Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Immeuble défraîchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilish Owens

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Age RP : 19
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Immeuble défraîchi   Sam 11 Oct - 22:00

post précèdent Sipahan, quartier marchand, petite taverne "L'incendie"

Post 2
Retour chez soi

Eilish arpentait les rues de Sipahan d’un pas rapide, évitant avec souplesse les passants encore nombreux malgré l’heure avancée, tout en réfléchissant aux tâches qu’elle devait accomplir avant de quitter la ville. Récupérer des affaires, de quoi manger et une couverture chez elle, acheter un sac à dos, faire ses adieux à ses parents… Elle n’avait pas particulièrement envie de quitter sa ville natale, elle s’y sentait bien et la ville était une mine d’or à tout point de vue. On y faisait de bonnes et de mauvaises rencontres comme partout, mais Eilish y était très attachée. D’un autre côté elle avait toujours voulu terminer sa formation de mage qui lui avait été dispensée de façon décousue et disparate par plusieurs mages et enchanteurs de passage dans la capitale d’Amrésia. Surtout depuis que l’un deux lui avait parlé de Hautesylve, la cité des mages. Sa curiosité avait été titillée par cette cité lointaine et elle rêvait de s’y rendre. Pourtant Hautesylve était assiégée d’après les bribes d’informations qu’elle tenait de voyageurs et autres guerriers de passage. Tant pis, elle aurait largement le temps d’y repenser une fois sur place. Après tout Hautesylve était située à l’autre bout d’un continent voisin et encore fallait-il y arriver, entier de préférence.
Eilish s’arrêta devant la porte d’un petit immeuble de deux étages légèrement défraichi. La bâtisse contenait cinq logements de taille moyenne. Eilish habitait l’un d’eux avec ses parents depuis qu’elle était toute petite. Les voisins étaient tous des amis proches et l’ambiance générale de l’immeuble avait toujours été chaleureuse et conviviale, aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir. Elle poussa la porte en bois et longea le hall étroit, jusqu’à la deuxième porte à gauche du rez-de-chaussée. Elle frappa plusieurs coups et son père vînt lui ouvrir.
- Bonsoir Eilish, tu as mauvaise mine ce soir. Il t’est arrivé quelque chose ? S’enquit-il d’un ton affectueux.
- Il m’est arrivé un imprévu plutôt fâcheux en effet, heureusement rien de très grave.
- Assieds-toi et racontes nous ce qui c’est passé.
Eilish pris place dans un petit fauteuil et attendit que sa mère revienne de la cuisine pour commencer son récit qu’elle termina rapidement. Son père et sa mère qui s’étaient retenus plusieurs fois de l’interrompre restaient maintenant muets de stupeur devant l’ampleur des dégâts qu’avait causés une simple altercation. Mais ce qui les retenait de parler le plus de parler, c’était surtout la décision si soudaine de leur fille de quitter Sipahan. Néanmoins après plusieurs minutes de silence pesant, la mère d’Eilish recouvra la parole.
- Eilish, tu veux vraiment quitter Sipahan ?
- Oui maman, je sais que ça a l’air d’un caprice, mais cela fait longtemps que je désire poursuivre sur la voie des mages sans jamais oser partir d’ici. Cet incendie m’a engagée dans cette direction et je compte bien m’en tenir à cette décision.
- Je suppose que nous ne réussirons pas à te faire changer d’avis, soupira sa mère. Enfin, au moins tu n’es pas partie sans rien dire et tu nous as exposés des arguments tout à fait valables. Aussi, je ne m’opposerais pas à ton départ pour peu que tu promettes de nous revenir.
- Ta mère à raison Eilish, et puis tu n’es plus une enfant, tu as le droit de décider ce que tu veux faire de ta vie. J’espère seulement que ton choix sera bon. Nous t’aiderons à préparer les affaires dont tu auras besoin, mais pour le moment je pense qu’il serait plus sage d’aller dormir. Déjà que les routes ne sont pas sûres, alors la nuit, il est encore moins recommandé de voyager. Et puis tu as besoin de repos.
Eilish acquiesça et se leva. Elle embrassa tendrement ses deux parents et partit se coucher.

Post suivant Sipahan, Les quais "Le départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Immeuble défraîchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Attention ! Peinture fraîche
» Immeuble désaffecté
» pour se faciliter la vie...
» Salade fraîche aux légumes ensoleillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Les quartiers d'habitation :: Le quartier des classes moyennes-
Sauter vers: