Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Bonifacio Caius]Balade en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Mar 29 Jan - 22:02

Bonifacio Caius
Post n°6


Action précédente:Routes de Norgod:De Tristerive à la Sombreforêt

Bonifacio, une fois entré dans la forêt commença à s'inquiéter. Quels dangers pouvait-il y avoir? Il se dit intérieurement qu'il improviserai en temps voulu, et rien d'autre. Il continua son chemin, se frayant un chemin à travers les branches tombées à terre, les fougères qu'il coupait avec sa dague et les troncs des arbres sans feuilles en cette saison. Ici, l'hiver est utile aux voyageurs. Les feuilles tombent et dégagent un peu de visibilité. Bonifacio entendaient quelques animaux bouger, dans les buissons et les oiseaux virevolter dans les airs, se posant sur les branches et chantant un son gracieux et mélodieux. Bonifacio se sentait bien à ce moment là, et l'homme qui l'avait bousculé vint troubler son calme. L'homme inconnu était essoufflé, et paraissait très craintif.

Pitié.. vous.. vous devez m'aider...
Calmez-vous, monsieur, que se passe-t-il?
Des loups... beaucoup de loups... ils me pourchassent... les entendez-vous aboyer? Ce sont eux! Aidez moi, je vous en supplie.
Des loups? Courez!!

Ils couraient de toutes leur force, et arrivèrent finalement à une clairière, avec un grand arbre au milieu. Ils se décidèrent à monter dessus. une fois à l'abri, l'inconnu remercia Bonifacio, et dit que les loups ne pourraient pas les atteindre ici.

Monsieur, mais, pourrais-je savoir, s'il-vous-plaît, pourquoi ces loups vous ont attaqués?
Hummm... Vous promettez que vous ne le direz à personne?
Bien sur!
Eh bien, je capture les jeunes nourrissons loups. Nous les élevons puis nous les... tuons... pour récupérer leur fourrure. C'est illégal bien sur, donc, n'en parlez à personne...
** Ohh. Un malfrat... J'ai un but, et je le réaliserai!**
Ahh, c'est donc ça monsieur...



Le mage prit discrètement sa dague, près à la planter dans le cœur de son ennemi.
D'un geste fulgurant, il approcha la dague du cœur de l'ennemi. Mais il l'avait vu. L'ennemi avait réussi à bloquer le bras du mage alors qu'il s'apprêtait à commettre le premier meurtre de sa vie. Les loups étaient arrivés au pied de l'arbre. Il poussa de sa main valide le malfrat à terre. Mais le malfrat était agile, plus que Bonifacio le pensai. Attrapant fermement le poignet du mage, il évita la chute et cela eut pour effet de déséquilibrer Bonifacio qui se rattrapa à un morceau d'écorce.
Son adversaire commença à monter dans l'arbre, pendant que Bonifacio remonter dessus.


**Comment vais-je monter là haut? Je n'ai ni son agilité, ni sa force.**

Eh,eh, on est perdu quand il s'agit de monter tout la haut! Le petit bonhomme a bien du mal à monter!! Ah ah ah!Lui jeta ce bandit.

Mais Bonifacio eut un éclair de génie: il lança grâce à son "Jaillissement d'eau" un petit jet d'eau sur les branches que son ennemi s'apprêtait à monter.


[MdJ, pourrais-je savoir si l'ennemi glisse ou non? Si oui que se passe-t-il?]
[S : Oui, il glisse, mais se rattrape avant de tomber, ça ne fait que le ralentir.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Jeu 31 Jan - 20:57

Bonifacio Caius
Post n°7


Raté! Le mage était furieux. Ne pouvait-il pas faire tomber tout simplement son adversaire? Bonifacio réfléchissait. Aucune de ses techniques ne lui serai utile. Bonifacio commença à monter, s'aidant des branches et plantant sa dague dans le tronc pour s'accrocher. Le scélérat était déjà en haut alors que le faible mage n'avait pas parcouru le dixième de la hauteur de l'arbre. Pendant plusieurs heures, Bonifacio montait lentement, et la fatigue se fit ressentir très vite.

On se fatigue vite à monter, hein?
Tais-toi! Tu vas mourir!
Vraiment? Tu as déjà du mal à monter, alors comment pourrais-tu me tuer? Ah ah!

Ces provocations incessantes mettaient le mage dans un état de folie furieuse, ce qui avait pour effet d'accélérer grandement Bonifacio lors de sa montée. Le mage furieux plantait sa dague de plus en plus fort, de plus en plus profond. Plusieurs fois il faillit tomber,cassant une branche ou arrachant le bois, mais il se rattrapait toujours, porté par son envie de tuer. Le mage fou furieux était arrivé à quelques mêtres du criminel, prenant toutes ses forces, il lança son bâton sur l'ennemi. Le bâton le frôla de peu, et retomba en bas de l'arbre. S'accrochant à une branche, il retira en vitesse sa dague de l'écorce, visa avec le plus de précision possible et la lança de toutes ses forces.

[HRP:MdJ, la dague touche-elle sa cible? Si oui, que se passe-t-il s'il vous plait?]
[S : Tu rates largement ta cible. Après que le manche de l'arme se soit cogné contre une branche, la dague tomba sur le sol sans faire beaucoup de bruit.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Sam 2 Fév - 16:05

Bonifacio Caius
Post n°8


Bonifacio pestait contre la formidable agilité de son ennemi, et aussi contre lui même qui ne réussissait même pas à viser correctement. La dague était passé bien loin de l'ennemi. Avec encore plus de malheur, la dague était tombée dans le vide. Maintenant, il n'avait plus de bâton, ni de dague. Comment allait-il faire? Le contrebandier riait bruyamment et se moquer de la nullité de Bonifacio. Celui-ci lui lancer des regards furieux. Il ne pouvait plus rien faire, maintenant, accroché a cette branche. Le mage ne sentais pas la branche qui commencer à craquer. Mais soudain, il entendit un bruit de bois que l'on casse. La branche était maintenant branlante, ne tenait qu'a un bout. La branche se détacha, et l'infortuné mage tomba. La chute fut rapide. Quelques secondes après, Bonifacio était étendu, évanoui, sur une branche de l'arbre. Il mit plusieurs heures à se réveiller. Quand il se réveilla, la première chose qu'il pensa fut:

**Humm... Où suis-je? Que se passe-t-il? Ah... Oui, je me souviens... La branche a cassé, et je suis tombé.**

Le mage regarda au dessus de lui. Son ennemi était trop haut pour le voir et le faible mage ne se sentait pas capable de remonter une deuxième fois l'arbre. Quand il essaya de se relever, une violente douleur le prit a la jambe. Une grosse blessure était au genou et le mage blessé décida de se soigner avec son "Soins sur soi". Pendant plusieurs minutes, il resta immobile, méditant et massant sa blessure avec ses mains. Malheureusement, la blessure ne se referma pas entièrement. Le sang coulai toujours, mais moins. La fatigue commença à prendre Bonifacio, et il décidé de faire une tactique de fourbe: il laisserai son ennemi s'épuiser là-haut. Il sorti une baguette et un fruit de son sac, et les dévora. Il bu aussi la gourde d'eau entièrement. Les loups étaient partis, probablement parti chercher d'autres proies. Le mage ne dormit pas de la nuit, de peur de tomber ou d'une attaque de son adversaire. Ses paupières lui tombaient sur les yeux, puis ils les réouvrait quand il s'apercevait qu'il s'endormait. Quand le jour se leva, étrangement, il n'était plus fatigué du tout. Le soir de cette journée là, il entendit des bruits venant du haut de l'arbre. Certainement le malfrat redescendait l'arbre en quête de nourriture. Il criait:

Montre-toi, s'il-te-plaît! J'ai faim... Donne-moi à manger, et j'arrête ça! S'il-te-plaît!
D'accord! Viens, je suis là!

Le scélérat arriva près du mage et s'assit sur une grosse branche. Les deux hommes parlèrent pendant quelques temps, décidant de ce qu'ils allaient faire. Ils se mirent d'accord pour partir le lendemain et qu'une bonne nuit de sommeil ne leur ferai que du bien. La nuit tomba vite, et le malfaiteur s'endormit rapidement. Bonifacio faisait croire qu'il était endormi, mais il faisait tout pour rester éveillé. Une fois sûr que le contrebandier soit bien endormi, il se leva discrètement, près à pousser l'ennemi à terre. Il approcha ses mains du corps endormi de sa cible, et le poussa lentement. Le corps était lourd, mais il semblait dormir profondément. De toutes ses forces, il poussait le corps vers le bout de la branche.

[HRP:MdJ, pourrais vous enlever une baguette un fruit et une gourde d'eau s'il vous plaît? Et, est-ce que l'ennemi va tomber? Ou se réveillera t-il? Merci d'avance]
[S : Fait, repas enlevé.
Bizarrement, tu as moins de force que tu ne le pensais et il semble encore beaucoup plus lourd. Tu arrives tout de même à le pousser. Il commence à chuter, mais au dernier moment, il se réveille. Avant de basculer dans le vide dans un réflexe, il s'agrippe à ton bras.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Sam 2 Fév - 18:15

Bonifacio Caius
Post n°9


Bonifacio n'avait vraiment pas de chance. Ce criminel qu'il avait essayé de pousser dans le vide s'était réveillé et s'était accroché à son bras. Les deux ennemis étaient donc au bord de la chute. Leur chute était quasiment inévitable. La mort allait emporté les deux ennemis, dans cette grande chute. Bonifacio réfléchissait et tirai. Qu'allait-il lui arriver s'il se laissait tomber? La mort, puis quoi d'autre? Rien! Il était persuadé que rien n'arrivait après la mort. Alors, poussé par un instinct de préservation hors du commun, il commença à tout faire pour faire lâcher son ennemi. Il essayait de détacher la main de son ennemi, en vain. Il prit alors les grands moyens. Il ouvrit grand la bouche, et commença à mordre le bras, espérant que son adversaire lâcherai de douleur. En vain, encore. Le mage tirait, essayant de s'équilibrait sur la branche et de ne pas être emporté par le malfrat. Le criminel essayer par contre de faire tomber Bonifacio, sachant que sa mort était inévitable. Bonifacio devait tenter le tout pour le tout. Il s'accrocha avec sa main libre au tronc, leva son pied et donna de multiples coups de pieds en direction de la tête du futur-mort. Celui-ci encaissait tant bien que mal les attaques directes en direction de sa tête. Du sang coulait de son nez cassé et de ses gencives sans dents. Il devrait souffrir, mais ne bronchait pas et ne lâchait pas prise. Mais peu à peu, l'étreinte se fit de moins en moins pressente. Il allait lâcher, c'était sur...

[HRP:MdJ(s), va-t-il lâcher et tomber ou non? Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 27
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Sam 2 Fév - 22:23

L'homme s'acrochait à la jambe de Bonifacio comme une épée dans une pierre, il avait tellement l'envie de vivre qu'il aurait pu rester ainsi des heures. Malheureusement pour lui ses forces l'abandonnaient vite et il ne lui restait plus très longtemps à vivre. Il sortit un canif dans ses dernière forces et le rentra dans le molet de Bonifacio. Puis il tomba, criant et riant.

- Ahahah, Adieu guerrier, j'espère que tu me rejoindra en bas !

Peu de temps après un bruit de claquement résonna, l'homme était mort. Sa dépouille écrasée sur la roche. Le molet de Bonifacio était en mauvais état mais lui permettait encore de marcher, il ne restait qu'à lui de se remettre en position sûre et de trouver des soins...

Tu passes à l'état Jambe amochée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Dim 3 Fév - 0:24

Bonifacio Caius
Post n°10


Il avait lâché, mais il avait planté son couteau dans le molet de Bonifacio. Bonifacio était soulagé mais son incapacité à se déplacer normalement l'handicapais grandement. Maintenant son ennemi mort, comment allait-il descendre? Son molet blessé l'empêchai de descendre normalement de l'arbre. Il devait trouver du soin ou alors essayer de descendre dans son état. Il était trop épuisé pour se soigner la blessure. Minutieusement, il s'approcha du tronc de l'arbre. Il attrapa une branche, et commença à descendre, posant d'abord son pied valide sur les branches, puis, quand il posait sa jambe valide, une douleur atroce le prenait. Il devait pourtant la surmonter. Pendant la descente, Bonifacio glissa et tomba. Il eut la chance de tomber sur un amas de feuilles et de branche. Il se releva avec difficulté, et continua à descendre avec difficulté. Arrivé assez bas dans l'arbre, il jeta un coup d'œil au sol. Il n'y avait que le corps de son ennemi. Il aperçut aussi sa dague et son bâton. Il descendit de l'arbre avec encore plus de difficultés, et marcha vers sa dague. Il la récupéra, puis se dirigea vers son bâton, le récupéra aussi. Bonifacio entreprit alors de fouiller le corps de la victime dont il récupéra tout ce qu'il trouva. Il planta aussi sa dague dans son cœur, pour vérifier s'il était bien mort. Il se dirigea lentement en boitant, vers le chemin passant par la forêt, et allant vers Hautesylve. Il avait de la difficulté a marcher, mais se surpassait pour survivre.

Action suivante:Hautesylve, "Bonifacio cherche des soins"

[HRP:MdJ, pourriez-vous dire quel butin y'a-t-il sur l'homme que je fouille? Pourriez vous l'ajouter à l'inventaire s'il vous plait? Merci.]
[S : Tu trouves 5 écus, et son couteau (dague médiocre). Je te les rajoute.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Mar 5 Fév - 22:21

Bonifacio Caius
Post n°13


Action précédente:Auberge de Hautesylve, "Bonifacio va dormir après une longue journée"

Sa jambe douloureuse, mais moins que la veille, se portait mieux et il marchait de mieux en mieux. Il avait décidé pendant son trajet dans la forêt, qu'il devait trouver quelques plantes dans la forêt, et, peut être qu'il réussirait à les vendre. Quand il marchait, sa jambe douloureuse lui faisait mal ,mais cela allait. Il se dirigea vers une grande zone de la forêt rempli de champignons de couleurs diverses, de fleurs de couleurs et d'arbres d'une grandeur inimaginables... Soudain, il senti le sol sur ses fesses qui lui faisaient maintenant atrocement mal. il fut sonné quelques temps, puis quand il reprit ses esprits, regarda en haut et en bas et découvrit qu'il était tombé dans un trou certainement utilisé par des chasseurs. Un de ces trous bien camouflé par de la végétation et qui s'enlève dés qu'on ose le pied dessus. Il ne pouvait pas remonter, le trou était trop gros. Il regarda ensuite sa jambe. Par chance, elle possédait encore son bandage. Mais l'ancienne douleur était revenu. Une heure... Rien... Deux heures... Encore rien... Trois heures... Toujours rien... Presque arrivé à une demi-douzaine d'heures d'attentes, un son de pas se fit entendre. Une maigre personne, le visage foncé, s'approcha du trou. Elle se pencha, et regarda dans le trou. Il avait des yeux bruns et des cheveux qui devait lui descendre jusqu'au épaules. Il s'écria d'une voix forte:

-Karlos, regarde ce que j'ai trouvé! Ça m'a l'air de valoir cher.

Le dénommé Karlos s'approcha. Tout au contraire de l'autre, il était fort et robuste. Il marchait d'un pas étrangement lourd et fort. Ses cheveux courts et noirs n'était pas visiblement coiffés.

-Oui? Qu'est-ce que ce morveux? Il m'a l'air salement amoché à la jambe... Ahah...
-Je suis sur de savoir qui il est! C'est l'assassin de notre collègue...
-Ohhh...
Il cracha alors sur Bonifacio, qui était resté immobile. Maintenant, on savait qu'un meurtre avait été commis. Et on connaissait même l'auteur du crime. Karlos, se baissa alors. Il dévoila ainsi sa formidable grandeur. Il pût sans mal attraper le mage et le mettre sur son épaule.
-On en fait quoi, Marcos?
-Tu vas voir...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Ven 8 Fév - 0:09

Bonifacio Caius
Post n°14


Bonifacio, sur l'épaule de Karlos, se lamentait sur son sort... Il sentait la terreur l'envahir, la peur le paralyser et s'attendait à voir la mort au tournant. Ou alors la torture suivie d'une mort douloureuse et lente... Ces douloureuses pensées avait envahis l'esprit du mage qui n'arrivait pas à résonner normalement. Où allait-il être emmené?Dans une salle torture. Que lui arriverais-t-il? La mort... Toutes les questions qu'il se posait à lui mêmes n'obtenaient en retour que des pensées morbides. Plus il y pensait, plus il avait le sentiment de mériter ce châtiment. N'était-il lui même qu'un assassin qui avait dépouillé le corps de sa victime comme un lâche le ferais? Bonifacio n'espérait plus qu'une chose: sa propre mort. Mais il avait aussi dans son esprit un instinct de survie. Il était donc partagée entre mourir pour se repentir de ses propres crimes ou survivre. Rapidement, ils arrivèrent dans une zone particulièrement boisée. Le colosse Karlos et le frêle Marcos entrèrent dans un trou creusé, certainement une cave. Karlos emmena Bonifacio dans une petite cellule et jeta le mage à l'intérieur. La cellule était minuscule, et une simple porte barrait son entrée, mais Karlos semblait dehors à surveiller. Quelques minutes plus tard, Karlos vint le chercher et l'emmena dans ce qui ressemblait à une salle de torture. Le mage avait vu juste. On l'attacha à une sorte de table, et Marcos entra.

On ne tue pas un membre de notre organisation comme ça... Hehe...

Il s'approcha, sortit un couteau et l'abaissa sur l'auriculaire gauche du malheureux. La douleur se fit ressentir sur le choc, et un cri aigu emplit la salle. Le sang s'ajoutait à celui déjà bien incrusté dans le bois. Le doigt fut récupérer par Marcos qui le jeta dans une caisse.

Dois-je continuer?
Non... Mais... Que... Que me voulez-vous? Je n'ai tué personne!
Et ça? Qu'est ce que c'est? C'est le couteau de notre confrère!s'exclama-t-il en sortant le couteau que Bonifacio avait récupéré sur sa victime.Karlos, emmène le dans sa cellule, on vera ce qu'on en fera demain!

Le dénommé Karlos prit Bonifacio, l'emmena dans sa cellule et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Ven 8 Fév - 23:44

Bonifacio Caius
Post n°15


Le premier réflexe de Bonifacio Caius fut de vérifier si rien ne lui avait été pris. Visiblement, ses tortionnaires était sur de la sureté de leur prison. Mais Bonifacio ne possédait plus la dague du mort. Bonifacio était près à hurler de douleur, la jambe et son doigt faisant vraiment mal. Bonifacio avait encore son bandage et se dit qu'il avait eu raison de l'acheter. Mais pour une si petite blessure, utiliser un bandage était vraiment stupide. Il laissa le doigt tranché net à l'air libre. Maintenant, comment sortir d'ici? Il n'était pas assez fort pour défoncer la porte, et de toute façon, Karlos était devant. Plus il réfléchissait, plus son esprit s'embrouillait. Il décida d'essayer de s'enfuir lors de sa prochaine séance de tortures. Elle arriva bien vite. Son arme à la main, il attendait que Karlos vint le chercher. Habile, quand il fut porté sur l'épaule du colosse, il lui assena un coup de dague à l'épaule. Sous le choc, Karlos le lâcha. Fou furieux mais blessé à l'épaule, il commença à asséner des coups de poings d'une grande puissance. Bonifacio avait du mal a éviter les coups, du fait de sa jambe blessé.

Tu vas mourir!s'écria Karlos
Réglons ca en duel!

Le géant fonçait comme un taureau énervé sur Bonifacio, qui peinait à l'éviter. Ses coups étaient puissants et peu de chose pourrait le mettre hors d'état de nuire. Bonifacio, armé d'une dague et d'un bâton, ne pouvait rien contre son ennemi. Seule la chance pouvait aider Bonifacio. Alors qu'il tentait d'éviter Karlos, il reçu son poing dans le ventre. Le choc fut tel que Bonifacio, à terre, rampait et essayait de se relever. Ce formidable choc était un désavantage de plus pour Bonifacio. Epuisé, il essayait en vain de frapper avec sa petite dague son gigantesque ennemi. Il prit son bâton et lança son "Jaillissement d'eau" sur son ennemi. Cela ne fit rien, à part énerver encore plus ce fou furieux. Il commença à contourner son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Mar 12 Fév - 0:58

Bonifacio Caius
Post n°16


Bonifacio souhaitait asséner un coup fatal à son adversaire dans son dos. Malheureusement, sa jambe handicapée ne lui permettait pas de se déplacer rapidement. Karlos se retourna et lui asséna un terrible coup de poing vers la tête, qui fut évité de peu grâce au réflexe du mage qui s'est baissé. Celui-ci profita du court instant où le colosse laissa son poing au dessus de sa tête pour y enfoncer sa lame. Hurlant de douleur, il enleva son bras blessé duquel coulait du sang. Entre le bras de Karlos, l'auriculaire de Bonifacio et son nez, la salle allait bientôt couverte de sang. Fier de son exploit, Bonifacio avait fini par reprendre confiance en lui. Bravant les dangers, il s'approcha avec difficulté de sa cible encore abasourdi. Il leva son arme, près à abattre un coup mortel. Karlos, par un réflexe inné, donna un grand coup de pied dans les jambes de Bonifacio qui tomba sur le ventre, face contre le sol. Celui-ci roula alors vers la droite, pour éviter un coup qui fracassa le sol. Prèt à combattre, Bonifacio se releva avec beaucoup de difficulté, prit sa dague et se mit en position pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Ven 15 Fév - 1:00

Bonifacio Caius
Post n°17


Les forces de Bonifacio s'amenuisait a mesure qu'il combattait son ennemi. Seule une intervention divine aurait pu sauver le mage d'un tragique destin ou alors si il avait beaucoup de chance il survivrait. Il se déplaça lentement mais surement vers un mur, se plaqua contre celui-ci et attendit lentement, une dague en avant, que le grand Karlos lui fonce a nouveau dessus comme il l'avait fait tout à l'heure. Son autre dague dans l'autre main n'attendait que de pouvoir frapper sa cible, mais ce n'était pas ce que voulait Bonifacio. Il attendait son ennemi. Comme un taureau que l'on aurait énerver, il prit son élan et de son pas lourds mais néanmoins rapide, dévasta tout sur son passage. Arrivé sur le frêle mage, il le bloqua contre le mur, la dague planté dans son ventre. L'arme qui était dans l'autre main du mage et qui pouvait encore bouger asséna un grand coups sur le côté de Karlos. Celui-la recula et tomba au sol, sur le dos. Bonifacio en profita, retira la dague et, épuisé, abaissa son bras vers le cœur de Karlos.

[HRP:MdJ, Bonifacio arrive-t-il a tuer son adversaire? Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 2275
Age : 28
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Ven 15 Fév - 12:47

Karlos au sol se tenait le flanc. Son sang coulait par la plaie et sa vision commençait à se troubler. Etait-ce la fin pour lui ? Il leva le yeux au ciel-bien que ciel était masqué par le toit de la maison dans laquelle ils étaient- et vit une ombre lui sauter dessus, dague à la main, pret à l'achever. Dans un ultime effort, il balaya le mage d'un revers du bras. Bonifacio tomba au sol à cote de Karlos qui se releva péniblement par la suite. Jamais de sa vie il n'avait été aussi humilié. Bien qu'il était blessé et qu'il perdait beaucoup de sang, il fit à nouveau face au mage. L'avantage avait changé de camp et il le savait. Sa seule issue : fuir. Il fit volte face et quitta la pièce en courrant aussi vite que le lui permettait ses capacités actuelles. En quittant la pièce, il hurla le nom de ses collègues qui n'allaient pas tardé à rappliquer.

_________________
MDJ (Leelou Lovara), [MDJ's punisher], ~MDJ Sadique~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Sam 16 Fév - 20:25

Bonifacio Caius
Post n°18


Bonifacio fut balayé par un revers du bras. Se relevant, il vit son ennemi s'enfuir en courant, criant le nom de son acolyte. Maintenant, le mage n'avait d'autre choix que de s'enfuir ou de se cacher. Il ne pouvait s'enfuir, du fait de sa jambe, et ne voyait pas où se cacher. Il observa et reconnu la caisse où son doigt avait été jeté. Il s'approcha: la caisse était grande et profonde et était rempli de morceau de chair. Certainement la viande destinée aux louveteaux capturés et élevés. Il plongea dedans. Le contact gras de la viande incommodait le mage mais il préférait cela à une longue et douloureuse agonie. Il s'enfouit le plus profondément possible. Un liquide ruisselait sur son visage. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir a ce que cela pouvait être. Il entendit des pas s'approchait de sa cachette.


Où es-tu? Allez, viens, tu as peur?

Bonifacio, contrairement à ce que voulait Marcos, s'enfouit plus profondément. Marcos retira une longue épée de son fourreau, et la planta d'un geste vif dans la caisse. Elle passa a deux doigts de Bonifacio, et arracha un petit peu de peau. Marcos la retira et l'examina.

Rien ici. Il a dût s'enfuir.

Le frêle Marcos quitta la salle, visiblement énervé, et disparu dans les ténèbres d'un couloir. Bonifacio attendit quelques minutes, et sortit de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonifacio Caius

avatar

Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   Dim 17 Fév - 18:20

Bonifacio Caius
Post n°19


Bonifacio une fois sorti de sa cachette, se dirigea vers un couloir qui semblait se diriger vers une sortie. Il tenait fermement son bâton et l'utilisait comme une canne et s'appuyait contre le mur. A force de marcher dans le labyrinthe de couloirs, il trouva enfin la sortie. Il fut ébloui par la lumière vive et intense du soleil. Il marcha quelques temps les yeux fermés, tâtonnant les environs et trébuchant à la moindre petite pierre au sol. Il ouvrit les yeux quelques minutes plus tard, et fut soulager de voir parfaitement bien, malgré un léger picotement. Les trafiquants étaient maintenant loin derrière lui. Il n'était malgré ça peu rassuré. Si ceux-ci décidaient de le pourchasser, sa mort était proche. Enfin, il aperçut la belle ville de Hautesylve, qui était bien gardée. En entrant, les gardes lui firent remarquer que se laver le visage lui serait utile. En effet, en passant son doigt sur le visage, il se rendit compte qu'il était ensanglanté. Certainement le sang de la viande de la caisse, pensa-t-il. Il vida sa gourde sur son visage pour se laver, puis entra en ville.

[HRP:MdJ, pourriez vous passer de gourde d'eau a Gourde vide s'il vous plaît? Après l'édit: J'y penserais.]
[S : Fait. Tu as eu beaucoup de chance pour ton évasion. Heureusement que tes geôliers étaient stupides ^^]

Action suivante:L'auberge de Hautesylve, "Bonifacio va dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bonifacio Caius]Balade en forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonifacio Caius]Balade en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en forêt [Pv Noren]
» Balade en forêt (Amandine & Charlie)
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» [Libre ] Petite balade en forêt...
» Balade en forêt [pv avec cedric williams] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: