Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Sagrus] Une fuite non envisageable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Ven 1 Aoû - 22:35

Acte précédent

Post N°20
< Sagrus >

Sagrus courait le plus loin que possible dans la forêt, il n’avait point remarquer la présence des loups car ils étaient un peu trop éloigner pour qu’il puise les entendre. Quelques minutes plus tard, il entendit qu’il était suivit, puis il tourna légèrement sa tête. Il voie deux loups qui le prenaient en chasse. Il continua à courir, mais la distance que le séparait des loups diminuait secondes après secondes. Désormais, il ne restait plus que 10 mètres avant que les loups le rattrapent. Sagrus savait vu que les loups étaient plus rapides que lui, donc la fuite n’était point envisageable, mais une chose était certaine si un des deux loups n’est plus en état de combattre l’autre devra d’office s’enfuir. Il s’arrêta brusquement et il dégaina son épée, puis il attendait les loups avec vigilance.

Quant les étaient juste à un mètre de Sagrus, ils lui bondirent dessus. Sagrus évita de justesse la charge d’un de ses assaillants, mais l’autre ne l’avait pas manqué. Il tomba sous le poids du loup qui le tenta de mordre, mais en réponse de cette attaque, il donna un coup de poing. Le loup reçut le coup de poing en plein sur le museau et de plus à cause cela le loup n’a pas réussit à mordre Sagrus, donc il s’éloigna un peu plus loin laissent à son coéquipier l’honneur d’attaquer sa proie. Sagrus se releva mais dans le feu de l’action il avait un peu oubliée l’autre loup qui lui mordit au torse. Il réagit en donnant un coup d’épée qui toucha la patte gauche du loup, le second loup le lâcha prise et s’éloigna en direction de son ami, mais à cause de sa blessure à sa patte, il tomba juste les yeux de sa proie. Sagrus chargea sur son agresseur malgré sa douleur et lui donne un coup d’épée qui toucha le dos du loup, mais l’autre loup mordit le bras gauche de Sagrus. Il avait mal, son visage afficha de la colère et il donna un coup d’épée et en même temps il utilisa sa technique à une puissance suffisante pour repousser le loup. Le loup n’avait point eu le temps d’esquiver, le coup d’épée touche son ventre, puis un rayon d’énergie maudite le projeta contre un arbre et en même le rayon avait encore plus sa blessure et en plus le rayon l’avait. Le loup retomba violament par terre. Sagrus tenta de donner un nouveau coup d’épée contre le second, mais le loup esquiva malgré ses blessure, puis le loup recula en s’éloignant de Sagrus.


[HRP : Le premier loup est t’il mort sachant qui est mortellement blessé et de plus il s’est cogné contre un arbre? Qu’est la réaction du second ?]
[ ELiz : Le premier est mort et le second s'enfuie ]


Dernière édition par Sagrus le Ven 8 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Lun 4 Aoû - 17:55

Post N°21
< Sagrus >

Un des deux loups c’était enfuit pour prévenir le reste de la meute, mais heureusement les blessures de ce loup le ralentissait. Sagrus savait qu’il ne devait point rester ici d’avantage, il s’approcha de l’autre loup et il remarqua que la nuque de celui-ci c’était briser donc ce loup était bien mort. Il se dépêcha de quitter cet endroit et il marcha d’un pas accélérer car il devait économiser son énergie. Il passa le plus que possible dans la végétation car il ne devait pas laisser de trace de pas. Quelques minutes plus tard il voyait un petit ruisseau, il l’enjamba celui-ci. La vue de ce ruisseau lui rappelait qu’il devait penser à ses besoins vitaux. Il s’arrêta juste à coté du ruisseau et il utilisa main comme une cuillère pour boire l’eau. Après quelques gorgées, son ventre gargouilla pour lui rappeler qu’il devait trouver de quoi se mettre sous la dent. Sagrus rechercha aux alentours de quoi se nourrir, puis il voie un poirier. Il tenta de prendre un fruit en sautant mais il n’arrivait pas, car c’était trop haut. Il regarda par terre si il n’avait pas une poire encore bonne. De toutes les poires qui étaient par terre, il en avait qu’une qui n’était pas trop abîmé. Il prit la poire et la croqua à pleine dent. Il jeta le trognon par terre, puis il continua de marcher. Il savait que l’avant-poste n’était plus très loin.

Une heure avait passé depuis qu’il avait été attaqué par les loups, ses blessures n’étaient point graves, mais ils le faisaient encore mal. Sagrus devait se dépêcher car plus resterait dans la forêt, plus il aura de chance d’avoir des problèmes. Il n’était plus qu’a 800 mètres de l’avant-poste, quant tout à coup, un homme apparut devant lui on dirait qu’il cherche, par ailleurs cet homme était blessé. L’homme blesser interpella Sagrus.

-" Aidez moi, je suis blesser. "

Sagrus resta de marbre devant ces paroles puis il prend un air méfiant et il répondit à l’homme.

-" Qui êtes vous? Et quelle est l’origine de vos blessures? "

Sagrus se méfia de l’homme et il posa sa main sur son épée car il savait que le sort de cet homme allait dépendre de sa réponse. Même ci c’est un serviteur d’Agramand il n’allait point l’aider car il n’avait pas de quoi le soigner et de plus c’est de son caractère de ne pas aider les autres quant ça ne servait pas ses intérêts personnel.

[HRP: Quel est la réponse de l’homme blesser]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Mar 5 Aoû - 23:25

"'Tain, mais vous avez qu'ça à faire ! Poser des questions débiles ? J'suis blessé, j'pisse le sang, et la seule chose qu'vous faites, c'est poser des questions ?!"

L'homme semblait de très mauvaise humeur. Déjà être blessé, ce n'était pas une partie de franche rigolade, mais alors tomber sur une personne qui pourrait éventuellement l'aider mais dont le sens pratique devrait être parti en ville, c'était le pompon.

"Z'êtes aveugle ou débile ?! Vous la voyez pas la lance qu'est plantée dans ma jambe. Celle de droite. L'autre, elle va bien. Bon, vous m'aidez ou j'dois vous maudire pour cent générations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Mer 6 Aoû - 10:13

Post N°22
< Sagrus >

Le discourt du blesser ne changeait rien au caractère de Sagrus, il regarda la jambe et effectivement il a une lance planté dans la jambe droite de l’homme. En tant normal, il n’aurait point enlevé la lance, mais il ne savait pas ci cet homme était un ennemie et de plus il devait le mettre en confiance.

-"C’est bon, calmez vous. Je vais vous retirer cette lance planté dans votre jambe, mais risquerait de souffrir c’est pour ça que je fais compter jusqu'à trois. Une, deux et trois… "

Brusquement, Sagrus retira violament la lance qui était plantée dans la jambe du blesser. L’homme hurla de douleur. Il tenait la lance ensanglanté dans sa main droite et il regarda juste derrière pour ci l’homme n’avait pas été suivit, apparemment non, donc il regarda la blessure de cet homme.

-" Je crois que vous êtes prêt à répondre à mes questions maintenant. Qui êtes vous ? Qui vous a planté cette lance ? Et à quelle fraction vous appartenez, Hautesylves ou vous êtes un serviteur d’Agramand ? Ah, j’ai oubliée de me présenter je m’appelle Sagrus. "

Sagrus regarda attentivement l’homme, car ci cet homme s’avéra être un soldat d’Hautesylves il le tuera sur le champs avec l’aide de la lance qu’il avait extraite. De toute façon, il n’avait rien pour le soigner, donc même ci c’est un serviteur d’agramand comme lui, il le léserait à son triste sort.

[HRP : Réaction de l’homme]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Mer 6 Aoû - 16:47

"'Tain, peux pas faire gaffe. Tu veux m'achever ou quoi ? J'avais d'mandé d'l'aide, mais pas pour crever comme un chien. J'parie qu'les chiens ont une mort mieux qu'celle là. Pis, j'en ai rien à foutre de comment qu'tu t'appelles. Keske ça peux m'foutre d'savoir l'nom du couillon qui va m'laisser clamser. Toujours entrain d'poser des questions, hein ? Bah, tiens, ça va t'faire marrer alors, j'fais partie d'aucun des deux. Ca t'en bouche un coin, hein ? L'poseur d'questions ! Pis, tu crois vraiment que si j'savais qui m'a fait ça, j'te l'dirais ? T'as pas l'air d'être l'genre de gus qui m'vengerait d'façon. 'lors si tu veux m'soigner, tu t'grouilles ou alors tu te casses fissa. Alors, tu choisis comme solution fils de crevure ?"

Le sang giclait de la blessure à la jambe. Une artère avait dû être touchée. L'homme aurait perdu tout son sang en moins d'une minute.

Heureusement, un bon samaritain eu pitié de lui. Un petit sifflement passa près des oreilles de Sagrus. Puis, il put voir une flèche plantée dans le cou de l'ancien blessé reconverti à présent en mort.

Le tireur demeurait invisible, mais il encocha une nouvelle flèche.


"Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous interférer avec ma chasse ? Selon votre réponse, il se peut que vous deveniez ma prochaine proie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Mer 6 Aoû - 20:22

Post N°23
< Sagrus >

Sagrus n’était point satisfait de la réponse de l’homme, donc il se préparait à donner un coup de lance qui avait extraite de la jambe droite de l’homme, mais il entendit un sifflement dans son oreille gauche et une flèche c’était planté dans le cous du blesser qui décéda sous le coup. Il entendit ensuite une voix.

-"Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous interféré avec ma chasse ? Selon votre réponse, il se peut que vous deveniez ma prochaine proie."

Apparemment, c’était un homme qui prenait en chasse l'homme blesser. Sagrus ne voyait point cet homme car il était embusqué. Il savait qu’il ne devait pas le supplier de l’épargne sa vie, ni fuir, sinon il serait tuer sur le champs.

-" Je m’appelle Sagrus, je ne savais point que vous chassiez cet homme et de plus comment je l’aurais su, après tout je ne suis pas devin. De tout façon, j’aurais tué cet homme vu son état. A ce que j’entends vous ne parler le langage des paysans et j’apprécie l’idée d’une chasse à l’homme. "

Sagrus pensa que la lance qui tenait en main devait appartenir au chasseur qui le menaçait, donc il leva la lance pour que l’homme embusqué puisent la voir.

-" Je crois que ceci vous appartient, je vais vous la rendre, mais avant dites moi qui vous êtes ? Après tout j’ai donné mon nom se serait la moindre des politesses de me dire votre nom. Ah pourquoi vous traquer cet ? Vous n’êtes pas obligé de répondre à mes questions. Mais je ne vous supplierait point de me laissé la vie sauve, mais je vous demanderez de me laisser partit car il n’a aucun intérêt de me tuer, de toute façon je ne point d’argent sur moi et de plus j’ai été poursuivit par des loups. C'est sur ces mots que je vous quitte. "

Sagrus déposa la lance ensanglanter par terre. Il se retourna ensuite pour que son regard puise éventuellement l’avertir du danger et il reculait lentement en posant sa main sur le fourreau de son épée tout en regarde autours de lui car il ne savait pas si la réaction de l’homme va être positif ou négatif.

[HRP: Réaction de l'homme embusqué]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Mer 6 Aoû - 21:11

"Ca, je l'avais remarqué que vous n'étiez point devin. Sinon, vous ne vous seriez jamais aventuré dans ce coin."
"Vous appréciez tant que ça la chasse à l'homme ?"
, dit-il rêveusement. "C'est parce que vous ne vous êtes jamais retrouvé du mauvais côté alors."
"J'ai aussi l'impression que vous faites une fixation sur les noms des gens"
, rajouta-t-il d'une voix moqueuse. "Sachez, petit imprudent que j'en possède de nombreux."

Bruissement de branche. Déplacement d'air. Feuille tombant lentement à terre.

"Lequel voulez-vous connaître ?", demanda la voix depuis une autre position. "Je suis LE chasseur."

Une flèche partit et se planta dans le manche de la lance. L'instant d'après, il n'y avait plus trace au sol ni de la lance ni de la flèche précédemment planté dedans.

"Si vous le désirez, je peux faire en sorte que vous soyez forcé de me supplier.", dit la voix calmement d'une position située derrière Sagrus mais en hauteur.

Il regarda d'un air amusé Sagrus s'éloigner la main sur le pommeau de son épée.


"Au revoir, et puisse votre chance ne jamais vous remettre sur mon trajet ou celui de mes armes."

Un léger frémissement signala que le chasseur s'était déplacé. Il était parti, mais Sagrus le savait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   Ven 8 Aoû - 18:02

Post N°24
< Sagrus >

Sagrus ne se rendit pas compte que l’homme était juste derrière lui. Tout à coup il entendit la voix de cet homme qui lui disait.

-"Ca, je l'avais remarqué que vous n'étiez point devin. Sinon, vous ne vous seriez jamais aventuré dans ce coin. Vous appréciez tant que ça la chasse à l'homme ? C'est parce que vous ne vous êtes jamais retrouvé du mauvais côté alors."

L’homme continua son discourt, mais avec une voix moqueuse.

-"J'ai aussi l'impression que vous faites une fixation sur les noms des gens. Sachez, petit imprudent que j'en possède de nombreux. Lequel voulez-vous connaître ? Je suis LE chasseur."

Tout à coup un sifflement de flèche retentit dans la forêt, mais Sagrus ne bougea pas d’un poil, comme si il était une statue, puis l’homme qui se nommait « Le chasseur » le menaçait d’une voix calme. Brusquement, l’homme lui dit au revoir, en lui donnant des encouragement assez négatif. Sagrus se retourna, guider par la direction de la voix du chasseur, mais la lance avait disparu mystérieusement.

-*Le chasseur ? Il aurait put trouvé mieux comme nom, mais il faut que je ne traîne pas trop ici, car apparemment cet homme est plus fort que moi.*

Sagrus se dépêcha de rejoindre l’avant-poste qui se trouvait pas très loin, quelques minutes plus tard, il arriva juste devant l’entrée gardée par deux goules, il passa l’entrée sous les yeux des goules qui ne réagissaient point. Tout à coup, le mercenaire qui l’avait envoyé en éclaireur, sortit de l’ombre d’une tente et il l’interpellait d’un air menaçant.

-« J’ai cru que vous étiez mort, faite moi votre rapport, tout de suite. »

-« Arrivé sur le lieu que vous m’avez indiqué, j’ai rencontrer un homme vêtu d’une tenue sombre et un vampire. Le vampire m’avait indiqué où se trouvait Amon. Mais en chemin j’ai été interpellé par une elfe à la peau bleuté qui m’avait assommé. À mon réveil c’était l’aube, j’ai regarder furtivement est une meute de loup se trouvait là, alors j’ai tenter de fuir discrètement, mais deux loups m’avaient repérer ; J’ai du les combattre, pour pouvoir m’échapper, d’où l’origine de mes blessures. Au final, j’ai su rentrer à bon port presque en un seul morceau. »

Sagrus ne raconta pas la vraie version de l’histoire, ni du chasseur et de sa victime, car il savait que le mercenaire n’allait pas être très enchanté et de plus avec l'etat de celui-ci, il passerait un mauvais quart-d'heure. Le mercenaire avait l’air d’avoir un soupçon sur Sagrus.

-« Très bien, mais maintenant il faut que je vous disent qu’un messager était passer hier soir et il m’avertit que Amon n’allait pas revenir ici, d’où si tout et en plus il m’a dit qu’on voulait te voir à la Tanière. Maintenant, tu peut te dépêcher de les rejoindre car je n’ais pas que ça à faire. »

Le mercenaire rentrait dans sa tente, Sagrus se demanda qui voudrait bien le rencontrer, peut-être Agrammand non c’était peut probable vu qu' il n’avait point de réputation auprès de celui-ci. Sans posé de question, il passa de nouveau l’entrée qui était gardé, puis il prenait sans trop attendre le chemin de la Tanière, car il savait qu’il ne devait pas trop traîner, sinon il risquerait d’avoir de gros problème une fois arrivé à destination.

Acte suivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sagrus] Une fuite non envisageable   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagrus] Une fuite non envisageable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: