Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Sagrus] Un petit tour en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Sagrus] Un petit tour en forêt   Dim 7 Sep - 13:45

Post N°28
< Sagrus >

Acte précédent: La Tanière

Sagrus marcha en direction d’Hautesylves en passant par la sombreforêt. Il était dans un lieu où les feuilles des arbres empêchaient la lumière du soleil de passer. C’était dans une ambiance assez sinistre qu’il continua sa route vers le village de son enfance, mais il était un peu perdu. C’était pas étonnant, il n’avait pas mis les pieds de la forêt depuis une bonne vingtaine d’année, donc il ne connaissait plus le chemin vers Hautesylves. Pendant deux bonnes heures, il tourna en rond sans trouver pour autant son chemin, car il revenait tout le temps au même endroit. Tout à coup, des bruits viennent troubler le silence de la forêt. Le chevalier se demandait quel était l’origine de ces bruits. En écoutant bien, il avait compris que ça venait dans sa direction. Il se dit qu’il fallait mieux se cacher, sur ces pensées il tenta de trouver un endroit pour se cacher. Malgré qu’il devait se dépêcher, il trouva au final un terrain un peu plus basse aux milieux des buissons. Il se pressa de se cacher, il était en position accroupie et il regarda aux travers des buissons. Les était en faites des pas d’une armée en marche. Il pouvait voir que cette armée était composée essentiellement de créatures morts-vivantes. Il avait tout de suite compris que c’était des troupes d’Agrammand.

-* On dirait qu’ils se dirigent vers Hautesylves. Je ferais mieux de les suivre, de cette façon je retrouverais mon chemin.*

Sagrus avait attendu que les derniers troupes de cette armée ne soient plus dans son champs de vision. Une fois que l’armée était hors de vue, il sortit de sa cachette et il se pressa de les suivre en suivant leurs traces de pas. Il marchait pendant de nombreuses minutes, mais ça valait le coup car il trouva enfin une sortie à cette forêt assez labyrinthique. En sortant de la forêt, il voyait enfin Hautesylves au loin. Il reprit sa route vers son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Un petit tour en forêt   Sam 11 Oct - 17:39

Post N°29
< Sagrus >

Sagrus s’éloigna de quelques mètres de l’orée de la forêt. Il voyait bien au loin le village d’Hautesylves qui était assiégé par les troupes d’Agramand. Tout à coup, un bruit de buisson agité retentis juste derrière lui et il attira son attention. Il fit demi-tour pour voir l’origine de se bruit. Il s’avança vers le bruit en suivant ses oreilles qui le guidèrent. Il s’arrêta juste devant la chose qui faisait ce bruit. C’était comme le son l’indiquait, un buisson qui s’agita comme si une personne agiter se trouvait à l’intérieur. Il continua d’avancer en mettant sa main sur le fourreau de son épée pour la dégainer en cas de situation de combat. Une fois arrivé au buisson qui s’agitait, il tenta de regarder ce qui avait dedans, mais un lapin sortit au moment de l’action de Sagrus. Le lapin courait au loin sous ses yeux. Sagrus expira un bon un coup.

-*C’était juste un lapin. Je ferais mieux de reprendre mon chemin, car j’ai des choses plus importante à faire.*

Sur ses pensées, il reprit sa route en sens inverse. Il se déplaça de quelques pas quant un son aigu surgit de nulle-part. C’était une flèche qui fonçait à toute vitesse et qu’il se dirigeait vers lui. Le chevalier n’avait point eu le temps d’éviter la flèche et que celle-ci le toucha. La flèche avait touché son poumon droit et le choc le fessait tomber par terre. Il sentait que la douleur était forte à t’elle point qu’il était paralyser de douleur et sa vision était trouble.

Trois hommes sortirent de leurs cachettes dans la forêt et ils avançaient vers lui. Un de ses trois hommes prit le pouls de Sagrus. Il sursauta car cet homme c’étais rendu compte que ce n’était pas un mort-vivant comme il le croyait, mais c’était un homme bien vivant. Il commença ensuite à parler avec les deux autres hommes.

-« Ah, ce n’était pas un de ces mort-vivants putride de ce nécromancien, mais un humain. Il ne reste plus qu’à le ramener à Hautesylves pour qu’il reçoive des soins. »

Un des deux autres regarda la plaie et il se rendit compte que la flèche fut fatale. Il répondit ensuite aux paroles de son compagnons d’armes avec un air pessimiste.

-« Je crois que ça va servir à rien, car il ne teindra pas très longtemps avec une telle blessure. Imaginons s’il pouvait tenir tout le voyage, comment va ton faire pour ne pas se faire attraper par les éclaireurs. Même si on arrive à le conduire jusqu' à destination, comment va-t-on leurs expliquer pourquoi cet homme est blessé. Cependant, on va pas laisser un repas aux goules, jamais. On va le trainer jusqu'à la forêt et là on va le dissimuler. Bon, dépêchons nous car le temps presse. »

Les trois hommes se mirent d’accord sur le signe d’un mouvement de tête. Deux hommes trainèrent le corps de Sagrus qui était en train d’agoniser et le troisième tenta d’essuyer les traces de sang. Une fois qu’ils arrivèrent dans la forêt, ils le déposaient dans les buissons et ils tentèrent de le dissimuler. Quant ils avaient finis de faire ce qu’ils devaient faires, ils s’éloignèrent en se dépêchant. Sagrus les regarda partir, puis ses yeux se fermaient et sa respiration cessa. Il mourra suite à la blessure de la flèche qu’il avait atteint son poumon. Ainsi, il rejoint le royaume de Nethfer.

Acte suivant: le royaume des morts

[HRP: Sagrus est mort. Donc, je vais continuer mon RP chez Nether]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Sagrus] Un petit tour en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Petit tour dans la forêt (PV Jïnn)
» Un petit tour pour Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: