Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aïsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïsha

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Age RP : 16
Fiche perso : >>> ici <<<
Date d'inscription : 15/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Aïsha   Dim 15 Fév - 20:20

Prénom : Aïsha

Race : Humaine

Âge : 16 an

Métier : Tueuse a gages

Savoir-faire : Tanneur couturier (très mal)

Caractéristiques physiques : Au premier regard, on dirait que se tient devant vous une fille fragille, innocente et douce. C'est vrais que c'est possible qu'une fois où deux peut-être elle l'est, face aux adversaires monstrueux, avec des armes redoutables, ou des techniques sanguinaires, mais dans les cas les plus souvent, elle est tout le contraire. Gardons les détails pour le caractère^^. Aïsha est une fille aux longs cheveux blonds et raides, ses yeux sont verts et son regard très expressif. Mesurant 1m70, elle est assez grande. Des muscles fins parcourent son corps sous sa peau très blanche. Elle a la démarche féline et silencieuse qui fait penser à un chat.

Caractéristiques mentales : Comme je disais dans le paragraphe précédent, l'extérieur ne dit rien sur l'intérieur. Aïsha est une fille intelligente, elle est plutôt stratégique que force brute. Hum, la on parle de la méthode, enfait, son caractère varie selon ce qu'elle a à faire. Elle peut être sadique, sanguinaire, sans pitié, et tout ce qui vas avec, mais pendant qu'elle n'a rien à tuer, voler, massacrer, décortiquer ou autre, elle peut être très gentille et douce.

Vêtements : Etant une fille pauvre, qui a déjà assez de mal à avoir assez de sous pour manger, elle est vêtue assez légèrement, de vêtements sales, trouées et déchirées. (Je sais que ce n'est pas le cas sur l'avatar, mais sa servira peut être pour un futur plus haut niveau =P )

Etat d'esprit : Aïsha sert n'importe qui, si, bien entendu, il a le moyen de payer. Elle de nature plutôt silencieuse, et ne discute jamais (ou presque) les ordres.

Histoire :
L’obscurité est total, enfin presque total. Un petit carré tout en haut d’un énorme mur en pierre froide éclaire un minimum l’endroit lugubre et sombre. Chaque fois que l’on peut voir un rayon de soleil pointer par ce trou plus qu’inaccessible, un autre carré illumine quelques secondes la pièce, juste pour laisser le temps à une main de déposer un repas frugal sur le sol dur. Une petite créature s’y traîne, inspecte le tout d’un regard vide et avale son maigre repas en moins de deux minutes. La créature en question, est une petite fille, pas plus âgée que 7 ans, 9 peut-être. Des cheveux, qui devaient être blonds à l’origine, encadrent un visage maigre. Ses yeux verts semblent vides, quittés de toute vie. Combien de temps elle y est, elle ne le sait pas, sa semble être depuis toujours. Sa mémoire ne s’étend que sur de l’obscurité et des maigres moments de carrés de lumière.



-Combien tu me la vends ?

La petite fille sursauta de son sommeil sans rêves, elle se pressa dans le coin le plus éloigné des deux hommes debout dans un grand rectangle de lumière. La voix de l’homme était rude, glacial.

-Vous savez, bien qu’elle ne sache rien faire, c’est une fille intelligente, petite, elle saura faire tous les sales boulots que les adultes ne peuvent faire. De plus, elle a appris à vivre de peu et je suis sur que si vous la nettoyez un peu, elle est magnifique. C’est une marchandise de premier choix.

Cet homme là, semblait plutôt lèche botte.

-Je sais ce que je vois, pas besoin que tu me le dise. Combien ?!

Le ton était brutal. La fillette frissonna. Bien qu’elle ne comprenne rien à ce qu’ils disaient, elle avait capté le ton des deux êtres et ils la firent peur. Habituée à l’obscurité, la lumière l’aveuglait, elle ne vit donc pas à quoi ils ressemblaient.

-Alors c’est réglé.

Le reste de la conversation semblait se passer à l’écrit, des pas s’approchèrent, puis elle sentit une poigne de fer autour de son bras, et elle se sentit soulevée comme si elle ne pesait rien. Quand ses yeux furent à peu près habitués à la lumière vive du soleil, elle se trouvait dans une ruelle étroite et crasseuse, entourée d’hommes armés, dans une ville qui semblait s'appeler "Sipahan" à ce qu'elle comprit aux phrases rudes comme "Les gens de Sipahan sont si bêtes" où "Depuis qu'on s'est installés à Sipahan, on n'a rien vécu de drôle!"



Accueillie, nommée, pourvue de vêtements et d’un vieux sabre rouillé, on lui apprit le métier d’assassin. Elle apprit aussi de manière vague à lire, écrire et parler. Arrivée à l’age de 12 ans, elle surpassa les plupart des assassins de la bande, grâce à sa petite taille et à sa rapidité. À 14 ans, elle aurait pu devenir chef de la bande, mais, préférant la solitude, elle les a quittés, a appris (mal) comment se fabriquer des vêtements et pour gagner de quoi survivre, elle effectue le sale boulot des gens remplis de haine ou de peur. Néanmoins, pendant les heures où elle n'est pas payée, elle peut être très gentille, et c'est ainsi qu'elle à pu sauver un chaton noir de son maitre qui voulait le taper. (en tuant le maitre, biensur =P) Elle se sauva par la longue route partant de cette vile tant détestée pour commencer une nouvelle vie en étant 'oficiellement' tueuse indépendante, si telle titre existait.


Objets : Sabre médiocre
aspect (de l'arme) : La taille de son bras environ. Usé et rouillé. Assez léger. Couleur verdâtre. Elle l'a nommé "Séregon" signifiant "Sanguinaire" en elfique.
Je sais que ce n'est peut être pas l'endroit idéal, mais je tiens à signaler qu'elle possède un chat noir.

Techniques :(techniques de discretion)

Nom de technique 1 : Silence Absolut
En diminuant les battements de son coeur et sa respiration, elle peut les rendre inaudibles et ainsi gueter tout bruit étranger en n'étant pas repérée. Mais, pendant cette technique, elle ne peut pas bouger et elle a besoin de quelques minutes pour remettre son coeur à battre, ce qui peut lui être fatal. Cette technique dure le temps qu'elle peut passer sans respirer, ce qui dépend des endroits (maximum 5 minutes).

Nom de technique 2 : Invisibilité Partielle
En se concentrant fortement, elle peut rendre invisible pour quelques minutes au plus (environ 5 minutes) une partie de son corps ou autre objet familier(exemple: arme, chat, ... ). Si la concentration n'est pas totale, l'objet ou partie de corps en question peut disparaitre pour un long moment.

Nom de technique 3 : Obscurité
En vidant son esprit et en se concentrant fortement que sur son sort, elle peut obscurcir une piece close. Le sort dure environ 20 minutes sauf si elle est déconcentrée, dans ce cas, l'obscurité disparait directement. Elle ne pourrait pas voir ce qui se passe autour d'elle et si jamais elle est touchée quand même par son ennemi, elle se rend aveugle.

->Impossible de faire les techniques en même temps.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : heuu... Mon personnage, ma bonne humeur (quand elle est là ^^), et puis, bin, je crois que c'est tout Embarassed (je suis aussi biligue, mais je sais pas si sa peut servir...)

Comment avez vous connu ce forum : J'ai cherché sur google...

Avez-vous un parrain ? (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Aïsha, "lu et approuvé"


Dernière édition par Aïsha le Mer 25 Mar - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 2275
Age : 28
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Aïsha   Mar 17 Fév - 23:19

Il a quelques erreurs de français mais bon, rien de bien grave. Tu écris mieux que certains RPGiste et le français n'étant pas ta langue natale, ya a redire de ce coté en fait ^^.

Concernant ton histoire, elle est bonne, il faudrait juste la situer géographiquement.

Il reste les techniques.

Je te conseil des techniques en rapport avec ton métier. Tu pourrais avoir une technique de déplacement silencieux, un sort te permettant de dénombrer le nombre de personne dans une pièce etc.

_________________
MDJ (Leelou Lovara), [MDJ's punisher], ~MDJ Sadique~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïsha

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Age RP : 16
Fiche perso : >>> ici <<<
Date d'inscription : 15/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Aïsha   Dim 8 Mar - 23:27

[Fiche terminée le 7/03/09]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïsha

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Age RP : 16
Fiche perso : >>> ici <<<
Date d'inscription : 15/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Aïsha   Mer 11 Mar - 23:46

[histoire située géographiquement le 11/03/09]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 39
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Aïsha   Sam 14 Mar - 1:54

> Techniques : Pas assez précises. Une technique c'est : Aïsha fait tel geste de telle manière pendant tant de temps ce qui a tel effet précis ; l'effet dure tant de secondes et a tel effet secondaire qui a tel effet précis et dure tant de secondes

Note : Tu possèdes un chat noir ? On te l'ajoutera comme animal familier. On l'a déjà fait pour d'autres. Il sera purement "rp" par contre (il ne se bat pas)

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
Aïsha

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Age RP : 16
Fiche perso : >>> ici <<<
Date d'inscription : 15/02/2009

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Aïsha   Mer 25 Mar - 13:49

[Techniques adaptées le 25/03/09]

Merci cheers
J'espère que c'est assez précis, mais je ne vois pas quoi ajouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïsha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïsha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage-
Sauter vers: