Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Grishnak Guk'Tush - PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 40
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Grishnak Guk'Tush - PNJ   Jeu 8 Mai - 2:49

(¯`*·.¸,¤°´'`°¤,¸.·*´¯)
¸,¤°´'`°·.¸O¸.·°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯·.·¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
| - Grishnak Guk'Tush : Chef Orc - |
\____________.·.___________/
*´'`°¤¸¸.·'´O`'·.¸¸¤°´'`*
(_¸.·*´'`°¤¸'¸¤°´'`*·.¸_)



Prénom et/ou Nom : Grishnak Guk'Tush

Race : Orc

Métier : Chef des Orcs dans les Montagnes Noires

Savoir-faire : Forgeron (armure)

Caractéristiques physiques : Grishnak est selon les critères orc d'une excellente taille. Dépassant les deux mètres vingt pour un poid avoisinnant celui d'un boeuf, le chef Orc est également d'une musculature impréssionnante. Sa peau est d'un vert prononcé, signe du sang pur qui est le sien, tandis que son regard est d'un noir profond est menacant. Son visage reflète sa psychée, en effet il est d'une extrême aprêté, lacéré par différentes cicatrices et d'une mâchoire tout à fait impréssionnante. Ses rares cheveux sont quant à eux noués en une petite tresse destinée à éviter toute gêne dans le combat.

Caractéristiques mentales : Les Orcs ne sont pas réputés pour leur finesse, cependant, Grishnak se hisse une nouvelle fois au dessus de la moyenne. Au cours de sa sanglante expérience, il a démontré des talents de stratège redoutable pour sa race et sa ruse à la limite de la fourberie. Mais son intelligence et son statut ont aussi fait de lui quelqu'un de paranoïaque, tuant un frère s'il avait un doute sur sa loyauté. Son extrêment violence et sa barbarie son également à notées : Grishnak n'a absolument aucune pitié et se délecte du combat et de la ruine qu'il génère.


Vêtements : Grishnak a une prédilection pour les habit frustres mais chaud et fonctionnels. Il porte constamment un lourd ensemble de tissu doublé de laine à l'intérieur. Il porte également sur son dos un cape d'un lin noir surmonté sur les épaules d'une peau d'ours complète, symbole de sa force et de son rang prestigieux.


Etat d'esprit : Le chef Orc est extrêmement violent et rusé, se délectant du combat. On peux même dénoter une certaine folie dans son regard torve tellement sa delectation est contre-nature.

Histoire : Coincée dans les Montagnes Noires, la race des Orcs, secondés par leurs alliés ou esclaves gobelins, proliféra. C'est au milieu de la multitude d'Orc que naquit Grishnak Guk'Tush. En outre, aucun pouvoir centralisé ne régissait les Orcs, hormis les Chef suprêmes, des êtres violents et brutaux imposant leurs lois à intervalles réguliers.
Dès son plus jeune âge, Grishnak se montra entreprenant et d'une rare finesse pour son rang. D'abord simple guerrier au service de sa tribue perchée dans l'est des Montagnes, il grimpa vite les échelons de la hiérarchie, notamment grâce à une victoire brillante face aux nains.

Décidés à reprendre les Montagnes, une colonne de guerriers cerclés de fer et d'acier emprunta le Col du Corbeau afin d'attaquer leurs ennemis de toujours. C'est ce jour là que Grishnak se révéla, en tendant un piège diabolique aux nains. Grâce à des rochers bien placés, il interdisit l'accès des Montagnes aux petits hommes barbus avant de les massacrer par des volées de flèches, évitant toutes pertes dans ses rangs. Fort de cette victoire, de la confiance que lui portait ses guerriers et de son propre talent, Grishnak ne s'arrêta pas au commandement de sa tribue. Il en devint tout d'abord le chef en tuant le vieil Orc qui la menait, puis tourna son regard avide vers les autres. Coup du sort, cette époque marquait l'abscence d'un Chef Suprême dirigeant les tribues. Grâce à des talents de stratèges jamais démenti et à une ruse parfaite, il élimina tous ses concurrent les uns après les autres, soit en les forcant à être ses vassaux, soit en les tuant.

Meneur de la plus grande force Orc depuis Le Briseur d'Echine, une légende vivante parmis les siens, et stratège de talent, Grishnak Guk'Tush, la grosse tête selon les siens, tourna alors son regard empli d'envie sur le Sud. Les terres humaines, fertiles pourraient faire une tête de pont rêvées pour qu'il puisse déferler ensuite sur Sipahan elle-même...


Objets : : Hache à deux mains scintillante, une paire de griffes scintillantes et un bouclier en acier. Il s'est également forgé lui même une armure de mithril complète, surmontée d'un casque à cornes de bélier.

Techniques :

-Mâch'
Affamé ou simplement sadique, Grishnak se jète sur sa cible et entreprend de lui sectionner la tête ou tout autre membres à la force de ses dents acérées. Le danger, c'est que sa bouche offre un endroit parfait où loger une lance, sans parler de la dentition ravagée...

-Allez tas d'crevett' !!
Grishnak pousse un hurlement ravageur destiné à ses troupes, d'une façon brutalement persuasive. Par peur, toutes les unités amies dans un rayon de cinq mètres redoubles de ferocité et de hargne au combat...

-Bénédiction des Dieux Orcs

Grishnak est d'une certaine façon béni par ses dieux. C'est en tout cas ce qu'affirme son chaman gobelin. Lorque le premier ouvre ses bras vers le ciel, il se retrouve étrangement plus vigoureux et donc dangereux ! Cette poussée d'adrénaline le rend ensuite plus émoussé pour un temps restreint.

-Kikoup'
Beuglant des parole incompréhensibles, même pour un Orc, Grishnak fait irradier sa hache d'une étrange flamme rouge. Durant un peu moins d'une minute, sans hache est d'une puissance phénoménale, pouvant aller jusqu'à endommager un mur si l'intention y est. Seule certitude, l'effet répété de cette technique peut plongé son détenteur dans le coma.

-Coup d'tonerr !
Grishnak se jette en l'air et retombe sur ses pied avec fracas, prononcant d'autres incantations mystiques. Sous son poid et ces paroles, la terre se fend et se retourne sur un peu moins de sept mètres. Les unités ennemies sous cet zone se vois hébétées. Trop utilisée, cette technique endommage les genoux de son auteur.

-Rapid' !
Grâce à d'autres incantations loufoques, Grishnak améliore sa rapidité pour quelques secondes. Ceci comprend sa vitesse de course, mais aussi et surtout sa vitesse d'attaque, lui permettant d'enchainer des coups si violents qu'ils mettraient un orc normal à bout de souffle. Trop utilisée, cette technique risque tout simplement d'emporter dans la mort son auteur d'une crise cardiaque...



(¯`*·.¸,¤°´'`°¤,¸.·*´¯)
¸,¤°´'`°·.¸O¸.·°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯·.·¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
| Lieutenants de Grishnak Guk'Tush |
\____________.·.___________/
*´'`°¤¸¸.·'´O`'·.¸¸¤°´'`*
(_¸.·*´'`°¤¸'¸¤°´'`*·.¸_)


(à pourvoir)


(¯`*·.¸,¤°´'`°¤,¸.·*´¯)
¸,¤°´'`°·.¸O¸.·°´'`°¤,¸

Prénom et/ou Nom : Zordek Gobe-oeil. (Niveau 5 en chamanisme, niveau 2 en combat)

Race : Gobelin

Métier : Chaman

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Zordek est de taille normale pour sa race, ne dépassant pas les un mètre quarante. Il possède regard de fouine détestable et ses dents longues et sales. Ses petites mains vertes sont griffues, les ongles saillants et crasseux. Hormis une bâlafre traversant ses lèvres, son apparence est assez simple pour un gobelin moyen. Sa voie traînante emet une sonorité stridente, insupportable même pour Grishnak...

Caractéristiques mentales : Zordek st un lâche achevé, mais c'est généralement un poing Orc qui le ramène dans le droit chemin, préférant combattre que de finir dans le ventre d'un de ses cousins. Il est également assez sadique lorsqu'il a la chance de battre un adversaire, se délectant comme un orc de la souffrance qu'il inflige. Son statut de chaman a fait de lui un notable, mais à aussi visiblement altéré sa santé mentale, hurlant et couinant comme un possédé sur ses sbires et ses ennemis.

Technique spéciale :
Chaud Chaud Chaud ! !
Exécutant un rituel spécial, tournant sur lui même et chantant des paroles incompréhensible, Zordek créée lentement une boule de feu. Une fois lancée, celle ci explose en une myriade de petite boule semblable à de la lave, brûlant tout ce qu'elles touchent. Trop utilisée, cette technique risque fortement d'attirer la colère de esprits gobelins, risquant de l'emporter au royaume des Morts s'ils sont trop dérangés.

Objets : Une câne surmontée de crâne de ses prédéscesseurs et un poignard scintillant.


_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 40
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Grishnak Guk'Tush - PNJ   Dim 17 Aoû - 23:32

Lieutenants Occis :




Prénom et/ou Nom : Gargoran "Dent Sanglante" (Chevaucheur de loup niveau 5

Occis par la Garde Rouge (Agrath et Erganum)

Race : Orc

Métier : Chevaucheur de loup

Savoir-faire : Forgeron (armes)

Caractéristiques physiques : Gargoran est un peu chêtif pour sa race, certains disent même qu'il aurait du sang gobelins. Sa petite taille est néanmoins compensée par une très bonne forme physique et une agilité remarquable pour les plus penaud de sa race. Son visage exprime un sentiment d'humilité mais aussi de hargne et de violence, comme en témoignes de nombreuses cicatrices. Une longue queue de cheval avec à son bout une courte lame lui sert d'arme, tandis que son regard vide rend son vis-à-vis nerveux. Deux longues dents de sa mâchoire inférieure sortent de sa bouche, lui donant un air de carnassier...

Caractéristiques mentales : Gargoran est résolumment humble devant ses supérieurs, c'est sans doutes ce qui lui a sauvés la vie jusque là. Il est également, comme la plupart de ses pairs, d'une barbarie flagrante et qui fait froid dans le dos. Il est également très vicieux et aime voir la souffrance de ses ennemis lorsque sa lame les achève, dans un acte de sadisme sans borne.


Technique spéciale :
Coup'têt'
Depuis sa monture, Gargoran tent son arme horizontalement, luttant à la force de son bras contre la pression de l'air et de la vitesse. L'infortuné ennemi sous sa lame risque fort d'y perdre sa tête. Les muscles de Gargoran sont cependant très sollicité, et il risque de graves contusions musculaire, voire se casser les coudes.

Objets : Une épée scintillante à deux mains et un filet, ainsi que Morg, son loup noir.

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
 
Grishnak Guk'Tush - PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» petite galerie perso
» grishnak gropif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Bibliothèque de Gloire et Honneur :: Bestiaire / Personnages Illustres-
Sauter vers: