Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche PNJ - Elorine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Fiche PNJ - Elorine   Sam 18 Juil - 0:46

Fiche de l'impératrice de Sipahan, Elorine a écrit:
Prénom / Nom : Elorine

Fonction : Impératrice de Sipahan

Age : 19 ans

Race : Humaine

Caractéristiques physiques :

Elorine est une jeune femme de taille moyenne et fine. Une chevelure ambrée coiffée en une tresse descendant au milieu de son dos surmonte un visage ovale fin. Elle a deux yeux d’un vert semblable aux étendues verdoyantes d’Amresia séparés par un petit nez. Sa bouche aux lèvres rouge sang est mise en valeur par son teint que l’on pourrait qualifier de pâlichon.
Ses mains sont représentatives du reste de sa personne. Elles sont extrêmement bien entretenues. Et, elles sont aussi d’une propreté proche de la manie obsessionnelle.

Caractéristiques mentales :

Elorine est une femme douce et attentionnée. Elle est extrêmement volontaire. Elle est intelligente, très intelligente. Elle est aussi fine diplomate. Elle arrive à maîtriser assez bien ces sentiments, mais ce n’est pas pour autant qu’elle peut les cacher.
Elle adore être en présence d’une foule, pas forcément pour être admirée ou adulée, mais tout simplement car ces présences la rassurent et la supportent ; c’est l’une des raisons pour lesquelles elle apprécie de se tenir aux côtés de son mari lors des audiences et autres cérémonies.
Elle aime son mari et l’adore même. Mais, elle a des difficultés avec Bec d’acier, l’aigle qui a sauvé la vie de l’empereur. La raison en est simple, elle n’arrive pas à supporter l’odeur du royal volatile. Et, cela car elle est une farouche partisante de la propreté, n’hésitant pas à prendre un bain plusieurs fois par journée.

Tenue vestimentaire :

Contrairement à ce que l’on pourrait penser d’une personne de son rang, elle ne porte que des tenues simples. Sans dentelle ni broderie ni aucune autre frivolité que les courtisanes affectionnent. Ce n’est pas pour autant qu’elle porte des tissus médiocres. Soie de fil d’araignée de la Sombreforêt, taffetas et autres tissus rares et délicats sont utilisés pour confectionner sa toilette.

Equipement :

Elle ne possède pas grand-chose, si on ne compte pas l’empire évidemment. Ces possessions personnelles sont une bague en or, incrustée de petits diamants, que sa mère lui a offerte le jour de son mariage. Il y a aussi un collier, en or lui aussi, sur lequel est lié un rubis taillé en larme. Et, bien évidemment, le symbole de son impériale personne, le diadème impérial.

Histoire :

Elorine est la fille du prince de Kémir, Elgir VII, et de sa femme actuelle Alcia Mayehn. Elle a vu le jour en 755.

La fille du prince n’eut pas ce qu’on peut appeler une enfance joyeuse. Elle n’en était pas moins heureuse, mais contrairement à la plupart des enfants de son âge, elle ne passait pas son temps à jouer, seulement à apprendre.

Elle fut éduquée très jeune dans l’optique d’un mariage arrangé. Mais, sachant que cela serait fait pour la gloire du Gouvernorat (et donc de l’empire), elle l’accepta sans trop de mal.

De plus, étant la fille du prince, on lui enseigna les tenants et les aboutissants du fonctionnement de la cour. Elle apprit ainsi nombre de choses en rapport avec les luttes de pouvoir s’y déroulant. Elle finit aussi par connaître le nom et le rôle de chaque courtisant ainsi que certains de leurs secrets. Cependant, elle ne s’en servit jamais contre quiconque, ils lui servaient juste à mieux cerner la personnalité de chacun.

Elle parvint à retenir tant de choses si rapidement et à un âge si précoce car elle était d’une intelligence exceptionnelle. Elle était telle que son père avait des difficultés à rassasier sa soif de connaissances. Cependant, son génie rendait les contacts humains délicats. Mais, c’était aussi sans compter sur le prince. En à peine plus de temps qu’il en fallut à Elorine pour assimiler le fonctionnement de la cour, le prince réussit à rendre sa fille capable de tenir une conversation banale et sans grand intérêt avec quiconque ; le premier pas sur la route la menant à celle qu’elle est à présent.

L’adolescente rencontra celui qui deviendrait son mari alors qu’elle n’avait que douze ans. Dès le premier regard sur l’héritier de l’empire, elle sut qui il était et surtout pourquoi son père l’avait emmenée à Adjir. Elle allait bientôt se marier avec Elycaste. Des sentiments contraires se mêlaient au sein de son esprit. D’une part, elle était triste car c’était la fin de son enfance non pas insouciante, mais relativement calme et paisible. D’autre part, elle était fière car elle deviendrait impératrice dans un nombre d’années que seul Nethfer savait. Elle était aussi heureuse car non content d’être agréable à regarder, le fils de l’empereur était aussi agréable à écouter.

Les dirigeants du Royaume Amresian décidèrent de laisser passer plusieurs mois avant d’officialiser l’union entre le fils de l’empire et la fille du gouvernorat. En partie pour laisser le temps aux futurs époux de se connaître et surtout afin d’attendre qu’Elorine atteigne son treizième anniversaire.

Elorine se maria donc à celui qui serait l’empereur Elycaste II à l’âge de 13 ans en l’an 768.

Les deux années séparant le mariage et la montée sur le trône d’Elycaste II, Elorine les passa essentiellement avec son père, Elgir VII. Principalement afin que le prince puisse terminer la formation de sa fille.

Ces premiers pas en tant qu’impératrice furent laborieux. Bien qu’elle ait été bien éduquée à la cour de son père, il lui fallut du temps pour s’adapter à celle plus imposante de l’empire. Cependant, elle n’en laissa rien paraître. Elle se contenta donc au début d’écouter et d’observer. Cela dura à peine un mois ; elle avait toujours été une élève attentive. A partir de cet instant, elle devint le fourreau de l’épée qu’était son mari. Elle était là pour calmer les ardeurs de l’empereur et l’empêcher de se blesser avec le double tranchant de son statut ; la moindre erreur pouvant lui coûter la confiance de personnes importantes.

Nous sommes en 755 et Elorine conseille toujours aussi efficacement l’empereur. Des rumeurs circulent au sein de la cour sipahanne, il paraîtrait que l’impératrice serait enceinte. Et, des mauvaises langues ajoutent qu’Elycaste II ne serait pas le père.
Et voilà, la fiche de la fille d'Elgir VII et la femme d'Elycaste II.
Je tiens aussi à souligner une chose, à propos de l'âge écrit sur les fiches. L'âge que j'ai mis est celui qui est donné dans le Livre I - soit l'âge en l'an 774. Or, pour le moment, nous sommes - si je prend en compte la date affichée sur le forum - en 755, donc il faudrait pour le moment ajouter un an à l'âge des personnages.
Les critiques sont évidemment les bienvenues.
Au passage, si vous avez une idée - ou préférence - au sujet de la prochaine fiche que je pourrais écrire, elle est la bienvenue elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 39
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Fiche PNJ - Elorine   Sam 25 Juil - 23:01

J'ai lu, je n'ai noté aucune erreur. Je valide tout ça en ajoutant au PDF et en corrigeant 2-3 fautes avant demain soir ; mais là je peux pas, je vais au ciné ^^

Comme fiches tu peux faire les personnages de PP ou de RR. Les autres cours de royaumes ne sont pas rédigées, donc durdur de parler de leurs dirigeants.

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 39
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Fiche PNJ - Elorine   Dim 26 Juil - 14:14

Fiche d'Elorine corrigée et rajoutée dans le PDF ; mise en ligne dans la journée

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche PNJ - Elorine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche PNJ - Elorine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: