Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Rékosolu] Rp d'Erga

AuteurMessage
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Rékosolu] Rp d'Erga   Lun 20 Oct - 18:53

Ben voilà je vais exposer une de mes questions pour une fois :

http://gloire-honneur.frbb.net/les-routes-de-norgod-f51/erganum-agrath-la-fin-d-un-brigand-t3748.htm
Post 119.

Voilà, entre le deuxième et le rez de chaussée je sais gerer l'infiltration mais le probleme est que pour garder la chambre qui est dans un couloir il y a 3 Hommes, et que je dois la faire discretement. Alors j'ai plusieurs possibilité :

- Allez de front et les asaisoner vite fait : Probleme c'est que le zoulou derrière la porte va entendre.
- Passer en escaladant par le coté pour arriver dans la chambre de l'autre et le capturer : Probleme c'est que les trois autres vont entendre.

Est ce que ma solution qui serait : Escalader sur le coté avec Erga et envoyer mes trois troupes sur les trois gardiens marcherait ? Sachant que Stephane serait au prise avec Erg et les trois autres avec Eglor, Belavir et Merannok. Y'a t'il une possibilité que ce plan marche ? Y'a t'il une autre possibilité pour ne pas se faire repérer à votre avis ?

Dernière édition par MDJ (Erganum) le Lun 20 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Rékosolu] Rp d'Erga   Lun 20 Oct - 19:30

Question : les hommes sont-ils tous au même endroit (regroupés) ? Et y a-t-il un seul accès ? C'est un manoir... Vérifie ce que t'a dit Saega et quelles possibilités il te reste.

Sinon, tu as des archers et un lanceur de dagues. Si vous visez bien, vous pouvez les abattre avant qu'ils crient. Et si vous vous précipitez, ou si vous faites ça bien, ils feront pas assez de bruit en tombant pour s'entendre de l'autre côté de la porte. Mais bon ça fait beaucoup de "si" et peu de certitudes...

[Rékosolu] Rp d'Erga
Page 1 sur 1