Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Derniers préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Seness

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Derniers préparatifs   Dim 7 Sep - 13:03

Post N°12

Action précédente : Port Pergas, Portes de la ville, Arrivée à Port Pergas

Seness s’avança dans la ville, à la recherche d’un tanneur à qui il pourrait vendre le produit de sa chasse, ces peaux qu’il avait gardé sur lui durant tout ce trajet. Il y avait tellement d’elfes aux alentours qu’il espérait ne pas se faire distinguer, qu’on ne voie pas qu’il était différent. Il trouva assez rapidement son bonheur, après avoir demandé la direction à plusieurs marchants, ravis de l’aubaine que cette guerre constituait. La tannerie était plutôt grande et il en sortait une odeur à répugner un mort vivant. Evitant de trop s’approcher, le jeune homme interpella le marchand tout en sortant ses peaux :

Ceci vous intéresserait il monsieur ?

Possible… voyons voir ça… la qualité n’est pas géniale, et la découpe aurait pu être plus propre… j’t’en donne 3 pièces d’or pour le tout.

J’ai peut être l’air d’un gamin, mais il ne faudrait pas non plus abuser, je sais parfaitement ce que vous pourriez tirer de ce genre de peaux, et ça se vendrait bien plus cher que 2 pièces… j’en veux 5 pas moins !

Humph, très bien, prends tes pièces et disparaît de ma vue…

Ne se faisant pas prier, le jeune homme était parti dès que possible, horrifié par l’idée que des personnes puissent travailler dans un tel endroit. Il se rendit ensuite au marché, déjà envahi par les arrivants. Il réussit néanmoins à faire ses courses pour un petit moment. Il lui restait à apprendre combien cela lui coûterait de prendre un navire jusqu’à Djel’fa. C’est pourquoi il questionna un marin qui allait entrer dans une taverne :

Excusez moi, vous connaîtriez par hasard le prix d’une traversée jusqu’à Djel’fa ?

J’suis chargé des marchandises gamin, va voir sur le port, tu devrais trouver ce que tu cherches… Fais quand même gaffe, moi je mords pas mais il y a des gars louches là bas…

Remerciant le marin, il se détourna puis marcha jusqu’au port, faisant bien attention aux moindres détails pouvant abriter un danger…

Action suivante : Port Pergas, Quais, Départ imminent

[Ajouter à mon inventaire 5 baguettes, 5 saucissons, 5 fruits et 5 légumes, retirer mes 3 petites peaux non tannées et 15 po, merci ^-^]
[LL : J'te fais ça. Mais la prochaine fois, détaille plus tes courses, qu'on sache vraiment comment tu as fais. Paske là, tu nous demandes de te retiré 15 po mais on ne sait pas combien tu as gagné ni combien ça te coute au total.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Derniers préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Les derniers Vikings
» les derniers moments du president Aristide
» LES DERNIERS JOURS DE POMPEI (1984)
» VI,2. Les derniers adieux (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: