Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A la poursuite d'une rumeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: A la poursuite d'une rumeur.   Dim 27 Avr - 23:57

[Viens de l'auberge]


Howran
Post n°21




Le rôdeur guidait la troupe des furieux villageois à travers les ruelles, il ne connaissait pas du tout ce village et montra chaque ombre comme étant le monstre qu'ils traquaient. Il prit également les chemins les plus difficiles et essaya de mettre tout ce qu'il pouvait en travers de leur propre chemin pour perdre du temps.

Les hommes qui le suivaient ne se doutèrent alors de rien, sans doute prient dans la colère ils n'y portaient aucune attention. L'idée leur traversait sans doute l'esprit cependant dans leur course effrénée ils ne l'écoutaient pas.

Viens un moment où, après avoir repéré une échelle dont la solidité n'était pas sure, Howran mena le groupe sur le niveau supérieur à l'aide de celle ci, une fois en haut il s'arrêta pour attendre le groupe, le premier y arriva ainsi que le second, mais le troisième rencontra la malchance et un barreau se cassa, dans sa chute il renversa 2 de ses compagnons en dessous.

Celui qui était responsable du regroupement, et donc par conséquence le chef, était le premier et donc était déjà en haut avec le rôdeur, il lui jeta un regard noir..

-Où tu nous mènes toi, il n'y a aucune bête et encore moins de femme en danger!

Howran ne sachant pas quoi répondre, mais essaya de se jouer de celui-ci.

-Et bien, je vous ai entendu parler d'une bête, puis j'ai cru la voir, affolé par les détresses d'une jeune fille j'ai aussitôt couru pour chercher du renfort!

L'homme resta sur son air menaçant alors que son groupe d'en bas l'appelait. Au bout d'un moment il décida de lâcher son regard et de s'approcher du bord pour leur parler.

-Ecoutez. Cherchez en bas autour de l'auberge, nous on continu de suivre cet homme.

Les hommes à qui il parlait semblaient être d'accords, ils partirent ainsi en poussant des cris d'encouragement. Puis le chef se tourna de nouveau vers Howran et lui fit signe de continuer.

Ils n'étaient plus que trois maintenant, le rôdeur ne voulut pas perdre d'avantage de temps car il risquait de plus en plus sa propre vie. Ayant un bon sens de l'observation grâce à son métier, il repéra avec facilité la direction de la foret et prit le chemin le plus court pour lui.

Le petit groupe finit par y arriver avec une bonne vitesse, l'ambiance était lugubre, les deux villageois portaient attention à chaque bruits, chaque mouvement dans la nuit, tandis que Howran lui, ne cherchait qu'une fin à cette course sans raison.

Soudain un bruit surgit d'un buisson, accompagné de grognement sinistre il fila dans les ténèbres de la foret. Le rôdeur trouva là une belle occasion, après avoir remarqué que les hommes cherchaient ailleurs, il dit d'une voix tremblante en prenant un air apeuré.

-Là....Lllàà.....Le monstre à fuit à travers bois...

Surpris ils se retournèrent et entendirent la bête fuir, terrifié par la peur d'entrer dans la foret, qui en pleine nuit symboliser l'horreur même, les villageois ne firent plus un mouvement. Puis une fois le bruit disparu, le chef prit la parole.

-Elle a fuit...Ce devait être elle, la peur qu'elle dégage en témoigne, rentrons chez nous, appelons les gars et rentrons, veillons sur nos familles et ouvrons un œil pour le village à l'avenir.

Il semblait sûr dans ses paroles, mais l'effroi y était bien présent, ils prirent ainsi le chemin du retour, avec un sentiment de victoire. En fait la bête dans les bois devait être un loup craintif, mais heureusement il fut rien qu'un instant un monstre terrifiant le village....

Alors que les deux hommes s'effacèrent dans les sombres ruelles, le chef se retourna et remercia le rôdeur, ce dernier n'eut aucune réaction car il était simplement content d'en avoir fini, cependant il pensait à Skarn maintenant...


**Pauvre homme, c'était la seul solution que j'ai pu trouver, j'espere qu'il s'en est bien sorti...Comment vais je faire pour le retrouver maintenant...**

Howran se mit contre un arbre de la foret afin de réfléchir, puis seul la fatigue lui vint à l'esprit, il grimpa donc sur une branche assez élevée puis essaya tant bien que mal de se reposer. Une fois qu'il n'y eut plus aucun mouvement de sa part, il remarqua qu'il avait oublié son bâton là bas. Mais ce n'était pas le temps d'y songer, il était temps d'un court repos...


[Chers MDJ, il faut me retirer mon bâton que j'ai oublié (je ne sais pas si j'y retournerai encore ^^)]
[Ell': Fait.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   Jeu 1 Mai - 16:31

Howran
Post n°22




Le rôdeur avait passé toute la nuit dans l'arbre qui lui servait de logis, un repos apaisant accompagné d'une légère brise venant du ténébreux cœur de la foret. Lui qui ne voulait s'arrêter qu'un court moment, il fut surpris d'être tiré de son sommeil par un rayon du soleil qui lui vint taper l'œil, ce rayon qui avait traversé la sombre cime des arbres pour venir sur un homme troublé par sa nuit passée...


Après une grande inspiration, il se mit à regarder la cime qui brillait, Ebloui par la lumière, il finit par mettre sa main devant ses yeux puis détourna ceux ci au dessus de sa tête pour regarder les feuilles glissant sur le vent tomber à terre.

Voila maintenant quelques minutes qu'il fut réveillé, et ses pensées se tournèrent alors vers l'homme qu'il avait laissé dans la ville, de plus un homme blessé. Devait-il le rejoindre ou bien attendre? Il l'avait tout de même sorti d'un mauvais pas, il ne devait pas le mettre dans un autre.

Pressé de dégourdir ses jambes, il sauta de la branche sur laquelle il se trouvait pour rejoindre le sol tendre de la foret, puis jeta son regard dans ce sombre endroit.

Puis un bruit vint à distraire la réflexion du rôdeur, droit devant, à quelques mètres de là, les buissons tremblaient et l'intrigue venait au rôdeur. Il s'en approcha doucement, puis arrivé à bonne distance, un loup bondit de sa cachette afin de se montrer à l'homme, ce dernier fut surpris par ce arrivé, il s'agissait en fait de la louve qu'il avait rencontré lors de son retour dans la foret.

Elle était là, se tenant devant Howran, sans peur ni méfiance, semblant bien âgé pour un membre de son espèce. Le regard fixe perçant la froideur naturelle de l'homme, il se baissa pour se mettre au niveau de l'animal puis tandis la main, paume vers le ciel, vers lui. Sans la moindre crainte elle s'approcha et toucha de son museau cette amitié nouvelle.

Le sourire sur le visage du rôdeur était fort rare, mais il vint cette fois ci, malheureusement pour troubler l'heureux événement, des hommes du village qui était très proche passèrent, cependant sans porter attention à ce qu'il se passait ici, la louve tout de fois gardait une méfiance pour cela.

Elle s'éloigna alors dans les sombres bois, lançant un dernier regard à Howran avant de disparaitre.


Maintenant seul, ne sachant toujours pas ce qu'il devait faire, il resta donc sans bouger, il s'approcha de nouveau vers Hautesylve, s'appuyant contre le mur d'une habitation, les bras croisés, il devait alors attendre que le temps passe quelque peu. Il songeait encore à retourner en ville pour retrouver Skarn, même si sa fuite poserait problème pour le retrouvé.

Néanmoins, la louve était la principale préoccupation du rôdeur, ne pensant qu'a la retrouver...Mais il ne devait pas perdre ses raisons de sa présence ici..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   Ven 2 Mai - 1:12

Howran
Post n°23




Egaré dans ses pensés, il finit par se souvenir de son rêve qu'il venait de faire au cours de cette sombre nuit. Il ferma les yeux afin de bien le retrouver, de bien le revoir...

Il s'agissait en fait des paroles de son tuteur, de sa rencontre avec celui ci, il a du faire ce rêve pour une raison sans doute simple car Hautesylve est le lieux où elle c'est passée...Ce que le rôdeur avait oublié à son arrivée ici...


""""

Il n'était que peu âgé, encore un enfant, son visage ne dégageait que tristesse. Le pauvre garçon se trainait dans les plaines de Norgod, et son désespoir finit dans la forêt...Là le rêve devint trouble puis revint comme un coup violent, il se vit alors par terre, les yeux grand ouvert vers le ciel, à ce moment les larmes cessèrent.
Un homme se tenait là, d'un age certain, une longue barbe tombait et de long cheveux tressés glissaient sur ses épaules, il tenait une cane imparfaite en bois dans laquelle était incrusté une émeraude, fine mais d'un éclat somptueux. En guise d'habit il avait une vieille robe, simple mais tout de fois élégante, sans aucun signe de richesse, une grande écharpe faisait office de capuche.
Le vieil homme baissa son regard et vit l'enfant, puis lui tendit la main en lui montrant un léger sourire. D'un geste tremblant, le petit garçon répondit au geste, puis l'homme le releva.

-Bonjour jeune enfant, que fais tu ainsi larmes aux yeux?

Howran ne dit mots, gardant son regard sur le vieil homme.

-Tu as perdu ton chemin n'est ce pas.

En réponse, il hocha la tête tout en se frottant l'œil.

-Dans ce cas, suis moi, nous le retrouverons ensemble.

Le sourire du vieil homme grandit, et sans comprendre l'enfant laissa échapper un également. L'aube d'un instant, à travers son rêve, il vit sa tristesse s'effacer ainsi avec naïveté.

Howran suivit ainsi cette homme, sans connaitre la raison...


"""


Le rêve s'acheva à ce moment, le rôdeur ouvrit de nouveau les yeux et pu remarquer 3 hommes devant lui qui semblaient arriver à l'instant.
Le souvenir lui avait donné un air joyeux, mais la rencontre de tels gens changea celui ci en méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   Sam 3 Mai - 22:13

Howran
Post n°24



Alors que tout était calme, ces hommes du village arrivèrent et s'approcha proche du rôdeur, ce dernier ne fit pas attention à leur arrivée même si il voyait bien qu'ils venaient pour lui, cependant quand la voix de l'un se fit entendre il ne put que l'écouter.

-Dis moi toi, tu es bien l'homme qui nous a fait courir partout cette nuit?

L'odeur que dégageait ces paroles laissa remarquer une beuverie récente, les hommes avaient le regard louche et ne semblait pas en bonne état, mais Howran resta calme ne saisissant aucune présence de danger...

-En effet c'est bien moi, mais nous l'avons raté n'est ce pas.

Ils semblaient tout les trois, avoir du mal à comprendre, l'un d'eux prit de colère poussa le rôdeur en le bloquant contre le mur sur lequel il s'appuyait.

-Ne joues pas avec nous, tu vas avoir de gros ennuis toi!

Les yeux d'Howran n'étaient ouvert que depuis une courte période, mais la nuisance que créa cette nouvelle rencontre leur donna envi de se refermé. D'un si bon matin, chargé d'agréable souvenir et d'une heureuse retrouvailles, ses sens n'acceptèrent pas tant de trouble.
Howran repoussa donc le mal propre qui ne comprit pas sur le coup cette action.

-Toi tu cherches vraiment les coups!

L'alcool était de plus en plus insupportable au nez du rôdeur, lui qui ne pouvait partir encerclé par ces trois hommes se retrouva bien embêté.
Puis d'un coup celui qui se trouvait en face jeta son poing d'une maladresse épouvantable, Howran n'eut pas la réaction de se protéger et fut étonné de cette agression si tôt en ville, cependant le coup percuta le mur, l'homme était tellement soul qui s'effondra après le choc.

Le rôdeur et les deux autres hommes encore debout regardèrent le troisième par terre avec stupéfaction, puis un étrange bruit vint de celui ci, l'un de ses compères se baissa pour entendre...

-L'idiot il n'a pas tenu! dit-il en rigolant.

Howran ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, mais l'autre homme se mit à rire également, l'ambiance passa d'un coup d'hostile à un humour déplacé.

**Mais qu'est ce qui leur arrive??*

-Aller vient m'aider!

Les deux hommes tirèrent ainsi le troisième, afin de le soulever avec une certaine difficulté, il réapparut ainsi en face d'Howran, l'homme avait les yeux bien fermés et la bouche grande ouverte, un filet de bave s'y échappa montrant le coté pitoyable de ce pauvre ivrogne.
Dans la foulé et sans faire allusions à celui qu'ils venaient voir, ils partirent d'une allure cassée vers un autre lieux qu'on pouvait deviner comme une auberge.

Howran décida de les suivre, la discrétion n'était pas de mise car après ce qu'il venait de se passer il n'y avait aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   Dim 4 Mai - 22:59

Howran
Post n°25




Le groupe d'ivrognes marchait ballant à travers les ruelles du village, de nombreux arrêts qui agaçait Howran, en effet à en connaitre la raison de ces pauses n'importe qui serait vite lassé, une fois l'un s'écroule sans raison, l'autre fois le suivant est prit d'une maladie soudaine. Le rôdeur se demandait alors fréquemment pourquoi il s'était mit à les suivre, ne sachant pertinemment pas quel intérêt pouvait être porté à de tels personnages, cependant la curiosité l'ayant emporté il ne trouva aucune réponses.

Il pensait en réalité qu'il retournerait à l'auberge, mais les voyants faire halte devant une maison dans un état plutôt douteux, il finit par penser qu'il s'était finalement trompé. Puis en les voyant pénétrer dans cette battisse, il se mit à expirer bruyamment en tournant son regard vers le ciel.

C'était encore le matin, on voyait les habitants de Hautesylve sortir de chez eux pour partir à leur travail. Les rues se remplirent rapidement, les oiseaux chantaient avec énergie, et Howran était là, scrutant les cieux d'un bleu immaculé..

**Que puis je faire maintenant...**

Il n'osait plus s'approcher de la taverne afin de retrouver Skarn, et ne savait pas où était ce dernier. Ses pensés tournaient à vivre allure dans son esprit, il se mit ainsi dans un petit recoin entre deux habitations puis posa sa main sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   Jeu 8 Mai - 16:34

Howran
Post n°26





""""""

Il ouvra les yeux, et se retrouva contre un arbre dans la foret, il faisait froid et il avait peur, à l'écoute de son propre sanglot dans son propre chagrin.
Son regard ne resta pas immobile, scrutant chaque endroit du lieu, chaque buisson et chaque branche, de plus en plus effrayé sa main finit par rejoindre son ventre après la plainte bruyante de celui ci.


**...J'ai faim...Si faim...Vous me manquez tellement....**

Il se mit à gémir dans les ténèbres de la nuit qui arriva sans s'être fait attendre, ce qui attira une bête qui rôdait dans les parages, intrigué par les lamentations et en quête de nourriture elle arriva en face d'Howran, ce dernier ne la vit pas venir. Cependant le bruit que laissait les branches se briser sous les pas du monstre lui fit prendre conscience de sa présence.

-Qui..Qui êtes-vous??

Il parlait avec peur mais le monstre ne fit qu'un grognement, l'obscurité cachait l'arrivant, mais les bruits qu'il faisait ne rassurés en rien Howran.
Soudain il fit un geste brusque en avant et la faible lueur qui était présente le rendit visible, il était désagréable au regard et une odeur nauséabonde se dégageait de lui, de petite taille sans doute la hauteur du garçon et d'une peau verte. Howran n'en avait jamais vu, mais en avait entendu parler cependant le nom qu'il portait lui échappa dans l'angoisse.


-MMANNGERR PETIT HUMAIN!!!!!

Elle s'approcha d'un pas très lent, savourant l'idée de manger sa nouvelle trouvaille, il n'avait pas d'arme et il était dans un piteux état, il tenait ses mains tremblantes devant sa gueule baveuse.
Howran voulut reculer mais son dos étant contre un arbre il se retrouva bloqué, il mit à son tour ses bras devant lui comme dans l'espoir de se protéger.

Elle n'était alors plus qu'a un mètre seulement, mais s'arrêta pour savourer une dernière fois le gout que l'enfant avait pour lui, il semblait dans une folie complète et devait être à la recherche de nourriture depuis bien longtemps...

Un dernier sourire de sa part, la réaction de l'enfant fut de fermer les yeux en rapprochant ses bras...

Il y eut des bruits inquiétants, mais Howran ne sentit rien, aucun contacts ni douleurs. Puis le silence arriva, et le garçon ouvrit les yeux et vit le monstre à terre la gorge en sang.

Prit de stupeur il se leva rapidement, la bouche ouverte montrant toute sa surprise devant une telle chose. Ne sachant pas comment la mort de son agresseur était possible, il jeta son regard partout autour de lui...
Un loup était dans l'ombre d'un arbre, les yeux brillant dans la nuit fixés sur le jeune garçon, puis de l'autre coté un autre sortit de sa cachette, puis un autre.

Howran se retrouva entouré de cinq loup, le plus grand d'entre eux était couvert de sang mais qui ne semblait pas être le sien, il en coulait de ses crocs à croire qu'il s'agissait de son sauveur. Un autre s'approcha de celui ci et le lécha à quelques reprises, on aurait dit sa compagne, de plus trois petits étaient en train de la suivre.

Howran se mit à sourire en voyant cette scène, se sentant en sécurité malgré qu'il ignorait tout du futur, mais il se sentait rassuré et il ne cherchait que ce simple sentiment.

Soudain il y eu un bruit, et il ne vit plus rien.....


""""""""

Il ouvrit les yeux de nouveau, il était à Hautesylve, mais cette fois ci c'était bien vrai, il venait de se rappeler de son passé, sans doute un rapport avec la louve qu'il avait rencontré ce matin...

Mais ce bruit qu'il y eu, était réel et l'avait sortis de ce rêve, il tourna sa tête pour en voir l'origine. C'était un simple marchand qui venait de poser une planche avec un manque de délicatesse ce qui l'avait fait claqué. En voyant les caisses de fruits qu'il s'apprêtait à disposer sur son étalage, Howran prit conscience qu'il n'avait pas assez de vivres et qu'il lui fallait faire quelques provisions. Il secoua donc la tête pour se sortir d'un état ralentit par le rêve et se mit en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howran
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   Ven 9 Mai - 13:45

Howran
Post n°27




L'homme disposait ses marchandises avec entrain, tout en fredonnant un air joyeux il saluait les passants. Howran s'approcha doucement de l'étalage puis attendit que le marchand ait fini, mais alors que ce dernier se retourna pour regarder avec un large sourire les habitants passer dans la rue, il vit le rôdeur devant lui en l'accueillant chaleureusement.


-Bien l'bonjour cher monsieur. Que puis-je pour vous?

-Salutation matinal marchand, mais que venez vous faire entre toutes ces habitations? Est ce le lieux pour le marché?

La curiosité d'Howran avait pris le dessus sur son besoin d'approvisionnement, mais le marchand semblait bien accepter la question et s'approcha de son interlocuteur d'un pas discret, pour lui glisser la réponse à l'oreille.

-..Et bien, la majeur partie des habitants qui viennent achetés sont ici, donc comme je suis plus proche ils viennent chez moi.

Alors que l'homme se mit à rire, le rôdeur jeta un regard discret aux marchandises de celui ci, il n'y avait guère de produits ce qui devait contraindre sans doute beaucoup d'acheteur à aller jusqu'au marcher malgré sa présence ici. Cependant il ne voulait pas s'attirer les foudres de ce gentil homme et évita de lui faire la remarque.

-Vous êtes bien rusé vous.

-N'est ce pas! Alors vous faut quoi?

Howran s'approcha des marchandises par intérêt, il n'avait besoin que de quelques vivres en cas de besoin. Il prit alors quelques fruits, un morceau de pain et de fromage, puis il vit au pied d'une caisse derrière le marchand une gourde, sans doute était elle à lui, mais un tel objet serait bien utile.

-Bien je prends simplement ces quelques provisions. Et est ce que vous avez une gourde à vendre?

Le marchand se mit à réfléchir quelques instants, sans doute que la gourde en question n'était pas destiné à la vente, cependant elle lui ferait gagner quelques pièces. Il se tourna donc en direction de l'objet désiré et la posa devant le rôdeur.

-Je n'en ai qu'une alors je vous la fait pour 25 pièces. La nourriture fait 5 pièces, donc le tout fait 30!

-Merci beaucoup et bon commerce!

Howran déposa la somme due dans la main du marchand, puis mit ses achats dans sa sacoche sous sa cape et accrocha la gourde à sa taille.
Puis il fit un signe de la main à l'homme et se mit en route.

Il voulait jeter un coup d'oeil à l'auberge avant de partir d'ici, en effet l'envie de retourner dans son village d'enfance, Vieilletombe, lui avait pris et il avait donc en tête de s'y rendre...


[suite à l'auberge]

[Bonjour--Me retirer 30or, m'ajouter 3 fruits,1 pain rond,1 gruyère,1 gourde en cuir--Merci]
[ Eliz : Or retiré, nourriture ajoutée ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite d'une rumeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'une rumeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les republicains font circuler une rumeur sur le net...
» Poursuite d'un voleur
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» Rumeur d'Anaheim
» [Interdit aux -18 ans][Rumeur] Meurtres Horribles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: