Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gahn's company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 1862
Age : 27
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Gahn's company   Mar 2 Sep - 20:41

Voila les fiches de mes quatre troupes nommées ! J’attend vos commentaires sur d’éventuelles erreurs Smile

Prénom et/ou Nom : Fulrim Nodrïn
Age : 27 ans (selon les critères humains)
Race : Nain
Métier : Guerrier
Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques : Fulrim est dans la moyenne naine pour ce qui est de sa taille, ne dépassant pas le mètre trente-cinq. Sa carrure est taillée pour le combat, lui donnant un aspect rugueux et irascible : de larges épaules, des bras et des jambes en bon état, des mains noueuses et épaisses pour ne citer que cela. Comme tous les nains, sa barbe est l’objet de toutes les fiertés : elle tire sur le blond, restant résollument dans un ton très clair pour sa race. Elle est nouée comme le clan Nodrïn l’exige, c’est à dire en deux colonnes sur le côtés entourant le centre, sertie de quelques bijoux rituels. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval descendant jusqu’au bas de son cou. Enfin, la rune de son clan est tatouée sur sa poitrine, au niveau de son coeur.

Caractéristiques mentales : Fulrim n’est pas ce qu’on peut considérer comme une personne calme et mesurée. Il est bagarreur, irascible, très sûr de lui et farouchement respectueux des règles naines. Il ne trahit jamais ses compagnons et peut s’avérer être le compagnon le plus sûr de tous. Il a un penchant naturel pour la bonne boisson et la bonne chaire ainsi que pour le combat au marteau. Grand voyageur, il est également très cultivés sur tout ce qui concerne la géographie et les moeurs des autres peuples, ce qui est assez surprenant au premier abord.

Vêtements : Fulrim est habillé très simplement. Il ne porte que des vêtement de voyage, généralement bruns ou bleus, comprenant un pantalon ample et de nombreuses chemises. Il porte en plus de cela des bottes et des gants doublés en laine ainsi qu’un surcot de cuir rongé par la pluie et ses nombreux voyages.

Objets : Un baluchon remplis de babioles du passé et des cartes du monde. Il porte en plus de cela dans son dos un marteau a deux mains bien forgé (nv 2).

Histoire : (10 lignes mini) Appartenant à la tradition clanique, Fulrim fut élevés comme de nombreux jeunes nains des Monts du Nord. Amis des Bjoränn, le clan de Fulrim demeura cependant unique par sa vocation nomade. Ses membres étaient des guerriers, des forgerons et des enchanteurs itinérants qui parcourèrent les trois continents et les mers plus que tout autre représentant de la race naine. Il furent d’ailleurs à l’origine de la mort du dernier dragon dans les Monts du Nord, bien avant la naissance de Fulrim. Ce dernier naquit durant une période de labeur de son clan, ceux-ci s’étant établis à Roc-Rétif en tant que forgerons pour remplir les caisses de la famille. Promit à une vie de combat par son ascendance, Fulrim fût entrainés au combat dès son plus jeune âge. Cousins de la branche dirigeante du clan, Fulrim n’avait aucune chance de sortir un jour de ses fonctions combattante. Seul réconfort, en tant que fils ainés de la branche combattante du clan, il hériterais du manche de Magal, le marteau du clan.
Le jour vint où Fulrim aurait dût herité de ce marteau, mais par une traitrise sans nom et en méprisant les règles du clan, Ada, le dirigeant du clan et cousin de Fulrim, spolia le manche de Magal, le réclamant de droit. Ne pouvant défier l’autorités de son supérieur, Fulrim n’eut comme seul choix que l’exil, perdant par la même sa bien aimée Glakria, jurant néanmoins de revenir un jour réclamer son héritage. Peu de temps après son exil, il rencontra une vieille connaissance : Gahn. Cette rencontre promettait de changer le cours de sa vie.

Prénom et/ou Nom : Elijah Markson
Age : 25 ans
Race : Humain
Métier : Chevalier errant
Savoir-faire : /

Caractéristiques physiques : Elijah et un humain de bonne taille, dépassant le mètre quatre vingt. Il est assez maigre, à la limite de la malnutrition, ses muscles restant au demeurant assez résistant pour supporter le combat. Son visage et d’une étrangeté jamais démentie : si une certaine beauté le marque par ses yeux verts et ses faussettes, son regard est également celui d’un fou léger, néanmoins souriant la plupart du temps. Ses cheveux bruns sont mis-longs, tombant au niveau de ses épaules, quelques tresses naturelles les parcourant. Un longue cicatrice parcoure le haut de son front et son crâne sous ses cheveux, seule explication de sa folie légère.

Caractéristiques mentales : Elijah n’est donc pas ce qu’on peut appeller un homme saint d’esprit. Sa blessure l’a changer, au point où sa santé mentale en est altérée. Il n’est pas méchant et comprend tout ce qu’on lui dis, mais il a parfois des accès de folie, où il rit comme un dément et ne sais plus discerner le possible de l’impossible, l’utile de l’inutile. Hormis cela, il est très attachant et d’une loyauté sans faille. Son sens des valeurs est très dévellopés car issu de la chevalerie, aussi, il ne trahis et ne ment pas à ceux qu’il considère comme son “suzerain”, un titre qu’il est le seul à savoir à qui l’attribuer.

Vêtements : Elijah est vêtu pour le voyage, comme en témoignes ses bottes et ses pantalons. Il porte un surcôt de cuir descendant jusqu’à ses cuisses ceinturés sur ses hanches. Il porte en plus de cela le tabard de sa famille : divisés horizontalement en deux rectangles bleus et blanc.

Objets : En plus de son baluchon de voyage, Elijah porte une épée bâtarde en acier trempé (nv 3) à sa ceinture, généralement utilisée à deux mains, ainsi qu’un plastron en plaque (nv 1), vestige de sa famille.

Histoire : (10 lignes mini) C’est par un soir chaud d’été que naquit Elijah Markson, premier du nom, fils ainé et unique de la famille Markson. Fils d’une famille noble de Roc-Rétif, ce jeune homme était promis comme son père à la carrière militaire que tout noble se doit de suivre, au service de son Roi et de sa cité. C’est ainsi qu’Elijah fût élevé : dans la plus pure tradition chevaleresque, celle où l’étendard d’Azur Nacré flotterait au côté de la bannière royale de Roc-Rétif. Le jeune homme montra dès son plus jeune âge un grand interêt pour cette éducation, se plongea corps et âme dans les arcanes de la chevalerie. Adoubé à l’âge de 20 ans, Elijah se préparait à une brillante carrière en ces temps troubles où son savoir-faire pourrait être mis à contribution.
Son désir fût bientôt satisfait puisque Roc-Rétif, par le biais de ces familles nobles, menait de nombreuses escarmouches contre les Trolls et les gobelins a nord. Elijah et les hommes d’armes de la maison des Markson partirent donc pour le nord, menant des raids plus ou moins victorieux sur les positions ennemies. Lors d’un de ces raids, Elijah fut sévèrement blessé a la tête par un Troll, mettant fin à la campagne d’Hiver qu’il mennait avec son père. Ce dernier, desésperé de voir son fils unique à l’article de la mort consulta les meilleurs prêtres, rebouteux et médecins de la cité, et vit finalement son fils revenir à lui. Laissant une large cicatrice au niveau de sa tête, la blessure montra rapidement les premiers symptôme de la folie légère d’Elijah. Lui, si brillant, devenait un boulet pour la famille lorsqu’il entrait dans une crise. L’apogée de sa maladie vit son simple renvois de sa maison, mettant à bas tout l’héritage de la maison des Markson, qui disparut quelques années plus tard avec la mort du père et de la mère d’Ellijah sans que celui-ci ne le sache.
Son renvois le mena jusqu’à Djel’Fa, où celui crût pouvoir prendre un nouveau départ. C’était sans compter sa folie qui le fit saccagés dans un torrent de hurlement l’étale d’un marchand, avant de frapper un garde de la ville. Emprisonné pour des mois et promis à un châtiment cruel pour son geste, Elijah ne dût sa vie qu’à l’arrivée de deux nains. Gahn et Fulrim ouvrirent les portes de la prison de Sryam, emmenant avec eux le chevalier de la famille Markson.

Prénom et/ou Nom : Unbar Skeggison
Age : 21 ans (Selon les critères humains)
Race : Nain
Métier : Prêtre novice (Mage sacré)
Savoir-faire : Joallier

Caractéristiques physiques : Unbar est un jeune nain, tout juste sortant de l’adolescence mais ne le trahissant que peu. Sa taille est moyenne, légèrement au dessus cependant, tirant dans le mètre trente huit. Sa carrure est fine pour un nain, pour ne pas dire svelte, ses muscles étant sec et ne lui servant en aucune façon pour le combat. Son visage et généralement souriant et amusés, caché derrière une barbe de taille “moderée”, descendant jusqu’au milieu de son torse. Elle est d’un blond foncé, coloris assez rare, et est finement nouée, comme il sied à l’ordre des prêtre de Garadgar. Ses cheveux son quand à eux noués pour former une petit queue de cheval descendant jusqu’au bas de sa nuque. Pour finir, son regard pétillant est mis en valeur par de petits yeux bleus profonds.

Caractéristiques mentales : Unbar est un nain “généreux”, si on peux le dire ainsi, sont enseignement monastique faisant de lui un âme résolumment bonne. Il est également très cultivés, ce qui dans sa situation n’a rien de surprenant. Il est également d’un caractère tout à fait doux et amical, se révelant être un compagnon sûr, dans le spirituel comme dans les actes. Sa doctrine cléricale en fait une personne résolumment bonne et prête à se sacrifier si il peux aider se faisant.

Vêtements : Unbar est vêtus de vêtements de voyage depuis qu’il a quitter le Haut Père de Garadgar, comprenant des bottes doublées de laine et des gants. Cependant, la fonction ne sacrifie rien à l’habit : il porte également une robe de bure à capuchon en toile grise portant des runes, ceinturé à la taille par une ceinture en corde.

Objets : En plus de son baluchon de voyage, Unbar porte une bague ayant le sceau des prêres de Garadgar. Il détient également un solide bâton (nv 2).

Histoire : (10 lignes mini) Fils d’un des notable de Garadgar, Unbar, troisième fils des Skeggison, était destinés à la prêtrise, une voie pour laquelle il se prépara dès son jeune âge. Son plus vieux frère était l’héritier de ses parents, premier nom de la liste de l’héritage que le négoce du patriarche des Skeggison devait laisser à sa mort. Le second fils fut naturellement envoyés à l’armée.
C’est à 15 ans, selon les critères humains, qu’Unbar quitta la demeure familiale pour son temple, là où il devait rester pour plusieurs années d’internat, ne voyant sa famille qu’une fois l’an. Le reste du temps, Unbar travaillait à l’étude des magies sacrées avec les autres novices de l’internat, passant le plus clair de son temps à lire des écrits, et à pratiquer avec les Initiés. La tragique mort de son frère dans les Montagnes Noires, suite au guet-apen du terrible Grishnak Guk’Tush laissa Unbar dans le désarroi, mais même cela le garda éloigné des siens, comme aucune funérailles ne pouvait être organisée en l’abscence de corps.
Après son internat, mais toujours liés par son serment de novice, Unbar put sortir du temple et accomplir des taches plus gratifiantes que le nettoyage des écuries et le pliage des draps. Grâce à ses quelques talents le hissant légèrement au dessus des autres, il assista le Haut Père dans quelques tâches plus interessantes, comme assisté à une scéance de soin. Ce fut l’apparition de Gahn qui lui donna de nouvelles responsabilités : son premier blessé grave, et comble du bonheur, qui ne mourrut pas. Cependant, peut après, Unbar fut demandé par le guerrier semi-nain dans sa quête près du Marais des Soupirs, une quête qui allait lui montrer l’étendue du Mal de ce monde...


Prénom et/ou Nom : Throd Rannad
Age : 29 ans (selon les critères humains)
Race : Nain
Métier : Arbalétrier
Savoir-faire : Charpentier

Caractéristiques physiques : Le premier qualificatif qui vient à l’esprit de n’importe quelle personne à la vue de Throd est celle d’une petite boule de nerfs ! Bien qu’il soit d’une taille moyenne, allant dans le mètre trente six, Throd a également un carrure bien taillée pour sa race, ce qui aurait dût faire de lui un fantassin plutôt qu’un arbalétrier : une blessure à l’épaule gauche l’empecha de porter un poid trop lourd. Son visage est plutôt habituel : un nez d’une taille imposante et des yeux verts scrutateurs. Sa barbe est rousse, tirant sur le brun, descendant jusqu’à son nombril dans un tressage complexe : celui de la garde de Garadgar, tandis que ses cheveux forment des dread locks naturelles descendantes jusqu’au milieu de son dos.

Caractéristiques mentales : Throd est un nain terriblement sociable, aimant par dessus tout la rigolade, la bonne nourriture, mais surtout la bonne boisson. Pour corrompre ce nain, déjà très loyal, il faudrais y aller avec plusieurs tonnelets du meilleur brassage du continent sur lequel vous vous trouvez, et l’avoir rendu saoûl auparavant... Ce qui n’est pas une mince affaire ! Il est toujours très amateur d’une bonne blague et de la compagnie de jolies femmes... Il reste cependant un soldat de métier et sais rester sobre et garder son sang froid dans des situations délicates.

Vêtements : Throd porte sur lui le tabard de la garde de Garadgar avec l’insigne de sa famille, une patte d’ours. Il est habillé de vêtements de voyage, passant des bottes au surcôt de cuir doublé de laine.

Objets : Portant son baluchon de voyage, Throd garde toujours à portée de main sa dague, même si elle est médiocre (nv 1) ! De plus, son arbalète, bien équilibrée (nv 2) au demeurant, reste toujours proche de ses doigts agiles.

Histoire : (10 lignes mini) Issu du peuple de Garadgar et honorable citoyen, le père de Throd ne roulait pas sur l’or, malgré la réputation des nains, et ne pouvait subvenir correctement aux besoin de sa famille. Throd, son premier fils, était une force de la nature et il aidait bien son père dans son travail, ou du moins du mieux qu’il le pouvait. C’était sans compter sur l’arrivée inopinnée des deux soeurs de Throd, des jumelles, que sa mère mit au monde.
Throd, alors majeur, comprit qu’il ne pouvait plus manger le pain et boire la bière de ses parents. Il quitta la chaumière familiale et rejoins l’armée, seul métier dans lequel il pouvait avoir un toit et une miche de pain. Durant les premières années de son service, il s’imposa comme un bon soldat, respectueux des ordes et de la discipline, mais n’ayant aucun talent pour le commandement, son grade resta inchangé. Plusieurs campagnes furent siennes : les escarmouches contre les orcs la plupart du temps, mais aussi contre les elfes, les rares fois où les nains avaient besoin de bois. Ces années dans les rangs de l’armée, Throd les chérit jusqu’au jour où, dans la fureur d’un combat contre un orc, il reçus un coups de hache à l’épaule, l’handicapant à vie. Il ne pouvait plus tenir d’arme à une main, seulement à deux. Refusant un rôle de piquier, Throd opta pour l’arme la plus noble après la hache et le marteau : l’arbalète. Mauvais tireur pendant de long mois, il appris néanmoins à maitriser l’arme, jusqu’à pouvoir intégrer la Garde de Garadgar. Bon pisteur au demeurant et connaissant bien le Sud de Garadgar du fait de sa relative expérience militaire, Throd fut finalement volontaire pour accompagner un semi-nain inconnu, vainqueur d’un Troll particulièrement ennuyeux, vers le Marais des Soupirs où son expérience, même modeste, pourrait aider.

[Voilà la fiche de mes quatre troupes, merci d’avoir lut! Donc, je demande l’ajout de l’équipement de base de mes troupes (tout est dis dans OBJETS) ainsi que la confirmation que les objets déjà présent dans leur inventaire ne servent qu’à être vendu. Il ne s’agit PAS d’éléments qu’ils utiliseront. J’espère que vous avez apprécier la lecture, à bientôt in-RP Wink ]


Dernière édition par Gahn le Mar 9 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 28
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Gahn's company   Mer 3 Sep - 15:10

Quelques fautes, quelques oublis de mots mais je n'ai pas vu d'incohérence.

Malf', tu rajoutes dans les chroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gahn's company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Misery loves my Company.
» Flander's company!
» Haiti: The corporate vultures circle
» No Monsanto in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: