Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Guérison

Aller en bas 
AuteurMessage
Krov
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Age RP : 16 ans
Fiche perso : ici!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Guérison   Sam 4 Oct - 13:40

Krov Bolvarag


Post n°36

Guérison


Post précédent : ici

"Soixante-neuf pièces d'or! Il aurait pas eu la main lourde, par hasard?" plaisanta Krov. Drachmor ricana et répondit :

"Maintenant on va pouvoir faire route ensemble et s'approvisionner en nourriture. De plus, nous disposons de tous les ingrédients pour te rendre la santé. Ta guérison peut-elle patienter, ou devons nous s'occuper de ce souci là sans plus attendre?"

"Allons acheter des vivres, mais hâtons nous : les élancements de douleur que me fais souffrir ma plaie nécessite une guérison urgente."

Sur ce, les deux amis s'en allèrent dans Sipahan, la bourse remplie mais pour un temps qui serait court. Ils flânèrent, controversèrent sur quel aliment acheter et si tel objet leur était utilitaire ou non. Ils décidèrent toujours d'un accord, et en furent aussi heureux qu'avant.

"A présent, chargeons nous de ma blessure. Celle ci commence à s'infecter, et je ne puis supporter plus longtemps le fardeau qu'elle me fait endurer."

"Le quartier des alchimistes est par conséquent, du moins semble, tout indiqué pour ce genre de chose. Je connais le chemin qui puis nous y mener, suis moi!" répondit Drachmor, pressé de quitter la capitale.

Ils marchèrent ensemble, côte à côte, à travers la foule dense et compacte rassemblée en liesse pour le jour du marché. Jouer des coudes pour se frayer un chemin était devenu monnaie courante pour les hommes, et ce n'est que bien plus tard qu'ils atteignirent le quartier en question tant la route était semée d'embûches et de personnes grossières.

"L'accès est payant, mais tu trouveras tout le matériel utilitaire et requis à l'intérieur. A moins que tu ne préfères préparer ta potion de n'importe quel manière exceptée celle dans les règles de l'art…" le prévint son vieux maître.

"C'est un mal pour un bien, et sacrifier quelques pièces d'or ne m'afflige point trop. Toutefois, la diminution subite de la rondeur de ma bourse me chagrine. Le chemin de la gloire n'est pas jonché de fleurs! Nous trouverons bien un autre moyen de refaire fortune, si fortune il y avait." Répondit Krov, déçu mais non aveugle devant cette évidence.

"Sage décision. Ne perdons plus de temps à présent; Sipahan m'insupporte : je n'ai jamais apprécié les grandes villes."

Sur ce, ils entrèrent à l'intérieur.

[Merci de me rajouter 2 légumes, 2 baguettes, 2 bas morceau de viande, 1 tome, 2 eau, 1 savon, et par conséquent de me retirer 14 PO, s'iou'plé. Incessamment sous peu je vais me pointer avec la fiche de ma troupe nommée maintenant que j'ai assez de sous pour me la payer, demain je pense je vous demanderai tout ça. Merci d'avance!]

A: Fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Age RP : 16 ans
Fiche perso : ici!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Guérison   Sam 4 Oct - 19:38

Krov Bolvarag

Post n°37

Guérison- Suite



Un feu couvait dans l'âtre d'une immense cheminée au fond de la pièce. Au centre se tenait un comptoir, derrière lequel un homme au sourire édenté leur demanda s'il pouvait leur être d'une aide quelconque. Après avoir répondu et payé, Krov et Drachmor se dirigèrent vers la pièce désirée et indiquée. A l'intérieur de cette dernière se trouvait tout le matériel dont un alchimiste puisse rêver : fioles, bassin d'eau chaude, ingrédients…

"Merveilleux! Nous allons donc pouvoir procéder à cette décoction de lotion purifiante." S'exclama Krov en disposant sur la table sa fiole, son burin, et les fleurs cueillies lors de son passage dans la forêt du Lac des Larmes.

Il se servit en eau chaude dans le bassin qu'il versa dans un bol en bois destiné à cet usage. Il prit ensuite les quatre fleurs et les jeta sans cérémonie dans le bol. Celle ci se mirent à bouillir et à produire de petit crépitement sous l'effet de la chaleur. Sans plus attendre, Krov ramassa son burin et écrasa le contenu de façon à ce que les propriétés des fleurs se mêlent entre elles afin de ne former qu'une nouvelle potion magique. Etincelles et tâches de lumière firent leur apparition à la surface du liquide qui prenait à présent une teinte myosotis. Une douce fragrance s'en échappait, un parfum agréable à respirer. Les deux guérisseurs émérites humèrent quelques instants la fumée qui s'en dégageait avec plaisir, puis Krov fit tourner une cuillère deux fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. La potion se troubla soudainement, et devint noir comme de la fumée; avant de retourner à son état bleu pâle pour n'effectuer plus aucun changement.

"Ca y est! Je vais me laver la plaie avec le savon acheté puis je soigne tout ça!" s'écria Krov, jubilant de plaisir.

Fidèle à ses propos, il se lava sa blessure avec le savon et l'eau chaude en grimaçant et en poussant de petits grognements de surprise et d'inconfort. Il se coucha alors sur la table sur son flanc, le côté de sa tête à être guérie tournée vers le haut.

"Allez-y, maître, il ne manque plus que votre aide et tout sera fini."

Sans un mot, Drachmor versa le contenu de la fiole sur la blessure de Krov. Celui hurla pendant que le contact de la chair vive et de la lotion dégageaient un fumée bleuâtre. Comme par magie, toute la lotion fut aspirée par la plaie et la douleur cessa alors. Krov se releva, légèrement éberlué et étourdi, et remercia son maître. Ensuite, sans perdre leur temps qui, désormais, leur était précieux, Krov et Drachmor quittèrent l'établissement pour rejoindre l'univers des rues de Sipahan un nouvelle fois.

[Moins 5PO pour avoir utilisé du matos d'alchimiste, j'ai choisi 5PO car c'est le même coût d'utilisation pour une forge il me semblait. Voilou Wink]

A: Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krov
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 25
Age RP : 16 ans
Fiche perso : ici!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Guérison   Dim 5 Oct - 16:08


Krov Bolvarag

Nouveau départ, nouveaux horizons

Post n°38



C'est avec embarras que Drachmor se retourna vers Krov pour lui annoncer :


"Tu sais, d'un point de vue légal, ce que nous faisons actuellement est interdit. La loi définit notre situation comme illicite, étant donné que seuls les nobles ont un droit de rassemblement. Nous, vois tu, sommes des gens anodins et donc privés de ce privilège. Il faudrait que nous fassions un contrat dans lequel l'un d'entre nous s'engage à prendre en charge l'autre et à en prendre sa responsabilité. Sinon, la milice aura tôt fait de nous laisser moisir dans les geôles de la ville si jamais elle nous met la main dessus."

Surpris, Krov lui répondit : "Et en quoi cela te gêne t-il? Je ne vois aucun problème à ce que l'un de nous deux soit officiellement considéré comme le chef."

"Le problème n'est pas là. Qui dit contrat, dit salaire. Et de nous deux, tu es le seul à posséder suffisamment d'argent pour être l'employeur. Mais le prix n'est pas quelconque : un archer comme moi coûte pas moins de cent cinquante pièces d'or. Toutefois, je comprendrai si cela t'es impossible…"

Krov haussa un sourcil, adressa un sourire à Drachmor et lui dit :

"Je n'y vois aucun inconvénient. Faisons cela sur le champ, un éventuel ennui écarté ne peut être que bénéfique, après tout."

Drachmor lui rendit son sourire, puis ils accomplirent le contrat et le signèrent, dans lequel Krov s'engageait à respecter les normes établis vis à vis de l'emploi d'un guerrier. Chose faite, ils se rendirent au port…

Post suivant : ici

[Amis MDJ, veuillez me soustraire 150 PO pour l'achat d'une troupe nommée (Drachmor, archer lvl 1). Si jamais il y a besoin de consulter la fiche de ce gusse, vous la trouverez dans le section Suggestions. Je sais, il fallait que je trouve une raison pour l'embaucher dans mon RP et que je l'explique clairement dedans; je vous demande donc de ne pas trop m'en vouloir pour avoir trouver une raison bidon. Sinon, merci, pi, merci encore Wink]

[S : On ne t'en veut pas pour l'excuse bidon ^^
Or retiré. Archer rajouté.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guérison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de guérison
» Maisons de Guerison Royales
» Agnes se promene (pv qui veut )
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Elrond (et ron, petit patapon!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Sipahan :: Le quartier marchand-
Sauter vers: