudites allaient mener un assaut meurtrier, prit deux de ses bouteilles, et les lança sr le pont, où elles se brisèrent et liberèrent leur liquide sacrée...
Disribuant au Paladin, à l'arbalètrier et à Gank des doses de poix, afin de pouvoir enflammer facilement les zombies.


Bientôt, les troupes maudites reprirent leur assaut... Beaucoup des zombies fondaient au contact de l'eau bénite, hurlant de douleur...
Mainteant, les zombies allaient enfin connaître un massacre...



[HRP : Enlever deux bouteilles d'eau bénites, et 7 doses de poix. Smile ]
[A: Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 25
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Ven 14 Sep - 22:19

POSTE N°16
<MAUGANRA>


[HRP: poste précédent dans la sombreforet]

Les zombies attendaient, comme si ils voulaient montrer que meme contre une défense organiser, ils gagneraient. Enfin quand tous les hommes de Jonque et des autres furent pres de la barricade, ils passerent à l'attaque. Un grand nombre furent atteind par l'eau bénite, mais sa ne suffisait pas. Mauganra se placa en avant de la barricade rapidement et ouvrit son livre. Il réssita rapidement une formule tandis que quelques soldats intrigué le regardait faire.
Quelques secondes plus tard, un golem de boue parfaitement formé apparut de l'autre coté de la barricade.

_Attaque les zombies!

Le golem de boue fonca dans le tas directement en frappant lourdement plusieurs zombies à la fois. Mauganra se mit un peu en retrait pour pouvoir toujours observé l'avancé de sa créature et etre suffisament protéger.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Ven 14 Sep - 22:36

Post 59

[Action précédente dans la Forêt...]


Cela faisait une heure qu'Erganum attendait les renforts. Il avait déjà monter quelques défences : Une petite barricade, un camp de fortune pour les blessés. Il avait aussi préparé un stock d'armes sur le cotés au cas où et quelques bol en feu pour les archers. Ce fut quand Erganum vit Jonque arriver avec les troupes qu'il commença à être soulagé.

- Il était temps, où sont les soins, j'ai mis les blessés dans le camp de fortune, la moitié sont attend de morsures de zombies, il faut les purifier !

Il regarde Mauganra lancer son golem de boue sur les zombies et décida de se lancer aussi dans la bataille. Il se mit avec son épéiste à coté du golem, la première vague d'une dizaine de zombies avançaient, le golem frappa un grand coup dans un qui fut décapité sur le coup. Erganum était encerclé par trois zombies et ne savait que faire...

* Pas un arbres où sauté, rien, je vais devoir utilisé la force...*

Il décida de sa lancer sur un zombies en lui donnant un bon coup d'épée dans la tête, le mort-vivant s'écroula lourdement à terre dans une marre de sang violet. Celui derrière lui voulu le tuer mais son tigre lui sauta dessus et lui mit un violent coup de griffe dans la tête et commença à lacerer le zombies. La dernière voulut sauter sur le tigre avec sa lance mais Erganum le transperça en plein coeur avec son épée. La goule s'écroula et gigota morte, à cause de ses nerfs. Il restait donc six zombies, mais dans le tas, une goule géante s'avançaient lentement.

- Tuez vite les zombies autour d'elle, nous devons être tous dessus pour la tuer !

L'épéiste à côté de lui venait juste de décapiter un mort-vivant. Des villageois se jettèrent avec leur fourche sur un zombie qui ne fit plus long feu...

- Dégagez, c'est trop dangereux pour vous, on va déjà avoir assez de mort ! Ne croyez vous pas ?

Il fut distrait pendant à peine trente secondes qu'un zombie allait le tuer, mais une flèche enflammée vint de planter dans la goule qui prit feu et s'écroula à terre. Plus que deux zombies restaient là. Le golem en prit un et le jetta furieusement sur l'autre et furent toutes les deux fracassées l'une sur l'autre. Il ne restait plus que la dernière bête qui était la géante goule. Erganum se lança dessus mais la goule était trop rapide et évita très vite son coup et se lança sur lui. L'épéiste se lança sur la goule et lui fracassa le genoux. La goule tomba à genoux à terre et cria en agitant son épée dans tous les sens. Le golem arriva derrière elle et le coinça par les épaules, la goule ne savait plus bouger. Deux soldats qui venait d'arriver se jettèrent dessus et lui fracassèrent la tête avec plusieurs coup d'épée. S'en fut finit de la première vague, mais les zombies étaient toujours plus, ils en restaient au moin une centaine...

- Préparez des défences solides, elles vont revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Sam 15 Sep - 10:10

Post N°58
-Post 8/20-
Action Précédente. Dans la forêt...

Lutarg était resté immobile lors du premier assaut de zombies, mais il se reprit vite en voyant les premiers cadavres à terre. Il rejoignit Erganum.

Laisse en moi un peu !

Il dégaina son épée, et se mit en positon près à repoussé la seconde vague, il sentait l’odeur de la chair brulée des morts-vivants, c’était une odeur horrible… mais il faudra s’y habitué…

La défense attendit un moment, arme au poing, puis la deuxième vague de zombies arriva. Lutarg ne put empêcher un filet de sueur de couler le long de son échine, mais il affirma la prise sur son épée et se tint près.

**C’est ma première vrai bataille…**

Les zombies devaient être une dizaine… et une goule, portant une lourde hache à deux mains derrière la barrière de zombies.
Un des morts vivants tomba, brulé par un carreau d’arbalète. Lutarg en stoppa un avec un sort de [piège de givre], qui fut abattu d’une flèche

Puis ils arrivèrent sur la défense.
Le carnage commença, il vu du coin de l’œil un des zombies tombé raide mort à cause d’un des coups de Erganum, mais le mage ne put voir le reste du combat car un des zombies lui était tombé dessus, il commença le combat.
Esquivant le premier coup de la goule, il essaya de donner un coup à son flanc, mais il ne put que l’effleuré, blessant à peine le mort-vivant.

[hrp : Il reste 7 zombies et une goule.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Sam 15 Sep - 13:15

Post n°135
<[Jonque Tirlau]>




"'Bon, l'pirate, va à la colline avec tes fantassins ! Je garde ton mage, nous allons en avoir besoin ! Merci d'avoir installer des barricades et "l'hôpital" ! Prends ça et dépêches-to id'aller aider Azerkis et Jo Léden ! Il faut qu'ils poussent les morts-vivants vers nous pour qu'on les massacrent ! Allez, va ! Et méfies-toi, dans les buissons, il peut avoir ces saloperies..."

Donnant la poix restante et deux bouteilles d'eau bénite. Retournant au combat, suivi du mage d'Erganum, se précipita vers la barricade qui barrait le pont et qui empêchait les morts-vivants de progresser.


"Ganak, l'Paladin, venait m'aider à tuer cette saloperie !"

Alors que le mage d'Erganum tuait deux des zombies, le Paladin de Neis et Ganak, le marchand, pointèrent leurs armes contre la goule géante.
Jonque, hargneux, balança de l'huile de feu sur la goule qui se mit à brûler, tout en continuant ses coups en direction des humains.
Le mercenaire ordonna aux deux personnages de tirer sur l'infâme goule, et qui semblait hurler en donnant des coups de sa énorme hache. Et là...


"Purée ! Venez m'aidez bon sang !"

Jonque tenait avec son épée la hache de l'énorme mort, et flaiblisait sous le poids de l'immence hache.
Le Paladin de Neis vint aider Jonque à soutenir la hache ; mais, tôt ou tard, ils ne tiendraient plus longtemps.
Le guerrier lança sur la cuisse de l'immence goule une bouteille d'eau bénite...
La goule hurla, et son genon fondut, avec tout le reste de la jambe.. Maintenat, chacun à tour de rôle, achevait la terrible goule...

Le reste des morts-vivants était achevé par les soldats du hameau et les paysans...
Bientôt, le contingent de morts-vivants était repoussé... Beaucoup tombèrent dans l'eau, et ne pouvant rien contre le courant, furent démembré par les pierres présentes dans la rivière...
Une dizaine de corps flottaient sur la rive de la rivière peu profonde mais rapide...


"Jonque ? Je vois que tu te débrouilles bien avec des morts-vivants, mais avec des humains qui sont les soldats à Agramand..."
Une quinzaine d'humains se trouvaient en face des soldats et paysans de Manros...
"Je ne sais toujours pas ton nom, mais je sais que tu ne veux pas que du bien..."

Mainteant chaque soldat avait un rival humain, plus coriace qu'un de ces maudits zombies stupides...

Jonque chargea son ennemi, et croisant le fer avec son dernier, il commença la bataille...



[Duex bouteilles d'eau bénite à donner à Erg, ainsi que totue la poix rzestante pour ses soldats]


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Sam 15 Sep - 14:00

Post 60

- Ok Jonque, j'y fonce ! Lutarg tu me suis correctement, il y en a dans les fougères, c'est courru d'avance.

Erganum commença à courrir vers les fougères mais un zombie lui barra la route, il prit son épée et donna un coup rapide dans son cou, le zombie s'écroula et la tête roula vers la rivière, il continua sa route le plus vite possible.
Arrivé dans la forêt il continua vers la colline. Il marchait doucement avec sa petite armée, craignant une éventuelle attaque.
Et comme par hasard, une quizaine de zombies sortèrent des fougères et se jettèrent sur Erganum et ses soldats. Erganum fut encerclé par cinq goules et les soldats essayait de se débrouiller.

- Protégez les archers, nous n'en avons pas beaucoup !

Erganum donna un coup de pied puissant dans un des zombies qui s'embrocha dans un branche d'arbre.
Un autre fut égorgé vif et s'écroula à terre, les trois derniers voulurent tuer Erganum avec le masse, Erganum se baissa et deux goules se frappèrent furieusement dessus, leurs cranes furent fissurés et ils s'écroulèrent à terre.
La dernière voulut s'échapper mais reçu une fleches entre les deux yeux. il restait dix zombies, mais un fut tué par l'épéiste, un autre par l'archer et le dernier par Lutarg.
Il en restait donc sept mais un reçu la lance du lancier en plein coeur et tomba lourdement à terre sans aucun signe de vie.
Erganum prit un des zombies par la tête et sauta à terre avec, la tête éclata sous le choc et le zombie de vécu plus très longtemps. Les quatres dernière foncèrent en groupe sur un des archers mais l'autre enflamma un des zombies qui enflamma les autres. Les zombies gigotaient en feu, criant comme des torturés, avant de s'écrouler à terre.

- Je pense que la fôret est nettoyée non?

- Qui sait, fit l'épéiste, peut être y en a t'il autre part, mais ils ne vont pas revenir de si tôt en tout cas...

Ils continuèrent vers la colline et quand ils arrivèrent près d'Azerkis et de Jo, Erganum s'avança vers Jo et lui dit :

- Préparez vos troupes, nous allons marcher sur les zombies jusqu'à les repousser jusqu'au pont où est Jonque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Léden
Invité



MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Dim 16 Sep - 21:54

Post n°35

<[Jo Léden]>

suite de dans la foret

http://gloire-honneur.frbb.net/La-Foret-f22/Dnas-la-foret-t911-45.htm

Jo avait passé du temps à regarder le terrain ne sachant pas par ou ils seraient attaqués. Il avait profité de ce temps de repi avant la bataille pour faire le point dans sa vie, il avait vécu beaucoup de bataille et il savait qu'à chaques fois la vie ne tenait qu'à un fil. C'etait la premiere fois qu'il devait affronter une armée de mort vivnt et il se demandait s'ils n'allaient pas devoir subir un siege.
** Ce serait horrible**

"Liloucia si je meurs je te prierais de bruler mon corps des que c'est possible je ne tiens pas à devoir combattre contre mon camps sous la forme d'une saloperie de zombie mais fais le aussi pour tous je t'aiderai dans cette tâche si je survis"

Soudain il vit au loin une troupe de quelque homme se diriger vers eux en courant

"C'est Erganum allons à sa rencontre au pas de course"

Jo sera le pomeau de son épée et avanca en compagnie de la troupe.

il entendit Erganum

"Le pont entendu à l'assaut"

Ils se mirent tous a charger comme un seul homme
on entendait des cris de guerre et des rale de douleur. Jo etait devenu comme a son habitude dans ces cas la une machine a tuer, il foncait d'un ennemis a l'autre en leurs donnant de magistraux coups de son épée à deux mains. la troupe avancait mais deja quatre hommes etaient resté sur le carreau et Jo boitait car il avait reçu un coup à la jambe il fut distancé par les hommes puis ratrappé par la file des morts vivant, quand il comprit qu'il devait s'arreter et se battre ou etre tué dans le dos.
Les zombies etaient au nombres de cinq devant le fait que jo venait de faire volte face ils ralentirent et l'entourérent

**Je refuse d'etre tuer comme un maudit cochon**
"Crevez charognes"

Jo tapaient dans tous les sens en hurlant des cris de rages mais les zombies étaient trop nombreux.Soudain il senti une terrible brulure dans le dos la douleur l'envahit affreusement puis un froid glacial lui saisit le coeur, il s'effondra lachant son épée.

**Par le glaive...**

Jo léden est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Lun 17 Sep - 18:59

Post 61

La charge de Jo Léden n'avait servi qu'a faire repérer les soldats, maintenant la moitié de l'armée ennemies foncaient sur la petite colline, il devait combattre alors qu'il n'était que la demi de l'armée ennemies...

- En file, battons nous en homme

Les archers décochèrent alors une volée de flèches sur l'ennemi qui fut criblé de flêches mais qui continuait à avancer...

- Azerkis, pouvez vous brulez les zombies de première ligne ?

- Pas de problème, je vais enflammer ces pourritures.

Azerkis lança alors une boule de feu en plein milieu des zombies, cinq brulèrent puis s'écroulèrent à terre, entre temps, douze zombies était à terre par les flèches des archers.

- Jusqu'à la mort !

Erganum avait lancer la charge et tous les guerriers foncèrent sur l'ennemi.
Le choc fut brutal et quelques hommes tombèrent par les lances de l'ennemi, Erganum était en deuxième ligne.
Erganum prit son épée et se jeta dans le tas, les zombies tombèrent les uns après les autres sous les coups des soldats.
Une goule approchait dangereusement, elle n'eut pas le temps de donner un coup d'épée que Erganum rentra son poing dans ses cotes, puis quand il approcha du coeur il lança son attaque <Choc frontal>, la goule fut éclatée sous le choc, et tomba à terre, déchictée.
Les zombies n'étaient plus qu'une vingtaine et les soldats n'étaient plus que douze.
Erganum trouva alors une bête lance à terre et la prise en guise d'arme, il commença par transpercer un zombie puis frappa avec le bout de boit arrière un zombie qui s'écroula à terre, mais il n'était que chamboulé, Erganum lui planta sa lance en plein torse et le zombie mourrut.

*Sympa comme arme*

Les ennemis n'étaient plus qu'une quinzaine contre une dizaine de soldats.
Lutarg se battaient comme un barbare, il donna un coup d'épée en pleine tête d'un squellette qui s'écroula à terre.
Erganum décida alors de lancer sa lance en pleine tête d'un zombie qui tomba raide mort.
Un ennemi pas comme les autres se dressa alors devant Erganum, un humain normal, habillé en noir et munit d'une hache se lançait sur lui et lui fit une écorchure à la jambe.
La jambe du pirate saignait et devant rouge feu, comme si du feu coulait dans sa jambe, elle commençait à bruler, et devint plus rapide.
Erganum avait découvert et utilisa la technique <Jambe du diable> sur l'ennemi.
La jambe arriva en plein ventre et l'homme ouvra de grand yeux puis s'écroula à terre de douleur, avant de mourrir en bavant.
Il avait repousser l'assaut, mais sur les trente du départ, il n'en restait plus que sept.

- Azerkis, replions nous au camp, nous avons perdu...

- Il y a des batailles qu'on perd, en avant...

Ils traversèrent la forêt sans trop d'encombre, les derniers soldat était ceux d'Erganum, il y avait aussi Azerkis et Lutarg, il ne restait plus qu'eux.
Il traversèrent le pont pendant un mouvement de délestement des ennemis et arrivèrent près de Jonque.

- Il faut se replier, nous ne sommes plus assez, nous reviendrons prendre la ville plus tard si il le faut !

Hrp : Ajouté Lance médiocre dans mon inventaire.
[A:Fait]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liloucia

avatar

Nombre de messages : 18
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/08/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Mar 18 Sep - 15:44

Post no7
~Liloucia~

Liloucia se tenait derrière les troupes prête à réagir à tout moment.
Lorsqu'elle vit les troupes ennemis, elle ne pu retenir un murmur de dégout. À peine quelques minutes plus tard, la bataille commençait. Aidé de 3 soldats, elle tentait par tout les moyens d'atteindre les corps blesser pour sauver quelques vies mais ils en tombaient des centaines. Elle s'avansait de plus en plus dans la meller pour chercher les blesser au coeur du combat. Elle fahi se faire écorcher vive a minte reprise, heureusement ses hommes la protégeait plutôt bien. Malheureusement, au bout d'une vingtaine de minutes, l'un d'eux tomba red mort, une hache planter dans le dos. C'est à ce moment quel vit la dépouille de Jo Leden sur le sol. Elle se précipita vers lui et le souleva du mieu qu'elle pu avec laide d'un soldat. Elle recula le plus loin possible du combat et le mit avec les autres corps. Elle écouta son poulx mais réalisa qu'il était mort.

- Seigneur, mettez fin à cette bataille!

C'est à cet instant qu'elle entendit au loin, un soldat criez le repliment des troupes. Elle ramena le corps de Jo Leden puisqu'il était tout de même au placer dans cette guerre et regoignit se qui restait de la troupe.

- Pourais-je savoir où nous devons nous replier! Ces mort vivant ne s'arrêteront pas et nous sommes tous à pied et la majorité d'entre nous est blessé. Il faudrait presque un miracle pour que nous arrivions à les semer. De plus, je crois qu'il est de notre devoir de ramener le corps de Jo Leden puisqu'il a bien sut s'occuper de ces hommes.

Liloucia fit un tour sur elle même pour trouver une solution.

- Le soleil se couche dans environ 3 ou 4h, Si nous arrivons dans la forêt d'ici là, nous arriverons peut-être à les semers dans les bois. Si vous avez une meilleure idée, faite le savoir au plus vite. Ils Approchent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Mar 18 Sep - 22:06

Post n°136
<[Jonque Tirlau]>



"Repliez-vous !"


Mainteant, la troupe en fuite, composé des soldats d'Erganum, d'Azerkis, de Zaler et de Danri ainsi que deux soldats survivants, ainsi que des paysans et un garde de Manros.
Jonque avait trois survivants avec lui : l'arbalètrier et le paladin, qui transportait Ganak le marchand, blessé...


"Jonque... J'aurais à te parler..."

"Ganak, ne te fatigues pas pour l'instant, nous allons arriver à l'arrière basse... Mais en tout cas j'te vengerais de ce salopard..."

Le salopard était enfaite l'ennemi de Jonque, qui en plein combat, avait visé d'un coup d'arbalète le marchand. Ce dernier, d'un rire méchant, s'était ensuite jeté dans la rivière...
Pour en resortir vivant, sur l'autre côté...
Le mercenaire enrageait de la mort prochaine de Ganak...



"Stop ! Il faut s'arrêter ici ! Prenez ces pierres et abbatez quelques "
Maintenant, les soldats s'activaient pour déplacer de quoi former un camp préventif...
Les paysans se tenaient, avec leurs paquetages fait de leurs affaires...
Des tentes improvisés se formaient derrière des murs formaient de brics et de bracs...
De deux côtés, la terres offraient un rempart... Des autres, on poussait les grosses pierres et on abbatait des arbres, d'un mètre à trois, afin de s'offrir une protection...
Jonque regardait de ses deux yeux les paysans qui transportaient nombre de blessés...


Les derniers arrivèrent, et on so'ccuper d'eux en fonction de leurs blessures...

"Bon, Jonque, tu gardes le campement avec Erganum... Nous devons chercher de l'aide... Tu auras Danri comme sulbaterne... Bonne chance !"


Jonque Tirlau et Erganum le pirate était à la tête d'une quarantaine de personnes... Une guerrière, un invocateur, un mage, de soldats, de blessés et des paysans se retrouvaient entre les mains de deux personnes...




[Enlever deux piquiers et un garde ; transmettre, comme demandez au précédent post deux bouteilles d'eau bénite et toute les doses de poix à Erganum. Merci de me dire de quelle classe est le garde survivant, ainsi que m'ajouter Danri (Chevalier) dans mes troupes Smile ...]
[A: Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Jeu 20 Sep - 21:47

Post n°137
<[Jonque Tirlau]>




Jonque, vint auprès de Ganak le Marchand et s'achenouilla à côté de ce dernier :

"Que veux-tu Ganak ?"
"Je veux que tu réalises mon testament..."
"Quoi ?"
"Oui, tu as bien entendu... je veux que tu sois l'exécuteur testementaire et l'écrivain de ce parchemin..."

Le mercenaire se mordit la lèvre, mais comme il savait qu'il ne fallait pas contrarier un mourrant, il demanda à des soldats de trovuer du parchemin et de quoi écrire...
Chose faite peu de temps après la demande.


"Vas-y Ganak..."
Poussant un long soupir de mourrant, il gémit puis commença:
"Je veux tout d'abord que trois personnes héritent : ma femme, mon fils et ... toi. Je veux que tu lègues tout à ma femme, sauf se que je vais citer... Tout d'abord, tu récupéras mes affaires de voyages..."
"Tes affaires de voyages ?"
"Il s'agit d'or, d'une corde, de nourriture, de boisson et de mon arbalète qui est mainteant cassé..."
"Bien... Et que veux-tu pour ton fils ?"
"Je ne veux qu'une chose : que tu lui donnes ceci..." fit l'homme agonisant.

L'objet était un collier ornée de symboles, et une pierre était en son millieu. En tout cas, le marchand fit vdans un dernier soupir :

"Conduit mon fils à sa mère... Et je veux être enterré chez moi..."
"Ne dis pas ça..."
Mais avant que le Roc-Rétifien n'eut fini, l'homme mourut en murmurant une phrase...

La rage boullonait dans le coeur de Jonque Tirlau, qui jurait intérieurement que maitneant, il allait tuer le meurtrier de Ganak...



[Hrp : A ajoutez le nécessaire de voyage (dire ce qu'il y a dedans en or, nourriture, boisson et en longueur de corde,), ainsi qu'une arbalète médiorce à réparer et un testament]

[A: ajouté 40 Or, 1 pomme, 2 bas morceau de viande, 2 eau de source, 1 longue corde, 1 arbalete médiocre et un testament]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Dim 23 Sep - 10:50

Post 62

Erganum avait bloqué l'entrée du pont avec des barricanes pour empecher l'armée zombie de passer.
Un homme était malade et seul dans son coin, Erganum s'approcha de lui et lui mit la main sur l'épaule.
Il n'y avait aucun signe de vie dans ce corp Erganum regarde dans les mains de l'homme ce qu'il y avait.
L'homme avait écrit un poème d'amour surement pour sa femme, avant de mourrir.

"Aux premières lueurs du soleil
C'est par tes yeux que je m'éveille
Comme un phoenix qui embrase
Tu me fais frémir d'extase

Ton doux parfum enivrant, m'adoucit
Tes long cheveux sur moi, m'endort
Tes lèvres si douce, me donne envie
Tes yeux écarlates, me dévore

Pour toi je vivrais
Pour toi je mourais

Seul toi j'aimerais
Seul toi est dans mon coeur

Mon coeur est a toi,
Mon ame est a toi,
A toi maintenant et pour l'éternité...

Pour ma femme, qui habite à Hautesylve, à coté du marchand d'armes."


Erganum prit le poème dans l'espoir de le ramener à sa femme.
Erganum prit l'homme et le mit en position couchée à terre, il lui enleva son sac de voyage en cuir et fouilla dedans.
Il n'y avait rien de très interressant, il y avait cinq sachets de sucre et une peau de cerf, pour quand il faisait froid.
Erganum prit le sac et mis ses affaires dedans.
Il regarde sur l'homme ses bijoux et vit son alliance.

* Je vais la ramener à sa femme...*

Il s'en alla près de Jonque puis lui parla :

- Replions-nous, il y a déjà eu assez de morts dans cette bataille.

Hrp : Merci de me rajouté : Sac de sucre x 3, Poème x 1, Peau de cerf x 1, Alliance x 1 et Sac de voyage en cuir x 1

[A: Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Ven 28 Sep - 19:42

Post n°138
<[Jonque Tirlau]>





"Non, pas question..."



***

Les soldats, paysans et blessés étaient ammassé autour d'un grand fue de camp.
Les morts-vivants soit-disant proche n'était pas arrivé, du moins pas encore...
Seul quelque uns avaient été tué par les soldats d'Hautesylve, qui patientaient...


Barbare s'était couché à côté de son maître, et le Paladin de l'autre. Se nourrisant d'un bout de pain, le Paladin mâchait lentement...
Le loup regardait tristement Jonque, la tête posé sur les jambes du mercenaire.
Avec ses dents, le mercenaire commençait à couper la viande.
Un bout de viande cuite tenait entre ses doigts.
Le guerrier rengraitait sa décision de rester sur certains points. Toute fois, si l'aide promise arrivé, Jonque Tirlau pouvait être content.


"Cheff ! Y a un gars qui dit v'nir au nom d'Azerkis !"

Jonque bondit, et sur ses deux jambes, il se dirigea vers l'endroit où se trouvait l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Dim 7 Oct - 10:09

Post 63

L'homme qui arrivait était capuchoné, sa cape noire avec son inscription tribale dans le dos fesait froid dans le dos.
L'homme était avec une bonne vingtaine de rodeurs et commença à discuter avec Jonque.

- Vous n'avez plus besoin de moi ici, je pars en vous laissant mes soldats, si vous êtes encore en pleine bataille quand j'aurai fini deux ou trois petites affaires, je viendrai vous aider.

Puis il s'avança près de Jonque et lui donna ses affaires qu'il lui avait donné.

- Tien, tu en auras plus besoin que moi...

Erganum passa par l'entrée de la ville fortifiée, puis s'en alla dans la forêt, accompagné de son fidèle tigre et de toute sa bravoure...

HRP : Merci de m'enlever mes troupes et de transfèrer à Jonque la poix et les bouteilles d'eau bénite.

Action suivante dans "Un talent à toute épreuve"


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Dim 14 Oct - 11:15

Post N°59
-Post 9/20-

Le jeune mage c’était replié dans le petit village avec le reste de la troupe…
Il n’avait pas subit de blessures majeures, il avait même eu beaucoup de chance. Lutarg arracha une touffe d’herbe et se mit à nettoyez son épée, poisseuse de sang et de sueur, il la remit dans son fourreau et s’essuya le front du revers de sa main crasseuse de terre.
Il se préparait déjà à une nouvelle attaque de morts-vivants. Ne sachant même pas si le petit village réussirait à se défendre encore une fois.
Il s’approcha du feu pour se réchauffé lorsqu’il entendit criés en dehors du village, les morts-vivants revenaient !

Lutarg fut instantanément sur pieds, l’épée à la main. Il put voir autour de lui plusieurs soldats eux aussi debout près à défendre le village.

Le jeune mage enleva le capuchon repensa à Océane, à ses amis à Tristerive… Il empoigna son épée près à réduire ses morts-vivants en charpie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   Dim 11 Nov - 22:48

Post n°139
<[Jonque Tirlau]>




La troupe se remit en marche, sortant de son campement provisoire. Les paysans et les soldats survivants.

Une odeur de calciné restait dans l'air ; de nombreux corps avaient été brûlés, afin d'éviter la réssurection nécromantique.

Seul Ganak, enveloppé d'un linceul, avait échappé à ce triste sort. Embaumé. Voila ce qu'il allait devenir.
Sur la charette à bras, le cadavre et les affaires des paysans sse trouvaient ici.

Des bébés hurlaient, des enfants se traînaient et des mères soupiraient, tandis que des hommes avaient des fourches et des faux sur leurs épaules, se préparant à une bataille contre les morts-vivants.
Les soldats se trouvaient derrière. Leur chef provisoire, Jonque le mercenaire était en piteux état. La défaite avait anéanti le mercenaire...


Danri se mit à hurler de joie ; enfin, dan la nuit, ils avaient atteint Hautesylve...
Le Paladin souriait et Jonque avait reprit espoir...


* Agramand, spèce de cinglé, j'te ferais la peau ! Et bientôt, j'y arriverais... *


La troupe rentra dan la ville, et Azerkis, le Protecteur, les acceulli avec un effroi à peine caché, avec des mages et soldats...
Le Protecteur soupira et se passa la main sur le front. il comprit que la défaite avait été immence...
Le mercenaire, quant à lui, préparait sa vengeance face à Agramand...





Action suivante à Hautesylve, cf Un nouvel espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y a quelque chose de pourri à Manros...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelque chose de pourri à Manros...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: