Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bestiaire : Créatures mortes et non-vivantes

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 40
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Bestiaire : Créatures mortes et non-vivantes   Ven 25 Jan - 3:12

Squelette réanimé : nv 1-3
Squelette vieux récupéré dans une tombe. sa force et son agilité peuvent varier selon la qualité et l'âge du squelette de base, et également selon la puissance de la magie insufflée dans celui-ci. Les squelettes de nv 1 sont les plus fréquents. Ils sont le fait de magiciens expérimentés ou de créations massives. Les squelettes de nv 2 sont assez courants, les squelettes de nv 3 sont le fait d'un très puissant nécromancien comme Agramand et pas systématiques...
Elémentaire maudit
Fréquence : Assez fréquent dans les zones maléfiques

Zombie : nv 0-1
Le zombie est un être humanoïde mort à moitié pourri, réanimé par la magie. Ils sont de faible niveau mais sont le plus souvent en très grand nombre. La quasi-totalité des zombies sont de nv 0, mais parfois quand le magicien n'a que peu de corps à sa disposition, en se concentrant mieux il peut générer des Zombies de nv 1.
Elémentaire maudit
Fréquence : Très fréquent dans les zones maléfiques

Démon mineur : nv 3-4
Les démons mineurs ont été invoqués à partir d'une autre dimension, ou se sont échappés du monde des morts où ils sont génralement contrôlés, enchaînés et bridés par Nethfer. Il faut être un Mage puissant et maléfique pour pouvoir invoquer un démon.
Elémentaire maudit - feu
Fréquence : Peu fréquent

Démon majeur : nv 5-6
Les démons majeurs sont des maîtres démons. Ils sont excessivement dangereux et si un mage trop faible les invoquait, le démon se servirait de lui pour revenir dans le monde réel puis soit le contrôlerait, soit le détruirait. La plupart des démons majeurs sont nv 5 mais les plus puissants sont nv 6.
Elémentaire maudit - feu
Fréquence : très peu fréquent

Goule : nv 3
La goule a été obtenue à partir d'un humanoïde mort récemment, suffisamment en tout cas pour que la chair et les muscles soient toujours en état de marche. si la goule a une allure ignoble car le pourrissement a commencé et la transformation et l'influ magique n'ont pas arrangé les choses, elle a l'agilité d'un bon guerrier. Le procédé est le même que pour la zombification mais les créatures sont invoquées avec plus de soin, et en nombre très inférieur. Rarissimes sont les mages à pouvoir créer plusieurs goules en même temps.
Elémentaire maudit
Fréquence : relativement fréquent dans les zones maléfiques

Liche : nv 4
Créature dont l'esprit est resté enchainé au corps après sa mort, et dont la malice était tellement grande que la matière et l'esprit se sont mêlés pour former un être spectral et pourtant capable d'avoir une action sur la matière. Les dégats physiques peuvent la blesser mais sont bien moins efficaces que d'ordinaire. Ces créatures craignent particulièrement le feu, la foudre et les objets sacrés. A noter qu'il est fait mention de certaines liches beaucoup plus puissantes que la moyenne, comme dans la tombe oubliée...
Elémentaire maudit
Fréquence : Assez peu fréquent

Momie : nv 3
Les momies sont des cadavres qu’on a momifié, on a retiré leur organes sauf le cœur puis on a placé diverses amulettes dans leurs bandages, avant de les mettre dans un sarcophage. Ces amulettes ont le pouvoir de ranimer l’esprit du mort dans son cadavre on les retrouve souvent dans les temples ou tombes abandonnés de Djel’Fa. Les momies sont plus fortes que des zombies classiques et certaines de leurs amulettes permettent de canaliser de la magie ; elles peuvent ainsi envoyer des sorts simples, mais elles ne sont pas très solides. Les momies ne peuvent pas être contrôlées, et n'obéissent qu'à elle-mêmes.
Elémentaire sacré
Localisation : Djel’Fa surtout, dans les tombes et temples perdus de l’ancien temps
Fréquence : Assez fréquente dans les tombes anciennes ou les temples oublié

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
 
Bestiaire : Créatures mortes et non-vivantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiaire: Créatures Magiques
» ~ Le Bestiaire ~
» Le Bestiaire
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Bibliothèque de Gloire et Honneur :: Bestiaire / Personnages Illustres-
Sauter vers: