Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mar 29 Juil - 7:06

Post N°36
Lamatsu


[Post précédent : lien]

D'après les quelques renseignements récoltés par la vampire à la Tanière, Hautesylve était à plusieurs jours de marche de la cachette du nécromancien. Heureusement, la vampire avait un moyen de déplacement beaucoup plus rapide que la moyenne puisqu'elle pouvait se mouvoir sous sa forme de chauve-souris à sa vitesse de course sans être dérangée par les racines et consorts. Un seul détail la perturbait, le temps qu'elle allait pouvoir passer sans satisfaire sa soif. Si elle ne rencontrait personne sur la route, elle arriverai affaiblie à destination et ce ne serait pas bon pour les affaires.

Les affaires, parlons-en. Lamatsu avait étudier la chose rapidement. La récompense pouvait être alléchante mais le contenu de la charrette également. Dans ce cas, elle connaissait les risques. Le mercenaire la poursuivrai afin de la tuer, lui et ses acolytes. Il semblait fort et elle n'aurai probablement aucune chance face à lui. De plus, la mission était elle même très dangereuse. Elle devait se rapprocher d'Hautesylve, le quartier général des ennemis d'Agramand. Si elle souhaitait s'en sortir, il fallait quelqu'un pour l'accompagner.

Elle pénétra alors dans la Tanière et se dirigea vers la zone ou était réuni les troupes vampirisées. La salle, si on pouvait parler de salle, était presque vide. Deux vampires se battaient en duel avec des épées en bois tandis que deux autres les regardaient, amusés. Lamatsu comprit vite la raison de leur amusement. Les deux vampires qui se battaient au centre étaient des novices. Le combat était pitoyable mais Lamatsu ne s'attarda pas. Elle rejoignit les deux autres vampires et balança un sac d'or qu'elle avait rempli au préalable.


"Le plus fort de vous deux m'accompagne !" Dit-elle sèchement.

Les deux vampire se regardèrent. Il y avait une femme, un peu plus grande que Lamatsu et un homme, plus petit mais plus trapu qu'un nain. Au plus grand étonnement de la vampire, ce fut la femme qui empoigna la bourse d'or alors que l'homme baissait les yeux, honteux.


"Je suis Ronwe.
-Bien. va t'équiper avec ce sac d'or. On part dès que possible."

Le ton de Lamatsu était clair et Ronwe ne broncha pas. Il y avait parmi les vampire une sorte de 6e sens entre eux. Chacun savait qui il devait respecter et qui devait le craindre. Rowne n'échappait pas à cette règle et craignait Lamatsu. Vingt minutes plus tard, elle était prète, armée d'une belle épée batarde et d'un bouclier en bois.

La nuit venait juste de tomber. Les deux vampires avaient donc huit bonnes heures devant elles. Après lui avoir expliquer de quoi il en retournait, Lamatsu décida donc de ne pas perdre de temps. Elles quittèrent l'espèce de clairière putride qui abrite le camp de mercenaire et l'entrée de la Tanière pour les premiers mètres dans l'enfer vert selon Agramand. Vert n'étant d'ailleurs pas l'adjectif qualifiant le mieux cette couleur. Elles se concentrèrent quelques secondes et se transformèrent en deux petites chauve souris. Elles fonçèrent alors en ligne droite vers Hautesylve, volant bien au dessus des arbres.

Les heures passaient et se ressemblaient. Trop pour la vampire qui décida de plonger au cœur de la forêt, suivie par sa nouvelle coéquipière. Elles volaient maintenant entre les arbres, à vitesse réduite donc, espérant survoler un groupe de personne, afin de se divertir.


[MDJs : Comment se passe le reste du voyage ? Rencontrent-t-elles des aventuriers ? Si oui, combien sont-ils et quels sont leur niveau ? Sinon, me retirer 250 écus et me rajouter Ronwe (Vampire lvl 2 / Epée bien forgée et Bouclier en bois) équivalent d'un garde]
[ ELiz : Ils rencontrent deux aventuriers de niveau 2 et 3. Troupe ajoutée, or retiré. ]


Dernière édition par Lamatsu le Sam 9 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Ven 8 Aoû - 13:23

Post N°37
Lamatsu


Deux hommes était installé autour d'un petit feu de camp. Un dormait et l'autre montait la garde. Ils attendaient surement le jour avant de repartir. Le premier, celui qui montait la garde, était assez grand et semblait assez large d'épaule. Le second était plus petit mais couvert par sa couverture, impossible pour la vampire de pouvoir évaluer plus sa corpulence. Les deux vampires s'arrêtèrent en plein vol et se posèrent, tête à l'envers bien entendu, sur une branche. Elle se fixèrent et se comprirent. Elles allaient attaquer les deux aventurier. Lamatsu prendrait celui qui était réveillé alors Ronwe s'occuperait de celui qui dormait. Si elle faisait bien les choses, il n'aurait pas le temps de se réveiller qu'il serait déjà entrain de discuter avec Nethfer.

Sous leur forme de chauve souris, les deux vampires avaient l'avantage. Elles n'avaient pas encore été repérée. Ronwe et Lamatsu s'envolèrent prenant chacun une direction différente. Rowne se dirigea au dessus du camp, attirant le regard du garde. Première erreur. L'instant d'après, une dague siffla dans les airs et rasa son épaule, ouvrant sa veste et déchirant superficiellement sa chair. Il se tourna vers l'endroit d'où venait la dague tout en se levant et il y aperçu une forme qui ressemblait à une femme. Lamatsu était revenue à sa forme initiale mais elle était cachée par l'ombre des arbres l'entourant.

Le garde se tourna vers son camarade pour le prévenir mais il vit avec stupéfaction qu'une vampire lui était tombé dessus et était entrain de lui sucer le sang sans qu'il ne puisse rien faire. Il avait deux options, sauver son partenaire et risquer une attaque dans le dos ou alors attaquer l'autre adversaire mais laisser mourir son camarade. Il dut réfléchir en quelques secondes mais il fit le bon choix, celui qui lui offrait le plus de chance de survie. Il se tourna vers Ronwe et balança un coup de pied dans la vampire qui roula au sol un peu plus loin.

"Lève toi !" Hurla-t-il à son compagnon encore groggy.

Le garde eu juste le temps de se tourner vers Lamatsu qu'une lame fonçait droit vers son cœur. Il se fendit et dévia la lame de justesse qui lui effleura tout de même le torse. Pendant ce temps, son compagnon se relevait péniblement. Il n'avait pas eu le temps de perdre beaucoup de sang mais suffisamment pour qu'il n'y voit pas très clair. Il tituba mais réussi à dégainer sa lame. Il se mit en garde et fit face à Ronwe qui venait de se relever.

Lamatsu porta son Katana à sa bouche et sa langue glissa sur la lame, léchant le sang, tout en fixant son adversaire. Elle porta ensuite sa main sur sa tête et fit apparaitre son masque du démon. L'instant d'après, Lamatsu faisait 2 mètres de haut. Elle venait d'utiliser sa technique de la *terreur*.


[MDJs : quel est l'effet de la technique d'effroi de Lamatsu ? Le garde baisse-t-il sa garde quelques instant ? C'est le lvl 3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 39
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Sam 9 Aoû - 0:37

Le garde recula de peur. Lamatsu sentait de manière palpable la terreur de l'homme, qui réagit en guerrier expérimenté : D'un geste vif, il porta la main à sa ceinture et lança une dague vers le torse de la créature...

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Sam 9 Aoû - 15:25

Post N°38
Lamatsu


La dague siffla vers le torse de Lamatsu. Elle se baissa rapidement et la dague frôla son dos, déchirant son col de chemise et coupant quelques-un de ses cheveux. Elle ne devait pas perdre de temps, profiter de la peur passagère de son adversaire pour prendre l'avantage. Elle fondit sur lui, toujours penchée en avant, à toute vitesse en tenant son Katana à deux mains sur sa droite. Ses yeux verts fixaient sa cible à travers le masque du démon. Dans l'obscurité de la nuit et de la forêt, son mouvement ressemblait à celui d'une bête. Arrivé à porté de son adversaire, elle entama une attaque de bas en haut, de la droite vers la gauche. Le soldat para maladroitement et la force de la vampire brisa cette garde et lui porta une nouvelle blessure sur le torse. Surpris par la puissance de la jeune femme, il manqua de lâcher son épée.

Ronwe de son coté s'en sortait beaucoup mieux. Son adversaire avait perdu quelques dizaines de centilitres de sang, pas assez pour perdre connaissance mais trop pour pouvoir se battre à 100%. Il se sentait lourd, ses mouvements étaient plus lent, sa force lui manquait. Il réussi à parer les deux premières attaques de Ronwe tant bien que mal mais la troisième fit mouche. Lui tailladant le bras qui tenait l'arme, il la lâcha à cause de la douleur. L'instant d'après, la lame de la vampire lui traversait le corps. Il baissa les yeux vers son torse et il put voir juste en dessous de son sternum sa blessure. Le sang s'écoulait de la blessure mais rapidement, sa bouche se rempli également.


"Fuis ... Fuis ... Fui ..." lacha-t-il dans un râle à son compagnon.

Ronwe venait de retirer la lame du corps de son adversaire. Le sang gicla de sa blessure mais elle n'y prêta pas attention. Elle lui sauta dessus, le faisant tomber à la renverse. Elle voulait profiter qu'il soit encore en vie pour quelques minutes d'agonie pour continuer ce qu'elle avait commencer. Elle planta ses canines dans sa nuque et commença à lui sucer le sang.

L'adversaire de Lamatsu s'était réveillé et le combat entre les deux être s'était équilibré. Malheureusement pour lui, la vampire était plus forte. D'une part, elle était mort-vivante. Elle ne ressentait pas le manque d'oxygène causé par la joute. Elle était également plus forte qu'un mortel et plus agile. Déjà affaibli par quelques blessures, l'issu du combat venait de ce décider lorsque son partenaire succomba sous les coups de Ronwe. Il décida de donner tout ce qu'il avait dans une dernière attaque avant de fuir. Dévia une attaque de Lamatsu sur la droite puis il tenta un balayage. Il faucha la vampire qui s'écroula au sol. Il arma ensuite son arme au dessus de sa tête pour frapper de toutes ses forces mais la vampire pivota et attrapa avec ses jambes celles de son adversaire. Elle le fit ensuite tomber avec une clef de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mer 13 Aoû - 18:06

Post N°39
Lamatsu


Au sol, une joute à mains nues commença. La vampire planta ses griffes dans les jambes de son adversaire qui hurla de douleur. Il lui balança ensuite un coup de poing dans la tête pour la faire lâcher prise. Mais même si la vampire encaissa de plein fouet, elle ne lâcha pas. Il voulut armer un deuxième coup mais la vampire lâcha enfin prise. Sa main droite se retira de la cuisse afin de parer le coup de poing. Encore sanguinolente, sa paume vint se mettre en opposition et ses griffes se refermèrent sur le poing de l'homme, le lacérant à nouveau. Il voulut se défaire de l'emprise de la vampire en lui donnant des coups de genoux avec sa jambe libre mais Lamatsu l'ignora. Forte de sa force, elle lui tordit le bras jusqu'à le lui briser dans un craquement sinistre.

Ronwe venait de terminer de sucer le sang de son adversaire. Elle se relevait alors, observant sa maitresse venir à bout de son adversaire. Elle venait de le retourner. Il était face contre terre, son bras brisé dans le dos, tordu étrangement. A cette vue, Ronwe fit une grimace, essayant de retrouver dans quel sens le bras était en temps normal. Lamatsu remonta sur sa cible, l'immobilisant toujours grâce à sa clef de bras sur le bras brisé. Elle planta ses canines dans sa nuque et quelques minutes plus tard, il était mort, complètement à sec.


"Comment t'as fait pour encaisser toutes ces attaques sans broncher ?"

Lamatsu venait de se relever. Elle n'avait plus aucune blessure grâce à sa technique de vampirisation mais avant de le vider de son sang, elle était couverte de bleus.

"J'ai un truc."

Lamatsu avait en effet déclenché sa technique d'insensibilité depuis le début du combat. Elle n'avait rien ressentit des différents coups qu'elle avait encaissé. D'un revers de la manche, elle essuya une trainée de sang qui coulait le long de sa joue et indiqua le cadavre de l'adversaire de Ronwe.

"Fouille le. J'fouille le mien."

[MDJs : quels est le résultat de la fouille ? Deux adversaires, lvl 3 et 2]
[S : Tu trouves sur eux :
- Dague bien forgée
- Epée bien forgée
- Bourse de 13 écus
- Bourse de 9 écus + une petite gemme taillée
- Potion de vitalité mineure x2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Jeu 14 Aoû - 17:27

Post N°40
Lamatsu

Au milieu du tas se trouvaient une dague et une épée en plutôt bons états, deux bourses d'or, une gemme et deux potions mineures. Lamatsu pris les deux armes et balança son vieux Katana. Elle enfila ses dague à la ceinture et attacha l'épée bien forgée dans son dos. Elle ramassa les deux bourses d'or et les vida dans sa propre bourse. Elle y rajouta la petite gemme et fourra le tout dans sa besace. N'ayant plus beaucoup de place, ce fut Ronwe qui hérita des deux potions.

Une fois la répartition faite, Lamatsu leva les yeux au ciel. Malgré la densité de la sombre foret, elle devina que le jour se levait. Il allait être temps pour elle et sa comparse de se "coucher". Elles prirent chacune un corps sur leurs épaules et les déposèrent sur le bucher afin de les faire disparaitre. Elle s'éloignèrent d'une centaine de mètres puis s'enfoncèrent sous terre. Une bonne journée de sommeil et toutes les blessures allaient disparaitre.

Le lendemain soit, à la tombée de la nuit, Lamatsu fut la première à se lever. Quelques minutes plus tard, Ronwe émergea. Les deux vampires n'avaient pas de temps à perdre et elles se transformèrent en chauve-souris, reprenant la route vers Hautesylve. Rassasiées de la veille, les deux vampires n'avaient pas besoin de se nourir pour les jours à venir. Elles croisèrent donc quelques aventuriers mais sans s'arrêter, se concentrant sur leur mission.


[Prochain post : ici]

[MDJs : Me rajouter les objets acquis précédemment s.v.p ^^.]
[S : Objets rajoutés et Katana enlevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mar 2 Sep - 2:43

Post N°49
Lamatsu

[Lien précédent : ici]

A la tombée de la nuit, les deux vampires se mirent en route. Prenant chacune un bras de la charrette, elles commencèrent leur marche. Une longue marche de trois jours, dangereuse ... Pour les personnes qu'elles croiseraient. Heureusement pour ces personnes, elles n'existèrent pas.

Heureusement pour les deux vampires, elles n'eurent aucun problème le jour, trouvant à chaque fois une cachette afin de pouvoir surveiller la charrette tout en se protégeant des rayons du soleil. Une gros arbre providentiel, une grotte ou une maison abandonnée. Mais la recherche de cette cachette rallongea la marche de deux jours.

Une marche ou les deux vampires apprirent à se connaitre. Elles n'avaient que ça à faire. Lamatsu raconta donc à Ronwe ses débuts avec Agramand. Sa première mission ou elle dut affronter 5 mage d'hautesylves, lorsqu'elle fut sauver par Kraakaarth. Ronwe quand à elle lui raconta qu'elle avait servit sous les ordres de Loosh Lovah, un humain, lieutenant de Malcuis.

Leur discution était parfois interrompue par une ombre dans les buissons mais jamais quelque chose de menaçant. Deux vampires se déplaçant dans la forêt maudite d'Agramand devait effrayer quelque peu.

Puis enfin, la Tanière fit son apparition. Mais avant de quitter la foret pour pénétrer sur la plaine de la Tanière, un bruissement se fit entendre derrière les deux vampires. Une grosse masse familière approchait. Ronwe se mit en garde mais Lamatsu lui indiqua qu'il n'y avait rien à craindre ...


[A toi Karfass ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Ven 5 Sep - 21:07

Post précédent : Lâcher la bête !
Post 15

Karfass et ses hommes avait trouvé sept bas morceaux de viandes et trois beaux morceaux qu'ils s'empressèrent de mettre dans le sac. Le grand maître Berzerker leur donna huit hommes dont deux lanciers, quatre détrousseurs gobelins, un archer et un berzerker. Karfass remercia le chef Orc et partit vers la Sombreforêt. Ils descendirent par le col enneigé par lequel il était venu, les deux cadavres de nains sous le bras.

Ils arrivèrent le long de la forêt dont les cris d'animaux ne rassuraient pas la troupe de peaux-vertes. Ils se sentaient observer tout le long du parcours. Les gobelins commençaient à s'affoler et un commença à essayer de fuir mais une masse rouge l'aretta. Des lueurs rouges apparurent autours de Karfass et de la troupe. Deux démons majeurs apparurent dans un torrent de flamme.
- Karfass, Kaarkarth te remercie encore une fois d'avoir accompli ta mission. Nous allons escorter ces gens dans la tanière et leur dire leur . Voici ta paye.
Le démon jeta une une bourse dans la main de Karfass avec un mot de remerciement de Kaarkarth pour avoir accompli sa mission. Karfass sourit puis laissa les démons guider l'escouade. Karfass partit dans la forêt puis entendit des paroles. Sortant sa hache et s'approchant discrètement à la façon d'un Orc. C'est à dire foncer comme un bourrin l'arme levée. Xenef courant l'arbalète chargée et Gormog la main sur le fourreau.

Karfass s'aretta quand il vit la vampirette et son ami. Karfass s'approcha de la charrette remplie d'armes puis regarda d'un œil intéressé une belle arbalète.
- Eh bien, Lamatsu, je vois que tu as une belle artillerie dis-donc. J't'échange ma hache contre la belle arbalète là. Ca te dérange pas trop. Dit-il en mettant sa main sur l'épaule de Ronwe. Alors tu comptes faire quoi de tout ça ?

Hrp : M'ajouter Bas morceaux de viande x 7 Beaux morceaux de viande x 3; m'enlever une hache médiocre et m'ajouter Arbalète bien équilibré et me dire la récompense de kaarkarth pour ma mission (pas trop car là j'ai une belle arme facilement).
[LL : Je fais l'échange entre la hache et l'arbalète. Je te rajoute ta viande et te rajoute la récompense : 1 écailles et 200 écus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Sam 6 Sep - 17:22

Post N°50
Lamatsu

La grosse masse n'était autre que Karfass. L'orc avec qui avec elle et Amon avaient fondé la Monarchie Sanglante. Lamatsu souffla à Ronwe qui était-ce qui se décida à enfin laisser son épée au fourreau. L'orc rangea sa masse à son tour voyant à qui il avait à faire puis il s'approcha de la charrette pleines d'armes, reluquant particulièrement une arbalète. Sans demander réellement l'avis de Lamatsu, il s'empara de l'arme, posant une de ses haches dans la charrette. La vampire avait perdu au change, la hache semblant usée.

"File moi une écaille et ça ira."

L'orc accepta et dans un élan de générosité, il refila ses deux écailles à la vampire qui les rajouta à son total, le portant à trois. Puis l'ors demanda ce qu'elle comptait faire.

"Ben j'dois rendre ça à un mercenaire. Mais maintenant que tu es là ... Je trouve ça dommage de ne pas le garder pour nous ... Dit-elle avec un sourire sadique, laissant apparaitre ses canines. On pourrait le tuer et revendre tout ça. Ça nous ferait une belle somme ..."

Il y avait plusieurs inconnues dans ce combat mais Lamatsu se sentait capable d'affronter le chef des mercenaires. Ses hommes étaient surement moins fort que lui. Avec le soutien de Karfass et ses hommes, ils avaient de grande chance de s'en sortir.

"J'sais pas combien d'homme yora à éliminer. C'est dangereux mais ça en vaut la peine non ?"

Pendant qu'elle parlait, Lamatsu soupesait sa bourse d'or. Elle avait pas mal d'argent. Elle pouvait surement recruter une autre personne afin de l'aider dans ce combat. Plus ils étaient mieux c'était.

[MDJs : Me rajouter 2 écailles de dragon à retirer à Karfass. On s'est mit d'accord sur MSN.]
[LL : Auto fait ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimzitz

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Jeu 18 Sep - 19:18

Post no 1
<Grimzitz>

Le soleil s’était lever sur la Sombreforêt, doux anti-nomisme alors qu’il perçait à peine au travers des ramures des arbres centenaires de cette forêt oppressante. Elle bruissait, vivait, chaque arbre semblant regarder avec courroux le moindre écureuil assez effronté pour monter sur leur écorces. Oui, la Sombreforêt était une sorte de coeur battant lentement, au rythme du vent et des saisons. La forêt savait, en quelque sortes, qu’Agramand, par le biais de son sbire, Antonium, avait attaqué la ville des mages à l’extrême Sud, et elle en portait encore les stigmates. La pourriture des morts, leur odeur pestilentielle et le pus qui s’en dégageait, offrait une piste assez simple à suivre. Mais cette tragique attaque pour certains était bonne pour d’autres. Les pires habitants de cette forêt ne pouvait bien que s’en réjouir.

C’est là que nous retrouvons notre compagnon d’aventure, Grimzitz, ce héros. Cela faisait quelques mois qu’il vivait dans la forêt, se nourrissant de champignons plus ou moins comestibles, de baies plus ou moins toxiques et d’animaux plus ou moins dangereux. Non pas que le gobelin soit brave, il profitait généralement des restes des animaux de la forêt, et ainsi, manger un sanglier auparavant manger par un ours présentait moins de risques. Quel était l’interêt de combattre un de ces terrifiants cochons sauvages? Le petit peau-verte ne le savait pas, mais il ne risquerait pas à ce genre d’entreprise bien trop risquée.
Le quotidien du petit être n’était pas bien reluisant. Il passait le plus clair de son temps à dormir et manger. Il avait bien un petit plaisir, celui d’uriner sur les fleurs délicates de la forêt, mais même cela ne l’amusait plus, depuis qu’il avait dut fuir pour sa vie, poursuivis par une abeille en colère. Pour tout dire, Grimzitz trouvait le temps long, et il lui tardait de retrouver la civilisation, celle des Humains.

-Ouais, j‘vais enfin p’voir arnaquer les gens com’ j’veux, sans que ces krétins d’Orcs me m’nacent. Niah, ils m’auront jamais, foi de gob....aaaaaaah !

L’infortunés dépeceur trébucha, le pied pris dans une racine qu’il aurait du voir s’il n’avait pas parler tout haut. Au lieu de cela, le peau-verte tomba, et comble de malchance, le chemin qu’il empruntait tournait sur la gauche à ce moment là. Grimzitz dévala donc la pente, car il s’agissait bien d’un chemin en hauteur, tourneboulant dans les ronces, les orties, les caillous et la boue. Une vingtaine de mètres de roulade plus bas, le gobelin pesta comme jamais, s’époussetant la tunique et crachant des insultes toutes plus affreuses les unes que les autres :

-Rah, si j’attrap’ l’abrutis qu’a construit une pente ici, j’promet d’lui bouffer les tripes à ce fils de chacal putride, crétin d’la pire espèce, même un orc aurait été plus...

Grimzitz leva alors les yeux après avoir essuyer ses vêtements. Ses yeux se posèrent avec étonnement sur un petit comité plutôt étrange. Il vit deux femmes, ou plutôt ce qu’il pensait être des femmes, le peu qu’il en avait vu avait finis dans le ventre de ses anciens maîtres. Mais le plus interéssant dans tout cela, ce n’était pas les femmes, c’était...

-Karfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !!! Beugla le gobelin en tournant les talons et en courant à perdre haleine.

Le fuyard entreprit de courir aussi vite que ses petites jambes le lui permettait, la peur de voir son ancien maître lui donnant des ailes... enfin, pour un gobelin. L’idiot n’apprit rien de sa précédente chute et trouva une nouvelle racine qui eut pour effet d’étaler le gobelin sur toute sa petite hauteur. Il ferma les yeux, espérant de tout son coeur que le gros orc ne le vois plus. Mais a entendre la respiration lente et profonde dans son dos, cela ne risquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Jeu 18 Sep - 20:15

Post 16

L'Orc avait entendu parler du siège d'Agramand sur Hautesylves. Il avait un choix crucial à faire : aller aider son armée ou s'enrichir en tuant un homme d'Agramand et ses comparses...
- Ben j'dois rendre ça à un mercenaire. Mais maintenant que tu es là ... Je trouve ça dommage de ne pas le garder pour nous ... Dit la vampirette avec un sourire sadique, laissant apparaitre ses canines. On pourrait le tuer et revendre tout ça. Ça nous ferait une belle somme ...
- ... L'Orc était pensif pour une fois.
- J'sais pas combien d'homme yora à éliminer. C'est dangereux mais ça en vaut la peine non ?
- Ca peut êtr' interessant d'tapper des humains pour s'fair' d'l'argent. L'siège d'la cité d'mages attendra j'pense. T'façon, qu'on l'perde ou qu'on l'gagne, on aura affaibli ces nulards. D'ak' pour tabasser ton humains et s'potes.
Karfass avait fait son choix, il préferait penser à lui plutôt qu'à son chef. Amon avait du partir là-bas, tant pis pour lui... L'Orc attenda la réaction de la femme mort-vivante devant lui mais un petit crépitement se fit dans les buissons. Un petit gobelin tomba devant le groupe. Se relevant péniblement et ouvrant ses yeux comme quelqu'un qui avait la mort devant lui. L'immonde petite chose ouvrit sa bouche aussi grand qu'il pouvait puis gueula :
-Karfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaass !!!
Le gobelin se retourna discrètement puis s'enfuit à toute jambe. Karfass se lança à la poursuite sans vraiment savoir qui était ce gobelin. Apparement débile et complètement maladroit, le gobelin chuta sur une bête racine sur le sol.

Karfass s'en approcha doucement, ne sachant pas si ce petit monstre allait se retourner et lui planter une dague dans le pied. Le gobelin restait figer comme une statue à terre. Croyant que Karfass n'y verrait que du feu. L'Orc attrapa la petite chose par le col de sa veste pourrie puis le souleva d'un geste rapide. Le gobelin fermait ses yeux comme des portes fermées à double tours. Karfass sourit, ses souvenirs lui revenant petit à petit. Le gobelin avait une genre de dent qui dépassait de sa bouche, on aurait dit une face de sanglier épileptique.
- Ouvr' les yeux sal' carogn'. Qu'es' tu fous là ? J'pensais pas r'voir un troufion com' toi dans l'coin. J'te donne deux choix... Soit tu vas devenir mon ancien sous-fifre et tu vas bouffer mes restes soit j'te fous ma hache entre les deux yeux...
L'Orc sortit sa hache d'une manière menaçant et jeta le gobelin sur le sol. s'avançant d'un pas meurtrier sur le gobelin qui n'avait pas changé de face. Les yeux fermés et la dent qui dépasse. Derrière lui, les vampires et ses deux compagnons regardaient d'un air desespéré la petite chose qui avait l'air martyrisée rien qu'à la vue de l'Orc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimzitz

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Ven 19 Sep - 12:08

Post no 2
<Grimzitz>

Le gobelin fermait toujours ses petits yeux de fouine lorsque que Karfass le fit tomber lourdement au sol. Faisant le mort une dizaine de seconde, Grimzitz comprit que l’Orc ne se laisserait pas avoir par sa ruse... Malin tout de même. Il se redressa, le dos recroquevillé de peur, un petit rire nerveux s’échappant de sa gorge serrée. De grosse gouttes de sueurs perlaient sur son crâne chauve, exhalant l’odeur de graisse de porc avec laquelle il s’était enduit des semaines plus tôt. S’essuyant le front d’une main tremblante et riant nerveusement, le gobelin décida de donner le change : plutôt que de finir dans l’assiette de son ancien maître, il allait devoir de nouveau le servir pour que sa précieuse vie ne se termine pas dans les affres d’un repas bien arrosé :

-M...Maîtr’ Karfass, j’vous cherchais com’ qui dirais, et j’vous ais trouvé hein? Hin hin hin. B...Bien sûr que je vous servirais, mon maîtr’ mais rangé c’tte hach’, pas b’soin de violence, n’est-ce pas?

Le petit gobelin lança un regard d’appel à l’aide à l’humaine, enfin, drôle d’humaine à vrai dire. Il continua son manège, tournant sur lui même et riant nerveusement, tentant de faire comprendre à Karfass que cette fuite éperdue n’avait été qu’un simple jeu de cache-cache assez amusant. Ce fût lorsque l’orc hurla de tout ses poumons pour faire taire la petite peste que Grimzitz se tut, craintif pour sa vie et sa tête. Il sa cacha dans l’ombre de sa montagne de chef Orc, ce dernier se tournant de nouveau face aux deux étranges humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Ven 19 Sep - 16:07

Post N°51
Lamatsu


L'orc sembla intéressé par le plan de la vampire mais ils n'eurent pas le temps d'en parler plus que ça, un petit gobelin faisant irruption derrière eux. Pensant d'abord à un homme de son employeur, Lamatsu mit la main à sa ceinture, sur son arme. Mais la petite créature, quand elle aperçu Karfass, prit peur. Il s'agissait donc d'un stupide gobelin comme tous les autres. Lamatsu baissa sa garde. La créature ne risquait pas de leur faire mal, poursuivie par l'orc.

Il s'avéra finalement que la petite peau verte était un servant de la grand peau verte. Levant son arme au dessus de sa tête, Karfass menaça le gobelin qui accepta de redevenir son serviteur. Il se tourna même vers les deux peaux vertes et les deux vampires avec un regard implorant, afin qu'au moins l'un deux interviennent en sa faveur. Ce fut raté avec Ronwe.

"Achève le. C'est qu'une bouse. Il ne fera que te gêner."

Lamatsu eut alors un petit sourire carnassier. Elle se rapprocha de Karfass et posa sa main sur son épaule. Elle planta ses yeux dans ceux du gobelin, découvrant ses canines.

"Laisse lui la vie sauve. Ca peut toujours servir un fouille merde. Et puis si jamais t'as un problème, tu peux le laisser en retrait, pour occuper ceux qui te posent problème."

Puis elle retourna prêt des autres suppôts d'Agramand, jeta un sac à Ronwe et empoigna les deux bras de la charrette et à la tirer vers la Tanière. La petite compagnie se mit en route derrière elle et bientôt, ils arrivèrent à la fin de la forêt, là ou commençait la plaine maudite par le nécromancien.

"Allez, on y va. Ronwe, passe devant et va recruter un démon majeur. Rejoins nous une fois qu'il t'accompagnera. On aura peut-être besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Ven 19 Sep - 17:57

Post 17

La petite chose avait l'air tellement stressée qu'elle aurait explosé sur place si Karfass l'aurait menacée.
- M...Maîtr’ Karfass, j’vous cherchais com’ qui dirais, et j’vous ais trouvé hein? Hin hin hin. B...Bien sûr que je vous servirais, mon maîtr’ mais rangé c’tte hach’, pas b’soin de violence, n’est-ce pas?
L'Orc regarda le gobelin attentivement avec des yeux enragés. Les vampires n'étant pas d'accord. Fallait-il le tuer ou l'emmener avec ? Le choix était facile.
- Si tu fous l'bordel sak'à'merd' j'te kas' ta sal' fac' d'rats. Et si tu parl' trop j'te coup' la lang'. T'pig' sal' rat ?
Le gobelin commença à trembler tellement qu'on aurait dit vraiment un sanglier épileptique. Karfass l'attrapa et le jeta un peu plus loin. Juste pour se défouler.

La troupe avança vers la tanière lentement vers la tanière. Le petit gobelin menant la marche. Karfass avait toujours la sale manie de lui donner des coups de pied à chaque fois qu'il était trop proche du gobelin. La petite chose ne gémissait pas, comme s'il était sadomazo. Tellement petit que quand la troupe traversait des hautes herbes, le gobelin disparaissait dans les fougères. Bientôt proche de la Tanière, Karfass s'exclama :
- J'espèr' k'on gagnera d'l'argent sur l'coup sinon j'deviens furax.
La Tanière n'était plus très loin maintenant, à quelques pas.

En approchant, on remarquait déjà le mercenaire à qui appartenait la charette trépiner d'impatience. Une fois proche de lui, l'homme s'approcha rapidement, regardant la cargaison dans la charette.
- Huumm, beau pactol. Si j'vous donne 20 % d'tout ça et que j'prends le reste, vous allez vous énerver ? Maudits troufions.
L'Orc s'approcha de l'homme. Le peau-verte faisait deux fois la taille de l'homme environ.
- Disons tout pour nous et rien pour toi ? Mwahahaha, qu'est ce que tu vas faire seul ?
- Seul ? C'est ce que tu penses...
Des hommes sortirent de la forêt, tous prêt à attaquer...

Hrp : Combien d'homme y a t'il et leurs niveaux ?
[S : Il y a le mercenaire (niveau 4).
Il est accompagné par 2 archers (niveau 2), 1 lancier (niveau 2), 1 épéiste (niveau 2), 1 combattant à la masse (niveau 3) et cachés 2 manieurs de dague (niveau 2).]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimzitz

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Sam 20 Sep - 19:47

Post no 3
<Grimzitz>

L’aller jusqu’au alentours de la Tanières fut des plus difficiles pour Grimzitz. A chaque fois qu’il ralentissait le pas, il prenait un sévère coup de pieds de la part de Karfass qui riait alors aux éclats. Ses deux idiots de camarades ne furent pas en reste, et bientôt, l’arrière du crâne de l’archer fut rouge de leurs claques. Cependant, c’était la dure vie d’un gobelin sous l’égide des Orcs, survivre par le rire, même si ce qui faisait rire, c’était lui.

Enfin, le groupe tourna sur un sentier en pente. Celui-ci montait, ceinturés des deux côtés par des pins moisis et serpentant jusqu’à la Tanière. De part et d’autres, des rochers et des fougères offraient de nombreux couvert, et accessoirement, de nombreux endroits où tendre une embuscade.
Lorsque le gobelin vit ce mercenaire, un homme dans la quarantaine avec un bandeau sur son oeil crevé, sa barbe de trois jours grisonnante et sa lourde épée pendant à sa ceinture, son sang ne fit qu’un tour. Alors que maître Karfass entamait la discussion avec cet homme étrange, Grimzitz échappa à sa vigilance, sa petite taille aidant parfois, et rejoignit un rocher en hauteur, ses petits cris à chaque efforts restant sourds aux oreilles des vampires et des autres. Ces deux bonnes femmes étaient d’ailleurs déjà très antipathiques au gobelin qui s’il le pouvait, leur trancherait la gorge pendant leur sommeil.

La voix de Karfass s’éleva finalement au dessus du remus ménage de la scène, entre le vent, le bourdonnement des mouches, que Grimzitz écrasait à même sa peau et la rumeur lointaine de la Tanière :

-Disons tout pour nous et rien pour toi ? Mwahahaha, qu'est ce que tu vas faire seul ?
-Seul ? C'est ce que tu penses...

En effet, le mercenaire ne bluffait pas. Des fourrés sortirent une petite bande asez costaude, arrachant un gémissement de peur se rapprochant du glapissement canin à Grimzitz. Son petit arc était bandés d’une de ses flèches mal équilibrées mais toujours efficaces. Derrière le mercenaire, trois hommes se dévoilèrent, un à l’épée, un archer, et un maniant une grosse masse d’arme, et plus inquiétant, derrière Karfass et ses hommes, un type avec une lance et l’autre avec un arc aussi. Qui pouvaient savoir s’il y avait autre chose de cacher?

-Pas mal que vous m’ayez doubler, parceque je comptais aussi le faire, alors on est quittes, hein? Allez les gars, régler moi leurs comptes...


Grimzitz lacha alors la corde de son arc en direction du groupe de quatre face à lui, visant le type à l’arc. Cependant, au vu de ses talents, il ne savait pas s’il allait toucher ce type ou alors planter sa flèche dans le dos de Karfass...

[MDJs, résultat de mon tir? Sont 8 et nous 6, soyez sympa... pitié? xD ]
[S : Tu arrives par un pur hasard à couper la corde de l'arc d'un archer. La flèche ne fait pas plus de dommage.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mer 1 Oct - 10:07

Post N°52
Lamatsu


Partie devant, Ronwe se dirigea immédiatement vers l'interieur de la Tanière. Elle se faufila à l'interieur des murs humides et putrides de l'antre du nécromant rapidement, afin de trouver le repère des démons majeurs. Elle fini par y arriver et elle se sentit toute petite, aux cotés des puissants démons. Mais sa maitresse lui avait donné un ordre, elle y obéirait, au péril de sa vie. Elle s'avança entre les rang quand un des plus imposant s'adressa à elle, sa voix faisant trembler les murs.

"Que nous veux-tu vampire ?!"

Cette déclaration sonnait comme une menace et son regard confirmait cette sensation. Mais la vampire n'était pas impresionnée. Elle savait qu'elle n'aurai aucune chance de s'en sortir seule face à cette brute mais le châtiement de Lamatsu serait pire que tout ce que démon aurait pu lui faire. Elle lui fit alors face.

"Je viens sur les ordres de ma maitresse. Elle souhaitrai qu'un de vous nous rejoigne. Elle se nomme Lamatsu, c'est une des fondatrices de la Monarchie Sanglante."

Le nom de Lamatsu fit rugir le démon ainsi que tous ses compagnons. Ils poussèrent un hurlement indigné, tous en direction de Ronwe, qui ne fléchit pas, continuant de fixer le démon. Devant tant d'assurance, ils se reprirent mais leurs regards ne changèrent pas, toujours prêt à la découper en morceau au moindre faux pas.

"Notre maitre s'appelle Kaarkaarth petite. Et si ta maitresse n'était pas la protégée de Malcuis, il l'aurait déjà tué. A cause d'elle, deux de nos frères son mort pour la protéger. Et tu crois qu'un de nous voudra la rejoindre ?"

Décue mais soulagée, Ronwe fit demi-tour, et quitta la grotte. Elle ne ramènerait pas de soutien mais elle gardait la vie sauve ... Enfin ce qu'il en reste. Elle se dépécha donc de faire demi-tour et de rebrousser chemin quand un homme l'interpela. Il était grand et assez costaud, dans ses yeux luisait une flamme noire comme celle brillant dans les yeux d'un démon majeur.

"Je t'ai vu. Combien propose ton maitre pour recruter les services d'un homme supplémentaire ? Demanda-t-il, fixant la vampire de ses yeux noirs.
-C'était d'un démon dont nous avions besoin, pas d'une lopette humaine." Cracha-t-elle, avec tout le dégout qu'elle avait contre la race humaine

L'homme explosa de rire. Lui ? Une lopette humaine ?

"Tu ne connais pas les rites des démons ? Nous ne gardons pas toujours notre forme démoniaque."

Et comme pour approuver ses dires il tendit son bras sur le coté et sa main s'enflama. Les flammes noires formèrent en quelques secondes une puissante hache, qu'il pointa vers le sol. C'était là la base de la puissance des démons. Ils pouvaient faire apparaitre leur arme à volonté de la sorte. Mais rester sous forme humaine affaiblissait leur pouvoir.

"Alors ? Combien ?"

Ronwe ne réfléchit pas trop. Elle avait d'un coté une bourse pleine d'or et de l'autre un démon prêt à se battre pour eux. Elle lui tendit la bourse. Le démon la soupesa et accepta l'offre. Dans une flamme noire, il fit disparaitre le tout et fit signe à Ronwe de passer devant. Il avait comprit qu'elle était pressé.

Et en effet, elle était pressé. Car à l'autre bout de la Tanière, juste à l'orée de la foret maudite, le combat avait commencé. C'était le petit gobelin qui était passé en premier à l'attaque. Par miracle, son tir neutralisa l'arc du premier archer mais il dégaina ensuite une dague. Lamatsu ne perdit pas de temps et bondit sur le mercenaire.


[MDJs : Me retirer 400 écus et 3 écailles, me rajouter Valafar (Démon Majeur lvl 4), équivalent Guerrier de la Montagne Noire. Dans son background, j'expliquerai pourquoi il n'est que lvl 4. En gros, il s'est fait poutrer la tronche et il retrouve sa force petit à petit.]
[S : Chochotte rajoutée. Or et écailles désintégrés.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mer 1 Oct - 19:48

Post 18

Des hommes sortirent des bois, il y avait un homme imposant avec une masse, un épéiste, un lancier et deux archers. L'homme d'un sourire sadique se moqua de l'Orc :
- Pas mal que vous m’ayez doubler, parceque je comptais aussi le faire, alors on est quittes, hein? Allez les gars, régler moi leurs comptes...
Le Gobelin décocha une flèche qui coupa net la fine corde qui courbait l'arc de l'homme, qui sortit aussitôt une dague. La vampire bondit sur le mercenaire. Karfass rigola comme un possédé, puis gueula :
- MASSAAAAACCRRREEEEE
Xenef et Karfass prirent leur arbalète et décochèrent une flèche sur le dernier archer capable de tirer. Une flèche transperça son bras tandis que l'autre empalait son ventre contre l'arbre, laissant la coulée de sang dégouliner au fil des écorces de l'arbre. Karfass courrut directement droit vers l'homme à la masse, armé de son bouclier et de sa masse. Gormog enfonça le lancier contre l'arbre, ce qui le mit dans les pommes pour environ cinq minutes, profitant de l'occasion pour engager le combat avec l'épéiste qui avait les mêmes armes que lui. Xenef quant à lui sortit sa dague et fonça sur le dernier archer en vie.

Karfass brandissa sa masse vers l'homme tout en courrant, l'homme n'eut évidemment aucun mal à éviter la masse de l'Orc qui démolit une partie du tronc d'arbre en face de lui. L'homme riposta par un rapide coup de poing dans le ventre de l'Orc puis un furieux coup de masse qui fut durement aretté par le bouclier du peau-verte. Le choc fut tellement violent que le bouclier tremblait. Karfass dévia le trajet de la masse avec toute sa force puis abatta sa propre arme dans les côtes de l'homme qui ne bougea pas, comme une statue. Deux côtes cassées devaient quand même faire mal à un homme.

Gormog se défendait comme un diable, il maîtrisait parfaitement l'homme mais le bouclier de celui-ci était un obstacle trop encombrant. Xenef quant à lui essayait de planter sa dague dans le corps de son ennemi. Karfass continua à bourriner l'homme en fonçant dedans mais rien ne faisait. Par un choc brutal, les armes des deux combattants tombèrent à terre, laissant place à un combat de boxe. La droite du peau-verte s'abatta dans la joue de l'homme qui perdit une dent, l'Orc enchaîna par un uppercut en plein dans le menton qui fit reculer l'homme qui riposta par un coup de poing dans le torse. Les deux hommes se lancèrent un coup de boule qui les fit tomber à terre chacun de leur côté. Karfass tomba à côté de ses armes, reprenant vite son bouclier et sa masse, puis changeant pour sa hache tranchante.

L'homme se releva, masse à la main. Le peau-verte avait déjà commencer à faire tourner violement sa hache puis il l'aretta net, une vague tranchante invisible percuta l'homme qui s'abattit contre l'arbre non-loins, celui déjà endommagé par la masse de l'Orc. L'homme se releva péniblement, un grincement derrière lui laissant présager un mauvais moment, l'arbre s'écrasa en plein dans l'homme qui usa de ses dernières forces pour pouvoir se libérer. Dans un dernier espoir il espéra reprendre sa masse mais sa main fut délicatement coupée par la hache de l'Orc qui dans un cri de fureur relança sa hache dans le cou de l'homme, puis la relançant sans fin dans le corps de l'homme qui avait perdu la vie entre-temps. Une fois sa fureur passée, l'Orc fonça vers le lancier qui se réveillait un peu, permettant à Gormog d'être dans un combat singulier. Ce que n'avait pas vu Karfass, c'était qu'il avait sûrement deux ou trois côtes cassées, mais la violence de l'Orc le rendait insensible.

Hrp : Un archer morts (Carreaux de Xenef et Karf) Gormog est contre l'épéiste, Xenef contre l'archer, l'homme à la masse est mort (Combat vs Karf) et Le lancier va être contre Karf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimzitz

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mer 1 Oct - 21:52

Post no 4
<Grimzitz>

Grimzitz couina de plaisir en voyant son si brillant tir. Il n’avait rien de volontaire, mais le gobelin se plaisit a le croire. Quel talent ces archers gobelins. Levant son petit poing crasseux en l’air, son couinement se transforma en une sorte de caqeutement gras, ressemblant plus au son qu’émet un poulet décapité qu’un quelconque cri de guerre martial. Les hommes dans le dos du groupe se lancèrent dans la mélée, lame au clair, et rien ne fut fait par l’archer pour les stopper, pour la simple et bonne raison qu’il était trop occupés à effectuer une sorte de dance de la victoire. C’est au moment où deux hommes armés de dagues sortirent des fourrés que le gobelin se reconcentra. Il tira une autre flèche crasseuse de son carquois, des residus de graisse de porc restant collés à ses doigts crochus :

-Z’allez krevez, tas d’puants !

Lachant toute sa philosophie dans cette simple phrase d’une profondeur exceptionnelle, le gobelin lacha la corde de son arc, l’air vibrant une seconde. Le trait partit droit et se planta dans l’épaule d’un des hommes aux dagues. Le trait s’enfonca peu profondemment, arrachant un juron puissant. Il s’agissait d’une malédictions l’encontre de la mère ou la grand mère, ou même les deux, de Grimzitz. Un fin filet de sang s’écoula de l’épaule de l’infortunée cible, et avec un regard noir, il cassa la flèche presque à la base. Tandis que son collègue prenait part au combat, lui allait se charger de cette petite peste de gobelin.
Cette fois ci, Grimzitz ne rit pas, mais émit un gémissement de peur. Il avait tout juste le temps de ré encocher une flèche dans son arc tordu et de tirer. Ce qu’il fit, à grand renfort de tirement de langue et d’oeil gauche fermé. Il maugréa alors :

-Krimbitiri baraboul Bzora Kjwtra lobo !!

Et avec surprise, il vit le glyphe de l’araignée apparaître sur sa flèche. Le chamanisme gobelin avait ses points fort parfois, enfin, tout dépendait de son effet...
La flèche partit alors, et Grimzitz rouvrit les yeux pour voir son effet. En principe, l’effet devrait être visible rapidement. Pour l’heure, le petit être reprenait son souffle...

[Amis MDJs, quel est l’effet de ma technique “Tir de l’Araignée”? N’hésitez pas à vous amusez ^^]

A: Sa course commence à s'accélerer, ta flêche l'a rendu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Dim 5 Oct - 18:14

Post N°53
Lamatsu


Complètement absorbée par son combat, Lamatsu ne faisait pas attention à ce qui se passait autour. Lors de son bond, elle avait dégainé son épée bâtarde, la levant au dessus de sa tête. Le mercenaire avait également dégainé son épée et garde haute, il dévia l'attaque de Lamatsu sur le coté, faisant également un pas de coté. A peine avait-elle touché le sol que la vampire se retournait et frappait à nouveau. Mais le mercenaire ne se laissa pas impressionner par sa vitesse et para son coup. Les deux lames s'entrechoquèrent puis glissèrent jusqu'à leur pommeau respectif.

Se fixant mutuellement, Lamatsu souriait, montrant ses canines bien aiguisées alors que le mercenaire faisait la grimace face à la force de la frêle jeune femme en face de lui. Mais la force ne faisait pas tout et les deux combattants le savaient. Lamatsu profita de ce moment de déconcentration pour passer sa langue sur ses lèvres, provoquant le mercenaire. Dans une hurlement de rage, pour se motiver, il réussit à repousser la vampire à la force des bras sur un mètre et il prépara un nouveau coup. Lamatsu recula d'un pas, se préparant mentalement. Durant les quarante prochaines secondes, elle serait sous l'effet de son *insensibilité* et ne ressentirait pas les coups qu'on lui porterait.

Mais ça, le mercenaire ne le savait pas. Son épée décrivit un arc de cercle dans l'air, visant l'épaule droite de la vampire. La lame de Lamatsu s'opposa à la sienne dans un nouveau choc, se repoussant mutuellement. Les deux adversaires commencèrent ensuite à se tourner autour l'un de l'autre, s'évaluant. La vampire était dotée de grandes capacités physiques, d'endurance, de force mais aussi d'agilité et de vitesse. Le mercenaire quant à lui n'en était plus à son premier combat. Son expérience et son art pour manier une lame n'étaient plus à démontrer, d'autant plus qu'il était également très puissant et assez endurant.

Après deux secondes d'observations, Lamatsu décida qu'il était temps de retourner à l'attaque et chargea. Le mercenaire anticipa et chargea également. Le duel des deux épéistes recommença et les coups s'enchainèrent, tous parés ou esquivé. Lamatsu esquiva de justesse un revers de l'homme qui lui déchira sa tunique au niveau de la poitrine. Après un bref coup d'œil qui n'échappa pas à la vampire, le combat reprit et cette fois-ci, ce fut Lamatsu qui rata de justesse l'homme, lui coupant une mèche de cheveux qui dépassait.

Le temps défilait et si ça continuait comme ça, Lamatsu ne pourrait pas profiter de sa technique : cela faisait dix secondes qu'elle l'avait déclenchée. Il était temps d'agir. Alors que l'homme chargea, la vampire resta sur la défensive, se contenant de parer ou d'esquiver, reculant après chaque coup. Le mercenaire prit confiance mais son expérience lui dicta de se méfier, au grand damne de la vampire. C'était un adversaire redoutable et il ne tomba pas dans le piège de la vampire, qui voulait lui faire croire qu'il prenait le dessus. Alors Lamatsu décida de passer à la vitesse supérieure. Elle esquiva maladroitement une attaque et dévia volontairement sur sa cuisse. La douleur fut absorbée par sa technique mais elle poussa un hurlement de douleur pour tromper son adversaire qui mordit à l'hameçon. Il enfonça son épée jusqu'au pommeau dans la cuisse de la vampire avec un sourire narquois.

Mais comme seule réponse, il obtint un violent coup de poing qui lui décrocha la mâchoire et son sourire narquois. Il fut projeté au sol violemment et roula sur deux bons mètres. Durant ce petit laps de temps, Lamatsu avait retirée l'épée du mercenaire de sa jambe, lui arrachant une grimace, la douleur commençant à revenir. Le mercenaire se releva ensuite, se tenant la mâchoire brisée par la vampire et la fixant avec effroi. Comment pouvait-elle rester debout avec sa jambe dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimzitz

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Lun 6 Oct - 17:57

Post no 5
<Grimzitz>

Grimzitz glapit : sa puissante formule chamanique n’avait pas eut l’effet escompté, plutôt l’inverse. Le mercenaire smblait plus fort qu’auparavant, se qui n’arrangeait en rien les affaires de ce brave archer. Voyant son ennemi grimper le rocher où le gobelin se trouvait, Grimzitz passa son arc dans son dos, et dans un élan de bravoure incontrôlés, s’enfuit. Il sauta au bas du roc, attérissant dans une par-terre de mousses moisies et de champignons vénéneux. Un véritable festin en soit, mais le moment était mal choisi pour une critique culinaire avancée. N’écoutant que sa bravoure, Grimzitz traversa le combat dans le sens inverse du mercenaire. Ce dernier, trop occupés à grimper, n’avait pas vu le petit peau-verte d’enfuirent.

Ainsi, Grimzitz passa entre les jambes de Karfass, manquant par deux fois de se faire écraser. A la troisième, Karfass trouva le temps de lui donner un coup de pied aux fesses si puissant que le pauvre gobelin s’envola littéralement pour s’écraser dans le fossé sur la droite du chemin. Il avait désormais un poste de tir parfait pour reprendre ses activités. Reprenant son arc, le petit peau-verte y encocha une nouvelle flèche, tordue malheureusement, mais assez efficace si elle se plantait là où il le désirait. Visant avec précaution, langue tirée et oeil gauche fermé, le prétendu habile archer décocha son trait, visant le mercenaire à une dizaine de mètres de lui, cherchant frénétiquement le gobelin, l’écume aux lèvres.

Le trait fendit l’air, mais Grimzitz n’eut pas le temps d’en voir l’effet : un ercenaire surgit au dessus du gobelin et lui envoya un violent coup de pied dans la figure. Une fin filet de sang s’échappa du front de l’infortués gobelin qui poussa un petit cris de surprise et de douleur. Dans la seconde, le mercenaire empoigna le gobelin, levant sa dague au dessus de sa tête et dévoilant son visage. Fin, serti d’une barbe grise de trois jours, les cheveux gras et mal entretnu, le mercenaire était aussi l’heureus détenteur d’une dentition jaunâtre et d’une haleine rivalisant avec celle de Grimzitz :

-J’vais te saigner, petite teigne... Tu vas crever...
-Graaaaah !! Maître Karfass!! Gémit le gobelin, craignant pour sa vie de la pire des façons depuis qu’un membres du clan de ce même Karfass avait essayer de le manger...

[Amis MDJs, résultat de mon tir sur le premier mercenaire?]
[Karfass, magnes toi de me sauver xD]


[A: La flèche, déviée vu son état, se plante dans la chaire de la jambe droite du mercenaire. Ses mouvements sont temporairement diminuées, mais la blessure n'est pas trés grave et risque d'être vite oubliée.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mar 7 Oct - 14:43

Post N°54
Lamatsu


Avec la machoire brisée, le mercenaire ne pouvait hurler ses ordres. Personne ne pouvait lui venir en aide et même si la vampire était affaiblie, elle était toujours armée et lui désarmé. De plus, elle ne ressentait pas la douleur, du moins, beaucoup moins intensément qu'un être normal. La peur se lisait sur le visage de l'homme. Ses hommes se faisaient massacrer tout autour de lui et deux nouveaux guerriers venaient d'arriver, portant main forte aux suppots d'Agramand. Ronwe et Valafar venaient en effet d'arriver. Malgré sa forme humaine, le démon majeur poussa un hurlement démoniaque qui figea quelques secondes toutes les personnes présentes. Il chargea ensuite l'homme près à achever le gobelin. Déstabilisé par cette charge, le gobelin eut le temps d'esquiver l'attaque de son adveraires puis de rouler sur le coté, tombant au sol dans un couinement devenu classique de sa part.

Dégainant sa hache, il frappa deux fois l'homme. Il equiva la première attaque qui fraccassa le rocher sur lequel il était puis il tenta de parer le revers du démon, n'ayant pas le temps d'esquiver à nouveau. La puissance du coup le fit reculer et il le désarma. Le démon leva ensuite son arme au dessus de sa tête et l'abbatit violement sur le crâne du pauvre homme. Sa cervelle gicla hors de sa boite cranienne. L'un des manieurs de dague était mort. Le second avait tenté d'attaque Lamatsu par derrière mais Ronwe s'était interposé et avait engagé le combat. La vitesse des deux adversaires était semblable mais l'arme différeait. N'ayant pas réussi à prendre l'avantage sur son attaque sournoise, l'homme était en difficulté face à la vampire et à son armement. D'un coup de bouclier, elle désarma l'homme et la suite fut amusant, pour la vampire. Elle joua avec lui quelques secondes avant de le transpercer de sa lame.

Pendant ce temps, Lamatsu avait reprit le combat. La douleur revenait de plus en plus vite, elle devait en finir. Boitillant, elle engagea le combat contre le mercenaire. A cause de sa machoire brisée, il avait une main occupée et étant désarmé, il ne pouvait pas se battre à arme égale. Tentant de désarmer la vampire, il recu un premier coup sur le bras, manquant de lui découper la main. L'instant d'après, la lame de Lamatsu lui transperçait le ventre. Il cracha du sang alors que la vampire retirait la lame de son corps. Se tenant la plaie, il tomba à genoux. Lamatsu lui décocha alors un nouveau coup de poing, le faisait chuter sur le coté. Elle le retourna alors sur le dos et découvrit son cou. Elle y planta ses canines et commença à lui sucer le sang. Tout autour d'elle, le combat continuait et sa blessure commença à se résorber.


[Deux manieurs de dague morts ainsi que le mercenaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Mer 8 Oct - 16:31

Post 19

Tandis que deux manieurs de dague sortaient des bois pour s'en prendre au gobelin et que les deux troupes de Lamatsu arrivaient au bon moment, Karfass et ses hommes luttaient péniblement contre leur ennemi. Karfass fonçait vers le lancier à peine remit de son évanouïssement. L'homme eut le temps d'éviter la hache de l'Orc qui se planta dans l'arbre juste derrière. Karfass retira l'arme d'un geste net et donna une droite qui fit valser le lancier à terre, crachant un volée de sang au passage. Gormog avait une nouvelle stratégie pour vaincre l'ennemi, l'épuisement et faire céder son bouclier en bois. L'Orc garde s'amusait à tapper de toutes ses forces sur le bouclier ennemi pour qu'il se brise. Xenef essayait toujours de planter sa dague mais il était très essouflé, le combat au corps à corps ne lui plaisait pas.

Karfass attrapa le col de la chemise de l'homme à terre et le souleva puissamment pour le jeter à terre. L'homme riposte en plantant la fine pointe de sa lance dans le torse de l'Orc mais ceci ne l'aretta pas, Karfass était dans une rage immense, comme si ne sentait plus les coups. L'Orc attrapa l'homme et écrasa plusieurs fois sa tête contre l'arbre, le nez cassé et l'arcade sourcilière ouverte, l'homme était dans un piteux état. Il s'écroula à terre et eut le réflexe de replanter sa lance dans le bras de l'Orc qui ne gémit même pas. Tandis que le peau-verte tappait dans la main de l'homme pour lui retirer son arme et ensuite lui sauter dessus pour le massacrer de coups de poing, Gormog commença à voir la fissure dans le bouclier de l'homme. Xenef commençait à faiblir mais avait réussi à planter sa dague dans le jaret de l'homme.

Karfass continuait sa mélodie de coups de poings brutaux dans la tête de l'homme. Le pauvre lancier repoussa l'Orc en le jetant d'un bon coup de pied. Ensuite dans un espoir de fou, il donna un coup de poing dans la tête de l'Orc mais il gueula sous la douleur face à la dureté de la tête de l'Orc. Karfass, plus les coups le touchaient, enrageait. Il attrapa l'homme et le souleva puis recommença à lui fracasser la tête mais contre le sol. Les légères coulées de sang descendèrent la petite pente qui les conduisaient à une rivière. Le lancier devait être sûrement mort mais Karfass continuait à le balancer dans tous les sens, puis il attrapa sa hache et décapita le corps sans vie. Il jeta le corps puis gueula face à la tête.
- Je suis un Argok, je suis INVINCIBLE. Rrrraaaahhhhhh
Il prit la tête et la jeta tellement fort qu'elle disparut dans la forêt.

Valafar vint aider l'arbalétrier en mauvaise posture. Le démon donna un coup de hache dans le dos de l'homme qui s'écroula sous la douleur. Xenef donna un rapide coup de dague dans le cou de l'homme. Un léger filet de sang vola puis l'archer commença à mettre ses mains sur la coupure, asphyxiant lentement. Une agonie dure à supporter mais environ deux minutes après la coupure, l'homme s'écroula et lacha sa dague. Xenef donna un coup de pied dans le corps de l'homme par mécontentement, il savait qu'il n'était pas un bon guerrier. Gormog finit son combat en donnant un grand coup dans le bouclier de l'homme qui explosa en mille morceaux. L'homme commença à courrir pour fuir mais Gormog le transperça avec son épée, la lame sortant par le ventre de l'épéïste. Gormog retira sa lame du corps et la rangea dans son fourreau. L'homme tomba à terre et mourrut en silence.

Hrp : Combat fini. Normalement sur les hommes nous trouvons : Arc bien équilibré x 2, Dague bien forgée x 3, Dague médiocre x 1, Masse bien forgée x 1, Bouclier en bois x 1, Epee bien forgée x 1, Epee en acier trempé x 1. Un mdj peut me le confirmer ?
[S : Alors, les armes que vous trouvez sont :
- Une lance bien forgée
- Deux arcs bien équilibrés (dont 1 à la corde tranchée)
- Une épée bien forgée
- Une épée en acier trempé
- Un bouclier en bois
- Deux dagues bien forgées
- Une masse en acier trempé]


Post suivant : Post d'achat


Dernière édition par Karfass Argok le Mar 14 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimzitz

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : Non défini
Date d'inscription : 18/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Jeu 9 Oct - 20:45

Post no 6
<Grimzitz>

-Fiouuuuuu, j’l’ai ‘chappé belle. Soupira le petit peau verte.

Il se releva difficilement, balladant son regard sur le champ de bataille. Des cadavres, partout, et heureusement, il n’en faisait pas partie. Riant comme une hyène, le gobelin s’approcha alors de son maître, se tordant les mains de plaisir. Ses petits yeux de fouines balayaient le chemin de terre, toujours aussi paranoïaque, la présence des vampires ne le rassurant pas le moins du monde. Son visage se tordit en un sourire grimçant, dévoilant ses dents jaunâtres et pourries, comme s’il était à l’origine de la réussite du combat.

Il tourna ensuite son regard vers les cadavres, et avidemment, il se dirigea vers les dépouilles, posant ses doigts crasseux et crochus sur les corps encore chaud des mercenaires. La main de Ronwe se posa sur sa tête, tirant son crâne pour l’empêcher d’y toucher. Le bruit d’une épée fendant l’air se fit entendre, et le gobelin sentit l’instant d’après la morsure froide du métal sur sa gorge.

-Qu’est-ce que tu fait, vermine? Tu crois que tu vas y toucher alors que t’as rien foutu?
-Mais... Mais...
-Enlèves tes pattes de là! Rugit Karfass. La vie du gobelin est à moi!

Ronwe hésita, tandis que Grimzitz se demandait ce que cette déclaration voulait dire. Il savait que sa vie était liée à la bonne volonté de Karfass, ce qu’il ne savait pas, c’était si sa volonté était de tuer le gobelin maintenant. Pendant le temps de réflexion intense de la part du gobelin, Ronwe relâcha sa prise, émettant un bruit de mépris lorsque le gobelin rampas comme la vermine qu’il était jusqu’au cadavre d’un des mercenaires. Après avoir vérifier que Karfass ne voulait pas le tuer, Grimzitz fit une grimace cinglante à Ronwe, sans témoins cependant. Ses mains avides fouillèrent alors rapidement le mercenaire, cherchant des choses brillantes et des armes en particuliers.
Il répéta l’opération trois fois, sortant de là avec deux dagues accrochées sur ses épaules, pommeaux vers le bas et un nouvel arc court. Mieux tendu et donc plus puissant, il fut néanmoins salit dans la minutes où Grimzitz mis la main dessus, le rendant tout à fait semblable au précédent. Se cachant enfin derrière Karfass, tout sourire qu’il était, Grimzitz recommença ses grimaces, et montrant sa dentition moisie à la vampire face à lui.

Action suivante dans la Taniere

[Amis MDJs, merci de m’ajouter deux dagues bien forgées et un arc bien équilibrer, remplacant le médiocre. Je prend celui qui a encore une corde hein ^^.]
[Merci également de me dire si Grimzitz, dans sa grande fourberie, à trouver quelque chose de valeur dans les poches des mercenaires morts.]


A: Armes rajoutées, tu trouves 20 pieces d'or


Dernière édition par Grimzitz le Sam 22 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   Lun 13 Oct - 19:52

Post N°55
Lamatsu


Les mercenaires avaient été trop confiant. Envoyer une seule vampire semblait pour eux un moyen simple de s'assurer le retour de la cargaison. Mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit finalement accompagnée d'un démon majeur, d'une autre vampire, d'un gobelin et de trois puissants orcs. Bien qu'ils fussent nombreux, la puissance des suppots d'Agramand les avait dépassé et la charrette à mains allait pouvoir se renflouer un petit peu, d'armes et de cadavres.

Karfass et Grimzitz s'équipèrent, malgré la provocation de Ronwe. L'instant de quelques secondes, elle se tourna vers sa maitresse, afin qu'elle lui vienne en aide face à l'orc mais elle resta impassible. Le gobelin pouvait se servir s'il voulait, une centaine d'écus en plus ou en moins n'allait pas changer la donne. Finalement, le démon majeur s'équipa également, ajoutant une lance bien forgée à son équipement alors que Lamatsu échangeait son épée bien forgée contre celle du mercenaire, de meilleur qualité.


"T'es qui toi ? Demanda ensuite Lamatsu à Valafar.
-Valafar. Démon Majeur, invoqué par Vlad Trogal ... Mais il fut coupé par la vampire
-Un démon ? Tu r'semble pas à un démon ..." Dit-elle avec un air menaçant

Alors pour convaincre son nouveau maitre, il fit disparaitre sa hache ainsi que la lance de la même façon qu'il l'avait fait apparaitre : dans une grand flamme noire. Convaincue, Lamatsu ne posa pas plus de question puis se tourna vers Karfass.

"Je vais vendre tout ce bordel. On se retrouve dans la tanière, à ta forge."

L'orc accepta et passa devant, entrainant le gobelin avec lui, le tirant par la peau du cou. La petite créature lâcha des petits cris aigus mais se laissa faire et bientôt, ils disparurent de leur champ de vision, seuls les cris de la petite peau verte permettait d'indiquer leur présence.

"Bon, on range tout ça et on y retourne. Valafar, prend le plus de cadavre possible sur toi, nous mettrons les autres dans la charrette."

Ronwe et Valafar s'exécutèrent, suivant Lamatsu. Les deux vampires chargèrent la charrette avec les armes restantes tandis que Valafar se transformait en démon majeur. Il était plus petit qu'un démon majeur sous cette forme mais suffisamment grand pour transporter 4 corps en même temps : un sur chaque "épaule" et les deux autres dans les bras. Évaluant la résistance de la charrette, Lamatsu et Ronwe décidèrent de ne pas y charger les quatre cadavres restants et se mirent à deux pour la soulever. Le bois grinça mais tint bon.

"En route."

[Post Suivant : ici]

[MDJs : rajouter a Valafar une lance bien forgée. Il a l'équipement d'un guerrier des montagnes noires normalement. Echanger la hache de Karfass contre la Masse en Acier trempé et échanger mon épée bien forgée par une épée en acier trempé. Rajouter ensuite les armes restantes dans la charrette : Une lance bien forgée, Une épée bien forgée x2, Une hache médiocre et Un bouclier en bois (je laisse l'arc cassé ^^) ainsi que 4 cadavres]
Erg : Je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lamatsu] 3 jours de vol, ça useuh ça useuh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: