Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contre-attaque sur l'avant-poste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 39
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Contre-attaque sur l'avant-poste...   Lun 28 Jan - 19:35

La diversion sur l'avant-poste où se terrait Amon la pourriture, tel qu'on l'appelait, avait bien fonctionné, bien qu'elle se soit terminé de manière plus sanglante que ce qui avait été prévu...

De tous les coins de la clairière où était situé l'avant-poste en reconstruction, des arbres se changèrent en hommes, le sortilège dissipé. Le lieutenant de Hautesylve donna l'ordre de l'assaut ; quatre mages se téléportèrent près de la palissade, avant de lancer un maléfice d'explosion. 15 mètres de la palissade s'effondra. Derrière, les mages se précipitèrent en avant pour rejoindre leurs confrères, tandis que partout des escouades lançaient des boules de feu qui calcinaient les troncs de la palissade et y mettaient le feu...

Le sergent Orc qui gardait le'avant-poste et supervisait sa construction n'en crut pas ses yeux. il mit en place ses 30 zombies, ses 10 goules et ses 10 archers squelettes, andis que sa garde personnelle de 4 Orcs se positionnait pour le protéger. Les archers firent feu sur les 4 mages de l'avant-garde, et deux d'entre eux churent. Les deux autres lancèrent des cônes de magie sacrée, réduisant en cendres deux squelettes et un zombie, avant qu'un autre humain ne tombe...

Les mages pénétrèrent dans l'enceinte, lançant des flammes sur tous les bâtiments, tandis que d'autres ecouades se jetaient sur les tours les plus proches et à deux ou trois, les faisaient exploser comme des pâtés de sables sous le pied d'un enfant. Quelques uns churent, d'autres calcinèrent les zombies qui s'avançaients pour saisir ce qui pourrait passer à portée. Les goules furent efficaces, se jetant dans la mêlée et griffant, déchiquetant et mordant les hommes ; mais elles tombèrent en nombre, et alors que les flammes brûlaient un peu partout, les mages se retirèrent. L'attaque n'avait duré que quelques minutes...

Le sergent orc, désemparé, regarda son camp totalement saccagé et les bâtiments presque entièrement détruits qui se consumaient, sans aucun moyen pour lui d'arrêter les flammes. Les corps des quelques mages morts luisaient faiblement, aussi se résolut-il à les brûler, de peur d'une autre magie enclenchée conte lui. Cela ne posa pas de problème : ce n'était pas le feu qui manquait...

[8 mages sont morts. Leur nombre n'est pas connu, estimé à une trentaine. 14 zombies, 4 goules, 3 archers squelettes sont morts. Il reste donc 16 zombies, 6 goules, 7 archers squelettes, 4 orcs et le sergent orc. L'avant-poste a été dévasté : tous les bâtiments sont détruits ainsi que la palissade à 60 %. Sur les 5 tours de garde, 2 ont été détruites entièrement, les autres ont brûlé seulement sur les parties hautes]

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
Innakht
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 27
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Contre-attaque sur l'avant-poste...   Dim 3 Fév - 21:22

Post précédent dans le camp de Amon


Post n°9
<Innakht>




_Regarde moi ça ! quel bande d'enfoirés, ils ont mis le paquet !

Sernet avait prononcé cette phrase dans un murmure rapide, tandis que lui et Innakht observaient a l'abris des buissons, faisant un bref état des lieux avant de porté le message aux troupes survivantes de fuir avec eux vers l'autre avant post.

Les palissades paraissaient n'avoir jamais existées par endroit, les batiments étaient dans des état lamentables, et partout le feu et les cris jaillisaient. Neamoins la source des hurlements n'était pas visible de leur cachette.

Ils avaient marchés d'un pas extremement rapide, courant presque quelques fois, et la route ne leur avait pris qu'un peu plus d'une heure. le garçon était encore essouflé, mais Sernet ne paraissait pas en mesure d'attendre.


_Mais remue toi, gamin idiot !

Pour courroner le tout,un groupe de mages et guerriers des assaillants du camp qui semblaient etre partit, ressurgirent de la foret et disparurent dans l'avant post. Sans doute allaient ils finir le travail.

Sernet se mit alors a courir pour s'arreter derriere un reste de mur en pierre menaçant de s'ecrouler a tout moment, 3 goules qui l'accompagnaient le suivirent sans broncher.
Innakht fulminait de la remarque arrogante de Sernet, mais ce n'était pas le moment et il se retourna pour appeller les squelettes et les zombies que le garçon avait jugé preferable de laisser legerement en retrait pour eviter les conflits avec les goules.

Fonçant a son tour accompagné de ses soldats, Innakht trouva refuge auprès d'une partie de palissade ayant survecu a l'attaque.
Un sifflement fit relever la tête au garçon qui vit passer une boule de feu d'une taille impressionante au dessus de leur tête, frappant un grand chêne qui s'enflamma aussitot.

Il jeta un oeil a l'endroit ou Sernet se trouvait, celui ci lui fit un signe indiquant le centre de l'avant post et il partit lui même, disparaissant de l'angle de vu du garçon.
Innakht decida de prendre sa suite, même si il ne voyait pas quel objectif il visait, ayant un moins bon angle de vu depuis l'endroit ou il était posté.

Mais il ne tarda pas a le voir. Au centre du camp luttait tant bien que mal un amas de grosses creatures ressemblant etrangement a des goules en beaucoup plus grandes, accompagnées par un Orc immense, comme celui qui accompagnait Amon dans l'autre avant post....

Toutes les forces du camps secondaire de Amon semblaient concentré dans cet ultime combat et tandis que le cercle de sorciers et autres combattants se refermaient autour d'eux, l'orc et les goules poussaient des hurlements de rage a en faire fremir le plus temeraire des humains.

L'intensité du combat accordaient a Innakht, Sernet et aux morts-vivants qui les accompagnaient, le benefice de l'initiative mais le garçon le savait tres bien, il n'était pas de taille a lutter contre un seul même des mage ici presents.
Il trouva tout de même le courage de foncer tête baissée dans la melé a la suite de Sernet qui, avec ses goules, frappèrent violemment a l'arriere des rangs qui se refermaient sur les troupes a aider.

Completement surpris de cette nouvelle arrivée, les combattants de haute-sylve, tentèrent tant bien que mal de combattre Sernet, ce qui favorisa une nouvelle fois l'effet de surprise qu'Innakht se vit accordé.
La deuxieme vague surpris encore davantage les mages, et le garçon sans reflechir davantage planta son poing droit dans la coté d'un des leurs, qui sous le choc recula legerement.
Sans lui laisser davantage de temps, Innakht laissa l'energie de son bras experimentale se libérée et attrappa le bras de son adversaire.

Les flammes bleues glisserent le long du bras du mage, mais la robe de cleui ci semblait malheureusement absorber l'energie magique projeté par les pierres elementale presentent dans le bras du garçon.

Un rictus mauvais apparut sur les levres du magicien, et une petite sphere de feu apparut dans une de ses mains qui fonça droit vers Innakht et s'ecrasa sur son epaule droite.
La douleur arracha un hurlement au garçon, mais, par reflex plus qu'autre chose, le bras experimentale du garçon partit en direction du visage de l'homme, qui ne sembla pas apprécié le raclement des pierres sur son visage.



_...bas en retraite !!!!


La fin de la phrase de ce qui lui semblait etre la voix de Sernet arracha Innakht de la bulle qu'il avait formé sur son attention du reste de la bataille lors du combat contre le mage et il ne su pas ce qu'il arriva au mage apres qu'il lui ai donné un coup dans la machoire.
Il se mit a courir dans la direction opposé, se disant sans doute que si Sernet avait crié la retraite, c'est qu'une ouverture assez grande s'était faites dans les rangs ennemis pour permettre la fuite de l'orc et des autres avec eux.

Le garçon ne voyait rien, il se sentait come seul au milieu du carnage, le feu s'était propagé, et il lui fut impossible de chercher des yeux ses compagnons tout en restant concentré sur sa fuite et sur les divers projectiles magiques qui filaient au dessus de sa tête.

Un combattant armé d'une longue épée scintillante auprès des flammes, surgit alors de derriere un amas de decombre, barrant le chemin a Innakht, tandis que seulement quelques metres le séparait de la fin du camp.

Le garçon degaina sa lance malgré la douleur qui transperçait son epaule, et tout en reculant parat quelques attaques de son adversaire, mais celui ci était beaucoup plus aguéri au combat que Innakht en plus d'etre en pleine forme.
C'est alors que contre toute attente, un bruit sourd retentit, arrachant une exclamation a lepeiste qui chancela.

Ce court moment permis au garçon de passer en courant pres de lui, lui donnant un cou de pied au passage, et le faisant basculer sur le coté.
Un zombie se joignit a la course, sa masse de fer ruisselait de sang, et Innakht en deduit que c'est sa masse qui avait frappé l'homme.


_Merci...

Il se demandait lui même a quoi ça servait de remercier un zombie mais il s'agissait seulement d'un reflex.
Finissant par arriver hors du camp, il rejoignit rapidement la forêt, parcourut quelques metres et apres avoir remarqué que personne ne le suivait se laissa tomber sur le sol devant l'air inexpressif du zombie.

Les deux squelettes ne tarderent pas a les rejoindre, sans doutes suivaient il le garçon et avaient ils du couvrir Innakht avec leur fleches depuis le debut du combat.

Mais les secondes passerent et personnes d'autres ne penetra dans la forêt, allié comme ennemis....


_________________
MDJ :

(HRP : je suppose que je passe a l'état : brulure grave a l'epaule ?

Ne pas retirer de troupes pour le moment, j'attend la fin total du combat )


[LL : Fait]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innakht
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 27
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Contre-attaque sur l'avant-poste...   Dim 24 Fév - 1:53

Post n°10
<Innakht>


Se relevant peniblement, essouflé, Innakht essayait d'ignorer la douleur qui lui transperçait l'epaule et de se concentrer sur ceux qu'il avait perdu.
Les 2 squelettes semblaient intactes, avaient-ils reussis a etre assez strateges et malins au point de s'etre si vite adapter a leur arme et d'etre rester a distance a l'abri des coups ?
Bref, ce n'était pas le moment de se soucier de ça.

Un craquement de branche fit sursauter le garçon, mais ce n'était que le zombie qui avançait d'un pas lent vers un buisson.
Le mort-vivant planta alors son baton dans le sol et le releva tout aussi tot, un espece de rongeur empaler a son extremité.

Innakht se détourna et décida de contourner le camp. Si il ne rencontrait personne avant d'arriver a l'endroit par ou il était arrivé, il repartirait au camp seul, en espérant que les autres ai fait de même....
Pas qu'il s'inquiétait pour eux mais ce serait déshonorant de revenir sans avoir réussit la mission a laquelle il avait participé, a savoir récupérer les troupes restantes et les ramené au camp de Amon. Le désir de faire ses preuves devant Agramand s'enflamma en lui, il ne pouvait pas paraitre faible devant les yeux de son maitre.
Le garçon regarda son bras. Le puissant necromancien ne lui avait pas fournit de tels atouts pour qu'il ne soit qu'un pauvre soldat inutile.
Il devait devenir plus fort...

Il fit signes aux squelette et au zombie qui finissait sa proie dans un craquement d'os sinistre, afin que les morts-vivants le suive.

Les secondes passaient. Le silence de la nuit était perturbé de temps en temps par des murmures venant du camp a quelques dizaines de mètres. Les mages avaient du rester surveiller les lieux.

Brusquement, Innakht se sentit soulever du sol, lui coupant le souffle quelques instants, puis il retomba au sol, lui arrachant un hoquet de douleur a son epaule.
Une grosse hache vint se placer a hauteur de son menton.


_T'es qui toi ?! Repond ou j'te reduit en charpie !!

_Eh ! Calme toi ! Il est avec nous !
Agramand s'rait pas tres heureux de savoir que son sujet d'experience
(Sernet esquissa un sourire sournois) a été abimé par toi...

Il se tourna alors vers le garçon :

_T'as reussie a t'en sortir gamin ? tant mieux pour toi, allez on doit y aller !

Sernet était intervenu a temps pour empecher le gigantesque orc de decouper Innakht a coups de hache.

_J'arr...j'arrive.

Se relevant peniblement, le garçon les rattrappa.
Ils entamerent alors le pseudo-chemin a travers les buissons et les arbres, personne ne parlait, tout le monde était aux aguets du moindre signe qui trahirait une poursuite des mages de Haute-sylve.

Innakht remarqua alors que Sernet boitait et que l'orc geant avait l moitieé de la face noire, brulée sans doute par un sortilège... Tout le monde n'était pas indemne.
Trois soldats en armures noir marchaient devant, cotes a cotes, l'un en aidant un autre a se maintenir debout.
Le garçon ne retrouva pas d'autre de ses combattants, et des autres morts-vivants, deux goules seulement avait put fuir.

Quand le camp fut en vu, Innakht était a bout de force, et il dut y mettre toute sa volonté pour reussir a franchir les derniers metres qui le menerait dans la grande clairiere.



[Post suivant dans le camp d'Amon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contre-attaque sur l'avant-poste...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-attaque sur l'avant-poste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Avant poste de Fondcombe
» Projet de contre attaque...
» Contre poids ou masses avant
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: