Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Leelou & Glorac] Palabres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorac
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Leelou & Glorac] Palabres.   Dim 14 Sep - 16:23

[Post Précédent : Norgod, Port-Pergas, Les Quais, [Leelou & Glorac] Accostages.]


[Post n°108]
Glorac




Leelou, les Ours et Glorac étaient arrivés assez vite aux quartiers marchands. La place était animée, jouissant d'une drôle de concentration de saltimbanques. Le petit groupe fut acclamé à son arrivée, il semblait y avoir une connivence entre les amuseurs. Le troubadour se doutait de ce dont il s'agissait.

La foule se fendit pour laisser le quatuor entrer dans l'impasse de l'Artiste. Ce dernier était, comme à son habitude, assis en tailleur au milieu de parchemins divers et variés.

- Ah, le Fol. Et la tsigane. Et les Ours, dit-il avec un sourire. J'ai mis nos frères et soeurs au courant de votre... alliance. Vous avez pu constater leur enthousiasme. Ils garderont le secret.

Leelou semblait vouloir parler, de même que Glorac, mais l'Artiste leur intima le silence d'un geste. Les Ours s'assirent, écoutant avec attention.

- Bien. Amie tsigane, je me nomme l'Artiste. Nous n'avons pas le temps de parler, en ce moment même la bataille d'Hautesylve bat son plein. Nous aurons d'autres occasions plus tard. Sachez seulement que je suis heureux que vous vous ralliiez à notre cause. Prenez la direction de la Sombreforêt, des combats. Vous y trouverez des connaissances. Mais vous n'y partirez pas seuls. Les Ours, vous êtes d'accord pour les aider ?
- Ca nous va, dit le montreur alors que sa bête grognait.
- Je m'en doutais. Aux portes de la ville, aux côtés de vos amis Leelou, vous trouverez quelques gens du métier. Et deux charrettes, avec du matériel. Fol, prends ceci. Et initie notre amie ici présente quand le danger sur Hautesylve sera passé.

L'Artiste tendit à Glorac une petite boite en bois, enveloppée de toile cirée, que le troubadour n'eut même pas à ouvrir pour savoir qu'elle contenait de la Larme de Poète et une pipe en terre.

- Merci frangin, j'en f'rai bon usage.
- Je sais. Et peut-être accepteras tu les réponses qu'elle t'apportera. Ah, et la p'tite que vous avez croisé en Djel'Fa vous rejoindra sous peu, à moins que ses tensions internes de la fasse changer d'avis. Maintenant, partez. Grand-Frère, Dragon, Feu-Follet et Ricochet vous attendent.

Le quatuor obéit, prenant la direction des portes. La bataille les attendait, mais c'était la première mission de Charme pour la Paix. Les artistes partaient presque le coeur léger.


[Post Suivant : Norgod, Port-Pergas, Portes de la ville, [Leelou & Glorac] Marche forcée.]



[HRP : Amis MJ, merci de m'ajouter dans l'inventaire Larme de Poète et Pipe en terre.]
[S : Matériel du drogué rajouté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Leelou & Glorac] Palabres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les reçit histoire et autre palabres de bercheux vieux!
» Skjöld, le Collectionneur de palabres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: