Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Course dans la sombre-forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Course dans la sombre-forêt   Sam 2 Fév - 12:31

Elizabeth
Poste N°24

Poste Précédent :
[Elizabeth et Kountaine] La traversée.

Tout au long du parcours, Elizabeth ne cessa de trébucher sur toutes les racines sur leur chemin, diminuant peu à peu ses forces, autant que ses troubles de vision et son mal de tête s'accentuaient.

Elle arriva alors dans une vaste clairière, qui semblait, à première vue, paisible. Mais comble de la malchance, surtout dans l'état de la jeune fille, deux loups sortirent des buissons. Apparemment, seul Elizabeth les remarqua, car Kountaine sembler regarder ... autre chose.

C'était deux mâles, faisant chacun la taille de deux chiens. D'énormes bêtes, qui avaient l'air affamées, mais, au plus grand étonnement de la jeune fille, n'avaient pas l'air de vouloir attaquer.

Pourtant, contrant la théorie d'Elizabeth, un des loups s'avança. La jeune fille voulut alors prévenir Kountaine avec les dernières forces qui lui restaient :


- Kountaine ! Des ... Des loups !

Elizabeth tenta de tirer son épée, mais son corps ne supportait pas cet effort, elle tombat, incapable de faire le moindre geste, elle était presque paralysée. Avant de s'évanouir, elle eu une faible pensée :


* La lame du garde était empoisonnée, non pas pour me tuer, mais pour me paralyser *

Et elle sentit ... une chose qu'elle ne parvint pas à comprendre dans son état, une sorte de ... léchement d'une langue animale. Non pas comme si on voulait la mordre, mais bien la lécher, lui lécher sa blessure. Elle toucha ce qui semblait être de la fourrure ... et s'y aggrippa fortement avant de tomber dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kountaine
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Sam 2 Fév - 13:12

Kountaine
Post n°29


Kountaine avait remarqué ces loups depuis déjà quelques minutes, mais sachant qu'au nombre de deux ils avaient l'habitude d'éviter les hommes, il n'avait pas prévenu Elizabeth qui devait se reposer.

Lorsque les deux bêtes apparurent, il sortit son arc en les tint en joue, sans tirer toutefois en remarquant qu'ils ne grognaient ni ne montraient les dents.


***Peut-être sont-ils dressés, je ne vais pas tirer sur eux avant qu'ils ne nous attaquent.***

L'un des deux loups se mit à avancer, laissant le deuxième à l'arrière, et si Kountaine redoubla de méfiance en le voyant s'approcher d'Elizabeth, il rangea son arc lorsqu'il se mit à lécher la plaie de la jeune fille.

Alors, s'approchant du deuxième, il se pencha vers lui en gardant une distance de sécurité, et parla au loup.


Jeune bête, si tu as un maître qui peut nous aider, va le chercher je te prie, nous avons besoin d'aide.

Il ne savait même pas si le loup allait comprendre et partir ou lui sauter dessus pour lui arracher les membres, mais avait-il une autre solution ? Il attendit donc la réaction de l'animal, restant sur ses gardes en se gardant bien de lui montrer le moindre signe de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Sam 2 Fév - 14:12

Loup
Poste N°1

[ Je fais le loup, étant dans l'incapacité de faire Elizabeth ]

Les deux loups étaient des frères. Lorsque le premier s'était avancé et avait léché les blessures de l'humaine, le second n'avait pas bien compris ce qu'il faisait. D'habitude, ils ne s'approchaient pas des humains, surtout qu'il y avait un homme avec une arme ... mais bon, c'était son grand frère, donc il respectait. Une autre chose inhabituelle dans la vie du jeune loup, c'est que l'humain, celui qui avait une arme, lui avait parlé. Il n'avait pas bien compris, mais savait qu'il devait aller chercher de l'aide. Il comptait confier la tâche à son frère, qui était plus rapide et plus agile, mais la jeune humaine s'était agrippée à lui. Voltak, car tel était le nom du jeune loup, devrait y aller seul. Comme son grand frère lui avait enseigné, il suivrait la piste des humains, en les sentant. Il n'avait pas besoin d'aller prévenir sa famille, il était toujours dans la forêt. Comme réponse à l'humain, il fit un signe de tête qui semblait être " oui " et s'en alla en courant chercher des humains.

Poste suivant : Enfin en route !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kountaine
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Dim 3 Fév - 1:46

Kountaine
Post n°30


Kountaine regardait le loup s'éloigner, comme un espoir malheureux qui semblait plus vain qu'autre chose, avait-il seulement comprit ce que Kountaine avait voulu dire ? Avec les animaux sauvages, on ne sait jamais, mais ces loups avaient l'air différents, Kountaine restait sur son idée qu'ils devaient être dressés.

Dans un soupir il vit le loup disparaître alors que son frère léchait toujours la plaie d'Elizabeth, il s'approcha de lui, et se penchant à sa hauteur, le remercia comme il se devait avant de sortir son arc et une flèche.

Alors le loup se tourna vers lui, d'un air interrogateur il le regardait prêt à se défendre.


N'ais pas peur de moi, fière animal, si je voulais te tuer pour ta peau ou ta viande, j'aurais déjà tenté de le faire. Mais tant que tu nous aideras, mon arc te protègera.

En effet après ces paroles il ne regardait plus en direction de l'animal qui avait compris dans l'absence d'agressivité dans les mots de l’homme qu'il n'avait pas de raison de se sentir attaqué.

Kountaine observait les alentours de la clairière, et il comprit la raison du nom de cet endroit où la vue semblait n'avoir aucune utilité, quand à l'ouïe, elle était parasitée par toutes sortes de bruits de la forêt, aucun doutes possible, faire le guet dans un endroit pareil n'allait pas être facile, heureusement le flaire du canidé qui était prêt d'eux pouvait certainement le prévenir si quelque chose arrivait, et pour le moment il avait l'air plus ou moins calme, mais savait-on jamais... De toutes les façons, un combat gagné face à un animal sauvage lui permettrait certainement de récupérer quelques ingrédients pour fabriquer une bourse dont la vente rapporterait un peu d'argent, n'étais-ce pas son métier ?

Dans tous les cas, l'instant présent nécessitait plus d'attention que de calcul, car si une créature sortait de derrière les arbres, Kountaine avait tout intérêt à s'être préparé, alors il fit disparaître ces pensées "parasites" pour se concentrer sur sa garde.


[Kountaine surveille Elizabeth et le loup, en observant aux alentours pour voir si quelque chose arrive]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Mar 5 Fév - 0:16

Loup
Poste N°4

Poste précédent : Enfin, en route

Les humains mettaient pas mal de temps à se lever,à commencer à se lever, à démarrer. Les loups avaient des rélfexes plus sauvages, instinctifs. Ils étaient tojuors à l'affût, toujours en garde contre un autre prédateur. Les humains, eux, n'avaient pas à se soucier de ce genre de détails, car il étaient en haut de la chaîne alimentaire. ils en devenaient quelques peu molassons. Heureusement, il n'étaient pas parfaits et se tuaient souvent entre eux. Voltak, durant son début de vie, avait remarqué qu'ils n'avaient quasiment aucun ordre, aucune dicipline, et s'il y avait un chef, il était très mal respecté. Chez les loups, on admirait le chef car c'était le plus fort, et le plus apte à conduire la meute.

Dans ce cas-là, Voltak était le chef de meute et les humains de pauvres louvetaux, car ils n'y connaissaient rien aux dangers de la sombre-forêt. Pour leur demander de presser un petit peu le pas, le loup commença à y aller, seul. Et là, les personnes réagirent tout de suite, courant le plus vite possible pour le rattrapper. L'animal n'avait pas la même conception du temps, il ne pouvait donc pas dire depuis combien de temps ils marchaient. La monotonie de la marche était quelque fois interrompue par un trébuchement d'un des hommes, ou par l'envie de l'autre d'aller admirer des fruits aux aspects apétissants mais au contenu ... empoisonné. pour le dissuader, la bête montrait seulement ses dents. Quand les deux humains discutaient, ils étaient souvent en retard, et, pour qu'ils ne perdent pas de temps, ou Voltak hurlait doucement, ou il les regardait avec empressement. Quelques fois aussi, les personnes couraient toutes seules, car elles avaient peur de se perdre dans cette masse d'arbres sombres et de prédateurs sanguinaires. Cette fois, Voltak n'eut aucun mal à retrouver son chemin, car il était attiré par une espèce de " force ", comme celle qui l'attirait vers le chef de sa meute. Des deus humains qu'il devait aider, il préférait l'aspect batailleur de l'homme, alors que la femme semblait douce et gracieuse.

Enfin, ils arrivèrent au "campement." Le jeune animal regarda fixement pendant quelques secondes le jeune humain qui était resté là-bas et, d'un signe du museau, lui montra bien, que deux humains étaient arrivés, pour aider la jeune femme. Justement, un des hommes s'approcha d'elle. Le loup et son frère montrèrent leur dents, mais, d'un signe tourné vers le ciel, montrant la paix, il montra bien qu'il voulait seulemement regarder la blessure de l'humaine. Voltak guette alors une réponse, négative ou positive du jeune homme.

[ Kountaine : tu peux disposer comme tu veux des PNJs, les faire parler, agir. Il faut seulement qu'ils repartent au campement pour faire un compte rendu et qu'ils soient vivants ]


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kountaine
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Mar 5 Fév - 1:43

Kountaine
Post n° 31


Le loup avait fini par arriver avec deux hommes qui semblaient vouloir aider Elizabeth, et alors que Kountaine s'étonnait de ce qu'avaient entrepris ces loups, leurs grognement l'interpellèrent et il regarda le loup pour lui faire un bref signe de tête, lui faisant comprendre qu'il n'y avait aucun danger chez ces hommes, et l'animal se recula pour laisser l'un des deux hommes regarder Elizabeth alors que l'autre vint parler à Kountaine.

Vous avez de la chance que l'on tombe sur vous ! Que lui est-il arrivé ?

Je ne sais pas, je crois qu'elle a été empoisonnée par la lame d'un gar...

Kountaine se mordit la langue, il avait failli avouer à cet inconnu qu'Elizabeth avait eu cette blessure en se battant contre un garde de Port-pergas.

Je veux dire, un gars, un sale type...

Ces loups sont à vous ?

Non, ils nous aident...C'est un comportement anormal pour des loups...

Kountaine s'approcha alors de celui qui était prêt d'Elizabeth et lui demanda si elle allait aller mieux, il lui répondit que ce n'était pas un poison dangereux si il était soigné à temps, il avait été créé pour paralyser et bien qu'il pouvait avoir de graves réactions sur la santé si ses effets n'étaient pas traités à temps, ils étaient arrivés assez tôt, mais que pour la soigner il lui faudrait juste une fleur de boue, c'est une fleur à la tige jaune.

Kountaine connaissait heureusement très bien cette plante car sa tante l'utilisait pour faire des tisanes, mais n'avait aucune idée de son utilisation exacte...


Très bien, je vais la chercher, restez avec elle s'il vous plait !

Et il partit à la recherche de cette fleur de boue, alors que les deux loups, très méfiants, observaient les deux "nouveaux" d'un œil suspicieux.

Loin de là, Kountaine trouva un fin ruisseau, si il le suivait il finirait certainement par trouver une fleur de boue... Il finit par arriver dans un endroit plein d'herbes en tous genre où il aperçut la fleur qu'il cherchait, il se pencha donc pour la ramasser et partit rejoindre les autres.

Il arriva sur place et donna la fleur à celui qui s'occupait d'Elizabeth.


Cela va prendre quelques minutes, si vous avez quelque chose à faire en attendant...

Et bien...Non.

Ils attendirent quelques minutes alors que le nouvel arrivant opérait des tas de gestes incompréhensifs pour Kountaine, et Elizabeth finit par ouvrir les yeux.

Voilà, mademoiselle, vous êtes sortie d'affaire, mais je vous conseille de ne pas trop faire d'efforts aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Jeu 7 Fév - 0:05

Elizabeth
Poste N°24

S'évanouir, c'est comme dormir, mais en plus douloureux. On a l'impression de se réveiller à chaque instant, mais le mal de tête vous en empêche. Mais elle avait toujours la sensation du toucher. Elizabeth sentait la fourrure du loup, et, à chaque fois qu'elle s'y agrippait, elle se sentait mieux. C'est alors, elle ne savait combien de temps il s'était passé, Elizabeth se sentit mieux. Son mal de tête passa un petit peu, assez pour qu'elle se réveille.

Elle aperçut un homme au-dessus d'elle, la jeune fille eut peur, elle essaya de se lever, mais elle n'en avait pas la force. Elizabeth vit alors Kountaine, qui avait l'air tranquille, ce qui soulagea la jeune fille. Il y avait aussi un autre homme. Le premier lui conseilla de ne pas faire trop d'efforts, conseil avisé, qu'Elizabeth suivrait. pendant son évanouissement, elle avait bien réfléchit à ce groupe d'aventuriers, et décida d'en parler à Kountaine. Elle savait donc ce qu'elle devait faire à propos de ces personnes. Elle leur parla aussi fort qu'elle leur put :


- Tout d'abord merci de m'avoir sauvé, car je remarque qu'un de vous à pansé ma blessure, ensuite, si vous êtes seuls, continuez votre chemin. Si vous êtes en groupe, rejoignez vos amis.


Il hochèrent tout les deux de la tête et partirent dans les profondeurs de la sombre-forêt. C'est vers le jeune homme restant que la jeune fille se tourna, lui parlant à lui aussi :

- Je dois te parler, j'ai bien réfléchi, et j'ai pris des décisions importantes.


En attendant la réponse de Kountaine, Elizabeth se tourna vers les loups. D'un signe de la main, elle fit approcher le plus jeune et serra les deux dans ses bras, si contente qu'ils l'aient sauvé. Elle les lâcha enfin pour leur offir la liberté mais ils n'en voulurent pas, ils voulaient définitivement rester avec leur nouvelle maîtresse. Qu'elle n'en fut pas la joie de la jeune fille ! Mais elle se contrôla pour attendre la réponse du jeune homme.

[ Dans mes troupes, m'ajouter deux loups ]
[ E : je me les auto-ajoute ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kountaine
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Jeu 7 Fév - 3:03

Kountaine
Post n° 32


Kountaine était impressionné par le travail qu'avait opéré l'inconnu qui avait réussis en quelques minutes à réveiller Elizabeth, lui n'avait rien comprit des actions médicinales qu'avait opérées cet homme mais comprenait pourquoi sa tante obligeait toujours ses enfants à boire toutes sortes de breuvages à base de cette plante, peut-être devrait-il se renseigner ? Plus tard, lorsque toute cette histoire serait terminée...

Le "médecin" se releva, et alors qu'elle lu dit de partir Kountaine remercia pendant leurs sauveurs qu'ils reprenaient leur marche.

Elle voulait lui parler, le ton grave qu'elle avait pris l'étonnait et l'inquiétait en même temps, il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait en tête, et espérait que ce n’était pas de mauvaises nouvelles, mais quoi qu'il arrive, il respecterait son choix, elle l'avait déjà assez aidé...

Les loups qui les avaient aidés restaient près d'elle, elle voulut les faire partir mais aucun ne voulait s'éloigner, il était clair qu'ils s'étaient épris d'amitié pour la jeune fille, cela n'était pas normal mais finalement qui allait s'en plaindre ? Ni lui ni elle il pensait...

Soit, il devait savoir ce qu'elle voulait lui dire, et bien que ce curieux spectacle détournait évidement sa concentration, il reprit ses esprits et prit la parole, laissant de coté son air d'enfant impressionné et attendri pour reprendre un visage beaucoup plus dur et sérieux.

Je t'écoute Elizabeth, que veux-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Jeu 7 Fév - 20:36

Elizabeth
Poste N°25


La joie de vie et la légèreté l'avait complètement abandonnée après cet épisode avec le garde. Elizabeth se rendait alors compte de la valeur de la vie, et qu'il ne faut surtout pas la perdre. Mais elle découvrait en même temps autre chose. Elle savait maintenant ce qu'était le danger, les risques, la peur. Cette adrénaline qui coulait dans ses veines lors de ce moment intense avec le garde, elle ne l'avait jamais ressentie car, jusque-là, elle avait une vie bien tranquille. Elle voyait maintenant aussi tous les dangers, toutes les injustices et tous les malheurs qui pouvaient arriver. Son cerveau ne voyait désormais plus la vie en rose, mais se rendait compte de l'importance de garder sa vie et la difficulté de ne pas la perdre. Et, pour tout dire ... elle aimait ça. Cette impression que sa vie ne tient qu'à un fil, ce sentiment de force et de détermination lorsque l'on se bat contre un danger ... Oui, Elizabeth aimait l'aventure.

Cette jeune fille avait aussi mûrement réfléchit à ce groupe d'aventuriers. Maintenant, ils étaient sûrement revenus à Port-Pergas, car on les aimait beaucoup là-bas, et ils devaient avoir des quêtes à faire. Et c'était bien là le problème : on les aimait et on recherchait Kountaine. Ces gens sont avec Port-Pergas et le jeune homme contre. Même s'ils expliquaient la situation, comme comptait le faire Elizabeth, elle ne pensait pas qu'ils écouteraient, pour la simple raison que c'était des mercenaires. C'était donc sur ce raisonnement qu'elle avait décidé de parler à Kountaine. Elle reprit bien sa respiration avant de parler, car elle était encore un peu fatiguée, la jeune fille commença son discours :


« Kountaine, j’ai beaucoup réfléchi pendant que j’était évanouie. Je savais déjà que ce groupe était un groupe de mercenaires, mais je n’en avais pas tenu compte. Pas plus que le fait qu’ils sont alliés à Port-Pergas, ce qui fait qu’ils sont tes ennemis ! Tu es recherché, et ils feront tout pour te trouver ! Ce serait donc idiot d’aller les voir, car ils ne t’écouteraient même pas ! Je pourrais continuer avec toi chercher d’autres alliés, mais j’ai maintenant soif d’aventure et de dangers. Je te laisse faire ce que tu veux mais … »

Elizabeth n’avait plus de souffle. Elle respira trente secondes avant de reprendre :

« Mais, moi, j’irais les voir, et je ferais le maximum pour aller les rejoindre. Voilà, tout est dit, j’ai pris ma décision et rien ne pourra me faire changer d’avis »

Sur ce, pour faire plus d’effet encore, la jeune fille essaya de se lever, sans succès, elle tomba de nouveau à terre. Pour ne pas blesser plus son orgueil et sa fierté, elle fit semblant qu’elle caressait le loup et s’était agenouiller pour mieux toucher son poil. L’aîné était son préféré, car il avait un caractère plus doux et réfléchi. Le plus jeune était toujours en action, incapable de rester sur place. Mais, et ça ce voyait sa mère lui manquait. La jeune fille s’en rendit compte et le relâcha. Il hésita, regarda son frère, puis la forêt, avant de s’en aller rapidement vers sa famille.

* Il a encore besoin d’elle, je le comprends. Celui-ci peut rester avec moi *

Elizabeth faisait semblant d’être posée, mais elle s’inquiétait de la réaction de Kountaine.

[M’enlever un loup]
[E : je me le auto enlève]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kountaine
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Jeu 7 Fév - 22:23

Kountaine
Post n°33


Bien, puisque telle est ta décision, je ne peux rien faire contre...

Kountaine cachait malhabilement sa déception mais aussi sa colère, son sentiment d'injustice ne faisait qu'augmenter, elle qui semblait vraiment vouloir l'aider qui l'abandonnait pour partir à l'aventure, comme sa propre famille l'avait abandonné pour l'autorité d'un chef... En son fort intérieur, il bouillonnait de rage...

Je tiens juste à te, enfin, à VOUS rappeler une chose, c'est que vous aussi êtes recherchée, souvenez-vous, pour le meurtre de Velingow...Je vous souhaite bonne chance !

Sur cette remarque qu'il avait faite en vouvoyant Elizabeth pour lui montrer le détachement qu'il y'avait à présent entre eux, il s'était mis à sourire, narquois.

Adieu ! avait-il finalement terminé, d'une voix sans âme et sans remerciement pour l'aide de la jeune fille.

Il se tourna et commença sa marche sans attendre de réponse et après quelques pas se souvint des risques qu'elle avait pris pour lui, elle s'était mouillée à son histoire, il s'arrêta et sans regarder son interlocutrice il s'excusa.


Tu sais, j'ai besoin d'aide, et je comprends que tu doives vivre ta vie, comme tous ceux qui ont tenté de m'aider au départ.

***Dois-je vraiment vivre mon amour pour elle ? C'est un problème dans lequel je suis seul à combattre, et les autres hommes ont leur propre amour qu'ils n'ont pas envie de perdre pour moi... Le ferais-je à leur place ?***

Pardonne ma réaction, si un jour on se trouve à la croisée d'un chemin, dis-moi qui te poursuit et mes flèches feront cesser sa course...

Il reprit ensuite sa route, s'enfonçant dans la forêt, avec pour seule pensée la question de savoir si il valait mieux pour lui continuer ou arrêter ici et vivre de la chasse à Norgod... Dans un endroit ou Lostal aurait oublié de mettre sa tête à prix...

Il se retourna vers Elizabeth.


Peux-tu m'indiquer la direction de la ville la plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Ven 8 Fév - 0:32

Elizabeth
Poste N°26


Cela ce voyait que Kountaine était déçu, mais encore plus qu'il était en colère. Oui, au départ elle voulait vraiment l'aider, et elle le veut toujours, mais Elizabeth a trouvé sa " voie " et celle-ci ne va pas avec le jeune homme. Cela revenait toujours au même, en voulant aider la jeune fille faisait du mal. Elle avait encore une fois tentée et encore une fois échouée. C'était sa nature de rater quand elle aidait. Et elle était désolée pour toutes ces personnes qu'elle avait blessées mais, elle n'en pouvait rien. Alors, Kountaine passa au vouvoiement et lui fit remarquer qu’elle était elle aussi recherchée. Elizabeth recula d’un pas, car elle était surprise : N’avait-il donc pas compris ? Oui, Velingow a bien été tué, mais pas par elle, mais par l’homme de la taverne qui voulait non pas l’interroger dans sa chambre mais il voulait …

* Bon sang ! Un homme devrait comprendre ce genre de situation ! *

Elle ne lui répondit pas, car ça lui semblait évident. Le jeune homme sourit, narquois. Ce n’était pas dans son caractère d’être comme ça, mais il faut voir tous les changements que font colère et déception. Il ajouta un « Adieu » presque comme un fantôme et commença à marcher. On eu l’impression qu’il réfléchissait profondément avant de se retourner et de s’excuser, lui disant qu’il comprenait qu’elle vive sa vie. Il lui indiqua ensuite que s’ils se croisaient à nouveau, qu’elle dise qui elle était, comme ça il ne l’attaquerait pas. Il marcha encore quelques pas avant de se retourner encore et de demander à Elizabeth quelle était la ville la plus proche. La jeune fille se rappela de la carte pendant quelques secondes avant de lui déclarer :

« A part Port-Pergas, il y a Hautesylve, au Sud-ouest ou Tristerive au Nord-est, c’est comme tu veux. »

Avant de partir, la jeune fille tendit la carte du chemin vers la fiancée de Kountaine ; Désormais, elle n’en aurait plus besoin. Là, Elizabeth se redressa pour de bon et commença à sortir de la Sombreforêt, suivie par son loup. C’était vers Port-Pergas qu’elle allait, rejoindre le groupe d’aventuriers qu’elle voulait aider, le groupe qui lui avait révélé sa vocation.

[ Donner carte à Kountaine ]
[ E : Je lui met ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 2275
Age : 28
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Ven 8 Fév - 12:56

[Un Loup ça se paye. Tu devras lui donner beaucoup de nourriture par jour pour le sustenter.]

[ E : Oui, j'en ait laissé un en liberté et l'autre je le nourris, j'ai de la viande pour ça et à Port-Pergas j'en rachèterai ]

_________________
MDJ (Leelou Lovara), [MDJ's punisher], ~MDJ Sadique~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kountaine
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   Ven 8 Fév - 14:46

Kountaine
Post n°34


Kountaine remercia vaguement Elizabeth de lui donner la carte, il n'était même plus sur de l'utiliser un jour, mais la prit tout de même ne sachant pas quelle décision il allait prendre, après tout il allait avoir du temps pour réfléchir...

Il salua Elizabeth une dernière fois avant de s'enfoncer dans la forêt sans prévoir de retour vers elle.

Hautesylve, voilà un nom peu commun, probablement située dans la forêt ? Cela valait mieux pour lui, les arbres lui avaient toujours donné un sentiment de sécurité, en tout cas de sérénité, cela valait mieux pour l'aider à faire le point sur sa situation, et si on le retrouvait il se cacherait facilement dans ce type de décors, plus que sur une vaste plaine...

Décision prise, il irait à Hautesylve pour passer au moins une nuit, et ensuite il aviserait...

Quelle situation...On aurait dit une légende belle et héroïque ! Mais ce n'était pas tout à fait pareil...Dans ces belles histoires, on oublie souvent de raconter les états d'âme des héros, mais même ces immortels ne sont pas sans faiblesses...Mais si un jour on racontait son histoire, il espérait bien qu'on laisse de coté cette sombre partie, mais là c'était à lui de décider si cette histoire valait la peine d'être racontée un jour peu importe la fin, ou si elle valait juste la peine de l'oublier...

L'oublier ? L’oublier… Non, oublier, impossible…


Post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course dans la sombre-forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans la sombre-forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lumière dans un arbre [ forêt de jade ]
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» Pumpkin Workshop 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: