Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un petit boulot impromptu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 23/03/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: un petit boulot impromptu   Dim 29 Mar - 17:01

Le soleil commençait déjà à décliner à l'ouest de la cité. Les ruelles marchandes débordaient de monde, comme bien souvent en fin de journée.
Lou, après une journée de travail des plus ennuyeuses, effectuait son habituelle ballade dans le quartier commerçant de la grande ville. Elle aimait particulièrement se promener au milieu de cette foule compacte qu'on y trouvait à toute heure. Finalement, la jeune femme s'arrêta devant une échoppe où elle avait l'habitude de se fournir. Elle salua le marchand avant de demander:

- Bonjour! Dites moi est ce que vous auriez enfin été livré en champignons de Port Pergas?

Le vendeur se contenta d'un soupir et d'un signe de dénégation. Les livraisons étaient de plus en plus aléatoires ces temps derniers. Il finit par ajouter:

- Revenez en fin de semaine, je devrais en recevoir si tout va bien.

- D'accord, je repasserais. Vous pourrez me mettre quelques fioles de coté également. Je les prendrais en même temps.

La jeune femme tourna les talons pour regagner son logis quand une main la saisit à l'épaule. Effrayée, elle se retourna, la main sur l'épée prête à passer à l'attaque. Elle se retrouva alors nez à nez avec un soldat de taille plutôt imposante qui, avant même qu'elle n'ait pu placer un seul mot, l'interrogea:

"Seriez pas un alchimiste par hasard ? On a besoin de vous alors. A cause de la guerre, nos stock de potions sont au plus mal. Nous n'avons plus rien pour soigner nos hommes sur le front."

Elle hocha la tête. Le soldat lui saisit aussitôt le bras et l'entraîna manu militari à travers les ruelles de la cité. Rien de bien rassurant, il faut avouer. Quand bien même Lou eut voulu s'échapper, elle n'était aucunement de taille à se dégager de l'emprise de l'homme. Elle se résigna donc à le suivre sans faire d'histoire.

Finalement ils arrivèrent dans un laboratoire où elle fut enfin libérée de l'emprise de l'homme. Lou regardait autours d'elle avec des yeux pétillants d'envie. Il y avait en ces lieux toute sorte d'ingrédients plus que difficiles à trouver ces temps derniers. Un véritable paradis pour alchimiste! Elle se retourna vers le soldat pour lui demander ce que l'on attendait précisément d'elle.

"Servez-vous et fabriquez nous le plus de potions, bandages, baumes possible. Vous serez payé."

Lou accepta le travail avec un plaisir non dissimulé. Elle aimait préparer des potions et avait, pour une fois, l'occasion de gagner de l'argent en le faisant.
Tandis que le soldat partait dans une la pièce voisine, elle commençait à parcourir méthodiquement les rayons de produits pour prendre ce qui lui serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un petit boulot impromptu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit boulot en chanson... Ca existe à Terrae ?
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Le quartier marchand-
Sauter vers: