Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eshalda, tueuse repentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 28
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Eshalda, tueuse repentie   Dim 30 Nov - 17:23

Prénom et/ou Nom : Eshalda (nom inconnu)

Race : Humaine

Âge : 30 ans

Métier : Ancienne membre de la Guilde des voleurs

Savoir-faire : Joailler

Caractéristiques physiques :

Du haut de son mètre soixante quinze, Eshalda domine une bonne partie de la gente féminine. Élancé, elle ne pèse pas plus de soixante kilos. Mais malgré cela, elle reste une belle femme, au teint mat et à la chevelure brune. Une taille fine, dans la continuité de ses jambes ou de sa poitrine. Ses yeux marrons en amande, son nez fin et pointu et ses lèvres sulfureuses forment un visage angélique parfois mais aussi diabolique selon les désirs de la jeune femme.

Caractéristiques mentales :

Ancienne tueuse et voleuse professionnelle, Eshalda est une femme aux nerfs d'acier. Lui faire perdre son sang froid n'est pas une chose aisée. Malgré son appartenance à la guilde des voleurs, ce n'est pas une personne retord. Elle ne trahira jamais sans raison. Mais cet honneur ne fais pas d'elle une personne respectable. Elle n'accorde aucun crédit à la vie et n'a aucune morale. Un contrat est un contrat. Que son action face le bien ou le mal, elle fera tout pour arriver à son but.

Vêtements :

Eshalda porte une tenue légère et souple, assez collante, mettant en valeur ses formes. Sombre, elle est également très légère, le climat de Djel Fa ne nécessitant pas d'épaisseur supplémentaire.

État d'esprit :

Eshalda a une dette de vie envers Leelou. Elle fera tout pour la rembourser, même suivre la Tsigane dans sa descente en enfer, pour combattre Agramand.

Histoire :

Eshalda est née à Sryam il a quelques trente années. Fille de marchands, elle vécu heureuse durant les premières années de sa vie, malgré la menace venue d'Outre Mer, ne manquant de rien. Mais la vie est injuste. Quand la menace devint trop pressente, l'armée Sryamnite recruta des hommes dans toute la ville. Son père répondit à l'appel. Quelques semaines plus tard, c'était son cadavre que l'armée ramena à sa maison.

Pour Eshalda et sa mère, ce fut le début de la fin. La mère continua à travailler, seule, et rapidement, la famille commença à manquer d'argent. Vers l'âge de dix ans, Eshalda fut contrainte de voler pour survenir à ses besoins et ceux de sa mère, que la dépression emportait petit à petit. Durant sa quinzième année, la mère d'Eshalda décéda des suites d'une maladie que son corps affaibli par la dépression ne put combattre.

Livré à elle même, Eshalda continua du voler pour survivre. Rapidement, elle empiéta sur les plates bandes de la guilde des voleurs. Elle apprit donc à se défendre sur le tas, face aux assassins envoyé par les chefs de la Guilde. Mais avec le temps, elle finit par rejoindre la Guilde vers ses vingt ans, ses exploits contre les membres de cette dernière commençant à faire du bruit.

Elle entra alors directement comme tueuse dans la Guilde, ce qui attira sur elle jalousie et mépris. Pendant dix années, elle servit la Guilde avec honneur. Mais plus elle grimpait les échelons, plus ses chefs se méfiaient d'elle. Ils décidèrent donc de mettre fin à ses jours et ils envoyèrent son meilleur ami à la Guilde pour ça, pensant qu'elle ne pourrait pas se résoudre à le tuer.

Mais ils se trompèrent, et Eshalda tua cet ami. Seulement, cet tentative mit un terme au contrat moral qui reliait Eshalda à la Guilde. Elle décida donc de quitter la Guilde. Ses anciens chefs n'en attendaient pas moins et ils mirent sa tête à prix. Sa seule chance de vivre en paix étaient de payer cette dette. Elle commença alors à combattre dans l'arène de la Taverne du Pendu afin d'accumuler assez d'argent.

Mais dans cette arène, elle rencontra une Tsigane du nom de Leelou Lovara. La Tsigane envoya l'ancienne tueuse au tapis et ruina ses efforts pour rembourser sa dette. Mais la jeune Tsigane lui offrit 3 écailles de dragons, sans raison. Rassemblant l'or qu'elle avait accumulé avant et les trois écailles, Eshalda tenta sa chance. Mais les chefs de la Guilde des voleurs estimèrent la somme assemblée insuffisante. Pensant son heure venue, Eshalda fut à nouveau sauvée par la Tsigane.

Pensant voir en la jeune femme un pigeon potentiel, les chefs de la Guilde envoyèrent un messager à la Taverne ou séjournait la Tsigane. Accompagné d'Eshalda, le messager proposa l'échange. La vie de la voleuse contre 800 écus. La Tsigane, saoule à ce moment, accepta et sauva la tête d'Eshalda.

Le lendemain, la tueuse rejoignait le groupe de Leelou, afin de rembourser sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malphas Harasus
Boulet sans avenir


Nombre de messages : 1403
Age : 22
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Eshalda, tueuse repentie   Dim 30 Nov - 18:07

Héhé Leelou. Rajouté (poil au nez !).

_________________
Malphas Harasus [La Congrégation de Neis ] ~Paladin de Neis~

"Je sais où je vais, et ainsi, je frappe."

>~Jonque Tirlau = Malphas Harasus = (PNJ) Rhorem Jyrk ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eshalda, tueuse repentie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tueuse masquée ... [LIBRE]
» Shaïnara, louve tueuse
» Mission : La Nature est tueuse... (Sageeth – Yroen – Waka')
» Raika La Tueuse
» Kity Wilson || 31 Janvier 1995 ? 22 Novembre 2o11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: