Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Dakeyras] Sortie de Prison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras Ness

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Age RP : 30
Fiche perso : Cliquez ici !
Date d'inscription : 16/12/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Dakeyras] Sortie de Prison...   Lun 12 Jan - 2:27

Post N°1 Post précédent Présentation
Dakeyras Ness



-Et ne reviens jamais ici fils de chien !

Le garde de la prison envoya valdinguer le taulard 3 mètres plus loin et lui fit manger la poussière âpre du sol des rues de Port-Pergas. Dakeyras chuta tête la première dans la rue et resta là quelques secondes.

-Je te conseille de partir loin Assassin ! Très loin ! Et ne remet plus les pieds dans les parages ! Compris ? ! T’es plus l’bienvenue chez nous Salaud ! Oublie surtout pas qu’t’es fiché dans not’ registre !

Dakeyras entendit la porte derrière se fermer violemment. Il se releva difficilement, à tâtons il n’avait toujours pas ouvert les yeux depuis sa sortie de prison. A l’aveugle il se dépoussiéra brièvement. Bien qu’il ne vit rien, il savait qu’il était sortit de prison et sentait la brise fraîche de l’océan lui fouetter les joues : C’était agréable…

5 années passées dans les geôles souterraines de la citadelle de Port-Pergas. 5 années à ne manger que de pain rassis et des miettes de fromage jeté par les gardiens. Buvant de l’eau usée pour seule boisson. 5 années à se faire tabasser par les soldats pour assouvir leur soif de violence avant de se faire jeter à nouveau dans sa petite cellule de 3 mètres sur deux. La hauteur ne dépassait pas 1mètre 30 pour empêcher les prisonniers de se tenir debout et donner encore un coup à leur moral. La prison était vraiment un endroit à part du monde, tout y était fait pour que les taulards y meurent rapidement et soit ensuite enterrés dans une fosse commune qui était rouverte tous les 3 mois. Dakeyras avait su se faire respecter en taule en luttant contre les autres prisonniers et avait ainsi réussi à obtenir une certaine tranquillité dans sa cellule durant laquelle il s’adonnait à ses exercice journaliers, des séries de pompes, et d’exercices visant à développer ses abdominaux, des assouplissements pour garder la forme au niveau de ses jambes. Dak’ frottait chaque nuits deux silex entre eux pour faire du feu ou au minimum des étincelles. De la lumière qui l’empêcha de devenir aveugle…

Il entendit la petite porte de la prison se refermer violemment derrière lui. L’assassin se risqua à ouvrir les yeux et ce fût alors le grand flash ! Un éclair de lumière blanche l’aveugla. Cette lumière resta bien une demi-douzaine de minutes, pendant lesquelles Dak’ retomba à terre.

Quelques larmes commencèrent à perler sur son visage. Dak’ n’était plus que l’ombre de l’homme qu’il avait été il y a 5 ans … Depuis lors, les choses avaient bien changé…


Dernière édition par Dakeyras Ness le Lun 12 Jan - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakeyras Ness

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Age RP : 30
Fiche perso : Cliquez ici !
Date d'inscription : 16/12/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Dakeyras] Sortie de Prison...   Lun 12 Jan - 14:35

Post N°2
Dakeyrass Ness


Dakeyras se releva à nouveau péniblement. C’est bien, il n’était pas aveugle au moins mais il lui faudrait encore quelques temps avant de se réhabituer à la lumière du jour… Il déposa un regard sur ses vêtements miteux. Des vêtements qu’on lui avait ôter il y a 5ans pour lui donner un vieux bas de coton crasseux. A présent, il portait un bas de lin usé par le temps, des jambières de cuir noires, une chemise en lin qui devait être blanc à l’origine recouverte d’une veste de cuir poussiéreuse Le tout enveloppé dans une longue cape noire. Des vêtements de son passé qu’il avait presque eu le temps d’oublier au bagne. Mais les revoir ainsi sur lui faisait revenir des souvenirs oubliés des profondeurs de la mémoire de l’assassin…

L’attaque de sa petite ferme, l’image de sa famille brûlée et pendue… Puis la vengeance sanglante qui avait suivie durant 5 autres années, des assassinats violents, des combats rapide, bref, net et sans bavures.


Je suis sûr que je n’arriverai même plus à me servir d’un couteau à présent… se dit pour lui-même l’ex-taulard.

L’homme qui paraissait être tellement vieux, leva la tête vers le ciel. Le soleil était au zénith, il devait être midi. Cette déduction se conforta lorsqu’il entendit son estomac grogner. L’homme vêtu de noir se mit alors à déambuler dans les rues de la ville afin de trouver une taverne où il pourrait se sustenter.

Sur le chemin, il se souvint de cachette à même sa tenue, ainsi il trifouilla dans une de ses doublures au niveau de sa taille et y trouva une petite bourse de cuir. Au moins il avait un petit début de richesse ! Après décompte, il avait 120 écus d’or en poche ! C’était un bon début pour commencer une nouvelle vie, mais il lui faudrait trouver un travail pour vivre de manière descente. Dans une pochette secrète de sa houppelande, il trouva également une petite dague qui elle aussi n’était plus que l’ombre d’elle-même… Autre brillante et orné de filigranes en bronze, elle était aujourd’hui rouillée, sale, et émoussée.

Il déambula encore ainsi pendant près d’une heure, une heure à marcher, ou plutôt tituber comme il n’avait plus l’habitude de marcher. Une heure à se faire observer par tous les gens qu’il croisait comme s’il était une bête de foire malodorante, à être éviter par les passants qui le contournait comme s’il était porteur une maladie virulente et contagieuse.
Au bout du compte il trouva enfin une taverne qui s’appelait « le cochon ficelé ». On y mangerait peut être bien pour par cher … peut être …
Pour la première fois depuis plus de 5 ans, il vit son reflet dans une des vitres de l’auberge. Il n’en croyait pas ses yeux, et était presque horrifié par l’image qu’il reflétait. Il comprit alors pourquoi les gens l’évitaient ainsi … Un homme maigre, tout décrépi, se tenant courbé, le teint pâle contrastait fortement avec le noir poussiéreux de ses habits. Il portait également une barbe noire poivrée de 20cm de long.

Malgré son apparence terrifiante, il se décida à passer le seuil de la taverne en priant pour qu’il ne se fasse pas rejeter par le tavernier…

Dakeyras toqua à la lourde porte en bois de l’établissement, pour entendre un bruit sourd de l’autre côté…


-Poussez fort c’est ouvert tout l’temps par ch’nous !

Dak’ entra …


Post Suivant : Des débuts difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dakeyras] Sortie de Prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette sort de prison (pv Pascalou)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: