Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ikaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaku

Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini

MessageSujet: Ikaku   Jeu 12 Mar - 20:44

Prénom et/ou Nom : Ikaku

Race : Humain

Métier : Assassin.

Savoir-faire : Fabriquant d'arme.

Caractéristiques physiques :
Sous son masque noir qui cache la majeure partie de son visage, Ikaku a l'allure d'un beau jeune homme.: ses cheveux châtains ébouriffés amplifie encore son air mystérieux. Ikaku possède également un nez fin accompagné d'un sourire arrogant qui souligne le caractère du garçon. Fait particulier, son oeil gauche est vert alors que son oeil droit est rouge.
On peut dire que le corps du jeune homme est taillé pour le combat: ses bras sont puissants et musclés, ses abdos sont durs comme de la pierre. Toutes ses qualités physiques ressortent excellement bien grâce a l'ensemble de cuir noir que porte constamment le garçon.

Caractéristiques mentales :
Depuis son enfance, Ikaku est...sombre. Toujours silencieux et cloitré sur lui-même, Ikaku n'est pas des personnes qui aiment avoir une vie social. D'ailleurs, son visage, caché par son masque, n'a jamais été révélé à quiqonque. Non seulement le garçon ne cherche pas à trouver d'amis, mais en plus il arrive a se faire détester par les autres, à cause de son arrogance. Il est prétentieux et prend un malin plaisir à narguer ses adversaires lorsque l'occasion se présente.
Ikaku aime les combats, et fera tout pour en provoquer un. Sadique, il ne se contentera jamais de simplement tuer ses adversaires: il les fera souffrir avant de les achever lentement.

Vêtements :
Ikaku est toujours vêtu d'une simple tenue de "ninja" en cuir noir, qui ne lui offre aucune protection, mais qui lui assure un style inimitable. Son visage est également caché par un masque, aussi sombre que ses vêtements. Ikaku n'a jamais révélé son visage a personne, à part ses parents.

Etat d'esprit :
Ikaku est sombre, mystérieux. Il est sadique et aime faire souffrir ses ennemis.

Histoire :
Pour cette histoire, je vais passer à la première personne. Je pense que ça permettra de mieux cerner le personnage d'Ikaku:

Mon nom est Ikaku, et j'ai aujourd'hui 19 ans. C'est en effet le jour de mon anniversaire. Mais jamais aucun sourire n'est apparu sur mon visage, même en jour de fête, depuis cet évènement...je vais vous racontez mon histoire, aussi sombre soit-elle, et en ignorant vos jugements, aussi blessants soit-ils....

Je suis né sans la région du sud de Djel'fa, au milieu d'une immense famille d'assassins. Vivant dans une grande maison, ma famille est divisée en deux branches, distinctes par leurs activités:
-la branche principale, résidence de la famille Müng: il s'agit de la famille d'assassins guerriers. Ceux-ci tuent leurs adversaires face à face, dans un combat au corps à corps. Ils maitrisent parfaitement les arts martiaux.
-et la branche secondaire, là où je suis né, la famille Takeo: nous, nous tuons discrètement, en essayant le moins possible de provoquer de combats au corps à corps.

Depuis que je suis entré dans l'âge "adulte" (16 ans dans ma famille), des tensions entre mon père et moi ont commencé à voir le jour. Depuis mes 16 ans, je pouvais enfin affirmer mes idées, et celle-ci étaient souvent contraires aux opinions de mon père. J'ai toujours considéré notre famille comme inférieur. Pour moi, savoir tuer discrètement ne nous amènerait à rien. Comment pourrions nous nous défendre si un adversaire nous remarquait ? Mais mon père, plongé tel un drogué dans les traditions ancestrales de notre famille, continuait à persister dans son erreur.

Têtu comme j'étais, à l'époque, je pris quand même des cours en cachette depuis mes 14 ans, avec mon oncle qui, lui, appartenait à la famille Müng. Grâce à ces cours, je maitrisais parfaitement le combat au corps à corps. A 16 ans, j'effectuai alors mes premières missions d'assassinats avec succès.
Mais un jour, alors que je rentrai d'une de mes missions, j'aperçus mon père en plein conflit avec mon oncle, celui-même qui m'avait appris à me battre. Mon père avait apprit, par je ne sais quel moyen, que mon oncle me donnait des cours. D'un coup de sabre bien placé, sous la colère, mon père enfonça la lame dans le ventre de mon oncle, qui mourut sur le champs.
Depuis ce jour, je nourris en moi une rancoeur envers mon père. Depuis ce jour, ma haine n'a jamais cessé d'augmenter. Sans verser une larme, car plus aucun sentiments ne m'accompagnaient, je me contentai de me diriger vers la demeure de mon oncle, et m'emparai alors de ses griffes. Des griffes d'aciers rétractables qui me permettraient d'obtenir ma vengeance le moment voulu.
Mon père a fait croire que mon oncle était un traître, que c'est lui qui l'avait provoquer. Ducoup, personne, autant de la famille Müng que de la famille Takeo, n'est venu à son enterrement. Je leur en voulais à tous de croire les absurdités de mon père, de ne pas être venu à son enterrement, lui qui a toujours aidé son prochain. Intérieurement, les mêmes questions me tourmentaient:

** A quoi ça sert...à quoi bon avoir des sentiments...quand je vois ce qu'il est advenu de mon oncle...Mes idées sont claires à présent..je vais tuer tous les membres des deux familles...et par la même occasion, leur prouver à tous que le mélange de l'art du corps à corps de la famille Mûng, et de la finesse et la discrétion des Takeo permet une technique de combat efficace... **

Je m'exerçais alors le lendemain. Je tuai progressivement tout les membres de ma famille. Aucun ne survivra. Et enfin, après de longues heures de massacres, je me retrouve devant mon père. Rangeant mes griffes, je lui déclara:

"Père, vous qui avez tué mon oncle, vous qui vous croyez si supérieur...vous allez mourir. Je vais vous montrer que le mélange des deux arts permet une parfaite synchronisation...."

Je jetai alors mes griffes par terre, puis repris:

"Utilisez ce que vous voulez...mais je vous tuerais à mains nues. Approchez, père !!!! Prouvez moi que j'avais tord !!!"

"Mon fils...comme tu me fais honte, et comme tu fais honte à notre famille. Ton heure est proche"

Dégainant son sabre, il s'élança vers moi. Tentant de m'enfoncer la lame dans le ventre, je l'esquivai d'un pas de côté, et le frappa au visage.
Il tenta de contre-attaquer avec un coup de pied. J'attrapa sa jambe pendant son action, mais d'un coup à la tête avec son autre pied, il me mit à terre. Je le vis alors courir vers moi, et d'un coup de genou, il me fracassait le thorax et je tombais, impuissant. Il me fit alors une révélation, pensant que ma fin était proche:

"Je vais te dire quelque chose Ikaku..en vérité, nous sommes nés dans la famille Müng. C'est de là que s'explique tes talents pour le corps à corps. Mais le jour de ta naissance, un drame s'est produit. En te donnant la vie, ta mère a perdu la sienne. Elle est morte à la seconde où tu es sorti de son ventre. Tu connais la famille Mûng et leurs croyances. Tout le monde te considérait comme un démon. Deux solutions s'offraient alors: te tuer ou changer de famille...C'est pourquoi je n'ai jamais voulu que tu prennes des cours. Mais c'est trop tard maintenant, la faute est faites, et je vais accomplir ce que je devais faire il y a 16 ans de celà."

Pendant ses paroles, je remarquai un ton nostalgique, et une petite larme, discrète, mais qui ne m'échappa pas.
M'attrapant par le col de ma veste, il me releva et me plaqua contre le mur. Il déversa alors sur moi une série de coups. Heureusement, je réussis à parer le cinquième. Attrapant son bras, je lui assénai un coup de genou dans le ventre. Sous la colère, je le frappai d'un coup de coude dans le dos, et à son tour, il se ramassa le sol, plein de poussières.
C'est là que mon destin bascula. M'aggripant le pied, mon père me fit tomber la tête la première. Je le vis alors prendre son sabre, et tenter de m'embrocher avec. Je me tournai sur la droite, et je sauvai ainsi mon corps au prix de ma jambe.
Tandis que je me débattais de toutes mes forces pour m'échapper de son étreinte, mon père sorti d'un petit étui accroché à sa ceinture, que je n'avais pas remarqué, une dague. Il me la plaça sur la gorge, et je sus alors qu'il lui suffirait d'une fraction de secondes pour mettre un therme à ma vie. Mais avant de m'achever, il me déclara, d'une voix faible et triste:

"Désolée, fils !"

Il eût un moment d'innatention. Je savais que le seul moyen de m'en sortir était d'en tirer profit. Doucement, pour ne pas attirer son attention, je retirai la lame, toujours enfoncée dans ma jambe. Pour qu'il ne se rende compte de rien, je prolongeai la discussion.

"Père, je suis désolé..."

"Moi aus....."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut transpercé pas sa propre lame. Je lui avais enfoncé dans le dos. Il était mort, gisant sur moi. Je me dégageai alors, et le contempla longuement. Dire que si ses sentiments n'avaient pas pris le dessus, je ne vous raconterai pas ce récit aujourd'hui...

Je récupérai alors mes griffes et partis, ma jambe tailladée. Je fus soigné, mais ne pratiquai plus aucun combats depuis ce jour. Mais aujourd'hui, je suis prêt à reprendre l'entraînement. Aujourd'hui, un nouveau destin m'attend !

Objets :
Griffes d'acier rétractables médiocre

Techniques :

Griffe tonnerre:Les griffes d'aciers d'Ikaku s'entourent d'une aura électrique pendant 5 sec. Si pendant ce cours laps de temps, Ikaku parvient à toucher sa cible, celle ci est immobilisé pendant 8 sec. Les griffes tonerres étant chargées d'éléctricités, elles sont difficiles à manier, et donc la chance de toucher et réduite et l'adversaire peut contrer facilement. Si Ikaku n'arrive pas à toucher sa cible, c'est lui qui est immobilisé pendant 5 sec.
Illusion : Ikaku crée un double de lui qui reste sur le terrain 10 sec. Ce double n'est pas très puissant, et ne peut infliger de dégâts. Il permet simplement de duper l'adversaire.Si celui-ci frappe d'une manière quelquonque le vrai Ikaku, alors le clône est détruit. Pendant le temps de durée du clône, la puissance d'Ikaku est réduite.
Mutiler: Les griffes d'Ikaku deviennent aussi coupante et puissante que les griffes d'un ours pendant 5 sec. Si Ikaku parvient à infliger des dégâts à son adversaire, celui-ci saigne pendant 3 sec, lui infligeant quelques dégâts. Le problème, c'est que la puissance d'Ikaku venant de l'ours, son corps est aussi controlé par celui-ci. Ikaku devient donc plus lent, et l'adversaire peut contrer plus facilement. A la fin de la technique, Ikaku est épuisé, et son endurance est réduite de moitié.

Que pouvez-vous apporter au forum ? :
Rien de spécial..je serai présent fréquemment, et je préviendrai de mes absences. Deplus, j'estime que mes rp sont loin d'être médiocres, sans être exceptionnels.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :
J'ai connu ce forum en surfant sur le net, recherchant un rpg médévial. Et pouf, comme par magie, j'ai trouvé mon bonheur :p

Avez-vous un parrain (facultatif) :
Non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Ikaku, "lu et approuvé"

Dernière édition par Ikaku le Mar 17 Mar - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Jeu 12 Mar - 20:57

Oki, ça m'a l'air très bien parti ^^

N'oublie pas de le nous signaler quand t'as fini Wink
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Jeu 12 Mar - 22:45

Voilà c'est terminé
Gahn
Désigné volontaire

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Ven 13 Mar - 0:21

J'ai pas grand choses a redire sur les caracteristiques physiques et mentales. La ou ca peche, c'est l'histoire et les techniques.
Massacrer deux familles de guerriers apparemment 'professionnels', ca me choque un peu quand on pense que tu sera niveau 0 ou 1 au depart. Donc, soit tu changes ca en ton objectif a long-terme. L'autre solution c'est de partir du postulat que tu etais un tres bon guerrier auparavant, mais que tes forces ont disparues: grave blessure t'handicapant par exemple.

Pour les technique, c'est pas exactement ce qu'on recherche. Regarde les techniques des joueurs valides recemment pour avoir une idee de ce qu'on attend.

Bon courage, et a bientot Wink
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Ven 13 Mar - 15:03

Ok, pas de problème, je change ça tout de suite.
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Ven 13 Mar - 15:46

Voilà j'ai tout changer. J'esoère que c'est bon cette fois :p
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Sam 14 Mar - 17:32

Désolé du triple post, mais c'est parce que j'ai peur que vous m'ayez oublié :p

Ne prenez pas ça pour une critique, je sais bien que vous avez une autre vie et que vous n'êtes pas tout le temps sur le forum. C'est juste parce que je suis pressé de commencer à jouer :p
Gahn
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Dim 15 Mar - 2:03

Bon, meme si je trouve l'histoire un peu superman (point de vue subjectif cependant), ca passe. On a accepter du monde comme ca, donc je pense pas que l'accepter soit un probleme.
Sinon, tes techniques sont assez vague et il manque un contre-coup a chacune, ainsi que la raison pour laquelle elles pourraient echouer. Encore une fois, je t'invite a bien regarder les techniques des personnages les plus recemment valider pour avoir une idee precise de ce qu'on attend niveau techniques.

Bon courage et a bientot Smile
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Dim 15 Mar - 6:43

Ikaku, je suis du même avis que Gahn : un niveau 0 ou 1 ne tue pas aussi facilement une famille d'excellents guerriers. Et c'est quand même vachement bizarre le fait que tu sois doué pour le corps à corps jsute parce que tu fais parti d'une famille oO

Donc, histoire à changer...

"Je sais où je vais, et ainsi, je frappe."

>~Jonque Tirlau = Malphas Harasus = (PNJ) Rhorem Jyrk ~
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Dim 15 Mar - 12:19

Et si, dans mon histoire, j'écris que je ne tue que mon père..ça passe ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Dim 15 Mar - 18:46

Tu peux écrire ce que tu veux tant que ton histoire n'est pas en contradiction avec le fait que tu es un novice nv 0 (car c'est ce que tu es au début sur G&H).

A toi de voir donc ! Tu peux expliquer que tu tues uniquement ton père mais suite à un "coup de chance", parce qu'il a hésité à assassiner son propre fils (amour filial) alors qu'il te tenait en son pouvoir, et que tu en as profité pour lui planter ton épée dans le ventre (par exemple)

Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Dim 15 Mar - 19:07

Merci pour l'idée Very Happy

J'ai édité l'histoire, mais pour les techniques, je ne sais vraiment pas quoi changer. Si vous pouviez m'aider, please :p
Gahn
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Lun 16 Mar - 2:45

Une technique est:

Une action qui dure X secondes et qui a un effet hypothetique de X secondes sur la cible. Cette technique peux donc echouer (a toi de trouver les raisons de cet echec) et avoir un contre-coup de X secondes sur ta personne (mal de tete, vertiges, ce genre de choses).
A noter que le contre-coup est proportionnel a la technique, et que les techniques de niveau 0 sont faibles et peu durable (30 secondes en moyenne Smile )

Voila, j'espere t'avoir aider, fais moi signe si tu as encore des soucis.
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Lun 16 Mar - 15:16

Merci beaucoup. J'ai édité.

J'ai garder à peu près les mêmes techniques, mais j'ai changer leur descriptions selon ton modèle. J'espère que c'est bon cette fois.
Gahn
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Mar 17 Mar - 13:30

Il me semble que c'est pas mal du tout, il manque juste la mention de pourquoi ta technique pourrait rater: adversaire plus puissant, ta propre fatigue etc.

Les techniques sont fastidieuses et vraiment longue a mettre en place. Le probleme devrait etre resolu avec le nouveau systeme cependant.

Bon courage, tu y es presque Wink
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Mar 17 Mar - 20:35

Voilà j'ai fini d'édité. J'espère que ça ira maintenant Very Happy
Ikaku

MessageSujet: Re: Ikaku   Mar 24 Mar - 20:24

Alors c'est bon ?
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Ikaku   Mar 24 Mar - 21:37

Je m'occupe uniquement des techniques. Je suppose que l'histoire et tout le reste est bon.

Citation :
Griffe tonnerre:Les griffes d'aciers d'Ikaku s'entourent d'une aura électrique pendant 5 sec. Si pendant ce cours laps de temps, Ikaku parvient à toucher sa cible, celle ci est immobilisé pendant 8 sec. Les griffes tonerres étant chargées d'éléctricités, elles sont difficiles à manier, et donc la chance de toucher et réduite et l'adversaire peut contrer facilement. Si Ikaku n'arrive pas à toucher sa cible, c'est lui qui est immobilisé pendant 5 sec.

On n'accepte pas de technique pouvant immobiliser quelqu'un. Car immobiliser quelqu'un, c'est donner la possibilité à son adversaire de l'achever en un coup. Trop puissant donc, surtout pour les techniques de départ.

Citation :
Illusion : Ikaku crée un double de lui qui reste sur le terrain 10 sec. Ce double n'est pas très puissant, et ne peut infliger de dégâts. Il permet simplement de duper l'adversaire.Si celui-ci frappe d'une manière quelquonque le vrai Ikaku, alors le clône est détruit. Pendant le temps de durée du clône, la puissance d'Ikaku est réduite.

C'est bon pour moi.

Citation :
Mutiler: Les griffes d'Ikaku deviennent aussi coupante et puissante que les griffes d'un ours pendant 5 sec. Si Ikaku parvient à infliger des dégâts à son adversaire, celui-ci saigne pendant 3 sec, lui infligeant quelques dégâts. Le problème, c'est que la puissance d'Ikaku venant de l'ours, son corps est aussi controlé par celui-ci. Ikaku devient donc plus lent, et l'adversaire peut contrer plus facilement. A la fin de la technique, Ikaku est épuisé, et son endurance est réduite de moitié.
Je ne vois pas le rapport entre le saignement de 3 sec et le fait d'infliger des dégâts ... Ta technique n'est pas très clair, il faut qu'elle soit facilement compréhensible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikaku   

Ikaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1