Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les quais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilish Owens

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Les quais   Lun 13 Oct - 22:20

post précèdent Sipahan, quartier des habitations, immeuble défraîchi "Retour chez soi"

Post 3
Le départ?
S’étant réveillée en sursaut, mais assez tard ce matin-là, Eilish avait précipité les préparatifs pour son départ imminent. En fouillant la maison, elle avait pu récupérer une vieille couverture qui semblait assez chaude et une baguette de pain. Butin assez maigre, lorsqu’on était censé partir pour plusieurs mois au bas mot. Elle avait alors rassemblé ses économies personnelles (130 or) et fait directement ses adieux à ses parents. Car même si elle comptait acquérir l’équipement manquant à Sipahan, elle ne voulait pas repasser par l’immeuble, il lui rappelait trop de souvenirs. Sa mère se détourna pour pleurer silencieusement, son père la regarda longtemps dans les yeux et lorsqu’elle eu l’impression qu’il était fier d’elle, Eilish leur tourna le dos et s’éloigna.
Après avoir acheté diverses provisions qui étaient maintenant rangées dans un sac en cuir (neuf lui aussi), Eilish s’était dirigée sans attendre vers les quais de la ville. Il était bientôt midi, un vent léger lui ébouriffait les cheveux et le soleil réchauffait lentement les pavés de la cité. Respirant à plein poumons l’air iodée qui lui arrivait de la mer d’Akat et ne regardant pas vraiment où ses pieds l’emmenaient elle finit par heurter un inconnu.
- Vous pouvez pas faire attention non ?
Eilish leva les yeux et dévisagea le marin bien bâti qu’elle venait cogner par inadvertance. Reculant d’un pas elle lui adressa un sourire. Rien ne pouvait entamer se bonne humeur aujourd’hui, elle répondit donc très poliment.
- Pardonnez-moi messire, mais j’étais ailleurs.
- Dis-donc, tu te moques de moi ?! T’essayais pas de me voler ma bourse par hasard ? fit le marin d’une voix rauque en attrapant Eilish par le bras.
- Mais pas du tout enfin. Vous vous faites des idées. Lâchez- moi, je n’ai rien fait !
- C’est ça ! Tu sais quoi, tu m’as pas l’air très nette…tu vas m’accompagner à la garde et on vérifiera si tu n’es pas une sale petite voleuse comme je le pense.
- Mais vous n’avez pas le droit, poursuivit Eilish tout en se débattant pour tenter de se libérer de l’étreinte du marin, laissez- moi ou sinon…

[Mjd, merci de me retirer 78 or pour l’achat d’un sac en cuir, d’un fruit, de deux légumes, de 5 bas morceaux de viande, et d’une gourde en cuir. Si je n’ai pas le droit de récupérer gratuitement la couverture et la baguette de chez mes parents, me retirer 11 or supplémentaires (pour une cape de mauvais tissu et une baguette de pain) ]
[S : Les objets récupérés chez tes parents te restent acquis gratuitement, mais lorsque tu achètes, tu payes au moins 10% de plus que le prix indiqué. Donc, je te retire 85 écus au lieu de 78 pour tes achats.
Et, je te rajoute tes achats.]


Dernière édition par Eilish Owens le Mer 22 Oct - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Bonnes et mauvaises rencontres... - Alexay Aberandhir   Mar 14 Oct - 20:36

Alexay Aberandhir
Post n°13 - Bonnes et mauvaises rencontres…


Post précédent: "Traversée mouvementée" - Mer d'Akat

Alexay errait dans les quais et regardait les commerces innombrables qui se trouvaient ça et là. Réalisant que ses provisions étaient bien maigres, il se rendit chez plusieurs commerçants, pour acheter un peu plus de nourriture. Il continua à se promener dans les rues du port, où la population était plus abondante que dans les ruelles de son quartier à Port-Pergas. Il était presque midi et Alexay cherchait une auberge où il pourrait déjeuner tranquillement. Le soleil était à son zénith et le ciel était d’un beau bleu, sans aucun nuage. S’engageant dans une nouvelle ruelle, Alexay entendit des voix non loin de lui. L’une était rauque et agressive et l’autre était douce. Le rôdeur se retourna et aperçu une jeune fille d’environ vingt ans. Elle était un peu plus petite que lui et avaient des cheveux courts assez sombres. Elle semblait reculer face à quelque chose mais un mur cachait la vue, et Alexay ne voyait pas ce qui tourmentait la jeune fille. Il s’avança un peu et aperçu un marin, à la taille et aux muscles imposants. Son crâne était rasé et il portait un bouc brun. Le marin saisit la fille par le bras et celle-ci commença à se débattre et à protester. Ce geste ne plut pas à Alexay, bien que la jeune fille lui soit inconnue. Une des choses qu’il aimait le moins était qu’on s’en prenne aux autres sans raison. Surtout quand « on » était un grand et fort homme et que « l’autre » était une jeune fille à la carrure trois fois moins imposante. Le rôdeur s’approcha. Le marin tendait sa main en l’air, s’apprêtant à gifler la jeune femme. Alexay lui saisit l’avant-bras et, d’un geste assez violent, le poussa contre un mur. L’homme lâcha prise. Le rôdeur fit courageusement face à lui :
- On ne vous a jamais appris à ne pas frapper les dames ?
Alexay le frappa à en pleine figure. Le nez du marin craqua légèrement. Il regarda le rôdeur et cria :
- GARDES !!! AUX VOLEURS !!! LES VOLEURS PARCOURENT LES RUELLES !!!
- Les voleurs ? Vous pouvez me dire ce que je vous ai volé ?
- C’est elle ! Il désigna la jeune fille derrière lui. Elle a volé ma bourse ! Et vous êtes avec elle ! Vous êtes un voleur vous aussi ! GARDES !!!
Alexay le frappa à nouveau et sortit son épée, la pointant sur la gorge du marin.
- Partez… et arrêtez de tourmenter les honnêtes gens. Ou alors, dites encore un mot… et votre sang coulera sur le mur…
L’homme grogna, poussa le rôdeur et s’éloigna, jetant au passage un regard noir à la jeune fille. Alexay avait remarqué quelque chose que les autres n’avaient pas vus… Lors de son second coup de poing, la bourse du marin était tombée au sol. Il la ramassa et se retourna vers la jeune femme.
- J’espère que vous n’avez rien. Au fait, quel est votre nom ?

[MDJs, durant ses visites des commerces, Alexay a acheté 5 pains complets, 5 bas-morceaux de viande et 5 légumes. Le coût total est de 20 pièces d’or. Merci d’avance d’effectuer la transaction. Et s’il vous plaît… Que contient la bourse du marin ?]
[S : Normalement, tu aurais dû payer au moins 10% de plus que le prix indiqué dans l'entrepôt.
Mais, la bourse contenait suffisamment d'or pour que l'or que tu as perdu en tout avec tes achats n'est que de 15 écus.
Je t'enlève donc les 15 écus et te rajoute tes courses.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilish Owens

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Jeu 16 Oct - 16:45

Post 4
Le départ? (suite)

Surprise par l’intervention inopinée du rôdeur, Eilish interrompit son incantation aussi soudainement qu’elle l’avait entamée pour éloigner le marin. La magie disparue, elle ne sentait désormais plus sa main droite. Mais son bras, lui, écopait d’une crampe plutôt douloureuse.
L’homme était légèrement plus grand qu’elle, plus âgé aussi et avait des cheveux d’un brun assez clair. En tout cas, il s’était débarrassé de l’importun en un rien de temps et cela lui rendait bien service. Evidement elle aurait pu recourir à son sort plus tôt ou bien dégainer son épée…mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle tente de tout résoudre par le dialogue. Elle avait été élevée dans un esprit d’échange avec ses semblables et non pas de confrontation et elle commençait à penser qu’il fallait qu’elle change d’attitude. Soit parce que ses arguments n’étaient pas valables auquel cas elle ne pourrait convaincre personne, soit les gens qui l’entouraient n’étaient pas accoutumés au dialogue et resteraient imperméables à tout ce qu’elle pourrait leur raconter.
Toujours est-il que le marin était parti sans demander son reste, abandonnant même (elle venait de le remarquer) sa bourse aux mains du rôdeur. Eilish en aurait presque rit.
- J’espère que vous n’avez rien. Au fait, quel est votre nom ?
Eilish lui adressa un sourire amical, sa main valide crispée sur son bras droit.
- Eilish Owens, enchantée. Je n’ai rien de bien grave, juste une crampe due aux effets secondaires de mon sort. J’avoue que votre intervention m’a évitée de brûler la face de ce type. Et puis je crois que je n’aurai pas réussi à m’en débarrasser aussi vite que vous l’avez fait… c’était simple mais efficace.
Son regard se perdit un instant dans la contemplation de la multitude de gens qui sillonnaient le port à cette heure-ci. Des marins, des pêcheurs, des marchands, des voyageurs…tout ce beau monde qui piaillait à la recherche d’un bateau, d’un transport bon marché, d’informations, de son chemin. Et quant il faut aider ya plus personne, pensa-t-elle. Elle sentait la douleur refluer de son bras et ses sensations revenir dans sa paume. Elle fit lentement jouer ses doigts, les pliants puis les dépliants doucement. Enfin, ses yeux émeraude revinrent se poser sur le rôdeur.
- En tout cas merci de m’avoir aidée, personne ici n’aurai levé le petit doigt pour me prêter main forte. J’ai une dette envers vous…euh…vous ne m’avez pas dit votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Bonnes et mauvaises rencontres... - Alexay Aberandhir   Jeu 16 Oct - 21:45

Alexay Aberandhir
Post n°14 - Bonnes et mauvaises rencontre (suite)


- Eilish Owens, enchantée. Répondit la jeune femme.
Puis elle lui adressa un sourire amical et le remercia de son aide. Elle se tenait fermement le bras droit, apparemment endolori par la poigne du marin, mais elle lui expliqua que sa crampe était temporaire et qu’elle allait bien. Son regard se perdit dans la vision de la foule, puis elle regarda à nouveau Alexay :
- En tout cas merci de m’avoir aidée, personne ici n’aurai levé le petit doigt pour me prêter main forte. J’ai une dette envers vous…euh…vous ne m’avez pas dit votre nom?
- Je m’appelle Alexay. J’arrive de Port-Pergas. Je viens juste de débarquer sur Amresia.
Le rôdeur fixa les yeux émeraude de la jeune femme.
- Je ne vous connais pas mais vous m’avez l’air sympathique. Généralement, les jeunes femmes menacées et attaquées par des brutes ne causent pas souvent d’ennuis autour d’elles… De plus, je sais que vous n’êtes pas une voleuse…
Eilish, comme elle disait s’appeler, esquissa un sourire, et Alexay remarqua à son regard en biais qu’elle semblait s’être rendu compte que la bourse du marin était toujours dans sa main.
- Je donnerais cet argent à qui en aura besoin. Dit le rôdeur en souriant. Vous accepteriez de prendre un verre avec moi ? ça suffira à rembourser votre dette…
Laissant à la jeune femme le temps de réfléchir à sa proposition, le rôdeur se retourna et donna la bourse à un mendiant assis contre un mur à même le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilish Owens

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Ven 17 Oct - 16:35

Post 5
Le départ? (suite)

- Je m’appelle Alexay. J’arrive de Port-Pergas. Je viens juste de débarquer sur Amrésia.
Alors il vient de Norgod…il a du beaucoup voyager. Je me demande s’il sait quelque chose sur ce qui se passe à Hautesylve ; après tout Port-Pergas n’en n’est pas si éloignée que ça, songea Eilish, bah…ce serait impoli de lui demander cela maintenant. Et puis Hautesylve est assiégée, ce n’est pas comme si cette situation allait se résoudre tout de suite.
Elle remarqua que le rôdeur la fixait et leurs regards se rencontrèrent.
- Je ne vous connais pas mais vous m’avez l’air sympathique, Dit-il. Généralement, les jeunes femmes menacées et attaquées par des brutes ne causent pas souvent d’ennuis autour d’elles… De plus, je sais que vous n’êtes pas une voleuse…
Le sourire d’Eilish s’élargit, si Alexay avait pu voir l’état dans lequel elle avait mis la dernière taverne où elle avait été boire un verre… Enfin ces ennuis là, elle les avait peut être causés, mais elle ne les avait pas cherchés. Alexay du interpréter son regard perdu dans le vide, comme un signe de désapprobation, car il entreprit soudainement de faire le bonheur d’un mendiant.
- Je donnerais cet argent à qui en aura besoin. Lui dit-il en souriant. Vous accepteriez de prendre un verre avec moi ? Ça suffira à rembourser votre dette…
Elle attendit que le rôdeur ait terminé d’offrir son obole au mendiant. Lorsqu’il lui fit à nouveau face, il avait toujours un léger sourire aux lèvres.
- Si ma compagnie ne vous dérange pas j’accepte avec plaisir votre invitation.
Enthousiasmée, Eilish avait commencé à avancer dans la ruelle tout en parlant, s’éloignant quelque peu d’Alexay. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle se retourna.
- Alors, vous venez ? Fi-t-elle avec une moue amusée. Est-ce que vous aviez un bon établissement en tête ou bien…? Ah ! Mais c’est peut être la première fois que vous venez à Sipahan…vous préférez que je trouve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 2275
Age : 28
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Jeu 13 Nov - 19:41

Pendant que les deux nouveaux compagnons discutaient tranquillement, une ombre se mouva dans leur dos. Intrigué, le rôdeur lui fit signe de s'écarter et il vit avec stupeur quatre marins baraqué comme des ours, armé de couteau approchant discrètement. Voyant qu'ils étaient repéré, ils chargèrent et le rôdeur entraina la magicienne dans la direction opposé.

"Il faut qu'on se sépare ! On leur échappera mieux comme ça. On se retrouve *********"

Mais les hurlements des quatre marins couvrirent la destination indiquée par le rodeur. La seconde d'après, il tournait au coin de la rue, quittant Eilish. Elle était maintenant livré à elle même. Par chance, trois hommes partirent à la poursuite d'Alexay et un seul après la jeune femme.

[A toi de voir si tu essayes de lui échapper ou si tu affrontes le marin qui te suit. Bien entendu, c'est celui qui s'en enfui tout à l'heure ^^. Il est lvl 1.]

_________________
MDJ (Leelou Lovara), [MDJ's punisher], ~MDJ Sadique~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Ven 14 Nov - 23:54

Alexay Aberandhir
Post n°15 - Bonnes et mauvaises rencontre (suite)


Trois des quatre marins s’étaient lancés à la poursuite d’Alexay. Maintenant séparé de son amie, il se dirigea vers une ruelle en courant. Les marins le suivaient toujours mais il était plus rapide qu’eux. Il tourna vers dans une nouvelle ruelle et se jeta à plat ventre derrière l’étal d’un marchand de légumes, lui murmurant brièvement :
- Faites comme si je n’étais pas là !
Bien qu’intrigué, le marchand détourna son regard du visiteur inattendu et regarda à nouveau devant lui. Les marins arrivèrent devant l’étal et, même s’il ne pouvait les voir, Alexay les entendaient parler :
- Et maintenant ! Où est-il ?
- Il a dû filer au bout de la ruelle.
- Tant pis. Venez, on va retrouver la fille et s’occuper d’elle !
Les trois hommes rirent de bon cœur.
- Sont-ils toujours là ? demanda Alexay au marchand.
- Non. Ils sont partis.
Alexay se releva et remercia le marchand. Mais Eilish était à présent en danger. Alexay fit demi-tour pour retourner à l’endroit où lui et la magicienne s’étaient séparés. Il continua sa route et entendit au loin la grosse voix du marin qui, le matin même, les prenaient tous deux pour des voleurs. Le rôdeur courut vers l’endroit d’où provenait la voix…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilish Owens

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Lun 2 Mar - 22:46

Post 6
Le départ (suite)

Eilish était plutôt à l’aise à la course, aussi lorsqu’elle fut séparée d’Alexay, elle piqua un petit sprint tourna dans une ruelle sombre avant de longer quelques baraques délabrées et de se retrouver au milieu d’une rue plus large mais peu fréquentée. Elle s’arrêta alors de courir, pensant avoir semé son assaillant. La main ferme et calleuse qui s’abattit sur son épaule lui donna tort. Elle se dégagea de l’étreinte du marin et recula de quelque pas. L’attitude menaçante du marin ne laissait aucun doute sur ses intentions.
- Tu vas morfler sale petite garce, ton copain m’a pété le nez et tu payeras aussi pour lui.
Eilish se mit en garde. Elle évita de justesse le premier coup de poing du marin en se baissant et lui assena un coup de coude au ventre. Le marin se plia légèrement avant de se redresser le sourire aux lèvres, indemne. Il faudrait qu’elle frappe plus fort si elle voulait avoir une chance de le vaincre. Elle était maintenant accroupie devant son adversaire et celui-ci tenta de la saisir à bras-le corps. Eilish esquiva son étreinte en se jetant à plat ventre entre les jambes du marin. Puis elle fit rapidement volte-face et lui envoya un coup de pied au cul bien senti avant de se relever d’une roulade.
Le marin avait basculé en avant et affichait une posture ridicule, le nez dans la poussière. De plus en plus furibond, il se redressa et fixa Eilish d’un œil mauvais.
-JE VAIS T’ETRIPER ENFLURE !!!
Et ni une ni deux il fonça sur la jeune femme. Eilish fut projeté contre le mur par le direct du droit du marin. La douleur irradiait de sa joue gauche jusque dans ses tempes. Elle se maintint debout en s’appuyant au mur, ses cheveux dissimulant son visage.
- Putain, ça fait mal, murmura-t-elle
Sans relever la tête, elle entama son incantation.

(Hors rp: vraiment désolée pour la très longue attente...mes plus plates excuses Alexay ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Lun 2 Mar - 23:04

- On arrête vos conneries et on me suit immédiatement bande de petites pourritures de bas étage !
La voix autoritaire stoppa net les marins qui commençaient à fuir, la peur au ventre. Mais une patrouille de soldats arrivaient juste à temps, mettant à terre le groupe de marin. Un homme imposant, apparemment jeune, sortit de l'ombre, se rapprochant de la magicienne et de son ami.
- Vous croyez qu'on peut se battre dans mon quartier ? Vous faites tellement de bruits qu'on aurait pu vous entendre même dans le trou du cul du monde.

Tandis que les marins se faisaient embarquer dans les prisons de Sipahan, le Général attrapait les deux compagnons, d'un air énervé.
- Ecoutez les petits merdeux, j'suis pas réputé pour mon calme et ma patiente. Vous allez vous défendre devant le chef de la garde. Si il juge votre conduite inacceptable, je vous fous au trou. Et dieu sait si vous allez survivre. Allez, en avant.

Hrp : Quand on se bat dans la ville la plus peuplée de G&H, en pleine rue si je comprends bien, vous avez été surpris par le Général Androw (vous savez pas son nom), c'est une vraie enflure que vous pouvez corrompre contre de l'or, si vous avez les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Mar 3 Mar - 14:20

Alexay Aberandhir
Post n°16 - Bonnes et mauvaises rencontre (suite)


Alexay repoussa le bras du général et dit :
- Si vous avez quelqu’un à arrêter ce n’est pas nousle rôdeur désigna alors le marin du regardCet homme agressait mon amie quand je suis arrivé pour la défendre, nous n’avons rien à nous reprocher.
- Il m’a volé ma bourse ! Cria le marin.
Un des gardes le fit taire d’un coup de pied au ventre, lui faisant clairement comprendre que son tour de parole n’était pas encore arrivé. Le général reprit la parole :
- Gardez vos discours pour le chef de la garde, si cela ne tenait qu’à moi je vous aurais déjà foutu aux fers. Allez suivez-moi les bouseux…
Alexay et Eilish échangèrent un regard et jugèrent qu’il était plus prudent de le suivre, étant donné que le seul mal commis par Alexay ne pouvait être prouvé car la bourse du marin se trouvait maintenant dans les mains d’un mendiant. Ils suivirent alors la garde jusqu’à leur chef…
Mais à mi-chemin, Alexay commença à parler à leur guide:
- Dites-moi, général, vous savez très bien que les seuls coupables dans cette affaire sont ces marins. Pourquoi vous obstinez-vous à vouloir nous arrêter ? Je suis sûr qu'on peut trouver un arrangement. Il y a bien quelque chose que vous aimez plus encore que votre travail... La bonne chair, la boisson... l'argent...
A ces mots, le général s'arrêta et se retourna, regardant le rôdeur droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Mar 3 Mar - 18:38

- Qui sait, je sais que vous êtes des petits joueurs. Si ce marin a raison, sa bourse était bien remplie je pense. Allez, une petite bourse avec 100 petites pièces dedans et mes hommes et moi oublieront qui vous êtes. Nous allons nous arrêter dans un coin sombre, vous me ferez part de votre décision.
Le général lança un petit rire moqueur au groupe d'aventurier. Il savait qu'il les retrouverait un jours ou l'autre, même si ils payaient.
- Z'avez intérêt à vous tenir à carreau, le chef de la garde c'est pas un gentil. A moins que votre bourse l'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Mer 4 Mar - 14:40

Alexay Aberandhir
Post n°17 - Bonnes et mauvaises rencontre (suite)


Le général et ses hommes continuaient leur chemin, tenant toujours fermement les marins. Ils avaient laissé les deux amis seuls dans la ruelle, leur laissant le temps de réfléchir à sa proposition. Cent pièces d’or contre leur liberté.
*Ainsi, il faut payer pour pouvoir se balader en paix…* pensa Alexay. Le côté rebelle et antiautoritaire du rôdeur venait de ressurgir, même s’il n’en laissait rien paraître. Il possédait sur lui cent-dix pièces d’or. La « rançon » que lui demandait le général le ruinerait et il n’aurait sûrement plus assez d’argent pour le reste de son voyage…
C’est alors qu’un cri se fit entendre un peu plus loin. C’était la voix du général. Le cri fut suivi par un grognement. Alexay et Eilish se précipitèrent vers l’origine des cris et virent que les marins avaient échappés à l’emprise des gardes et qu’ils se battaient à présent contre eux.

*Voilà un moyen de régler cette dette sans payer…*Les deux amis tirèrent leurs épées et prirent part à la bataille. Alexay se retrouva face au grand marin à qui il avait cassé le nez.
- Mais c’est qu’y me cherche, ma parole !
Alexay évita le coup de couteau de la brute et le mit à terre d’un grand coup de pied derrière les genoux. Il écrasa de sa botte, la main gauche que le marin avait posée à terre et posa la pointe de sa lame sur la nuque du marin. Le rôdeur regarda alors le général de la garde, allongé à terre, qui serait sûrement mort sous les coups du marin s’il n’était pas intervenu.
- Je pense que cet arrangement conviendra, général. Je ne fais que mon devoir en rendant service aux forces de l’ordre…
Les quatre marins étaient à présent à terre, sous le contrôle d’Eilish et des autres gardes… Alexay tourna à nouveau les yeux vers le général…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Mer 4 Mar - 19:25

Le général sortit sa longue épée faites avec de l'acier trempé. Et d'un geste imprévu frappa dans le bras du jeune homme plein de bon sens qui s'écroula à terre sous la douleur.
- Tu penses que mes hommes ne savent pas se battre ? Tu penses que tu es capable de battre les marins comme tu veux ? Si je ne me retenais pas, je te trancherais la gorge merdeux. Mais je vais me limiter aux bras.
Le général ne se fit pas prier pour transpercer l'autre bras du jeune homme avec son épée. Tandis qu'il commençait à le rouer de coup jusqu'à l'évanouissement.
- Général, arrêtez-vous sinon vous allez être dégradé. Ce qui serait dommage.
- Foutues lois et foutue ville. Emmenez les en taule en attendant le chef de la garde. J'ai horreur des gens qui se permettent d'intervenir sans mon ordre.

Hrp : Stop le superman coco, tu choppes un marin en trois ou quatre lignes. Tu passes du statut en bon état à "Incapable d'agir", tes deux bras sont blessés gravement, tu devras te trouver des soins une fois sortis de prison. Toi et ton amie êtes en conduit en prison jusqu'à la décision du chef de garde. Le chef de garde n'ayant rien vu, l'accord des 100 pièces tient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Mer 4 Mar - 21:21

Hrp: est-ce qu'il y a un endroit spécial pour RP en prion ou est-ce qu'il faut attendre l'arrivée du chef de la garde, ou alors est-ce qu'on peut directement passer à l'audience devant lui (je ne sais pas exactement comment ça se passe...) ??
Voilà, juste comme ça pour savoir...

Erg : Tu vas faire un tour dans les prisons de la citadelle, je ferai l'entrevue avec le chef mis à part si tu décides de payer la somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilish Owens

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Les quais   Mer 4 Mar - 23:05

Post 7
Le départ (suite)

Un peu dépassée par les évènements, Eilish contemplait les murs sales de la cellule dans laquelle on les avait jetés. Leur arrestation par la garde, la corruption ratée du général, la fuite des marins et les blessures d’Alexay ; tout cela tournait en boucle dans sa tête et elle ne cessait de se dire qu’elle était particulièrement douée pour s’attirer des ennuis. Un crachat atterri à ses pieds suivi d’un chapelet d’injures.
- Petite enflure ! Salope ! Voleuse ! Quand on sortira d’ici tu peux être sure qu’on te retrouvera toi et ton copain. Et à ce moment là on s’occupera de toi comme il faut et…
Eilish n’écoutait plus. Les marins avaient été enfermés dans la cellule en face de la leur et leur rage ne retombait pas…au moins les gardes avaient-ils eus la bonne idée de les séparer d’Eilish et de son compagnon. La jeune femme recula vers le fond de la cellule et s’approcha d’Alexay, allongé à même le sol. Il était toujours inconscient et les blessures graves de ses bras inquiétaient Eilish qui n’était pas une magicienne assez puissante pour les guérir. Certes elle avait pu stopper le saignement en utilisant les manches de sa tunique comme pansement compresseur, mais elle doutait sérieusement que cela suffise. Alexay avait besoin de soins complets et vite si possible. Vu l’état de sa bourse, elle n’était pas en mesure de payer la corruption du général et elle répugnait à fouiller les affaires de son ami afin de compléter la somme.
Ne voyant pas de solution à leur situation, elle décida de se reposer un peu en attendant qu’Alexay recouvre ses esprits. Elle fouilla dans son sac, sortit sa couverture et borda son ami pour que le contact avec le sol froid de la cellule conjugué à ses blessures n’ai raison de lui. Puis elle s’assit dans un coin, elle rabattit sa capuche, enfoui sa tête dans ses bras posés sur ses genoux et ferma les yeux.

(Hrp: bon pour moi c'est clair qu'on a fini en taule, vu que je peux pas payer et qu'alexay est HS...si il faut que je déplace le message ailleurs parce qu'ici ce n'ai pas le bon endroit pour rp en prison dites-le moi. merci)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les quais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard des quais... [pv Senn]
» Massacre sur les quais [Comte] [12/10/41]
» Le clan Chien des Quais dans le top 200 !
» Mini-Aventure, Quais du Monde !
» Tout savoir sur la famille « Chien des Quais » !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Les Quais-
Sauter vers: