Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Sagrus] De retour à la Tanière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 27
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Sagrus] De retour à la Tanière.   Lun 11 Aoû - 20:50

Post N°25
< Sagrus >

Acte précédent

Les heures avaient passés depuis que Sagrus avait quitté l’avant-poste. Il était passé à travers la végétation de la sombreforêt, pendant son trajet. Tout à coup, le paysage changeait d’apparence, il revoyait les alentours de la Tanière, une terre dévaster par la corruption de la magie noire, il n’avait plus de végétations vivantes et une odeur putride de cadavre en décomposition dominait ce lieu. Sagrus savait que la tanière n’était plus très loin, malgré qu’il fessait nuit, il s’aventura dans ces terres hostiles. Durant une demi-heure, il n’avait rien eu de particulier, mais vers la fin de son parcourt, il voyait l’entrée de la Tanière qui était surveillé par toutes sortes de créatures mort-vivants. Il continua de marché vers l’entrée sous les yeux des gardes, mais cependant ils ne faisaient contre lui, au contraire ils restèrent à leurs postes. Une fois qu’il est arrivé devant l’entrée, une goule mît sa lance devant Sagrus pour lui dire de ne plus avancer.

-" Halte, qui êtes vous? "

-" Je m’appelle Sagrus. "

-" Très bien, vous pouvez passez, de toutes façons on va vérifié votre cas. "

La goule retira sa lance et Sagrus continua son chemin. Il traversa l’entrée et il se retrouva dans une salle qui était aussi gardé, deux mercenaires s’approcha de lui et un des deux lui questionna et l’autre surveilla ses fait et gestes.

-" Quel est ton nom ? "

-" Mon nom est Sagrus. "

Le premier mercenaire allait vérifié auprès d’une goule pour voir si le nom était inscrit dans la liste des soldats d’Agrammand et le second vérifie à l’aide de ses mains si Sagrus ne cachait pas quelque chose dans ses vêtement. Quelques minutes plus tard, le premier mercenaire avait eu la confirmation que Sagrus, il lui dit qu’il pouvait continué dans la salle suivante et l’autre mercenaire arrêta sa fouille. Il marcha en direction de la salle suivante une fois arrivé dans celle-ci, un être visiblement humanoïde qui était dans une partie de la salle qui n’était point éclairer l’interpella.

-" Vous êtes enfin arrivé! "

Sagrus regarda cet forme qui était dans l’ombre, il se demanda qui était cet être, mais il voyait pas qui c’était vu que l’ombre le dissimulait.

-" Qui vous êtes et que me voulez vous? "

Tout à coup l’être qui était dissimulé dans l’ombre s’approcha de Sagrus.

[HRP: Qui est l’être qui s’approche de Sagrus et que veut t’il?]


Dernière édition par Sagrus le Dim 7 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] De retour à la Tanière.   Mar 12 Aoû - 16:08

"Je ne te veux rien. Et pour ta gouverne, sache que je suis Reil. Je suis ici devant toi car je désire juste te donner un conseil. Fais attention à ce que tu fais, dis et penses. Il se pourrait que certaines personnes découvrent tes actes, tes paroles et tes désirs. Et, je crois que cela tu ne le veux pas."

Reil se nimba de ténèbres. Son image s'effaçait de la vue de Sagrus.

"Nous te surveillons.", murmura l'homme avant de disparaître complètement.

Un serviteur mort s'approcha de Sagrus.


"Voouus dépêcheeeer ! Mâiiitre voulooiir vooiir voouus !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 27
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] De retour à la Tanière.   Lun 18 Aoû - 20:19

Post N°26
< Sagrus >

L’être qui était dissimulé dans l’ombre s’appelait Reil et il donna un conseil à Sagrus, avant de disparaître sous ses yeux. Le conseil qui avait donné Reil résuma bien sa situation, il s’avait bien que si Agramand découvre qu’il était vraiment, il serait mort. Une chose troubla l’esprit son esprit qui était exactement Reil et pourquoi il avait dit le terme nous, mais une créature mort-vivant l’interrompait dans son questionnement. La créature était une goule putride dont le corps continuait à se décomposer. La goule lui avait dit que le maître voulait le voir, apparemment c’est Agramand qu’il voulait le voir, de toute façon il ne voyait pas d’autres noms.

-"Très bien, il ne faut pas le faire attendre, je vous suit."

-"C’eeest paar iiici."

La goule commençait à se déplacer plus profondément dans la Tanière, Sagrus le suivait et il se retrouva dans un autre couloir qui n’était pas gardé par rapport à la salle précédente. Il suivait la goule jusqu'à un autre couloir, dont au bout de celui-ci il avait deux passages, une à gauche et une à droite. La goule pénétrait dans celle de gauche, donc il le suivait de nouveau, il arriva encore dans un autre couloir, puis il arriva encore dans un autre couloir, mais qui était différent des autres. Dans ce couloir, il avait quatre portes sur les cotés, ainsi qu’un passage qui allait vers la gauche et une porte qui était au fond du couloir. La goule continua son chemin tout droit, puis elle passa en ouvrant la porte. Sagrus fit de même, mais il s’arrêta quelques secondes devant le passage qui allait à gauche, intrigué par un grondement venant du fond de celle-ci, puis il reprit sa route. Une fois arrivé au bout de ce couloir, il ouvra la porte et il se retrouve dans une grande salle. La goule était juste à un coin de la salle.

-"Iiil ne faaut pas fairee atendrre le mâiitre, venneeez."

Sagrus se déplaça vers la goule, puis elle entra dans un couloir dissimulé et il continua de la suivre. Plus, il avançait dans ce couloir, plus l’odeur putride de cadavre en décomposition était forte. Au bout de ce couloir, il se retrouvait dans une pièce grossièrement creusée dans la roche et l’odeur putride qui régnait était tellement forte qu’il sentit un mauvais goût dans la bouche. La goule se prosterna devant un être qui était apparemment humain.

-«Maîitre, voicii celuui que voous aveez demaandeeer.»

Sagrus s’agenouilla devant l’être qui était apparemment Agramand.

-"C’est un honneur de vous rencontrer."

Il ne savait pas pourquoi, il avait fait ce geste, peut être que c’était son coté noble qu’il le dominait et qu’il lui disait de se prosterner devant celui qui était dorénavant son maître.

[Réaction d’Agramand]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] De retour à la Tanière.   Lun 18 Aoû - 23:43

Récit d'Agramand

« Pourquoooooi t'agenouilles-tu seeerviteur ? Aurais-tu faiiit une errrreur méééritant un châââtiment ? Doiiis-je te couper la tête ou un aauutre orrrgane ? »

Agramand regarda Sagrus dans les yeux.

« Un honneeeur de me rencontrer ? Ceeela te faaiit donc plaaiisir de me voir ? Deeepuis quand est-on heureux de me vooiir ? », demanda-t-il d'une voix faussement mielleuse.

Il tapa du poing sur l'accoudoir de son trône.


« Je suis le pire fléau que cette terre ait porté ! Je suis la mort de ce monde ! Je n'apporte pas la joie, mais le désespoir ! », hurla-t-il.

Il n'avait pas quitté l'homme qui s'était prosterné devant lui. Il commençait à douter des capacités mentales de ces serviteurs.


« Bon, je suuuppose que tu atteennds tes ooordres. Soit. Je m'ennuiis, alooors je veeuux que tu m'apportes de la distraction. Vivante biieen sûr. Je ne permmettrait pas qu'on la maaaltraite ausssi. »

Sagrus semblait avoir écouté avec attention les ordres du nécromancien.

« Bon, pars à présent ! Disparais de ma vue ! »

Un mort-vivant s'approcha de Sagrus.

« Voous paaartir. Maîître faaché. Maîître colèère moortelle. Vous déépêcher. »

La créature posa ses mains en décomposition sur le chevalier noir. Elle tirait sur son bras pour le faire partir de la vue de son maître.

[Il ne te reste plus qu'à trouver quelque chose ou quelqu'un qui pourrait distraire le nécromancien et le lui amener.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 27
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] De retour à la Tanière.   Sam 6 Sep - 19:15

Post N°27
< Sagrus >

Le discourt d’Agrammand n’était pas très positif. D’autre part, il avait demandé à Sagrus de chercher de quoi le distraire. Une créature mort-vivant s’approcha de lui.

-"Voous paaartir. Maîître faaché. Maîître colèère moortelle. Vous déépêcher."

Sur ces mots la mort tira avec ses mains en décompositions le bras du chevalier déchu. Sagrus savait qu’il n’avait pas fait bonne impression, donc il se laissa trainer par la goule dans le couloir. Une fois au bout de celle-ci, Il dit à la créature morte.

-"Tu peux me lâcher maintenant."

La goule lâchait le bras de Sagrus, puis elle partait un peu plus loin. Le chevalier reprit le même chemin qu’il avait pris pour venir ici. Il continua son chemin aux longs des couloirs qui avait du prendre lors de son arrivé. Une fois arrivé dans la salle des suppléants et d’accueil, il s’arrêta dans sa marche pour réfléchir sur la demande d’Agrammand.

-*Quelle chose qui peut distraire Agrammand ? À mon avis, il n’a plus de plaisir humains, donc ça va être difficiles de trouver une chose qu’il puise le distraire. Peut-être à Hautesylves, je trouverais quelque chose et de plus ça me dérangerait pas de revenir dans le lieu de mon enfance.*

Sur ces pensées que Sagrus quitta la Tanière en passant par la dernière salle avant la sortie. Une fois à l’air libre, Il prit la direction vers Hautesylves en passant par les terres qui était dévasté par la souillure de la magie noire. Arrivé au bord de la sombreforêt, Il pénétra dans celle-ci dans le but de rejoindre Hautesylves, village où il avait passé son enfance.

[Je sais que mon post est nul, mais il faut que je me dépêche de rejoindre le Siège d'Hautesylves]

Acte suivant: La sombreforêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sagrus] De retour à la Tanière.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagrus] De retour à la Tanière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: