Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Valrek] D'un problême à l'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 882
Age : 28
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Valrek] D'un problême à l'autre.   Dim 10 Fév - 22:37

[Post n°61]
Valrek Dagharn


Venant des quartiers pauvres, Valrek déboucha enfin sur les quais.

Caché dans l'ombre de la ruelle, Valrek faisait une pose, humant l'air frais de la mer et écoutant le chant des mouettes tournant au-dessus des mats des navires de pêche pleins qui revenaient de leur sortie en mer.
Le chemin avait été court mais déjà ses forces l'abandonnaient. La blessure semblait bien plus sérieuse qu'elle n'en avait l'air. La douleur se faisait sentir mais c'était bien le cadet de ses soucis.

Quelques minutes de repos passèrent avant que Valrek ne soit décidé à bouger. Commençant à quitter la ruelle qui donnait sur les quais, une feuille vint se coller sur sa jambe, emportée par la faible brise marine qui soufflait en ce début d'après-midi.
Le chasseur de primes s'arrèta puis, se baissant légèrement, attrapa la feuille. La lisant, il eut tôt fait de retourner dans l'ombre de la ruelle.
Il n'en croyait pas ses yeux. Un avis de recherche... et pas n'importe lequel... celui le concernant. Cet avis était de la veille... 2 écailles et 145 or. Adossé au mur, Valrek se laissa glisser au sol, fixant toujours l'avis de recherche avec des yeux écarquillés.

Il était recherché mort... si les gardes le trouvait, il était fini. Désespérant, il frappa du poing sur les pavés défoncés. Aucun capitaine, aussi bandit qu'il soit, n'accepterait de l'embarquer même pour un court trajet...
C'était fini, il n'avait aucune chance de sortir de la ville.

Puis il lui vint à l'esprit une idée saugrenue. Il allait se rendre de lui-même à la citadelle... il devait absolument parler au comte de Port-Pergas. Il devait expliquer que certains de ces crimes... non, il n'allait rien expliquer... mais il avait des informations importantes qui l'intéresserait à coup sûr !

Attrapant son masque en cuir qui trainait dans l'une des poche de la robe, il le remit en place, cachant la moitié de son visage. Voilà, il ne manquait plus qu'une chose. Il défit son fourreau de sa ceinture et sortit le sac blanc -gris, que lui avait donné Gerhart, de sa poche. Il attacha les deux ensemble... pas vraiment satisfait du résultat il fallait quand même que ça marche, sa vie était en jeu.


Le chasseur de primes se leva et traversa les quartiers d'habitation pour rejoindre la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Valrek] D'un problême à l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» La problématique des bassins versants ...
» Les problématiques du Département du Sud-Est d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: