Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabaroth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand   Ven 25 Juil - 18:47

Post N°35

Mission et Jalousie.

Le couple s'avança vers le plage, Nabaroth fit mine de ne pas entendre ce que disait la Lamatsu pour ne pas froisser sa "douce".
Après quelques trentaines de minutes, il vit un endroit où il n'y avait d'arbre.
Le soleil commença à pointer le bout de son nez de feu. Vérakia stoppa son homme et dit.


_Attend! Tu analyse bien mais pas assez... Regarde!

Quelques rayons de soleils touchèrent le bosquet maudit, les arbres morts reprirent des couleurs... Quelques plantes commencèrent à germer.
Des animaux commencèrent à s'approcher du phenix vert qui ressuscitai de ses cendres. Nabaroth se tourna vers Vérakia et dit:

_Tu n'analyse pas assez rapidement, tu veux attendre que l'on soit en plein jour pour commencer ou quoi?! Profitons que la nuit ne soit pas encore tombé tout en ayant les chants d'oiseaux bruyant et matinale pour couvrir notre marche certes silencieuse mais repérable par une oreille affutée.

Vérakia s'allongea par terre, et rampa vers une dune. Nabaroth se concentra et appela ses lucioles noires. Grriss et Grrailh sortirent du corps de Nabaroth puis il commença à dire ses prérogatives:

_Faites une reconnaissance en rase motte, évitez la lumière et les animaux. Trouvez un point de vue couvert, observez dix minutes et revenez.

Vérakia fit un signe de la mains pour indiquer la gauche et puis sa mains s'ouvrit pour indiquer un quatre puis fermât son poing et le mis à l'horizontale. Puis Nabaroth ajouta.


_Faites attention, il y a du mouvement vers la gauche. Donc passez par la droite.


Les lucioles exécutèrent l'ordre de leurs maîtres et s'en aillèrent en suivant ses instructions. Puis Nabaroth rejoignit Vérakia en rampant.
Neufs minutes passèrent et les lucioles noires revenaient.
Elles se mirent entre Nabaroth et Vérakia.

_Alors?!

[Mdj's: Qu'est ce que mes lucioles ont vue?!]
Erg : Il y a un homme en toge accompagné de deux loups. Une étrange aura se dégage de l'homme. Les trois personnages sont au milieu d'un bosquet lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabaroth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand   Sam 26 Juil - 1:22

Post N°36

Les lucioles noires revenaient de leurs collectes d'information.

_Alors?!

_Vérakia avait raison là où il y avait du mouvement, le druide y est, accompagné de deux loups.


_Les loups ont l'air normaux, mais le druide a une aura bizarre qui l'entoure. Faites attention!

Puis les lucioles rentrèrent dans Nabaroth, le mage regarda Vérakia d'un air inquiet. Il traça sur le sable un plan, mit des croix pour les loups, un rond pour le druide, des triangles pour lui et Vérakia.

_J'attire les loups vers toi avec mes lucioles, moi je me transforme en ombre et j'attends que le druide passe au dessus de moi pour lui planté ma dague dans la jambe. Je le retiendrais jusqu'à ce que tu en finisse avec les loups.

_C'est pas la meilleure stratégie qu'il soit mais on en a pas d'autre car il faut agir vite pendant que le soleil n'est pas encore levé.

Nabaroth dit à ses lucioles noires d'exécuter le plans. Les lucioles foncèrent à toute vitesse en restant discrète. Virevoltant entre les plantes qui bougèrent aux passages. Les gouttes de rosé matine tombèrent mais n'atteignirent pas les lucioles tellement le vitesse était grande.
Elles se posèrent un moment derrière un arbre pour voir si elle n'était pas repéré puis elles firent le tour du bosquet pour être à l'opposé de Nabaroth, elle se posèrent pour se concentrer sur l'objectif. Elle devait gardé une vitesse constante pour permettre au loup de les suivre. Mais assez rapide pour que le druide n'ai le temps de les analyser.

Pendant ce temps, Vérakia retourna sur la plage en rampant, se releva et sortit sa lame.
Quand à Nabaroth il se transformation en ombre profitant de la dune pour évité une quelconque anticipation de la part du druide. Car dans la forêt, il est maître mais sur un amas de poussière de roche, il n'était qu'un simple mage.

Les lucioles prirent de la hauteur et fonça juste sous le nez du druide, les loups affolés poursuivirent les lucioles. Mais le druide semblait réfléchir.
Les lucioles montèrent le coté forêt de la dune suivit de près par les deux loups et du druide qui marchait tranquillement vers le haut de la dune.

Les loups déboulèrent à toute vitesse sur la descente qui mène vers la mer. Les lucioles allèrent se réfugier derrière Vérakia. Les loups s'arrêtèrent juste devant l'elfe noire. Mais elle était surprise de ne pas voir le druide courir avec ses loups. Tant pis elle devait se battre. Le druide s'arrêta en haut de la butte, il voyait tout sauf Nabaroth à quelque mètre devant lui. Il sortit un parchemin et commença a le lire. Nabaroth n'eut le temps de réagir qu'une violente lumière apparu au dessus de la tête du druide. Annulant la transformation en Ombre et aveuglant Vérakia. Les loups eux n'avait rien car il tournait le dos à la lumière.
Le druide rangea son parchemin mais le petit soleil était toujours au dessus de sa tête.


Nabaroth se retransforma progressivement, il était à la merci du druide qui lui fit un coup de pied qui l'expulsera violemment de sa forme d'ombre. Nabaroth avait les yeux qui lui brulais et regardait derrière lui
comment allait Vérakia, elle avait les yeux fermés, on voyait ses longues oreilles bouger. Les loups se rapprochait dangereusement de l'elfe noire.


_Tiens! Je pensais que la confrérie des ombres était exterminée par les surveillants, ils font vraiment du mauvais boulot ces nains! Tiens mage des ombres, regarde ta partenaire mourir peut-être que cela te feras réfléchir à deux fois avant de faire d'autre bêtise telle que rejoindre Agramand.

Un des loups se mit en position d'attaque et sauta sur Vérakia qui l'esquiva. Puis elle mit son épée verticalement devant son visage avec une posture particulière. Puis elle se mit à crier en à coup de façon répéter et synchroniser. Les loups essayèrent de la mordre mais elle esquiva chaque offensive. Nabaroth posa sa mains un peu plus en avant et sentit que le sable ne s'enfonçait pas à l'endroit de sa mains. Il devait y avoir quelque chose en dessus...

Vérakia esquiva chaque attaque des loups dans une danse préprogrammé. Les loups s'arrêtèrent fatigué de toute ces attaques manqué. Puis Vérakia s'arrêta et repris une autre posture étrange: Le bras gauche sous bras droit formant une espèce de T à l'envers, sa lame dans le dos. Ses jambes formaient un P, la jambe droite repliée. Elle changea son cri pour un cri beaucoup plus strident et plus rapide. On ne savait pas pourquoi mais on sentait qu'elle allait passer à l'attaque. Elle se laissa tomber sur la gauche avant de reprendre un équilibre avec sa jambe droite, son épée rasa le sable qui projeta du sable dans les yeux d'un des loups puis avec une enjambé acrobatique, elle coupa la queue de l'autre. Mit un coup de pied dans la patte gauche arrière du loup aveuglé en enfonçant son talon aiguille.

Pendant ce temps Nabaroth vit que la lumière faisait une ombre devant lui, il créa un trou noire dans le sable et sorti un bout de bois assez grand pour frapper dans les jambes du druide. Il se retourna et tenta une balayette à l'aveuglette.

[Mdj's Est-ce que Vérakia se fait mordre pendant l'assaut?
Est-ce que Nabaroth réussi quand même à faire une balayette ?]

Erg : Vérakia se fait mordre à la cuisse pendant l'assaut mais ta balayette réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabaroth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand   Sam 26 Juil - 13:15

Post N°37

Nabaroth se retourna et mit une balayette qui vint se percuter dans les jambes du druide. Il tomba en déséquilibre. Le soleil vint se décrocher et tomber telle un orbe de verre jaune provoquant un flash surpuissant. Le flash déconcentra Vérakia qui même avec les yeux fermé pouvait sentir l'énorme chaleur que dégageait le flash.
Elle fit une erreur de calcul dans ses mouvement et posa sa jambe dans le périmètre accessible pour la gueule de l'un des loups, elle se fit mordre à la cuisse. Nabaroth se jeta sur le druide qui était à terre mais le faiseur de vie le retenait avec ses mains.

Vérakia se releva blessé à la jambe se mit dans l'eau de la mer. Leva sa lame, et mis des coups dans l'eau de plus en plus rapide. Ces coups projetaient de l'eau sur le sable sec, là où était les loups. Des litres d'eau se déversèrent sur les loups. Puis elle s'avança vers sa position original. Le sable était mouillé, les pattes des loups perdaient de leurs agilités par l'amortissement du sable. Vérakia s'accroupit et posa sa lame dans le sable, elle se concentra et fit sortir de ses mains une fumée noire et lourde qui engloba Vérakia et les loups. Nabaroth ne vit plus rien du combat se bien aimé. Il regarda le visage du druide qu'il voulait assassiné. Le druide incanta des mots, mais Nabaroth eue le temps se s'accrocher à la toge du mage, le druide lança un sort de projection.
Nabaroth se tint à la toge qui commença à se déchirer, il reçut le sort de plein fouet. Il arma un coup de poing et qui retomba sur le visage du druide. Le druide fut sonner, mais il poussa Nabaroth qui était plus sonné que lui. Il essaya de se relever mais des sortes de racine entourèrent ses mains.

C'était un sorts du druide. En effet quelques racines arrivait quand même à sortir du sable aride. Nabaroth creusa dans le sable avec ses pieds pour faire sortir ses mains. Rien n'y faisait, plus il creusait plus les racines se refermait sur ses mains. Les racines commençaient à prendre les bras puis le corps. Nabaroth n'avait plus que la tête de libre.
Le druide s'approcha sa mains brillait, il la posa sur la tête de Nabaroth.
Le mage sentit une douleur qui lui brulait le front.


_Je vais t'enlever tous tes péchés envers la nature, je vais t'enlever la vie !


Puis Nabaroth ouvrit les yeux et d'un air malicieux il dit:

_Ca n'y compte pas !

Le mage mis un coup de tête, comme lui seul avait le secret, en dessous du bas ventre du druide. Le druide se recroquevilla tremblant de douleur dans un cri aigue. Les racines s'enlevèrent, puis il mit un coup de poing dans la tête du druide qui tomba à terre. Le druide était à terre mais pas inoffensif, il mit coup de pied en plein visage de Nabaroth qui tomba à la renverse. Le brouillard se dissipa du coté de Vérakia qui s'empressa de secourir Nabaroth,laissant les deux loups déchiquetés derrière elle. Nabaroth se révéla et utilisa ses lucioles pour pomper le reste d'énergie qu'avait le druide. Le druide se s'agenouilla de fatigue. Vérakia prit le bout de bois et le frappa très fort sur la visage.


_Il est dans les vapes, c'est bon !

[On va lui piquer quelques trucs quand même Twisted Evil , il a quoi de prenable sur lui ? Svp ^^]
[LL : Tu trouves sur son dos une grande peau tannée, un bâton solide, trois baumes de mauvaise qualité et 10 écus.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabaroth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 27
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand   Dim 27 Juil - 18:06

Post N°38

Nabaroth fouilla le druide assommé, il lui prit 10 pièces d'or, son bâton et quelques affaires qu'il avait sur lui. Il déchira aussi sa toge blanche pour lui lié les mains puis avec le reste du tissus, il mit en boule et le trempa dans la mer, lui mit dans la bouche et puis le bâillonna. Le druide ne pouvait plus incanter si par malheur il se réveillait. Nabaroth le mit sur son épaule.
Vérakia regarda sa blessure d'un air amusé, puis elle se dirigea vers la tanière. Le mage avait un peu de mal avec le druide, ce n'est pas qu'il était lourd mais Nabaroth n'étais pas quelqu'un de musclé. Les deux marcheurs étaient plus lent au retour qu'à l'arrivée. Au bout de 10 minutes de marche, la matinée était clairement entamé. Il y avait de la lumière, qui inonda la plage. Nabaroth posa le druide par terre, lui déchira encore un bout de toge et lui mit sur les yeux du druide. Puis le remit sur son épaule. Ils voyaient plus loin trois goules dont celle qui avait indiquer le chemin. Les goules étaient excité de voir un druide inconscient. Celle qui avait donner le chemin s'approcha de Nabaroth.

_Vous avez trouvé un druide là bas?! C'est pour manger? J'aime quand la chaire est encore fraiche !

Vérakia sortit sa lame, et cria.

_Nous devons le ramener à Agramand si vous le touchez, je vous découpe tellement que vous serez mélangé avec le sable.


Puis Nabaroth passa devant les trois goules, l'une d'elle tenta, de prend le pied. Mais Vérakia lui mit un coup, ensuite les goules fuyèrent. Les deux personnes quittèrent pour se diriger vers la Tanière.


Retour à la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nabaroth]Livraison Expresse De Druide Pour Agramand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: