Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lichification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: lichification   Dim 7 Sep - 22:00

Alors, j'ai besoin des écrivains (et particulérement de glorac, que je n'arrive pas à avoir sur msn, d'ou ce post ^^ ) pour ma transformation de zombie en liche.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: lichification   Dim 7 Sep - 22:15

Vu l'absence de nouvelles pour mon portable, j'ai recommencé tous mes travaux en cours, avec en tête la confrérie des ombres, la métamorphose en liche et l'histoire de la magie.

J'te tiens au jus, j'y passe une bonne part de la journée de demain si je n'ai pas fini ce soir.

En gros, pour les zombies : pré requis : esprit ascendant sur le corps, corps qui se délite, rituel pour transcender l'esprit, qu'il devienne corps. Aboutit à la destruction du corps et à la matérialisation de l'esprit. Effet : moins sensible aux armes courantes, beaucoup plus sensible à la magie, maitrise parfaite de son propre esprit, environné de froid. Et bien sur, insensible aux maladies, mais atteint par certains poisons, notamment ceux qui affectent usuellement les perceptions et capacités intellectuelles (effet augmenté dans ce cas là).
Revenir en haut Aller en bas

lichification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1