Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Mauganra] dans la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Jeu 9 Aoû - 15:55

Post 50

Erganum écoutait tout ce que les aventuriers se disaient, mais quelque chose d'étrange le perturbait, on aurait dit qu'un être invisible discutait avec Elvilia. Puis, il sentit autre chose, une énergie maléfique, elle approchaient. Sa blessure au torse brulait de plus en plus, il ne disait rien, puis il eut une vision d'Agramand, il les avait repéré.

* Il nous surveillait depuis le début, il va essayer de nous tuer, il vaut mieux filler en vitesse *

La fille nommée Esmeralda annonça la venue de deux goules, Erganum eut vite le réflexe de dire :

- Fuyez, Agramand veut notre mort, je vais à Hautesylve, la route est gardée par des elfes, ne trainez pas, ce ne sont pas des simples goules, ce sont des troupes d'élite.

Puis il mit le diablotin sur son dos et fonça vers la route de Hautesylve, espérant trouver des elfes pret a l'aider

[b][Post suivant dans "La fuite".][b]


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmerald
Invité



MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Jeu 9 Aoû - 17:05

Poste N°9



Esmeralda se sentait très affaiblie. A cause de sa vision, elle ne pouvait plus courir, et à peine marcher. Elle soupçonnait Agramand de lui avoir envoyé cette vision pour l'affaiblir afin que les goules la tue plus facilement ... ou la capturer. A grande peine elle se tourna vers Eragnum et lui dit :

- Je n'en aurais pas la force ...


Dans sa tête, des lettres en feu et en sang s'inscrivèrent :

Tu ne pourras plus d'échapper
Quand les goules viendront de chercher
Ce n'est pas pour te tuer
Mais pour te ramener
à moi


Puis terrassée par la douleur, elle s'évanouie. Autour d'elle, il y avait un cercle noir. Seul un homme ayant été touché par Argamand pouvait la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Jeu 9 Aoû - 20:57

Post N°102
<Elvilia>


Elvilia et le NAN dégainèrent leurs armes très vite. Une goule leur faisait face. Elle feinta une attaque, le NAN attaqua par surprise. La goule tomba un peux. Elvilia suivit l'homme, se dirigeant vers cette ville qu'il avait prononcé. Elle avait entendue que la route était protégée par des elf. Cela l'intriguait.

La goule c'était rapidement relevée. Elle se tourna vers elle et utilisa sa technique -Contrôle de la nature- sur la bête...

Des plantes jaillirent du sol et des arbres environnant. La goule fut immobilisée. Elle se débattit furieusement entre les branches. L'autre goule, surprise n'eut sus quoi faire. Elle décida d'aider son compagnon d'entre les branches.


-Suivez-moi tous!! Les goules sont immobilisée pour le moment. Courons!!!

Mais la goule se jeta su Elvilia. Le NAN, au dernier moment mordit la main de la bête. La goule fut comme paralysée. Elvilia se retourna, bâton en main et courut, suivant Erganum. Il n'était pas loin...

Elvilia était habituée à la forêt. Les branches ne lui faisait pas mal alors que l'humain pénait dans les fourré.


**Mince, Esmeralda...**

Elvilia se tourna et vit la demi-elfe s'écrouler sur le sol. Elle poussa un cris, la seconde personne qui pourrai la comprendre venait de s'évanouir. Le NAN lui tira la jambe en lui implorant de ne pas rester là, que d'autre goules arrivaient. Elvilia, à contre coeur, tourna les talons suivant le pirate...


Prochain post pour ELVILIA et les autres (sauf Esmeralda): la fuite.


Blyme, lui c'était envolé. Il assistait presque impuissant à la scène entre Elvilia et la goule. Il tournait au dessus de leur tête faisant des cercles...

Il attendit qu'Elvilia soit assez loin pour piquer et attaquer la goule prisonnière de la nature.


-Horreur de ce monde, disparait à jamais...

D'un coup de bec, Blyme entailla la tête de la goule. Puis, il vit Esmeralda tomber, sombrer...

-Non!! Pas elle!!!

**Ô, Nature, faites que ces abominations soient punies à jamais. Faites que je puisse la sauver...**



Comme entendu, l'étau qui enfermait la goule se resserra et finit par broyer la goule. L'autre, ne voyant personne, n'ayant pas eu l'idée de reregarder en l'air, tourna quelques minutes en rond et fini par se lasser. Elle prit la direction de la personne allongée. Blyme s'attaqua à elle. Il lui griffa le visage. Puis reprit son élan, voulant recharger sur elle. Mais un cris transperça l'espace.

Trois NAN apparurent dans un coin. L'un d'eux avait crié. La goule se trouva projeté contre un arbre...


Blyme regarda Esmeralda.


**Un cercle, aussi noir que sombre. Un cercle que ceux qui l'on touché peuvent traverser, un cercle que ceux qui l'on af...**

Blyme se posa près de la jeune fille. A l'exterieur du cercle...

**Esmeralda, m'entends-tu? Peux-tu me parler... Je sens en toi le noir, le noir d'Agramand...**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmerald
Invité



MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Jeu 9 Aoû - 21:57

Poste N°10
<Esmeralda>



Pour Esmeralda c'était le noir complet. Non pas le noir de quand vous fermez les yeux. Non, un noir ténébreux et maléfique. Un noir qui l'attirait un peu plus chaque secondes. Alors qu'elle allait tomber, la voix de Blyme, car c'était bien la sienne, la réveilla. Il demandait si elle pouvait parler et il disait qu'il sentait le noir.

* Merci Blyme, tu m'a sauvé ... ou en partie *

Ce ne fut qu'avec un effort colossal qu'elle réussi à articuler, dans un murmure :

- Les goules sont-elles mortes ?? Seul Eragnum peut me sortir de là ...

C'est alors qu'Esmeralda ressentit une douleure atroce à son poignet droit. Elle tourna la tête et vit une écorchure sur son poignet. Non pas une simple écorchure, car celle-ci était noire. Esmeralda ne savait pas à quoi cela servait.
Et puis ... dans un éclair, elle comprit. Grâce à cette écorchure, Agramand pouvait la repérer mais, en contrepartie, elle savait où il était. Cette fois, c'était un humain qui arrivait. Elle le craignait plus que les goules car il était intelligent. A première vue, l'homme avait l'air bien bâtit et fort. La façon dont il guettait les alentours montrait qu'il était peut-être agile. Esmeralda en frissonna. Et elle avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Jeu 9 Aoû - 22:16

Post N°4
<Blyme>




Blyme dit aux NAN qu'ils pouvaient partir. Ils s'éclipsèrent lentement.

-Ne bouge pas. Le cercle noir d'Agramand était toujours un peu présent.

Un NAN lança une pierre dessus, elle ricocha pour retomber à terre...

Blyme s'avança vers le cercle encore légèrement présent.


-Ne t'inquiètes pas Esmeralda. je peux passer moi aussi, dans ce cercle...

Il le traversa là ou la pierre ne put passer...

-Ne dis rien, ne pose pas de questions. Tu es bien trop faible pour cela. Agramand t'as marquée, c'est sa signature, je la reconnait. Ne bouge surtout pas. Je ne sais pas comment soigner sa, mais je peux ralentir sa progression. Ce n'est pas une grande plaie.

Blyme posa son bec froid sur la plaie. Esmeralda devrait mieux se sentir pensa t-il. Il savait les effets secondaires de ce pouvoir. Un fois qu'Esmeralda put se lever, il tomba dans un léger coma espérant qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 0:26

(Récit de Malcius, le vampire)

Caché, à quelques dizaines de pas du groupe, observant la scène à travers les feuillage denses, perché haut parmis les branches, Le vampire jubilait du spectacle, attendant le moment propice pour fondre sur ses proies. Il venait de donner l'ordre à sa dernière goule de les attaquer aussi.
Soudain, la voix d'Agramand se mit à resonner dans la tête de Malcius :
**Misérable suceur de sang, si tu touches à la fille entourée du halo noir ou encore à l'humain que j'ai envoyer pour la chercher, je peux t'assurer que tu apprendre le sens du mot "souffrir"... je me suis bien fais comprendre ?**
Décontenancé, Malcius n'en rageait pas moins de se faire ainsi ordonner...C'était un vampire fier et orgeuilleux, se concidérant largement supérieur, parmis les morts vivants, par sa condition de vampire. Néamoins, Agramand lui permettait un tel gain de puissance que le marché était convenable.
**Ou...Oui, c'est très clair, maîiiitre.. Mais.. je dois vous apprendre que... votre sortilège a une défaillance... un oiseau est entré dans le cercle... Ne peut-il pas être franchi que par ceux que vous avez touché, normalement ?**
**Com.. Comment ça, un oiseau ?? Quel genre d'oiseau ??!?**
**Je ne sais pas, maîiitre, je ne suis pas expert en ornithologie, moi, c'est une sorte d'oiseau de proie, un facon, ou un genre d'aigle.
La voix d'Agramand se tue quelques instant, témoignant d'une réflexion du maître, puis reprit.
**Malcius, enfant décadent, tu n'a plus rien à faire là où tu es. Fais moi le plaisir d'aller chasser ailleurs, ce soir**
Après un soupire, Malcius répondit mentalement.
**Biiennn, maître, je suis votre obligé.**
Et la conversation s'acheva ainsi.
Malcius, que la faim commencait à tourmenter, s'attarda tout de même, par amour du spectacle, et il savait qu'il y en aurait bientôt un...



(Récit d'Agramand)

Le nécromant égrennait les cent pas, dans la Tannière, devant son trône d'ossements.
**Hé hé, comme c'est interessant... mmmm... Si la jeune fille m'échappe, cela pourrait compliquer substentiellement mes plans, ce qui ne m'enchanterait guère... Mais je dois m'y attendre, surtout si "il" est avec elle... C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais, ha ha ha... "Il" pourrait bien compremettre mon....**
Soudaint, Agramand stoppa net sa marche, ses yeux vitreux fixant le néant, puis se mit à rire aux éclat, rires qui se répercutaient sur les paroies de la Tannière, glaçant le sang de toues les créatures assez proches pour l'entendre...



A quelque lieux de là, la dernière goule que Malcius avait commandé d'attaquer les aventuriers, s'arretta net, les yeux grands ouverts, comme possédée. Subitement, elle se mit a se lacérer le ventre de ses ongles sales.
Au bout de quelques minutes, la goule reprit sa marche, fortement afaiblie, l'abdomen dégoulinant de bile et de sang.
Sur le ventre de la créature, on pouvait lire, en lettres formées par les entailles :

"Blyme, ton vieil ami t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmerald
Invité



MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 16:32

Poste N°11
<Esmeralda>


Blyme mit son bec froid sur sa plaie, et, étrangement, à la place de la soulager, l'affaiblie encore un peu plus. C'est alors que Blyme tomba.

* Mon unique espoir ... endormi *

Esmeralda fit une rapide inspection et constata avec soulagement qu'il n'était que dans un coma peu profond.

* Je vais pouvoir soigner ça *

Elle fit un - appel de la forêt - pour que ce soit plus efficace puis elle utilisa un - sort de soin - . Pendant que Blyme se reprenait peu à peu, elle regardait les alentours. Horriffiée elle vit la goule s'automutiler et faire apparraître un message sur son ventre. Devenue blanche comme un linge, elle se tourna vers Blyme et lui dit :

- Blyme ... regarde la goule ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 20:51

Post N°5
<Blyme>



Blyme sentit ses force lui revenir petit à petit. Il rouvrit les yeux, et se remit debout assez vite en entendant le mot "Goule". Il la regarda...


-Qu'est que c'est que ça??

Il y avait marqué quelque chose sur la goule. Blyme sursauta...

-C'est quoi cette goule avec des inscription sur le ventre...

**"Blyme, ton vieil ami t'attends"...**


-Esmeralda, part d'ici très vite, c'est un avertissement d'Agramand, il va revenir pour me tuer car j'ai interrompu son maléfice, celui du grand cercle noir... Si tu ne parts pas maintenant, une quinzaine de goules vont nous tomber dessus. Elvilia ne doit par être très loin, l'autre goule l'a suivie. Il sont partis par là. Cour, cour Esmeralda...


Blyme leva une aile; la goule tomba...

Puis il s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmerald
Invité



MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 21:36

Poste N°12
<Esmeralda>

Blyme dit à Esmeralda de s'enfuir et de rejoindre les autres. Il lui expliqua rapidement pourquoi Agramand lui avait envoyé ce message. Il s'envola et fit tomber une goule. Esmeralda essaya alors de traverser le cercle noir. Quand elle toucha le cercle, elle fut immédiatement projeté au milieu de celui-ci. Alors elle frissonna. Non pas parce qu'il faisait froid, mais parce que dans sa tête, elle avait entendue un rire, un rire à glacer les sangs.

* Aile Blanche !! *

Esmeralda apella Aile Blanche qui vint à elle, n'ayant aucune difficultée à traverser le cercle. Esmeralda lui expliqua le problème et lui dit de rester en haut d'un arbre et d'attendre son retour.

* Si je reviens *

Aile Blanche s'envola, non sans tristesse. De son oeil elle disait " Fais bien attention à toi ".

C'est alors que l'homme arriva.

[ HRJ : Agramand, veus-tu jouer l'homme ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 22:13

(Récit de l'homme)

L'homme, d'une taille imposante sans être une montagne humaine fini enfin par tomber, presque de façon innatendue sur le groupe, et plus précisément sur la jeune femme
**Non d'un bossu, j'aurais pensé qu'elle aurait eu le temps d'aller plus loin que ça, avant de faiblir... A croire que le maître l'aurait sur-estimée... Non, il n'aurait pas fait une telle erreur, quand même...**
Puis, voyant que la jeune femme l'avait vu et reconnu, il étalla un large sourir sur son visage marqué par une vie rude.
-Alors, je ne t'ai pas trop manqué, ma belle ?

Une voix retentit alors dans son esprit. C'était son maître
**Ne t'étends pas en diatribe, misérable humain. D'autres rôdent non loin et il me faut cette femme le plus indeme possible**
**Bien, maître.**

Liant l'acte à la pensée, l'homme marcha d'un pas franc vers Esmeralda, entra dans la bulle sombre et se baissa pour saisir la femme, dans l'intention de l'emporter de force sur son épaule., mais avant d'entamer son geste, il plogea son regard dans celui de la druidesse. Une lame avait délicatement glissé sous sa gorge, laissant le contact du fer glacial sur sa peau tendre.
-Vas-y, resiste... tu me ferais plaiiisiiir, ha ha ha
De sa main libre, l'homme commençait à la saisir par la taille afin de la transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvilia
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 22:50

Post N°6
<Blyme>


La juene femme c'était cognée conter la bulle sombre.

**Miséricorde...**

L'homme avait traversé la bulle sombre. Blyme attendit qu'il la sorte de ce cercle maléfique...

L'homme l'empoigna sauvagement et la sortit. Il ne se souciait pas que Blyme l'attendait. L'homme était grand et plein de muscles ressortant pour faire bonne impression sur la jeune Elfe. Mais cela n'avait guère d'effet...


**Si je doit agir, c'est ... MAINTENANT...**

Blyme fondit à toute vitesse sur l'homme. Il n'eut juste le temps que de tourner la tête pour voir d'où provenait le sifflement....

Blyme avait enfoncer ces serres dans la tête de l'homme. Il cria lâcha la jeune femme...


-Parts maintenant!! Ne te soucie plus de moi. Rejoinds Elvilia. Tu es dehors le cercle, cours!!!

Blyme était en vol stationnaire pour dire cela. Soudain, il fut balayer et se retrouva au sol...

-Saloperie d'oiseau. J'aurai ta peau...

L'homme avait la moitié du visage en sang, Blyme était au sol implorant Esmeralda de courir très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Ven 10 Aoû - 23:21

(Récit de l'homme)

A peine avait il saisi la femme que la protection s'était disipée. Ensuite, tout avait été trop vite pour qu'il comprenne; Cet oiseau qui l'avait attaqué sans raison, puis cette voix qui demandait à la femme de fuir.

-Saloperie d'oiseau, tu m'entends ?? Et vous, monsieur, qui que vous soyez, vous n'avez rien compris, cette femme "doit" retrouver mon maître, c'est son chemin...
L'homme n'avait pas compris que la voix venait du l'oiseau... D'ailleurs, comment aurait-il pu le deviner ?
Il le sentait, la blessure que lui avait infligé l'oiseau lui avait oté un oeil et entaillé profondément la joue.
Le sang glissait sur son cou et imbibait sa tunique.

De son unique oeil, envahit pas la colère et la vengeance, l'homme cherchait l'oiseau, bien déterminé à l'etriper.
Enfin, il fini par le repérer
**Ahhh, saleté de volatile, tu va goûter de mon lancer de poignard...**
L'homme sortit de sa ceinture un poignard de lancer. Cherchant a calmer son bras, il visa du mieux qu'il pu la cible en mouvements, arma son bras et jeta le projectile.... qui partit se ficher dans un arbre, complètement decentré.
L'homme tombait à genoux, ses mains portées à son coeur, son visage fiché dans un masque de terreur tandis qu'une voix résonnait non plus dans sa tête, mais autour d'eux, comme portée par le vent nocturne.

-Misérable vers... Ce geste à l'encontre de cet oiseau aura été le dernier de ta vie de cloporte... Meurs donc, pour avoir voulu contredire mes ordres, et avoir raté ta mission...Blyme... je t'attends, viens me rejoindre, nous avons... bien des choses à nous raconter..... Esmeralda, il y a des choses que tu dois savoir, viens me retrouver, mes créatures ne te ferons aucun mal...-

Et la voix disparu aussi brusquement qu'elle apparu, ne laissant que le chant du vent et l'homme vivant ses derniers soubresauts d'agonie, avant de rester inerte, sur le dos, parmis les feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvilia
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Sam 11 Aoû - 13:28

Post N°7
<Blyme>




Une voix, la voix du terrible Agramand résonnait dans l'air. Une voix à être pétrifié de terreur, une voix froide, une voix de mort...

L'homme se mis à genoux, mettant les mains sur sa tête, hurlant de douleur. Puis, il tomba...


-Agramand...

Blyme se parlait à lui même...

-Tu es devenus terriblement puissant, mon ...

Il se secoua la tête, comme pour chasser une mauvaise pensée et se tourna vers Esmeralda.

-Tu ne devrai pas venir avec moi. Agramand te veux vivante, il veux que tu le rejoignes. Ne vient surtout pas. Moi, je doit partir, je doit, comment dire... j'ai d'autre chose à faire. Rejoints Elvilia par là bas. Ne cherche pas à me retrouver. Dis le a Elvilia aussi, qu'elle ne me cherche pas, je la trouverai sans doute, un jour...

[Prochain post: Dans la tanière d'Agramand]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmerald
Invité



MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Sam 11 Aoû - 19:51

Poste n°13
<Esmeralda>


Pendant un moment, quelques instants, elle eu carrément la peur de sa vie mais elle pleura presque de joie quand Blyme la sauva. Bien décidée à s'en aller, Esmeralda se dirigea vers la forêt ... et se heurta à un mur invisible. Reconnaissant un truc d'Agramand, elle soupira et se dirigea vers son repère. Sans étonnement, elle découvrit qu'il n'y avait pas de mur. Elle soupira encore une fois, lâcha quelques jurons bien sentis qu'elle ne devrait pas connaaître et alla dans la gueule du loup.

Chez Agramand, avec Blyme
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 27
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   Mar 21 Aoû - 16:01

Post 50

Erganum écoutait tout ce que les aventuriers se disaient, mais quelque chose d'étrange le perturbait, on aurait dit qu'un être invisible discutait avec Elvilia. Puis, il sentit autre chose, une énergie maléfique, elle approchaient. Sa blessure au torse brulait de plus en plus, il ne disait rien, puis il eut une vision d'Agramand, il les avait repéré.

* Il nous surveillait depuis le début, il va essayer de nous tuer, il vaut mieux filler en vitesse *

La fille nommée Esmeralda annonça la venue de deux goules, Erganum eut vite le réflexe de dire :

- Fuyez, Agramand veut notre mort, je vais à Hautesylve, la route est gardée par des elfes, ne trainez pas, ce ne sont pas des simples goules, ce sont des troupes d'élite.

Puis il mit le diablotin sur son dos et fonça vers la route de Hautesylve, espérant trouver des elfes pret a l'aider

[Post suivant dans : la fuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mauganra] dans la foret   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauganra] dans la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pique-nique dans la foret [Wolf]
» perdu dans la forêt !
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Dans la forêt.
» Au fond de la foret se cache une maison en pain d'epice... [LIBRE] [An 1, Fin de l'été]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: