Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt   Dim 5 Oct - 16:35

Alexay Aberandhir
Post n°1 - Les Surprises de la Forêt


Post précédent : « Alexay Aberandhir : Présentation »



C’était le matin. Alexay se baladait à l’orée de la Sombreforêt comme à son habitude, à la recherche de fruits des bois, de plantes sauvages ou de quelque autre nourriture qu’il pourrait emmener avec lui pendant son voyage. Il y a avait environ une semaine que son frère, Jestor avait été enlevé par les Orcs de la Forteresse Noire. Ces Orcs attendaient quelque chose lui, c’était évident. Pourquoi auraient-ils pris son frère en le laissant ici sinon ? Quoi qu’il en soit, Alexay avait la ferme intention de retrouver son frère. Il devrait emmener des provisions puis retourner dans sa vieille maison à Port-Pergas, après quoi il prendrait le bateau pour Amresia. Il aviserait de la suite une fois là-bas. Au bout d’une heure environ, il avait ramassé une trentaine de baies et quelques fleurs sauvages. Il se préparait à repartir vers Port-Pergas. La petite brume du matin était toujours présente mais le soleil étincelait à travers le mince feuillage des arbres. La matinée était fraîche mais supportable et le vent soufflait dans les feuilles, rendant ainsi la forêt plus vivante, moins silencieuse.
Soudain, Alexay vit une forme allongée entre deux arbres. Il s’en approcha et découvrit un corps inerte couché au sol. Ses vêtements étaient semblables à ceux d’un marchand ou d’un voyageur solitaire. Alexay voulut s’en approcher quand un loup gris surgit de derrière les arbres et vint se placer entre lui et le cadavre. Le loup grognait férocement en montrant ses dents. De toute évidence, il cherchait à s’approprier la découverte du corps, surement pour le dévorer sur place. Alexay s'étonna dans un premier temps que la bête soit seule.

** Il faut que je m'en débarasse vite avant que le reste de la meute arrive...**
pensa-t-il.
Le loup et le rôdeur se regardèrent dans les yeux et aucun des deux ne semblait vouloir retirer son regard. Les yeux bleus du chasseur luttaient contre les iris dorés du prédateur… Alexay tira son épée…


[MDJs, Alexay va-t-il réussir à tuer ou à faire fuir le loup ? Le voyageur portait-il quelque objet ou quelque marchandise sur lui ? Pour combien d’or peut-on revendre cet équipement ? ]
[S : La mort ou la fuite du loup dépendra en grande partie de ton RP. Concernant les possessions du mort, on ne te le dira que lorsque tu auras la possibilité de le fouiller ^^ Sinon, pour connaître la valeur de son éventuel équipement, il te suffira de te reporter dans la section "Entrepôt".]


Dernière édition par Alexay Aberandhir le Dim 5 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt   Dim 5 Oct - 21:29

Alexay Aberandhir
Post n°2 - Les Surprises de la Forêt (suite)


Le loup se faisait de plus en plus menaçant. Ses yeux brillants fixaient toujours le rôdeur et ses poils se hérissaient sur son dos. Il bondit en avant et Alexay eut tout juste le temps de rouler à terre sur le côté pour l’éviter. Il se remit en place et tenta d’attaquer à son tour. Il porta un coup latéral, que l’animal esquiva en reculant rapidement. Il donna alors un second coup, qui entailla très légèrement le flanc du loup. La légère douleur ayant attisé sa férocité, le loup grogna et plongea à nouveau sur Alexay qui le repoussa du pied. Mais la bête est coriace : Elle retomba sur ses pattes et sauta à nouveau, visant la gorge du rôdeur. Celui-ci tomba à terre et parvint à retenir la force du loup avec son épée. Il le repoussa et se releva.
A ce moment-là, le sol se mit à trembler légèrement, puis de plus en plus. Quelque chose de massif se déplaçait dans la forêt. Le loup, effrayé, repartit vers l’endroit d’où il était venu. Alexay s’approcha alors du corps du voyageur, s’apprêtant à le fouiller. Il vit alors ce qui provoquait les tremblements de terre : Un Tréant, qui semblait ne pas l’avoir vu, venait dans sa direction, d’une marche lente, lourde et pesante. Alexay abandonna aussitôt le corps et se cacha dans un renfoncement situé derrière un arbre, d’où le Tréant ne pourrait pas le voir. Les secousses se faisaient de plus en plus fortes. Le Tréant approchait. Alexay tenta de jeter un coup d’œil au-dessus de sa cachette : L’arbre vivant était maintenant là où lui-même se trouvait quelques secondes auparavant. Il finit par s’en aller, n’ayant visiblement pas remarqué la présence du rôdeur.
Alexay sortit de son trou et se rapprocha du cadavre. Il tâta le manteau de l’homme quand, tout à coup, une masse se jeta sur lui, le projetant à plusieurs mètres du corps. Il se remit péniblement sur pied, encore étourdi par le choc. Le loup était revenu et grognait de plus belle. La bête fonça en courant sur Alexay. Poussant un cri rageur, le rôdeur assena un violent coup d’épée dans le torse de l’animal, faisant jaillir son sang et projetant son corps sur l’arbre le plus proche…


[MDJs, le loup est-il mort ou simplement blessé ? S’il est blessé, comment va se dérouler la suite du combat ?]
[S : Non, il n'est pas encore mort. Il est gravement blessé. Mais, pour une raison que tu ignores, il reste sur ces pattes.
En fait, il protège le cadavre. Le mort était l'humain qui avait réussi à l'apprivoiser.
Donc, bien que souffrant, il va essayer de te sauter au cou, mais ces pattes ne pourront pas le propulser suffisamment.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt   Dim 5 Oct - 22:36

Alexay Aberandhir
Post n°3 - Les Surprises de la Forêt (suite)


Le loup montrait toujours ses dents… Sa blessure semblait grave et profonde mais il tenait encore sur ses pattes, bien que sa force lui permette à peine de marcher. Alexay pensa comprendre : la bête défendait le corps du voyageur. Il fixa le loup et abaissa sa garde. Bien que la chasse soit l’une de ces activités les plus courantes, Alexay n’avait encore jamais tué de loup. Et celui-là avait une expression dans les yeux qui n’avait rien de bestial. Il repensa alors à toutes ses années passées, où il croyait ses parents morts, jusqu’à ce jour du décès de son oncle, et de sa révélation. Pour vérifier son impression, le rôdeur lâcha son arme sans cesser de regarder le loup droit dans les yeux. Lui aussi semblait comprendre à présent, que l’homme devant lui ne le tuerait pas. Alexay s’accroupit et fouilla dans une poche de son pantalon. Il en sortit les quelques fleurs sauvages qu’il avait ramassé le matin même. Il tendit lentement le bras pour les montrer à l’animal, qui avait cessé de se faire menaçant et qui s’approchait maintenant tout doucement du chasseur. Alexay sentait que ce loup avait un instinct et une intelligence incroyable. La bête huma les fleurs et se coucha par terre. Alexay commença alors à émietter les pétales des fleurs et à ramasser des tiges d’herbes. Une fois les pétales devenus de petits grains bleus foncés, il les pétrit dans ses mains, les mélangeant à l’herbe. Le loup semblait alors totalement confiant mais son souffle se faisait de plus en plus bruyant et saccadé. Alexay devait agir rapidement. Il étala minutieusement son mortier d’herbe sur la plaie du loup. Bien qu’il fît de son mieux pour ne pas appuyer sur le ventre de l’animal, celui-ci émettait de petits bruits aigus, signalant clairement sa douleur. Malgré cela, le pansement semblait faire effet car la respiration du loup commençait à redevenir normale. Il resta allongé, visiblement plutôt satisfait de cette médecine assez grossière. Alexay s’approcha du mort et commença à palper son manteau. Le loup hurla faiblement, protégeant toujours le cadavre.
- Il est mort… lui dit Alexay, ne s’attendant pas vraiment à ce que le loup le comprenne.
Celui-ci grogna à nouveau.
- Ne t’inquiètes pas, je m’occuperais de toi…
Le loup ne répondit pas mais continua de fixer le rôdeur. Alexay ouvrit la première sacoche du voyageur…


[MDJs, Que va trouver Alexay en fouillant le corps du voyageur ? Le loup va-t-il survivre ou est-ce que le remède ne sera que temporaire ?]
[S : Le loup est solide, mais le remède ne sera que temporaire. Si tu ne fais rien, la plaie va s'infecter.
Sinon, lorsque tu commences à fouiller la sacoche, le loup grogne. Il est près à te sauter dessus si tu touches encore au cadavre ou ces possessions.
Mais, tu as le temps de prendre une chose, soit :
- une petite gemme taillée
- une poignée d'écus (environ 10-20)
- une potion de vitalité mineure
- une lotion antiseptique
- 3 pavés de viande tendre
Tu peux choisir une seule de ces choses ^^
On te l'ajoutera lors de ton prochain post.
Sinon, évite le rouge, il est censé être réservé aux MDJs.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexay Aberandhir

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Age RP : 24 ans
Fiche perso : Alexay Aberandhir
Date d'inscription : 04/10/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt   Lun 6 Oct - 20:30

Alexay Aberandhir
Post n°4 - Les Surprises de la Forêt (suite)


Le loup grogna à nouveau et Alexay jugea bon de ne plus toucher ni au corps ni à ses affaires. Il eut cependant le temps de se saisir d’une fiole que contenait la sacoche du voyageur. Il la regarda et s’aperçut que c’était une lotion antiseptique. Il en versa sur le bout de ses doigts et caressa le plus délicatement possible la blessure du loup pour empêcher le risque d’infection. L’animal retrouva son calme et, ressentant une nette douleur, resta tranquille pendant qu’Alexay lui appliquait le soin.
- Ça va aller, dit-il, tu retrouveras bientôt la forme.
Alexay se releva, ramassa son épée pour la ranger dans son fourreau et jeta un coup d’œil autour de lui. Il aperçu une petite bête morte près d’un arbre. Une sorte de grosse souris. Le rôdeur la saisit par la queue et la déposa devant le museau du loup.
- J’essaierais de revenir d’ici une semaine.
Même s’il parlait à un animal, Alexay se sentait bien de pouvoir parler à quelqu’un. Il caressa lentement le loup et repartit vers la route longeant la forêt. Il marcha en contemplant les quelques baies qu’il avait ramassé, et regrettant de ne pas avoir trouvé de nourriture plus énergétique…

La Suite sur « Les Routes de Norgod »…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexay Aberandhir - Les Surprises de la Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: