Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Agrath Trak'nard] Fournitures en tout genre ...

AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire

Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Agrath Trak'nard] Fournitures en tout genre ...   Mar 27 Mar - 14:14

[Post 10]
Agrath Trak'nard

[HRP : action précédente dans "Port-Pergas", cf " La taverne".]

Agrath pénétra dans la boutique de l'alchimiste... Il lut le nom de la boutique et dit en poussant la porte :

B'jour M'sieur ... Algar ! J'suis en r'cherch' d'un certain nombr' d'choz', qu'vous devriez avoir...

Ah ? Dites-moi donc ce qu'il vous faut, jeune homme !

alors, d'la poudr' d'souffr', du salpêtr', deux bons sachets d'chaqu', avec' une bonn' vingtain' d'petit' fiol' d'huil' d'feu siouplait ! ça s'rait bien de bien m'emballer t'ça séparément, qu'j'aie pas d'surpriz' en chemin s'v'voyez s'k'j'veux dir' !

Bien, je vous emballe tout ça. Ca vous fera ...

Après avoir payé le marchand, et comme il lui restait du temps, il se dit qu'il allait faire un peu mieux connaissance avec ses nouveaux camarades, et s'en retourne à la taverne ...
(a vous MDJ pour le prix !)

[Prix : Salpètre = 3 or / Poudre de souffre = 3 or / petites fioles d'huiles = 2 or

6 or retirés pour le salpètre, 6 or retirés pour la poudre de souffre, 40 or retirés pour les petites fioles d'huiles
Total = 52 or retirés]

[HRP : action suivante dans "Port-Pergas", cf " La taverne".]
Revenir en haut Aller en bas

[Agrath Trak'nard] Fournitures en tout genre ...
Page 1 sur 1