Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

le contenu du parchemin de Kalynarinn

AuteurMessage
Anjali
Désigné volontaire

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Lun 26 Mai - 19:01

Ainsi donc, mon Anjali est parvenu à son but : s'emparer du parchemin rédigé par un nécromancien redouté plusieurs décennies plus tôt.

Aujourd'hui, je viens vous proposer un contenu :

Contenu du parchemin de kalynarinn

Sorts :

Détection : permet de détecter la présence de cadavre(s).

• niveau 1 : permet de savoir s'il y a un ou plusieurs cadavres dans une certaine zone. Plus le nécromancien est puissant et plus la zone est importante.
  • Niveau 2 : Permet de savoir combien il y a de cadavres.
  • Niveau 3 : permet de localiser précisément le ou les cadavres.
  • Niveau 4 : Permet de localiser précisément le cadavre d'une personne que l'on sait nommer.

Contre-coup : désorientation durant 3 secondes.
mise en place : Le nécromancien a besoin d'un pendule de cristal de roche. Il doit tracer au sol un cercle symbolisant la zone à couvrir. Le pendule, par ses mouvements indiquera la présence de cadavre.
note : le sort ne fonctionnera pas si le cadavre a été sanctifié. Ou s'il a été aspergé d'eau bénite.

Putréfaction : permet d'accélerer la putréfaction de cadavre(s) afin de favoriser le développement de germes et de maladies.

• niveau 1 : provoque la putréfaction d'un seul cadavre situé à proximité du nécromancien
  • Niveau 2 : provoque la putréfaction de plusieurs cadavres situés à proximité du nécromancien
  • Niveau 3 : provoque la putréfaction d'un ou plusieurs cadavres situés dans le champ de vision du nécromancien
  • Niveau 4 : provoque la putréfaction d'un ou plusieurs cadavres situés à bonne distance du nécromancien, même hors de son champ de vision.

Contre-coup : le nécromancien dégage une odeur nauséabonde durant 3 à 10 mn (en fonction du nombre de cadavres atteints par son sort.
mise en place : Le nécromancien doit se munir d'un peu de vers réduits en poudre. Il doit prononcer une incantation et jeter la poudre devant lui. Au niveau 1, il faudra qu'il veille à ce que le cadavre soit atteint par la poudre enchantée.
note : le sort ne fonctionnera pas si le cadavre a été recouvert de chaux vive. De la même façon, le sort deviendra innefficace si on jete de la chaux vive sur le(s) cadavre(s).

Questionnement : Ce sort permet d'interroger un mort.

• niveau 1 : le mort répondra à une question
  • Niveau 2 : le mort répondra à 2 ou 3 questions
  • Niveau 3 : le mort répondra à 3 ou 5 questions
  • Niveau 4 : le mort répondra jusqu'à 10 questions.

Contre-coup : le nécromancien ne pourra entendre que le mort durant tout le temps du sort et ses oreilles siffleront durant 5 sec après la fin du sort.
mise en place : Le nécromancien doit entrer en contact physique avec le corps. Avec l'aide d'un soufflet, il gonflera les poumons du mort d'air tout en prononçant une incantation. Il posera des questions précises.
note : Le sort ne fonctionnera que sur un cadavre de 3 jours maximum. Le mort ne pourra fournir des réponses qu'au sujet de ce qu'il savait avant sa mort.

Finition : Ce sort permet au nécromancien de "réssusciter" un mort afin que ce dernier achève ce qu'il avait entreprit avant sa mort..

• niveau 1 : la durée de la résurection est de 5 mn
  • Niveau 2 : la durée de la résurection est de 10 mn
  • Niveau 3 : la durée de la résurection est de 20 mn
  • Niveau 4 : la durée de la résurection est de 35 mn.. 45 mn dans les cas exceptionnels.

Contre-coup : Le nécromancien souffre d'une violente tachycardie durant tout le temps du sort ce qui interdit tout effort physique.
mise en place : Le nécromancien doit s'approcher du cadavre et glisser dans sa bouche un petit parchemin de "volonté".
note : le cadavre n'éxécutera pas la volonté du nécromancien, mais la sienne propre, en fonction de ce qu'il avait en tête au moment de sa mort. Ainsi, s'il est mort alors qu'il cherchait à tuer quelqu'un, il cherchera à perpétrer son meurtre, mais s'il voulait faire cuire un ragout.. il fera un ragout.

Persuasion : ce sort permet au nécromancien d'imposer sa volonté à un cadavre momentanément ramené à la vie.

• niveau 1 : Le mort obéira à un ordre simple ("tue ce type"), le sort durera entre 5 et 10 mn
  • Niveau 2 : le mort obéira à un ordre un peu plus complexe ("tue le type avec ton poignard"), le sort durera entre 7 et 15 mn.
  • Niveau 3 : le mort obéira à un ordre complexe ("monte la garde et tue tous ceux qui approchent"), le sort durera entre 10 et 20 mn.
  • Niveau 4 : le mort obéira à un ordre très complexe ("cherche un type nommé X et tue le avec sa propre dague"), le sort durera entre 15 et 30 mn.

Contre-coup : le nécromancien restera aphone durant plusieurs minutes après qu'il ait donné son ordre.
mise en place : Le nécromancien doit s'approcher du cadavre et lui glisser un parchemin de persuasion dans la bouche.
note : le mort-vivant n'aura que sa mission en tête. Il ne saura donc rien faire d'autre (incapacité à se défendre, par exemple, si on l'attaque par ailleurs). En outre, s'il est amené à "cracher" le parchemin, le sort n'a plus d'effet.

Le nécromancien ne saurait maitriser les incantations avant d'être capable de maitriser au moins 1 sort de niveau 4.

Enchantements:

goule : l'objet enchanté absorbera l'énergie vitale de sa cible.
objet enchantable: armes blanches (sauf celles de jet).
Contre-coup : chaque absorbtion d'énergie provoquera un léger étourdissement.
ingrédients : une arme enchantable, une petite gemme élémentaire de foudre.
note : l'énergie vitale ainsi absorbée permettra d'augmenter l'endurance du bénéficiaire et réduira l'effet de ses blessures durant un moment. Mais ne guérira pas les blessures. Ainsi, un homme gravement blessé bénéficiant de ce sort mettra moins de temps à mourir, mais s'il aura toujours besoin de soins

protection ultime : l'objet enchanté absorbera un coup mortel sans dommage pour son porteur
objet enchantable: armures.
Contre-coup : le coup n'aura pas d'impact physique, mais la douleur ne sera pas épargné au bénéficiaire.
ingrédients : une armure; une grande gemme.
note : le sort est à usage unique. Le porteur de l'armure enchantée ne se verra donc protogé que d'un seul et unique coup mortel.

Incantations:

appel de spectre : la victime du sort verra apparaitre devant elle le spectre de la dernière personne qu'elle a tué.
Contre-coup : la personne qui pronconce l'incatation verra son énergie drainée et restera affaiblie durant 1 ou 2 mn.
mise en place : l'incantation doit être accompagné de gestes précis suivant une chorégraphie précise.
note : ce sort ne marchera que si la personne a déjà tué au moins une fois. Le spectre disparaitra dans un délais de 3 à 10 mn, en fonction de l'ancienneté de la mort. Plus le spectre aura séjourné longtemps dans le royaume de Nethfer et plus il y retournera rapidement.

Réveil : l'incantation aura pour effet de réveiller un mort afin qu'il achève ce qu'il avait commencé.
Contre-coup : le nécromancien ressentira un écho de la souffrance qu'à ressentit le mort au moment de son décès.
mise en place : le nécromancien doit prononcer une prière et faire couler du sang (le sien s'il n'a pas d'autre choix).
note : le sort dure aussi longtemps que le sang coule.

Levée d'armée : L'incantation a pour but de relever tous les morts d'une armée tombée au combat.
Contre-coup : Le nécromancien sera incapable de bouger durant près de 3 mn après avoir lancé son sort.
mise en place : le nécromancien devra sacrifier un être humain.
note : Le nombre de soldats relevés dépendra de l'âge de la victime.. plus la victime est jeune et plus le nombre de soldat relevés sera important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Lun 26 Mai - 19:14

Que compte tu faire avec les techniques ? Car étant niveau 3, il te reste encore 3 techniques à apprendre en montant de niveau (4, 5 et 6). Les autres, il faudra les acheter ... et assez cher si mes souvenirs sont bons.

Anjali
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Lun 26 Mai - 19:23

rassurez vous ! je n'ai pas l'intention de devenir une nécromancienne ultime dès maintenant. Il s'en passera du temps rp avant, d'une part que mon perso ne déchiffre le parchemin, et d'autre part avant qu'elle ne parviennent à maitriser les sorts et, si je joue assez longtemps :p avant qu'elle ne parvienne à un niveau qui puisse justifier d'utiliser les incantations.

et dans tous les cas, je doute que mon Anjali soit capable de maitriser tous les sorts, même en fin de rp. :p

Je propose cette liste dans le but déjà de donner une idée de ce que peut contenir un tel parchemin. ça donne de l'épaisseur au rp. On sait ce que Anjali possède.

Ensuite, pour que ça aille, éventuellement dans une section savoirs faire (nécro).
Helzeb
Désigné volontaire

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Lun 26 Mai - 21:44

Juste une question. A combien s'élève une technique que l'on achète ??

Anjali, que dirais que l'on fasse un bout de route ensemble un jour ?? Mon demi-orque est versé dans l'art de la nécromancie.
MDJ (Elvilia)
Animateur

Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mar 27 Mai - 10:04

Anjali a écrit:

Questionnement : Ce sort permet d'interroger un mort.

• niveau 1 : le mort répondra à une question
  • Niveau 2 : le mort répondra à 2 ou 3 questions
  • Niveau 3 : le mort répondra à 3 ou 5 questions
  • Niveau 4 : le mort répondra jusqu'à 10 questions.

Contre-coup : le nécromancien ne pourra entendre que le mort durant tout le temps du sort et ses oreilles siffleront durant 5 sec après la fin du sort.
mise en place : Le nécromancien doit entrer en contact physique avec le corps. Avec l'aide d'un soufflet, il gonflera les poumons du mort d'air tout en prononçant une incantation. Il posera des questions précises.
note : Le sort ne fonctionnera que sur un cadavre de 3 jours maximum. Le mort ne pourra fournir des réponses qu'au sujet de ce qu'il savait avant sa mort.

Je propose que le mort ne puisse repondre que par oui ou par non

-Albert Einstein-

connecté sur le forum = connecté sur TS
Silenus Nesego
Désigné volontaire

Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mar 27 Mai - 16:06

Citation :
mise en place : Le nécromancien doit s'approcher du cadavre et glisser dans sa bouche un petit parchemin de "volonté".
Tiens, tiens, comme c'est bizarre... Rolling Eyes . Et est-ce que par une étrange coïncidence, volonté ne se prononcerait pas "EMETH" en ancien elfique ?

Sinon moi je trouve l'idée très bonne, bien que le parchemin me semble un peu trop puissant. Pour le questionnement par exemple, je pense que l'on ne devrait pas excéder 5 questions maximums auquel le mort peut répondre par oui ou par non, et pour que ce soit plus réaliste, il faut évidemment préciser que le cadavre est suffisamment conservé pour avoir ce qu'il faut où il faut pour pouvoir s'exprimer Surprised .

D'autre part, je suppose que cela va de soi, mais pour pouvoir maîtriser persuasion, il faudra déjà parfaitement maîtriser la résurrection, mais ça ça coulait déjà de source...

Ensuite, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'incantation de réveil, dans le sens où elle fait la même chose que la résurrection, serait-ce parce qu'il n'a pas les même contraintes ? Et enfin, pour la dernière incantation, l'idée d'un sacrifice humain qui soit le plus jeune possible, je dis tout simplement génial ! Mais ce sort me paraît très, très, très puissant, de quoi rivaliser avec la puissance d'Amagrand, ce qu'à mon avis, il n'appréciera pas beaucoup Wink .
Voir le profil de l'utilisateur http://iestanem.canalblog.com
Gwendas
Désigné volontaire

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mar 27 Mai - 16:11

Oui ou non ou... je ne sais pas. :XD:

Sinon j'aime bien cette liste de nouveaux sorts. ^^ Très bien présentés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aaa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mar 27 Mai - 17:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MAIS... mais.. mais... c'est michant tout ça !

'vais aller bouder, bande de sadiques !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

[MODE SENSUEL OFF]
Sinon, c'est bien présenté, quoique quelques fois trop puissant...
Anjali
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mer 28 Mai - 10:06

Silenus Nesego a écrit:

Ensuite, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'incantation de réveil, dans le sens où elle fait la même chose que la résurrection, serait-ce parce qu'il n'a pas les même contraintes ?

euh.. y a déjà un sort de résurrection sur ce forum?? Shocked

edit : (réponse à ma propre question).

bon, j'ai mis le temps, mais j'ai finit par trouver la fiche d'Agramand avec ses techniques. cheers

le seul sort de "résurrection" qu'il a à sa disposition est celui-ci :

Citation :
-Souffle des morts :
Le nécromant prononce une incantation relativement rapide (environ 30 secondes) qui relève tous les morts qui l’entourent, dans un rayon d’une dizaine de mètres (portée de la voix) plus dans les grotte, où sa voix se répercute sur les parois. Les mort-vivants se battront aux côté du Nécromant Agramand.
S’il est interrompu dans son incantation, les morts-vivants seront faibles et très lents, incomplets, tombant même en morceaux. S’il parvient au bout de son incantation, ils seront bien plus résistants et plus vifs, bien que moins rapides que de leu vivant.

pour comparaison : le sort que je propose

Citation :
Réveil : l'incantation aura pour effet de réveiller un mort afin qu'il achève ce qu'il avait commencé.
Contre-coup : le nécromancien ressentira un écho de la souffrance qu'à ressentit le mort au moment de son décès.
mise en place : le nécromancien doit prononcer une prière et faire couler du sang (le sien s'il n'a pas d'autre choix).
note : le sort dure aussi longtemps que le sang coule.

on note bien les différences avec le sort que je propose :

1. cible :Agramand peut réveiller tout mort dans un rayon d'une 10aine de mètre.. tandis que mon sort ne réveille qu'un seul mort.
  2. durée : pas d'indication de durée pour Agramand tandis que mon sort est limité dans le temps.
  3. effet : les morts relevés par Agramand se battent à ses côtés quels que soit leur camp d'origine, tandis qu'avec mon sort, la volonté du nécromant n'est pas imposé au mort vivant.
  4. autres contraintes : Agramand n'a pas de contre-coup.

bref, c'est pas la même chose Wink Mon sort "levée d'armée" est plus proche par contre du sort d'Agramand.. mais c'est le sort ultime que je propose..

sinon, ils ne me semblent pas si puissants mes sorts... si?
un truc que je n'ai pas précisé (ça me semblait évident, mais je me rend compte que c'est pas forcément évident pour tout le monde)..

lorsque j'indique le niveau, il s'agit du niveau de maitrise du sort, pas du niveau du personnage. Ce qui veut dire que mon Anjali, qui est niveau 3, devra d'abord apprendre à maitriser un sort à son premier niveau avant de progresser et d'être capable d'atteindre le niveau 2 du sort et ainsi de suite. Ce n'est pas parce qu'elle est niveau 3 qu'elle sera capable, du jour au lendemain, de maitriser le niveau 3 des sorts qu'elle vient d'apprendre.

De la même façon, ce n'est pas parce qu'elle saura la théorie qu'elle sera capable de tout pratiquer... elle n'aura d'autre choix que de faire un choix.. (lors du up au niveau 4, je pourrais lui attribuer une nouvelle technique, c'est à ce moment là que, en rp, je lui ferai déchiffrer et apprendre l'un des sorts)

Sachant que les sorts Ultimes sont aussi décrit afin de donner une valeur rp au parchemin qui, comme l'a dit l'un d'entre vous, deviendra alors interessant aux yeux d'Agramand...

Il est possible aussi que je décide de faire tenter le coup à mon Anjali qui se prendra à rude et sévère retour de baton pour avoir tenter de lancer une incantation qu'elle ne saurait ou ne pourrait maitriser...
Silenus Nesego
Désigné volontaire

Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mer 28 Mai - 15:18

Euh, ce n'est pas ce que je voulais dire Anjali... :/

Je disais que ton sort "finition" et ton enchantement "réveil" son plus que semblables, on a l'impression d'avoir deux fois le même sort sur la fiche, mais avec simplement des contraintes différents. Je ne parlais pas des sorts d'Agramand, ça n'a pas d'importance que les sorts ce de parchemin soient semblables au tien. Mais un parchemin qui radote, c'est déjà plus inquiétant Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://iestanem.canalblog.com
Anjali
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Mer 28 Mai - 15:47

ah!! oki.. j'avais mal comprit en effet..

en effet, les effets sont très semblables. Mais je ne radote pas.
l'un nécessite d'approcher le mort, l'autre, en tant qu'invocation peut se faire à distance. Je voulais induire une différence sur la durée aussi, mais je n'ai pas été assez précise sans doute. Le sang que fait couler le nécromancien pour son invocation peut provenir d'une toute petite plaie s'il le souhaite. Ce qui fait qu'il pourrai laisser couler le sang plusieurs jours au besoin, il faudra seulement qu'il veille à ne pas laisser la blessure se refermer.

En pratique, on pourra donc avoir un pauvre gars source ligoté et à la merci du nécromancien, que le nécro fait saigner en permanence durant plusieurs jours jusqu'à ce que son mort vivant ai achevé sa mission. Mort vivant tué par ses soins, éventuellement après qu'il ait acheté ses services en tant que mercenaire.. ce qui serait cool puisque les frais déboursés seraient récupérés aussitôt et le mort vivant ne pourrait céder à une éventuelle surenchère..
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Dim 12 Oct - 2:33

Anjali, que fait-on de ce texte ?

Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Dim 12 Oct - 7:54

M'sieur Bris', je vous rappelle que notre sympathique Anjali s'est absenté pour une durée indéterminé Wink

"Je sais où je vais, et ainsi, je frappe."

>~Jonque Tirlau = Malphas Harasus = (PNJ) Rhorem Jyrk ~
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   Dim 12 Oct - 13:00

Malphas Harasus a écrit:
M'sieur Bris', je vous rappelle que notre sympathique Anjali s'est absenté pour une durée indéterminé Wink

Argh mince ^^

Bon ben on attendra qu'elle revienne alors Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le contenu du parchemin de Kalynarinn   

le contenu du parchemin de Kalynarinn
Page 1 sur 1