Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Dim 30 Mar - 22:42

Post 8

[Post Précédent ici]

-Mission réussie, l'entrepot est détruit et une bonne partie du champ sera infertile pendant quelques mois. Et de ton coté?
- J'ai tué tous le bétail et les animaux producteurs du village, j'ai bouché le puits et j'ai jeté les charettes de récolte. N'oublie pas encore mon cadeau, pris avec amour ! Ahahah.

Karfass attrapa le col du prisonnier ligoté et le traina jusqu'à la tanière. L'homme gémissait comme un chien battu. A la frontière entre le territoire de la Tanière et les contrées de Hautesylve, le ciel se faisait grisant, voir noir. Le tonnerre grondait et la terre craquait sous les pieds. Les arbres pourrissaient peu à peu, l'herbe n'existait plus et les fruits n'était que de vulgaire tas de pourriture noire crispé. Quelques cadavres frais à peine mangés par les goules parsemait la route. L'homme ligoté commençait à devenir trop agassant pour le laisser gémir. Karfass prit sa massue et le replongea au pays des milles rêves d'un bon coup du lapin.
L'entrée de la Tanière était à deux pas, il ne suffisait que de passer les gardes. Ils s'adressèrent à l'espèce de majordome :

- Nous avons finis notre mission. Agramand peut-il nous recevoir ?
- Il n'est pas très disponible pour le moment, allez dans vos quartiers personnels, je viendrai vous chercher quand il sera disponibleee.

L'Orc et le zombie allèrent dans la salle des tortures, Karfass accrocha l'homme ligoté à la table de torture et il alla à la construction de la forge. Les deux gobelins avait fini le trou mais apparemment il y avait un léger problème. Les deux gobelin n'arrivait pas à faire le revêtement de briques sur la terre, il avait peur que celà s'écroule. Karfass donna les directives et ensemble, ils posèrent toutes les pierres, les collants avec une mixtures dégoutante mais qui collait bien. Une fois tout le revêtement fait, Karfass posa les poutres en bois qui servait à maintenir le revêtement du plafond ainsi que celui des côtés. Il posa deux poutres par coté et trois sur le plafond, avec les clous de la Tanières, il fit un genre d'assemblage et posa deux poutres du sol au plafond pour maintenir les poutres du plafond. Ensuite il fallait faire les accessoires. Les gobelins ramenère un bloc de faire, Karfass le prit et, en l'espace d'un quart d'heure, il forgea une genre d'enclume pour épée qu'il déposa au milieu de la forge. Ensuite il déposa quelques tables pour mettre les outils. Il prit aussi des étagères pour mettre d'autres choses, des torches un peu partout, mais surtout le plus dur : Il créa un grand bac de pierre et déposa des tas de pierre brulante dedans, pour pouvoir forger les armes et armures, à côté il installa un bac d'eau pour refroidir le fer chaud. Un peu plus loins, un atelier de coutures des mailles et des plaques avait été placé. Il était modeste : Deux table, des éguilles, et deux petites étagères. La goule revint un peu de temps après et s'exclama :

- Beau travail, Agramand sera content de savoir qu'une forge a été construite dans son bâtiment. Il est disponible, vous pouvez me suivre...

L'Orc et le putréfié se retrouvèrent encore une fois en face du nécromant. Karfass prit la parole, agenouillé devant le nécromant :

- Cher maître, la mission confiée par vos grands soins a été un succès. Nous avons empoisoné les chevaux, tués les bestiaux, bouché le puits, détruits les charettes de provisions et fait exploser l'entrepot. Je tiens aussi à vous dire que j'ai bâti une forge dans la Tanière et je ne veux pas m'aretter là ! Je vais faire un atelier de travail du cuir et du tissu. Avec tout ceci, les guerriers seront encore plus performant grace aux belles armes que nous forgerons ! Maintenant, il ne reste plus qu'à vous de décider nos mérites et notres prochaines missions, Grand maître.

Hrp : Réaction d'Agramand pour la récompense et la prochaine mission, Amon voudrait bien une écaille de dragon voir deux, à voir. Amon je te laisse torturer l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 40
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Dim 6 Avr - 0:06

Récit d'Agramand

Agramand regarda ses serviles serviteurs qui rampaient devant lui. Il se délectait de se spectacle. Il songea un instant à les faire empaler : il serait si agréable de voir leur air surpris et offensé, un sentiment de trahison se peignant délicatement sur leur visage supplicié. Il y pensa, puis rejeta l'idée : il avait besoin de ces deux-la vivants, au moins pour un moment. Il daigna prendre la parole tandis que les créatures le regardaient d'un air suppliant :

Hmmm... C'est biiiiien. Vous avez méritéééé de surviiiiiiiiiiivre encore quelques jours de pluuuuuuuuus. Vous m'avez bien serviiii.

Une lueur de vice et d'amusement teinté d'appétit macabre s'alluma dans son oeil.

Vous vouleeeeeeez une récompeeeeeeense je suppose ? Ils veuuuuuulent toujouuuuurs une récompeeeeeense ! Pitoyaaaables humaiiiiins ! Vous allez avoiiiiir la récompeeeeeeense !

Il claqua des doigts, et une série de goules et de zombie s'approcha des serviteurs d'Agramand, déposant à leurs pieds, sans aucune attention, des tas de chair suppliciée mélangés à des lambeaux de tissu. L'odeur était épouvantable, et les compagnons comprirent, avec horreur ou délectation, qu'il s'agissait là d'aventuriers, de mages ou quelque autre ennemi d'Agramand qu'il avait supplicié jusqu'à rendre toute anatomie méconnaissable. Le sang gicla autour d'eux, éclaboussant de restes de viscères ou de globes oculaires maculés et écrasés les homms alentours.

J'en ai finiiiii avec euuuux ! Inutiiiilisables ! Inutiliiiiisaaaaables ! Vous pouvez en faiiiire bon usage, je vous les dooooonne ! MOUAHAHAHAHAHAHA !

Sur un rire sinistre, Agramand s'éloigna et disparut dans ls ténèbres du couloir...

[Au milieu de la bouillie de corps suppliciés, vous retrouverez (en fouillant, rp preuve à l'appui), les restes des sacs des hommes suppliciés, qu'on n'a même pas pris la peine de leur enlever. Dedans : 150 Or, 3 écailles de dragon, 34 petits clous, 1 dague médiocre, 2 bougies, 2 fioles vides et 1 "fiole de vice" que je vous déconseille d'ouvrir ; le reste est trop abîmé pour être récupéré]

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mer 9 Avr - 18:11

POSTE n°160
<AMON>


Post précédent

Karfass attacha solidement l’homme sur sa célèbre table, encore fraîche du sang de la dernière victime. Amon l’observa quelques minutes, la route l’avait sérieusement abîmé et une fouille trop poussée risquerait de le tuer rapidement. Il décida alors d’utiliser une nouvelle forme de torture. Il scinda une petite partie de son esprit et l’envoya a l’intérieur même de celui du prisonnier qu’il commença a attaquer. Cinq secondes après l’intrusion ; mes premiers signes extérieur de douleur apparurent : il faisait des grimaces, remuait sa tête et, au fil des secondes, gémissait. Au bout de la vingt-cinquième seconde, il cria et sa débattit violemment. Amon, quand a lui, se mouvait un peu moins vite et une étrange sensation de vie le tiraillait, mais elle s’atténuait avec le temps, il fallait qu’il s’habitue à envoyer son esprit attaqué celui des autres. Enfin, trente secondes s’écoulèrent et l’attaque cessa, la partie envoyée revint à sa place et l’humain tourna de l’œil, sa résistance mentale étant fortement diminué à cause du trajet. Amon tourna en rond dans le laboratoire imaginant quelle supplice il allait essayé sur son jouet quand il tomba sur une centaine planches.

**Mes planches… je devrais peut être essayer de les vendre. **

Il s’adressa alors à une goule qui gardait une cellule et lui ordonna de s’occuper de son cobaye. La goule ne se fit pas prier et commença par les jambes pendant qu’Amon sortait du labo. Le meilleur endroit pour trouver des humains était encore la salle d’entraînement. Il s’approcha de l’un d’eux qui était au repos.

_J’ai cinquante petites planches et cinquante grandes planches à vendre. Connaîtrais tu quelqu’un qui puisse m’aider ?

_Des planches vous dites… Ca pourrais m’intéressé, je peut les voir ?

_Suis-moi.

Amon prit le chemin inverse en compagnie du mercenaire qu’il amena devant les planches. Il les examiné brièvement.

_Mouais…150 or pour les cent.

_150 or, c’est très peu pour des planches d’une telle qualité. 40 or de plus serait plus convenable même si sa reste bien en dessous de sa valeur.

_Bon, va pour 190 or alors, mais c’est bien parce que vous étés Amon.

_En temps de guerre, tu n’auras aucun mal à les utiliser.

A ce moment, une goule arrive et invita Amon et Karfass a la suivre devant Agramand. Toujours aussi froid, ce dernier pris un malin plaisir à répandre la peur dans la salle. Quand il fit amené la récompense, Amon l’admira encore plus qu’avant, les tortures qu’avait du subir les propriétaires de ses corps devait être bien plus douloureuse que ce qu’il faisait lui-même. Avec un certain plaisir, il fouilla ces monticules de viscères et tomba sur un sac. Dedans se trouvait 34 clous, 3 écailles de dragon, 150 or, 1 dague médiocre, 2 fioles vides et une autre fiole remplie d’un liquide bizarre.

_Je prend les fioles vides et les écailles, je te donne le reste.

Amon effectua l’échange et mis ses nouveaux biens dans son sac.

_Karfass, rejoins moi dans le laboratoire, je dois m'occuper d'un petit détail

Il alla dans la plus grande et chercha des yeux son elfe corrompu favori, ce dernier s'entrainait avec un mercenaire au maniement de l'épée courte. Amon les interrompit et invita Sernet à aller dans un coin plus tranquille.

_Je suis venu te parler pour t'annoncer que j'achete tes services, te voici désormais sous mes ordres.

Il lui tendit en meme temps 400 or et les 3 écailles de dragons.

_Se sera un honneur pour moi que de vous servir.

_Parfait, allons dans mon laboratoire maintenant.

Et c'est avec son nouveau compagnon qu'Amon rejoingnit Karfass.

[HRP:
1)vente des planches: retirer 50 grandes planches, 50 petites planches, ajouté 190 or
2) récompense de missions: ajouter 2 fioles vides et 3 écailles de dragons
3) achat de Sernet, troupe nommée de niveau 4: enlever 400 Or, 3 écailles de dragons, ajouté Sernet
4)Lamatsu: fait ton post à la suite]


[LL : Je me charge de tout ^^. Sernet (Elfe corrompu lvl 4 // Dague et Epée lvl 3) équivalent d'un guerrier de la montagne noire.]


Dernière édition par Amon le Ven 25 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 29
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mer 9 Avr - 18:16

Post N°23
Lamatsu


[Post Précédent : ici]

Au moment ou la vampire pénétrait dans la Tanière accompagnée de ses deux vampires, le soleil montrait ses premières lueurs. Cet astre maudit des vampires allait la clouer ici pendant toute une journée ... La vampire cracha par terre alors que les deux goules qui gardaient l'entrée de l'antre du nécromant l'interpelait. L'horreur que représentait cette créature pour la vampire la fit reculer avec un air de dégout.

-'Doiiiiiis vous fouiiiiiiiiller ... Ordre du maiiiiiiiiiiitre ...
-Ordre du maitre ou pas, c'est pas toi qui me fouillera ...
-'Doiiiiiis vous fouiiiiiiiiller ... Ordre du maiiiiiiiiiiitre ...

Alors que la créature allait poser ses mains dégoutantes sur Lamatsu, quelqu'un intervint, sauvant la goule d'une mort rapide mais néanmoins douloureuse. En effet, la vampire avait levé son Katana au dessus de la tête de la créature ayant pour intention de la lui trancher. Mais heureusement donc une lame s'interposa. Celle de Malcius. Il était dans l'ombre, attendant manifestement sa protégée.

-C'est bon. Elle est avec moi ...
-Biiiiiiiiiiien général ...

La créature ne demanda pas son reste et retourna à son post pendant que Lamatsu suivait Malcius jusque dans ses quartiers. Les deux autres vampires la quittèrent alors, retournant à leur occupation. Sur le chemin, aucun des deux vampires ne prit la parole et une fois dans le bureau du général, ce dernier prit la parole.

-Comment c'est passée ta mission ?
-Il ne c'est rien passé. Les mages d'Hautesylves ne sont pas revenu.
-J'ai senti que tu avais changé.
-Oui maitre. J'ai vu ...
-Trèèèès bien. L'interrompt-il. Nous parlerons de ça une autre fois. Je voudrais que tu rejoignes Amon pour ta prochaine mission. C'est membres très respecté de la Tanière. Il t'aidera à te faire un nom j'en suis sur.
-Bien maitre ...
-Il se trouve dans la salle de torture avec Karfass. Va maintenant.

Sur de brèves salutation, Lamatsu quitta le bureau de son maitre et au moment ou elle ferma la porte, Kaarkath sortait lui aussi de son bureau. En voyant la vampire, il siffla tout en la fixant méchamment. Elle resta pétrifié devant lui, craignant qu'il tente de la tuer. Si tel avait été son désir, elle serait morte sans rien pouvoir faire. Heureusement, il se contenta de siffler et il passa son chemin. Une fois qu'il eut quitté le couloir, la vampire s'adossa au mur, soupirant. Si son cœur battait encore, il résonnerait surement dans toute la Tanière.

Elle se remit finalement en marche. Direction la salle de torture. Elle traversa les couloirs menant à la salle de réunion. Elle traversa ensuite la salle du repas puis continua sa route dans quelques couloirs jusqu'à arriver dans le laboratoire du fameux Amon. Comme elle s'y attendait, elle y trouva des cadavres d'hommes et de femmes mutilés. Certains étaient même encore vivant. Il y a quelques temps, cela l'aurait fait vomir. Preuve qu'elle avait changé, elle trouva ce spectacle réjouissant. S'ajoutant au spectacle macabre des expériences d'Amon, de multiples alambiques trônait sur les tables et les étagères.

Elle ne s'attarda pas trop longtemps dans le laboratoire afin de continuer sa route vers la salle de torture. Lamatsu était peut-être la chose la plus humaine dans la tanière et les prisonniers encore vivant et encore assez intelligent la suppliait de les libérés, la prenant pour une prisonnière évadée. La seule réponse qu'ils réussirent à obtenir fut un sourire sadique sur le visage de la belle vampire. Elle poussa finalement la porte du laboratoire pour se rendre dans la salle de torture ou se trouvait Karfass et Amon. Avant qu'ils ne puisse dire quoi que ce soit, elle se présenta et expliqua la raison de sa venue.


-Malcuis mon maitre m'envoie vous accompagner pour vos prochaines missions. Je suis Lamatsu ...

[MDJ : me retirer les deux vampires]
[LL : Je me l'auto fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Jeu 10 Avr - 19:19

POSTE N°161
<AMON>


Amon rejoignit Karfass avec Sernet dans la salle de torture, maintenant qu’il possédait son garde personnel, les risques de mourir en combat se voyaient considérablement diminuées. Quelques minutes après, une vampire entra dans la salle, quelques suppliements la suivérent jusqu'à ce que la porte se ferme.

-Malcuis mon maitre m'envoie vous accompagner pour vos prochaines missions. Je suis Lamatsu ...

_Lamatsu… oui je me souviens, tu es déjà venu me rencontrer au temps ou je m’occupais d’un camp. Bienvenu dans ma salle de torture alors.

Amon se tut un instant pour réfléchir, il avait en présence de lui un vampire et un orc.

_J’ai une proposition à vous faire, toi et Karfass. Nous sommes différents des morts-vivants totalement dépendants de la volonté d’Agramand, même si j’en suis un, j’ai encore toute mon indépendance, et différents des mercenaires attirés par l’idée de puissance. Nous, nous défendons notre idéologie, partagé par Agramand, celle de la mort, du chaos et du néant. Notre but est d’arriver à répandre ces trois notions sur tous les continents. Mais nous sommes partagés entre les différents généraux, donc je vous propose que nous formions un clan qui se nommerait la monarchie sanglante, en l’honneur d’Agramand, l’instigateur de ce mouvement.

Il réfléchit encore un peu, puis repis la parole

_Les humains associent la rose rouge à l’idée d’amour, pour sa beauté. Le symbole de notre clan serait une rose, mais pas un symbole d’amour, une rose noir, corrompu par la mort

Il regarda Karfass et Lamatsu chacun, l'un apres l'autre, droit dans les yeux.

_Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 29
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 11 Avr - 10:22

Post N°24 Part A
Lamatsu


La proposition d'Amon était intéressante. La vampire avait besoin de se faire un nom au sein de la tanière et comme le pensait Malcius, l'alchimiste zombifié allait l'aider à y parvenir. En plus, l'idée de revendiquer son attachement à Agramand sans pour autant y être soumise n'était pas pour lui déplaire. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lamatsu, indiquant son approbation à Amon.

"Le monde entier va nous rejoindre dans la mort !"

Puis pendant que Karfass répondait à Amon, Lamatsu commença à faire le tour du propriétaire. La salle de torture d'Amon était une petite merveille bien que la vampire préférait jouer avec des cibles vivantes et vivaces. Attachée, elle perdait beaucoup de son attrait ... Enfin, chacun avait sa vision des choses.

Alors qu'elle tournait dans la salle, elle aperçu une autre salle, fraichement creusée dans la pierre. Un rapide coup d'oeil lui indiqua qu'il s'agissait d'une forge. Surement celle de l'orc. Elle se rapprocha alors de lui, en fouillant dans sa poche. Elle en sortit les clous qu'elle avait ramassé après avoir tué le nain dans la forêt. Il en aurait certainement une plus grande utilité.


"Tiens. Ils me servent à rien."

[MDJ : donner mes clous à Karfass]
[LL : Je le fais moi même Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Dim 13 Avr - 20:25

Post 9

Karfass regarda le butin. Amon prit ce qu'il l'interessait et l'Orc se contenta du reste : Une dague médiocre, cent cinquante Or, deux bougies et une fiole assez intriguante. Amon et Karfass retournèrent dans leurs quartiers et une sympathique jeune femme entra. Lamatsu elle s'apellait et elle était envoyée par cette raclure de Malcius ! Kaarkarth lui a toujours dit de se méfier de cette raclure de vampire de bas étage. Mais une phrase venant du lieutenant Amon l'interessa fortement. Lamatsu lui donna quelques clous qu'il accepta puis écouta le mort vivant

- J’ai une proposition à vous faire, toi et Karfass. Nous sommes différents des morts-vivants totalement dépendants de la volonté d’Agramand, même si j’en suis un, j’ai encore toute mon indépendance, et différents des mercenaires attirés par l’idée de puissance. Nous, nous défendons notre idéologie, partagé par Agramand, celle de la mort, du chaos et du néant. Notre but est d’arriver à répandre ces trois notions sur tous les continents. Mais nous sommes partagés entre les différents généraux, donc je vous propose que nous formions un clan qui se nommerait la monarchie sanglante, en l’honneur d’Agramand, l’instigateur de ce mouvement.
- Mwahaha, Tant que le sang et l'amusement sont là, Karfass sera heureux ! Comptez sur mes muscles pour massacrer les infidèles qui nous feront face ! Mwahaha.

Karfass donna donc son accord et ensuite parti pour faire quelques petites affaire qui l'interessait depuis un bout de temps... Il entra dans une salle des plus scintillantes de la Tanière. Rempli de bijoux de toute sorte et étant dirigée par une liche. Karfass s'avança lentement vers elle et puis lui adressa la parole :

- J'ai vu depuis longtemps un collier de puissance dans vot' magasin. Ca m'interesse beaucoup vu que ma quète de puissance n'attends pas...
- Niaa, je vois ! Je le vends 95 Or. J'espere que tu les as !
- 95 Or ? Pauvre machabée de rue ! Je ne vais pas payer autant pour moi c'est 90 Or et pas plus !
- Pour une fois que quelqu'un me résiste avec mes achats, bon... Je peux te faire cette faveur mais ne vient pas râler après misérable rat ! Prend le et donne moi l'Or !

Content de son nouvel achat, il termina par l'armurerie. Celle là était dirigée par un homme sûrement corrompu. De nouveau il s'adressa à lui :

- Alors, je voudrai bien une bombe simple, un bouclier renforcé en cuir et une hache bien forgée... J'ai aussi une épée et une dague médiocre à vendre. Quel est ton prix humain ?
- Passe moi tout ça ! Mmmhh, Bon. Je veux bien te vendre la hache contre tes deux armes plus 10 Or, le bouclier et la bombe je les vends prix normal donc 140 Or les deux, ce qui te fait un total de 150 Or et de tes deux armes. Cela te convient t'il ?
- Non ! Kaarkarth n'autorise pas que son préféré se fasse berné par des débutants d'vot' genre ! C'est 135 Or et deux armes pas plus pas moins !
- Kaarkarth j'm'en bas ! Je change pas mon prix pour toi foutu peau verte !
- Et si j'essayais ta hache dans ton crâne pour voir si y'a un cerveau dans ta tête ? Ca serait bien marrant mais celui qui nettoyera rira moins ...
- Agramand ne tolerera pas ton geste !
- On parie ? Ahahah !
- Pars misérable, donne moi ton prix et pars dans ton taudit ! Ne reviens plus !

Karfass repartit avec son armement à jour et rejoigna Lamatsu et Amon. Il s'aprettait à approcher d'eux quand Kaarkarth apparu derrière lui. Il ne fut pas surpris, c'était monaie courante qu'il s'amuse à faire ça avec lui.

- Alors, mon petit éxecutant préféré. Tu traines avec les vampires maintenant ? Enfin soit, j'ai une mission pour toi ! Quand j'étais un jeune démon j'ai été battu par un des plus puissant mages d'Hautesylve, maintenant j'ai entendu dire qu'il s'était replié dans un camp d'entrainement de jeunes recrues d'Hautesylve. Tu te rends compte ? Une pierre deux coups ! Tu me vanges et tu détruits la garnison d'Hautesylve ! Tu seras récompensé toi et Amon mais la vampire vous verrez avec elle ! Les rats je leur crache dessus !
- Soyez pas méchant avec Maître ! Elle est utile je pense et elle pourrait me surpasser facilement. Votre mission on s'en charge ! Où il est vot' camp ?
- Prenez la route décrépie, marchez une bonne vingtaine de minutes et allez à l'ouest, un camp s'y trouve ! Rasez le !

Kaarkarth disparu dans un nuage de fumée, les trois comparses s'attelèrent à leur prochaine mission.

Post suivant : Mission et damnation
Hrp : M'ajouter :Collier de puissance, Petit clou x 34, Bougie x 2, Fiole de vice, Bouclier en cuir renforcé, Bombe x 1 et Hache médiocre. Me retirer : Epee médiocre et ne pas m'ajouter la dague (je la vends) et 75 Or ( prix total des dépense vu que j'ai gagné 150 or avec la mission donc 225 Or total - 150 Or)
[LL : Fait]


Dernière édition par Karfass Argok le Ven 5 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamatsu
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 29
Age RP : 25 ans
Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^
Date d'inscription : 16/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Sam 19 Avr - 23:33

Post N°24 Part B
Lamatsu

Après que Lamatsu ait donné ses clous à Karfass, ce dernier quitta le laboratoire à la recherche d'un marchand pour vendre ses dernières acquisition, laissant Lamatsu avec Amon. Ces derniers parlèrent alors de cette idée de clan, du but à donner à leur actes. Puis le sujet étant clos, ils dérivèrent sur la torture, passion des deux morts. L'un préférait faire souffrir ses "patients", l'autre jouait avec. Néanmoins, ils conclurent que faire souffrir autrui était un plaisir. Lorsqu'ils furent finalement à nouveau à cour de sujet de discussion, Karfass réapparu, suivi de près par Kaarkarth.

- Alors, mon petit éxecutant préféré. Tu traines avec les vampires maintenant ? Enfin soit, j'ai une mission pour toi ! Quand j'étais un jeune démon j'ai été battu par un des plus puissant mages d'Hautesylve, maintenant j'ai entendu dire qu'il s'était replié dans un camp d'entrainement de jeunes recrues d'Hautesylve. Tu te rends compte ? Une pierre deux coups ! Tu me vanges et tu détruits la garnison d'Hautesylve ! Tu seras récompensé toi et Amon mais la vampire vous verrez avec elle ! Les rats je leur crache dessus !

- Soyez pas méchant avec Maître ! Elle est utile je pense et elle pourrait me surpasser facilement. Votre mission on s'en charge ! Où il est vot' camp ?
- Prenez la route décrépie, marchez une bonne vingtaine de minutes et allez à l'ouest, un camp s'y trouve ! Rasez le !

Lamatsu se tut devant les provocations du général d'Agramand mais elle n'en pensait pas moins. Quand elle aurait la puissance nécessaire, elle le tuerai et prendrait sa place. Pour le moment elle devait donc se taire.

"Bon on y va où vous me laissez le temps d'aller lui faire la peau ?"

[Post Suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mar 22 Avr - 22:29

POST N°161 Partie B


Amon écouta attentivement leur prochaine mission, cette derniere arrivait à point, elle permettrais au jeune clan de prouver son éfficacité. Apres avoir régler les derniers préparatifs avant le départ et avoir chercher Sernet à la salle d'entrainement, ils partirent tous à l'aventure. Leur mission serait donc de détruire des néophytes et un mage. Ils sortirent de la Taniere et se dirigérent donc à l'ouest.

_Un camp de jeune recrue... meme si ils ne sont pas tres expérimentés, il faudras faire attention, le mage a du les conditionné pour hair les morts-vivants et autres etres de l'autre monde...

Amon se tut, son oeil avait été attiré par une plante qui poussait sur le bord du chemin: une tige verte avec des pétales violettes. Des coeurs de fol. Malheureusement, quelques-unes avaient été piétinées, il ne put ceuillir que les plus belles. Il se releva et regarda les autres

_Oui... je suis alchimiste, si je m'arrete subitement, ne vous inquietez pas, c'est qu'une plante a attirer mon attention.

Ils se remirent en route et, quelques minutes plus tard, ils arrivèrent en vue du camp. Pas très grand, ce dernier possédaient une basse enceinte, deux gardes siégaient devant l’entrée pendant que des bruits d’activité parvenaient de l’intérieur.

post suivant

[HRP: ajouter des coeur de fol]
[ Eliz : Fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 18 Juil - 16:55

POSTE N°166 Partie A
<AMON>


post précédent

La petite troupe, après une trentaine de minutes de marches à travers la foret, plus que sombre, à cause des arbres qui bloquaient totalement la lumière des étoiles et de la lune, arriva à la Tanière. Quelques goules traînaient par ci par la, certaines étaient réunis en cercle, en train de s’acharner sur un cadavre pour arriver à arracher les derniers centimètre cube de chair collé aux os. Avant d’entrer, il ordonna aux troupes d’Innakth d’attendre leur maître dehors. Les mercenaires qui étaient devant l’entrée s’écartèrent au passage d’Amon, suivi par Lamatsu, Nabaroth et Karfass qui portaient Innakth. Il les emmena dans la salle des officiers, traversant dans les différents couloirs. A l’intérieur, personne, tous les lieutenants devaient être partis en missions. Karfass lâcha Innakth sur une chaise, avec la précaution d’un orc.

_Bien, nous voici de retour. Lamatsu, tu t’occuperas de l’intégration de Nabaroth auprès d’Agramand. Moi et Karfass s’occupons de faire le rapport à Kaarkath.

Amon sortit de la salle en compagnie de Karfass, ils entrèrent dans la première salle à droite, la salle de Kaarkath. Heureusement, il se trouvait actuellement la.

_Seigneur Kaarkath ? La mission est accomplie, Karfass s’est occupé de raser le camp et le mage a été neutralisé. Par contre, nous avons rencontré un léger problème… Une demi elfe, une druidesse apparemment, et assez forte, elle a réussi à s’enfuir... Un corps qui aurait tellement été intéressant d’étudier.

Amon s’arrêta, Kaarkath n’était pas comme Nosh, il ne valait mieux pas trop en dire et le laisser parler.

[HRP: réaction de Kaarkath par MDJ (pour la récompense ^^ )]


Dernière édition par Amon le Ven 25 Juil - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Elvilia)
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1181
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mar 22 Juil - 12:03

Le seigneur se tourna et réfléchit.


-Bien... très bien... Tu es un bon élément Karfass. Jevais te récompenser pour cela. Prend cet or et cet écaille. Je vais réfléchir à une autre mission. Laissez moi maintenant!



Récompense:500 or +2 écaille à karf

_________________
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. "

-Albert Einstein-

connecté sur le forum = connecté sur TS


Dernière édition par MDJ (Elvilia) le Mer 23 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabaroth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 28
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mar 22 Juil - 18:45

Post N°32

Rencontre avec la monarchie Sanglante

Arriver à la salle des officiers, Nabaroth s'assit contre une paroi car la douleur lui faisait trop mal. Un Hobgobelin s'approcha de lui. Se pencha et le nargua. Il disait qu'un humain n'avait rien à faire dans la tanière. Il devenait de plus en plus menaçant, un être sombre et ailé arriva dans la pièce.
Il se dirigea vers l'Hobgobelin et lui dit de s'occuper de ve qui lui regardait.
Puis il s'approcha de Nabaroth et lui dit:


_Suis-moi, j'ai des choses à te montrer.

Puis il se tourna vers la vampire.

_Merci Lamatsu de me l'avoir amener, mais j'ai affaire avec lui.


Antonium conduisit le disciple des ombres dans ses quartiers.
La première pièce était remplis de parchemin, de gemme et d'artefact divers et variés. Ils traversèrent la pièce. Arriver devant une porte.
Antonium se retourna vers Nabaroth et dit:


_Laisse moi panser tes blessures. Après tu iras te reposer dans la chambre qui est derrière moi. C'est la seule pièce de la tanière où il y a un lit et de quoi faire sa toilette.

Antonium s'approcha de l'humain. Posa ses mains sur le ventre, la blessure cicatrisa et les tissus de muscle et de peau se reformaire.
Puis il recommença l'opération sur la jambe.

_Je te laisse te reposer.

L'ange déchue repartis dans la première pièce. Nabaroth ouvrit la porte et vit un lit et un saut d'eau. Nabaroth se déshabilla et commença sa longue toilette. Puis il se dirigea vers le lit et tomba littéralement dessus.
Il dormit pendant plusieurs jours. Dans son sommeil il entendit la voix de Vérakia. Une main vint s'approcher de la joue du dormeur.
Il l'attrapa et prit la dague qu'il avait mis sous son oreiller. Le temps d'ouvrir les yeux. Il pensa à un rêve car il avait devant lui, celle qu'il avait tuer: Vérakia. Grrailh et Grriss était derrière elle.
Elle était habillé de façon très légère. Elle avait un diadème sur la tête.
Des tatouages sur tout le corps et un épée à la taille.


_Habille toi, nous allons rejoindre Antonium. Jette tes pièces d'or, elles affaiblissent ta magie.


Elle l'embrassa, et recula du lit pour laisser Nabaroth se lever.
Il se leva et s'habilla puis pris ses pièces d'or et les jeta. Il suivit Vérakia jusqu'à Antonium.
Antonium les attendais.


_Vous allez prêter allégeance à Agramand. Les réponses viendront plus tard.

Antonium les amenas face au maitre de la tanière. S'agenouilla devant lui suivit de Vérakia et Nabaroth.

_Maitre, pardonnez-moi de vous déranger mais je vous apporte les deux disciples des Ombres dont je vous ais parler. Nous pouvons dès à présent commencer la reformation de la Confrérie des Ombres.

[Mdj: Rajouter troupe nommé: Vérakia (Elfe noire lvl 0//Epée lvl 1)
Enlever toute mon or pour payé la troupe nommé et les soins.
Faire la réaction d'Agramand SVP.]

Okey... bah... en route alors!

[LL : Troupe rajouté et or retiré. Par contre, je ne joue pas Agramand. Désolé mais j'ai déjà mon PNJ.]


Dernière édition par Nabaroth le Mer 23 Juil - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mar 22 Juil - 19:08

-Maitre, pardonnez-moi de vous déranger mais je vous apporte les deux disciples des Ombres dont je vous ais parler. Nous pouvons dès à présent commencer la reformation de la Confrérie des Ombres.

Agramand se leva de son trône puis s'avança vers Nabaroth et Vérakia. Il ricana un grand coup puis prit la parole :

- Que me dis-tu là Antonium ? Tu veux refaire la confrérie? Avec deux recrues ? Ahahah... Qu'est-il arrivé à ton dernier membre... Ah oui, je l'ai zombifié ! Après avoir retrouvé le corps naturellement, Ahahah.

Il s'approcha de Nabaroth de plus en plus, son regard était de plus en plus malicieux.

- J'ai envie de voir ce que tu peux faire seul, si tu réussis cette mission alors je te permettrai de rejoindre la confrérie des ombres. Dans la fôret, il y a un ermite... Rien de bien méchant mais il s'amuse à entretenir la forêt et ça c'est embettant. Comment la pourriture et la corruption peuvent envahir la forêt si ce fou s'amuse à l'annuler. Ramène-le moi vivant, j'ai envie de le pourrir moi-même. Je suis très impatient, dépèche-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Mer 23 Juil - 21:55

POSTE N°166 Partie B
<AMON>


Amon salua respectueusement Kaarkath et sortit, suivi de Karfass. Ils revinrent dans le quartier des officiers mais il n’y avait plus personne, à part Innakth, toujours évanoui sur la table.

_Bien, pour la récompense, on partage en deux, 250 pièces d’or et une écaille pour chacun.

Karfass lui donna la partie qui lui revenait. Amon s’approcha ensuite du corps d’Innakth, il ne semblait pas avoir de problèmes à l’extérieur, cela devait venir donc de l’intérieur. Il sortit sa dague, mais il hésita par ou commencer, son bras devait contenir quelques merveilles anatomique, mais il le problème devait plutôt venir du thorax. Apres quelques secondes de réflexion, il choisit ce dernier, comme sa, si il faisait un mauvais mouvement et coupait une artère, il pourrait voir le bras après en étant sur qu’il ne se réveille plus. Il approcha la dague et commença à pénétrer la chair.

[HRP: donné moi 250 or et 1 écaille, et la meme chose à Karfass. Merci ^^ ]
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innakht
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 28
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 25 Juil - 6:30

Post n°25
<Innakht>



\\\ Post précédent dans la forêt, dans une clairière en direction d'Hautesylve ///



/// L'elfe courrait.... sa silouette noire se decoupait sur le soleil gigantesque de l'horizon...
Il semblait etre determiné.
Un bruit retentit. Une dizaines de goules surgit au coté d'Innakht. Elles s'agitaient en lançant des quolibets a l'etre aux oreilles pointus qui avaient disparu derriere une gigantesque statue en pierre rouge a l'effigie d'un vampire.

Le garçon essaya de prononcer un mot mais seul un miaulement strident sortit du fond de sa gorge.
Il baissa alors les yeux vers le sol mais ne vit rien. Pas de corps, pas de pied. Son coeur battait a tout rompre.
....
Où était il ?
Le décor changea alors d'un coup. Une grande mare s'étendaient, dans laquelle de nombreux cadavres flottaient.

_Marzoug, Da'Na Hud !

Une voix d'orc avait fais sursauter Innakht. Son corps était redevenu normal.
L'orc était exactement comme celui qui l'avait aider lui et les autres a chasser l'elfette.

La créature verte se multiplia alors et bientot trois copies conforme hurlaient des mots incomprehensible en pointant le garçon du doigt.
Ce dernier voulait repondre mais aucun son ne sortit.

Tandis que l'orc se mettait a sautiller sur place en rogne, une charrete a bras couverte de tonneaux et de brins de blé arriva, sans etre tiré par personne.
Un homme sortit d'un d'une caisse et partit d'un rire diabolique ponctué d'insultes tel que "Pourriture gobeline" ou "Oeil de crevette en decomposition"...

Lamatsu, couverte de luciole qu'on en voyait que ses yeux, arriva en courant et sortit un sabre qui se transforma en fiole de potion, avant d'etre lancée violement sur la tete du personnage de la charrete.

Elle prononça avec une voix caverneuse et qui resonait terriblement :
_Vite, grouille toi de prendre ce sang, et apporte le au vieux, sinon tout le monde aura des oreilles pointues !!!

_Miaou !
Encore ce miaulement. Une fleche sortit de nulle part, fonçant vers le garçon, se mit soudainement a ralentir a quelque metre d'Innakht qui ne pouvait bouger, son bras était trop douloureux cela petrifiait le reste de son corps.
Il regarda alors son membre experimental, il n'y avait plus de bandage mais il était couvert de sang et d'une grosse pate bleue.

La pointe de la fleche qui continuait sa course tres lente, commença a appuyer douloureusement sur la peau du garçon au niveau du sternum, prete a la transpercer dans une lenteur sadique.... le fer était froid, la douleur s'accentuait ///



*************



_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRHHH !!!

Innakht se reveilla en sursautant soudainement et violemment, où était il ? Une piece sombre ? des potions ? des appareils etranges ?
Le Laboratoire ! celui de la tannière !

Ses yeux aux paupières collées s'ouvrirent alors et il put distingué une silouette floue qui se precisa, c'était Amon.
Le bras experimental du garçon le tenait à la gorge mais ne semblait libérer aucune energie bien qu'Innakht ressentait les sceaux brulant sur sa peau.

Le bras de l'alchimiste était tendu. Le jeune homme baissa les yeux et remarqua que dans la main d'Amon se tenait une dague,légèrement plantée dans l'épaule du garçon. Une grande coupure sanglante tailladait sa poitrine.
Innakht suivit la coupure des yeux, celle ci s'arretait au niveau du sternum. Son sursaut avait dut faire deraper la lame depuis ce dernier point.

Il était torse nue, son haut posé plus loin, et tout indiquait que...

_Amon...qu'est c'que....vous faites....

Il reprit son souffle.

_Vous... n'essayeriez pas.... de m'ouvrir ?

Il se rendit compte qu'il tenait toujours l'homme au niveau du cou et ressera son etreinte avant de la relacher soudainement et de repousser l'alchimiste.
La dague qui frotta un peu la blessure avant de s'eloigner infliga une terrible douleur au garçon, ainsi que toute la coupure le faisait.
Mais ce n'était rien a coté du supplice intérieur qu'Innakht ressentait dans son membre experimental.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 25 Juil - 12:23

POSTE N°167 Partie A
<AMON>


Amon entama sa première strie sanglante quand soudainement Innakth sursauta, faisant glisser la lame jusqu'à l’épaule. Amon grogna, il détestait rater la première section.
Le bras d’Innakth se releva et l’agrippa au cou en serrant assez fort. Cela fit sourire Amon.

_Il semble que notre ami soit réveillé.

En effet, ses yeux s’ouvrirent en regardant la blessure.

_Amon...qu'est c'que....vous faites....

Il respirait difficilement et avait des sueurs froides.

_Vous... n'essayeriez pas.... de m'ouvrir ?

Il regarda son bras, puis dans une dernière étreinte, poussa violemment Amon.

_Bien sur que si, ne vous imaginez pas qu’un corps aussi différent que le votre ne puisse m’intriguer. Néanmoins, je ne peux effectuer de dissection sur vous que si vous êtes inconscient… Une si petite coupure vous fait tant mal ?

**Les êtres vivants sont bien faibles…**

_A la fin du combat contre l’elfe, vous vous êtes évanoui étrangement. J’ai ordonné à vos morts-vivants de revenir ici et de vous attendre devant la Tanière avec la charette.

Amon réfléchit un moment. Cet innakth était un élément intéressant, particulièrement intéressant. De plus, il n’était pas un simple mort-vivant ou un mercenaire. A ce qu’il avait compris, il aurait été conçu à partir d’un corps d’enfant puis modifier par des scientifique d’Agramand.

_J’ai une proposition à vous faire, Lamatsu, Karfass et moi-même avons fondé un clan : La monarchie Sanglante. Nous l’avons créé pour nous différencier des simples mort-vivants strictement dépendant de la volonté d’Agramand et des mercenaires avides d’argents. Nous, nous défendons les valeurs d’Agramand, celles de la mort, du chaos et du néant. Vous aussi êtes différent et je suis aussi persuadé que vous vénérez Agramand autant que nous. Si vous le souhaitez, Innakth, vous pouvez rejoindre notre clan.


Dernière édition par Amon le Sam 26 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innakht
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 28
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 25 Juil - 13:12

Post n°26
<Innakht>


La proposition si soudaine surpris le garçon vu les circonstance, mais après tout, l'etre qui la faisait n'était pas n'importe qui.

Innakht avait récupérer son souffle, il transpirait un peu moins.

_La monarchie sanglante hein ? je vois... Le genre de clan ou tout le monde se trahira des que le but principal changera ou entrera en conflit avec les idéaux de l'un ou l'autre....
Le genre de clan où.... chacun se soucie de sa personne avant tout.


Le reflexion se fit intense : accepter ? décliner ?
Cela pourrais etre utile d'avancer en profitant de la présence physique des autres, le garçon supposait que de toute façon tout le monde dans ce clan pensait comme ça. Profiter des autres et les trahir ou les délaisser des le moment où cela devient une entrave a sa propre puissance, au pouvoir, ou a l'argent.... selon la motivation de chacun...


Mais une question s'afficha soudainement dans la tête du garçon :

_Hmmm.... Par curiosité.... ce clan, pourriez vous m'en dire plus sur ses buts, ses principes ? et surtout, évolue t'il en parallèle du pouvoir du grand Agramand ou va-t-il dans son sens ?


Innakht attrappa son haut a bout de bras sur la table voisine, se redressa en s'asseyant au bord du support ou il était lui même et renfila le vetement.
La brulure au bras s'était calmée mais restait présente, le sang de la taillade encore douloureuse commençait a sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 25 Juil - 15:38

POSTE N°167 Partie B
<AMON>


_La monarchie sanglante hein ? je vois... Le genre de clan ou tout le monde se trahira des que le but principal changera ou entrera en conflit avec les idéaux de l'un ou l'autre....
Le genre de clan où.... chacun se soucie de sa personne avant tout.


Amon apprécia cette analyse, il ne s'était pas trompé en lui faisant cette proposition. Mais il ne faudrais pas qu'il réfléchisse trop, cela faisait longtemps qu'il avait fait cette constation: seuls une élite devait penser pour la masse, si la masse se met à réfléchir, elle devient dangereuse.

_Hmmm.... Par curiosité.... ce clan, pourriez vous m'en dire plus sur ses buts, ses principes ? et surtout, évolue t'il en parallèle du pouvoir du grand Agramand ou va-t-il dans son sens ?

_Notre but est le même que celui d'Agramand: répandre la mort, le chaos et le néant sur le monde entier, rendre la vision que notre maitre à eux réel. Nous avons donc pris le nom de Monarchie Sanglante en l'honneur d'Agramand qui représente notre guide spirituelle. Nous avons aussi choisis un symbole, une rose noir, représentant la corruption de la mort sur l'amour que les humains apprécient tant.

Amon se retourna et pris quelques notes sur le bras d'Innakth au cas ou, dans un futur proche, il advenait qu'il ait l'occasion de le fouiller plus profondément.


Dernière édition par Amon le Sam 26 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innakht
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 28
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Ven 25 Juil - 17:36

Post n°27
<Innakht>


_Un guide spirituel.... J'apprécie ce therme. Agramand represente tout pour moi et ces mots que vous avez utilisez correspondent, entre autre, parfaitement a ce que je ressent envers ce puissant homme.


Innakht se gratta la joue et, tandis que l'alchimiste se retournait pour griffoner quelque chose dont le garçon ne se soucia pas, un léger sourire etira ses levres.

_Bien. J'accepte l'offre.

Tandis qu'il repensait a son maitre, le jeune homme repensa soudainement a la mission.
Il ne l'avait pas encore finit ! Hors de question de retourner voir le necromancien dans une defaite, de plus il devait quelque chose au vieu laborentin, c'était secondaire, mais il se devait de respecter u ncertain code de l'honneur envers ceux de son camp.


_Amon.... Vous avez dit que la charrete et mes morts-vivants se trouvaient pres d'ici ? Y'a t'il eu un mouvement dans les tonneaux ?
Je veux dire.... j'ai une mission et...
Tssk, j'espere que ce gars s'est pas réveillé de son coma.


Il descendit, de la table et se mit a faire le tour de la piece pour se degourdir les jambes.

_Et la potion comateuse ? Je suppose que vous n'avez pas vu la sacoche dans les buisson pres du lieu du combat...
Hmm... je vais devoir aller recupérer ça.


Innakht fit craquer les doigts de son bras experimental et, malgré la douleur, donna un légé coup de poing sur un des murs.
Quelques gerbes de fumée bleuatres s'echapèrent avant de se dissoudre dans l'air.


_Bien... on dirait que ça va se remettre.
Amon, cette monarchie sanglante, a t'elle l'habitude d'opérer sur des missions de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Sam 26 Juil - 12:54

POSTE N°168
<AMON>


Amon fut satisfait par la réponse affirmative d'Innakth, bientôt, son clan deviendrai assez puissant pour prendre le contrôle d'un régiment. Il se releva de la table et fit quelques mouvements, tout en parlant d'une façon assez désordonnée, mais Amon réussit à comprendre le principal, il était inquiet pour sa mission. Etrangement, le nouveau membre du clan frappa dans le mur, son bras émit en même temps de fumeroles bleue. Amon prit soin de noter ce détail dans le livre.

_Bien... on dirait que ça va se remettre.
Amon, cette monarchie sanglante, a t'elle l'habitude d'opérer sur des missions de groupe ?


_Nous dépendons des missions qu'Agramand et ses généraux nous donne, je vais justement aller le voir. J'espére que nous nous reverrons vite, soldat de la Monarchie Sanglante.

Amon sortit du laboratoire. En entrant dans la salle du repas, il se dirigea vers une table ou Sernet mangeait avec d'autres êtres vivants.

_Lève-toi et viens, nous allons chercher une nouvelle mission auprés d'Agramand

Un mercenaire qui était en train de manger dit à Sernet:

_Hé bien, c'est pas de tout repos d'être sous les ordres d'Amon, il pourrait te laisser te reposer.

Amon se tourna immédiatement vers l'homme qui avait osé parler, avec un regard glacial.

_Dis encore une fois sa, et je te dépiaute vivant. Si tu n'es pas capable de servir Agramand, tu n'as qu’à crever avec les chiens d'HauteSylve… Bien, allons-y Sernet.

Docilement, son elfe corrompu obéit.

_... vraiment fou Amon…

_Tais-toi, s’il t’entend, tu va …

_Vous deux, allez m’attacher ce traître dans mon laboratoire !

Les deux goules qu’Amon avait appelées s’exécutèrent. Plus personne ne parlait dans la salle, il n’y avait que les cris de protestation du mercenaire. Sans s’y intéresser, Amon continua son chemin. Il emprunta le passage secret permettant d'aller voir plus facilement Agramand, il rencontra Nabaroth, suivi d'une zombie calciné. Amon n'y fit pas attention et continua son chemin. Agramand se trouvait seul, il réfléchissait apparament. Apres quelques minutes de silence, il prit la parole:

_Seigneur Agramand? Veuillez me pardonner de vous déranger pendant votre méditation, mais je viens chercher une nouvelle quete.

post suivant
[HRP: réaction d'Agramand svp? ^^ ]


Dernière édition par Amon le Lun 28 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Lun 28 Juil - 18:41

Agramand voulait être tranquille mais un nouveau venu était là. Il se retourna de rage pour voir qui était ce malotru, plutôt ces malotrus. Il ne fit pas de remarque, vu que Amon était un bon lieutenant performant. Mais il avait l'envie de le réduire en poussière. Il pensa vite à quelque chose dans sa tête puis donna sa quète :
- Tu dois le savoiiir Amon que j'aimmeee embetterrr mais voisins... Roc-rétif n'a pas ripostéééé de mon affront malheureusement mais j'ai renoncé à vouloir la guerre. Tu vas faire une mission discrete à Tristerive. Il y a une personne influente qui s'amuse à faire paraître que je suis une pourriture. Ce n'est d'autre que le bourgmestre de Tristerive. Tu iras là-bas et tu me ramèneras sa tête... Pars maintenant et que l'on ne me dérange pluuuus ! Un dernier conseil Amon, cache moi ton visage et ton odeur. Les morts-vivants ne sont pas bien vu des soldats de Tristerive...
Agramand se rasseya sur son trône, jubillant de ses mauvaises actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karfass Argok

avatar

Nombre de messages : 40
Age RP : 46
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 15/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Lun 28 Juil - 20:04

Post précédent : Mission et damnation
Post 12

L'Elfe disparut dans l'arbre. Karfass ne comprit pas tout à fait ce qu'il s'était passé mais le carquois qu'il avait reçu dans le ventre l'énerva à un tel point qui coupa l'arbre, Iil prit le carquois pour le vendre . Pensant à l'homme ligoté et à son sac de membres humains, il alla vite les rechercher puis partit pour la Tanière. Après être passé devant sa grandeur Agramand, il passa vite aux geôles pour jeter son homme ligoté et aussi déposé son sac de membres humains. Il alla ensuite près de son général démoniaque.
- Général, auriez-vous une mission pour moi ?
- Laisse moi réfléchir... J'ai eu quelques pertes de troupes ces temps-ci... Des démons et des Orcs qui allaient en mission. Ils ont été pris dans une embuscade de mages. Va dans les monts du Nord me corrompre des Nomades et des Orcs. Avec autant d'hommes sous mon commandement j'aurai sûrement l'armée la plus puissante d'Agramand. Je te donnerai une somme d'Or par troupe ammenée.

Karfass pensa aussi qu'il avait beaucoup d'Or. Il devait s'en servir. Il partit pour la salle où des Orcs étaient assis pour manger puis regarda une table où il avait deux gros Orcs musclés et ayant l'air sympathique. Il s'en approcha.
- Je suis Karfass et je suis au service de Kaarkarth depuis un bout de temps. Je vous ai remarqué et je vous offre une chance inespérée : venir avec moi et exécuter les missions du Général. Qu'en dites-vous ?
- Bein j'ai entendu parler de toi Karfass, dit un des deux Orcs, et ça serait un honneur de travailler avec toi mais il faudra nous payer. Et c'est deux-cents cinquante pièces d'or qu'il nous faudra chacun. Avec ça, mon épée et son arbalète seront à vot' service.
Karfass ouvra sa bourse et jeta la somme sur le table. Les deux Orcs se préparèrent.
- Attendez moi en dehors de la tanière. J'ai encore un achat à faire.

Karfass alla au marchand et prit la parole :
- Il me faudrait trois lotions purifiantes et trois petits bandages. J'aimerai aussi vendre cette masse et ce carquois d'elfe. Je suis pressé donc dépêchez-vous
- Bien bien bien... Alors pour les médicaments ça fera 40 Or. Je vous reprends votre masse 40 Or et le carquois 10 Or. Vous gagnez donc 10 Or. Voici vos achats.
Karfass sortit de la tanière. Ses deux hommes l'attendirent puis ils se mirent en route.
- Au fait, quels sont vos noms ?
- Uruf Gormog et Xenef Briyark.
Ils se mirent en route pour les monts du Nord.

Post suivant : Lâcher la bête

Hrp : M'ajouter Uruf Gormog (Garde niv 2) et Xenef Briyark (Arbalétrier niv 2) ainsi que lotion purifiante x 3 et petit bandage x 3 et aussi 10 or. M'enlever 500 Or.
Erg : Auto mdjitage vu que je ne sais pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Sam 6 Sep - 19:05

POSTE N°169 partie B
<AMON>


post précédent
L’archer lâcha sa dague puis fuis vers la ville. Le garde, que Sernet occupait, s’apercevit à ce moment que ces compagnons étaient à terre et que le dernier fuyait, Sernet profita de ce moment d’inattention pour lui enfoncer l’épée dans le torse.

_Bien, on retourne tout de suite à la Tanière maintenant, l’archer risque d’appeler d’autres gardes.

Ils se mirent en route, la nuit les entourant sur le chemin menant à la Sombreforet. Gribouille arriva sur le coté, une chauve-souris dans la gueule, son maître s’arrêta et le congratula de caresses.

_c’est très bien, tu deviens un excellent chasseur.

Il lui retira délicatement la bête morte de la gueule et le pris dans ces bras puis ils continuèrent le chemin. Il n’y avait âme qui vive sur le sentier, de temps en temps, un loup hurlait au loin. Sernet restait derrière le mort-vivant et le suivait de très prés. Ils n’avaient aucune lumière pour éclairer le chemin, mais les yeux d’Amon étaient assez habitués au noir de la Tanière pour distinguer les éventuels obstacles sur le chemin.

Le lendemain, à l’aube, la foret apparut en même temps que le Soleil, renforcée par cette vue, Sernet repris des forces pour terminer le voyage. Apres trois de marches et quelques minutes de pauses pour que Sernet se repose, ils arrivèrent enfin à la Tanière.

_Va te reposer, je vais aller voir Agramand.

Il y avait étrangement moins de soldats qu'avant, il parcourut tous les couloirs, emprunta le passage secret et arriva devant son maitre supréme.

_Seigneur Agramand, ma mission est terminée, voici la tête du bourgmestre.

Il sortit le reste du cadavre et le présenta à Agramand.

_J'aimerais aussi vous demander une faveur... Les pouvoirs de mon esprit sont entravés par mon corps, je veux plus de puissance et il faudra pour cela que je change de condition… Je souhaiterais devenir liche.

post suivant

[HRP: réaction d'Agramand svp]


Dernière édition par Amon le Dim 21 Sep - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(PNJ) Agramand
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 80
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Sam 6 Sep - 19:33

Agramand regarda Amon d'un air mécontent. Comme si il avait des envies de meurtre.

- Alors, voilà donc la pourriture de bourgmeste je parieeee... Quand j'ai demanddééé de le faireee discrèètteeemmenntt ceci ne voulait pas dire te mettre toute la gaaarde aux fessseeees... Enfiiinnn bon, comme j'ai encooore besoin de tooiiii, je vais m'abstenir. Ce n'est pas mieux ?

Agramand jeta une bourse dans la main d'Amon. Puis il répondit à la suite.

- Si tu veux être une liche, c'est le dommaaiiine de Nosh, pas de moiiii. Si tu veux, j'ai assiégé Hautesylves. Va aider Antonium, ça va te divertiiir.

Amon sortit de la Tanière tandis qu'Agramand accrochait la tête du bourgmeste à un des murs de sa pièce.

Hrp : 350 Or et 2 Ecailles pour les difficultés que tu as eu...
Erg : je t'ajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 614
Age : 26
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   Lun 27 Oct - 12:47

POSTE N°184
<AMON>


post précédent

Les troupes mort-vivantes étaient doucement repoussées vers la porte, comme animé par une force logique. Sernet qui avait tué son ennemi était revenu auprès d’Amon, ce mouvement ne le rassurait pas et son maître savait très bien ce qu’il signifiait et plus rien désormais ne changerait sa route, mis à part un renfort inattendu de la Tanière. Les archers ennemis purent reprendre tranquillement les toits et bombardés de trait mortel les humanoïdes morts. Amon essaya tant bien que mal de donner quelques ordres, mais ils se perdaient dans la mêlée. Bientôt, l’armée des morts fut totalement hors de la ville. Courageusement, les cavaliers maudits relançaient leurs charges, tuant quelques humains contre un des leurs. Le gobelin de Kaarkath vint prés d’Amon.

_Que devenons-nous faire ? Cette saleté d’humain nous pousse hors des murs.

_Rien… rien du tout, il n’y a plus qu’à attendre une arrivée décisive et le combat sera terminé.

_Tu ne comptes rien faire ? Il faut les repousser !

_Débat-toi comme tu le souhaites, il n’en résultera rien.

Empli de rage, le gobelin repartit en courrant auprès de ses troupes. Amon tourna sa tête vers Antonium, il réfléchissait tranquillement. Les humains semblaient perdre courage, mais l’humain zombifié ne préféra pas envoyer de l’espoir en lui pour rien. Soudain, un étrange son raisonna dans les cieux, tandis que ces troupes n’y pensaient pas, Amon y mesura toute ça portée. Il s’écarta doucement des morts, intimant l’ordre à Sernet de faire de même. Quelques secondes seulement après, un flot de flèche se déversa sur les morts-vivants, suivit par une puissante cavalerie, élite d’HauteSylve.

_REPLIEZ-VOUS !

Antonium avait enfin réagit, il avait déployé ces ailes, s’envolant parmi les arbres, et ordonna de se retirer. Alors qu’ils le regardaient en l’air, Amon et Sernet furent attrapé par les cavaliers maudits, galopant à toute hâte vers la Tanière.

_Triste fin, lieutenant Amon

_En effet, cette ville fut à nos pieds quelques jours.

Pourtant, il pensait l’exacte contraire, le combat était terminé et il retournait à la Tanière, vivant. Désormais seuls quelques kilomètres le séparait de la lichification, cette fin qui le dévorait depuis l’assaut. Quant aux survivants, il n'y avait que le gobelin et heureusement, l'élite des troupes, les démons. Mais cela n'avait plus aucune importance, quand il sera revenu, il se précipitera chez Nosh pour qu'il lui enseigne enfin le rituel de sa métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monarchie Sanglante] Une nouvelle alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Tanière-
Sauter vers: