Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Erganum] Le nouveau continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 28
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Erganum] Le nouveau continent   Lun 12 Mai - 19:47

Post précedent : Rencontre avec un envoyé de Sipahan.
Post 105

Après avoir fini son voyage pour Hek'Adir et embarquez dans le bateau que le noble avait pris pour venir. Erganum rentra dans la soute du navire et s'asseya à une table avec l'homme qui l'avait engagé. Il regarda autour de lui à quoi ressemblait ce fameux bateau de "noble" dans lequel il était entré. Le bois était meilleur encore que du chêne. C'était un bois spécial on aurait dit. Erganum regarda longtemps ce bois et Belavir le renseigna. C'était du bois de la forêt de Jade, un bois très apprécié des charpentier. Le bois,parait-il, est vivant. Il guérrit ses blessures et ne pourrit jamais. Ce bois a été longtemps entretenu pas les Elfes. Les poutres avaient été bien misent et une catapulte avait été greffée sur le navire. C'était en tout point un navire préparé pour la guerre. L'homme voyant Erganum en train de rever, il prit la parole et appela le serveur :
- Serveur s'il vous plait ! J'aimerai payé à ce jeune homme un alcool et moi un verre de vin ! Donc j'aimerai de vous parlez des conditions pour être général et ce qu'il vous attend là bas. Je tiens tout de suite à vous dire que nous ammarerons guerre dans Sipahan mais à côté de la vallée, il y a un petit port d'attachement là-bas pour l'arrivée des troupes. Donc les conditions sont simple, vous devez avoir une arme d'excellente facture et une un peu moins bonne. Vous devez aussi avoir une arme de lancer assez bonnes. D'après ce que j'ai vu il faudrait modifier les autres pour environ 110 Or, cela reste à voir. La vallée est une zone de guerre inscessante. Le nord appartient aux Orcs et le sud à Amrésia. Rhorem est un tacticien accompli mais ayant quelques petits troubles mentaux si je pourrais dire. Ne l'énervez pas trop, cela vaut mieux. Grâce à ce navire d'excellente conception nous serons environ à la tombée du soleil devant le pied de la montagne. J'espère que vous êtes prêt au combat, là-bas on ne rigole pas !
- J'en suis sûr, je vais aller me balader sur le pont pour me changer les esprits.
Erganum fit cul-sec avec son verre d'alcool et sortit par la porte pour respirer le bon air pur qu'offrait la mer de Kem. Erganum se pencha au bord de la rembarde pour regarder les vagues qui le menaient vers son nouveau périple. Belavir ne se sentant pas à l'aise sur un bateau tomba évanouï. Arnelas le traina dans les chambres et décida de rester à son chevet jusqu'à l'arrivée. Erganum restait rêveur devant cette mer presque transparante tellement elle était propre. Il se mit après dos à la mer. Les heures passaient et Erganum s'était assoupi au bord du bateau. Un clapotit se profilait à l'horizon. Il se rapprochait du bateau et quand Erganum s'en rendit compte il était déjà trop tard. Une tentacule enroula son torse et l'entraîna dans la mer. Erganum essaya de voir quel était ce monstre, une pieuvre géante l'avait attraper. Elle n'était pas vraiment géante, plus petite que la normale.

Le bête rapprocha dangereusement l'homme de sa bouche géante. Erganum eut juste le temps de lui faire une petite tranche au niveau de la peau pour revenir à la surface et respirer à plein poumon. La bête refonça sur le pirate qui essaya de lui couper la tentacule qui l'empoignait. Le tentacule ne fut pas tranchée mais suffit pour que la bête lache prise et s'éloigna un peu du pirate. Erganum n'était pas très à l'aise en combat aquatique, vu qu'il n'avait pas la capacité de respirer dans l'eau. La bête revint à l'assaut, souleva le pirate et le jeta contre la coque dure du bateau. Tellement que la coque était dure, aucun mousse du navire ne se rendit compte du furieux combat qui se déroulait sous leur navire. Erganum sentait la mort arriver à cause de l'asphixie imminente.

Heureusement le hasard fit bien les choses, Belavir était revenu sur le pont et accouru en attendant les chocs que la bête sur sa pauvre victime. Il sortit son arc et lança une flèche sur le bout de tête qui dépassait de l'eau. La pieuvre réagit en lachant le pirate qui était inerte, flottant dans l'eau. Belavir appela Arnelas qui lacha un rocher en plein dans la tête de la pieuvre qui s'attaqua au bateau. Un mousse regardant la scène au loins appela des archers et des gardes. Belavir décocha une flèche dans l'oeil de la pieuvre qui s'énerva sur la coque. Une fois les archers là, ils décochèrent tous des flèches dans la face de la pieuvre qui fut forcée de se replier au fond de l'océan. Un garde sauta à l'eau et ramassa le pirate qui avait frollé la mort de peu. Le noble accourut et voyant la situation, demanda des soins pour Erganum. Tout était flou quand Erganum se reveilla, le noble eut vite fait de s'exprimer :
- Vous attirez les ennuits mon cher, Ahahah ! Vos amis ont prouvé leur bravoure en vous défendant. C'est vrai que le combat aquatique est très dur quand on porte des armes et qu'on a des pouvoirs qui ne sont pas fait pour. Vous avez frolé la mort mon cher. Je pense que votre périple pour Sipahan vous a épuisé. Allez vous reposer, j'irai vous chercher une fois que nous sommes arrivés au pied de la montagne !

Arnelas et Belavir portèrent leur patron dans la chambre ou Belavir avait vomit ses trippes. Il s'endormit rapidement. Un soldat vint les chercher. Il avait ammaré au port. Il n'eut pas le temps de sortir du navire que le noble avec son chevalier empruntèrent le chemin pour le Mur d'en avant. Ce chemin était un chemin de forêt, les Orcs pouvaient attaqué à tout moment...

Hrp : Je n'ai pas fait de post à Hek'Adir tout simplement parce que je n'ai rien à faire là-bas. j'ai inventé un port d'attache près de la vallée pour ne pas perdre de temps, merci de votre compréhenssion.
Post suivant : "Devoir impériaux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Erganum] Le nouveau continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Mers et Océans :: Mer d'Akat-
Sauter vers: