Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Sagrus] Le prix de la résurrection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   Sam 19 Jan - 22:12

Post N°1
< Sagrus >





Sagrus se réveilla dans la sombrefôret, son épée avait perdue de son aura, il n’avait plus d’armure et il avait perdue. Il sentait bien que sa force avait diminué et il se sentait faible. Un moment, il se leva puis il regarda ses mains ensuite il fus accablé par un profond sentiment de tristesse et de désespoir.



-* Voilà ce que je suis devenue un simple humain classique et sans puissance.*



Sagrus se calma car il sait que se lamenter sur son sort n’était pas la solution. Il marcha dans la forêt pendant une bonne minute. Tout à coup, la voie de son maître raisonna dans sa tête puis il s’arrêta.



-* Tu dois trouver Agramand lui seul peut t’aider.*



La voie de son maître disparaît comme il était apparut. Sargus reprenait espoir, il reprenait sa route interrompus par la voie et il marcha pendant une heure à la recherche de la tanière mais il était perdue car il ne se souvenait plus où il se trouvait. Il se demandait où il se trouvait, il ne savait même pas si il était sur le bon chemin, donc il fessait une petite pause pour se souvenir de son dernier passage dans cette forêt quant il était devenue chevalier noir, puis il remarqua un détail qui l’attire son intention des arbres morts se trouvaient juste à gauche. Il s’approcha pour examiner les arbres, les arbres étaient mort depuis longtemps mais il sentait de la magie noir et il sait que seule un être maléfique pouvais faire ça.



-« Je crois que je suis sur la bonne piste, je fais enfin retrouvée le chemin de la tanière. »



Sargus reprit sa route, il suivait la piste des arbres morts, après une demi-heure, il sentit qu’il devait faire ses besoins naturels donc il s’arrêta pour uriner. Le soir tombait, la lune était demi pleine et un brouillard tombait rapidement. Il continua sa route puis un bruit étrange perturba le silence de la nuit et il sentit une odeur de veille charogne pourrie devant lui. Il se prit son épée et il était sur ses gardes prêts à se défendre si la chose décidait de l’attaquer.


Hrp :Un Mdj peut intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   Dim 20 Jan - 1:26

Le sang. La mort. La joie. Tout cela se mêlait dans son esprit. Il avait quitté la meute attiré par l'odeur d'un animal blessé, mais en arrivant il se révéla qu'il s'agissait d'un lapin mort depuis longtemps, trop longtemps pour pouvoir le nourrir, mais il le prit tout de même dans sa gueule. Puis, son odorat lui désigna une cible probable. Il devait s'agir d'une proie de bonne taille, cela permettrait au moins de nourrir correctement la meute. Il s'approcha à pas de loup de la source de cette odeur. Mais, un relent abject lui fit perdre sa concentration et une branche sèche craqua sous son poids. Il n'avait plus le choix, l'effet de surprise était fichu, donc il bondit vers Sagrus.

C'est ainsi qu'un trait de fourrure noire et blanche fonça sur l'homme, le loup s'était lancé à l'assaut de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   Dim 20 Jan - 2:19

Post N°2
< Sagrus >





Sagrus entendit une branche craquée juste à droite de lui, il se retourna et vit un loup affamé. Il a eu juste le temps de s’abaisser pour évitée l’attaque du loup qui passait juste à peine à un centimètre de sa tête. Le loup se retrouva derrière Sagrus puis il sauta sur lui qui se retourna et il tenta de le mordre mais le chevalier contrait cette attaque en plaçant son épée dans la gueule du loup. Le tenta de libérer sa mâchoire mais il se blessa et Sagrus donna un coup de genoux dans les parties génitaux du loup puis il retira son épée et il donna un coup de point dans la tête du loup qui a pour effet de le sonner pendant un court instant. Le chevalier noir s’éloigna en se déplacent en marche arrière pour éviter de perde sa garde, le loup perdit un peu de sang à cause de sa blessure à sa mâchoire mais il ne renonçait pas pour autant et il fonça de nouveau sur sa proie. Il a réussi à morde Sagrus sur son torse mais en représailles il donna un coup d’épée qui toucha la patte avant droite du loup qui s’éloigna.



-« J’en assez de jouée avec toi. »



Le regard du loup était juste en face du regard de Sagrus, il lança la technique Frayeur obscure sur loup puis le chevalier soufrait d’une migraine et ses yeux lui piquait à un point il voyait moins bien la forêt qui l’entoure.



[Utilisation de la technique Frayeur obscure]



Hrp : la technique a marché, oui ou non ?

[S : Oui, la technique a fonctionnée, mais maintenant le loup est complètement énervé. Il foncera sur toi en t'attaquant sauvagement sans penser à se défendre.
Mais fais gaffe, un loup est quasiment plus fort que toi, donc gère bien ton RP si tu veux survire.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   Dim 20 Jan - 9:40

Post N°3
< Sagrus >

La migraine de Sagrus était forte, il voyait un peu flou à cause des yeux qui piquent et le loup était encore plus enragé grâce à sa technique donc le loup était plus fort mais il fonçait comme un barbare sur sa proie donc il était facilement exposer au coup du chevalier. La douleur de Sagrus le cloua au sol et il a n’a pas eu le temps d’esquivée la charge en revanche il avait eu le temps pour donner une attaque d’opportunité qui se résuma a un coup d’épée sur la tête du loup malgré sa douleur mais le loup donna ensuite un coup de griffe sur le bras droit du chevalier. La douleur de la griffure s’ajoutait mais la migraine avait baissée de depuis le laps de temps qui s’écoula depuis l’utilisation de sa technique et le coup de griffe donc il avait moins de mal pour se déplacer. Le loup était juste en face de lui donc le chevalier donna un coup mais le loup sauta pour esquivée le coup et il se retrouva à 1M de sa proie.

-* Je crois que c’est encore plus grave contrairement a ce que je pensais, je même plus capable de tuer un simple loup, je suis désavantage car le loup est devenue plus féroce quant j’ai balancer un de mes pouvoir qui me restait mais j’ai une chance de le battre quant même car le loup ne fait plus intention à se défendre donc si il fonçait vers il devra freiner en catastrophe ça pourrait marcher.*

Sagrus se plaçait juste devant un arbre, le loup lui fonçait dessus et au dernier moment il coura vers la droite. Le loup qui continua son trajectoire et il n’a pas eu temps d’éviter l'obstacle donc il se cogna contre l’arbre. Le chevalier s’arrêtait d’un demi mètre par rapport au loup et le sauta la gueule grande ouverte pour donner un coup fatal, mais le chevalier utilisait une autre de ses techniques qui s’appelait Vague ténébreuse au minimum. La vague sous forme cylindrique arrivait juste en face de la tête du loup, le coup le touchait de plein fouet et une partie de l’énergie noir rentra directement dans sa gueule. Le loup avait avalé une partie de cette énergie qui a eu pour effet de le rendre de le rendre malade et Sagrus essoufflé car le combat avait durée depuis 10 minutes mais le loup n’était blesser liée au coup de la vague d’énergie noir car il n’était pas très puissante.

Hrp : quelle est la réaction du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   Dim 20 Jan - 15:36

Le loup avait été surpris par sa rencontre avec l'écorce de l'arbre, dont une partie ornait toujours ses crocs. Cela l'avait senti de son état frénétique, mais en contrepartie, il était pour le moment complètement groggy. Sa supposée victime en profita pour l'attaquer. Il ne vit rien, mais il ressentit quelque chose d'étrange, de maléfique pénétrer dans son corps. Il se sentit de suite nauséeux.

Maintenant que sa capacité de réflexion était revenue, il en profita. Le combat durait depuis trop longtemps, bien qu'il ait toujours une chance de vaincre, il savait qu'il pouvait aussi mourir. Mais un loup mort, ne peut rien apporter à la meute. De plus, il détestait la magie, et ce qu'il agit subit en avait l'odeur.

Il se décida donc à opérer une retraite temporaire et rejoindre ainsi la meute. Il grogna en direction de l'homme. Puis, il fit demi-tour et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sagrus
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 186
Age : 26
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   Dim 20 Jan - 18:21

Post N°4

< Sagrus >





Le loup se sentait mal, il grognait puis il s’enfuit. Sagrus se reposa pendant 1 minute puis il reprit sa route vers sa destination finale, La tanière. Il marcha à travers cette partie de la sombreforêt qui était composée d’arbres morts. Une heure plus tard, il se retrouva dans un endroit où les arbres était tellement serer entre eux que la lumière de la lune ne passait pas entre les branches, c’était une pénombre qui régnait dans ces lieux. Tout à coup, il trébucha sur quelque chose, il regarda sur quoi il avait trébuché, c’était un vieux squelette et il regardait autour de lui. Le sol était recouvert de fragment de squelette ou de squelette entier or on pouvait voir des traces de dents qui n’étaient pas celle d’un loup mais d’un zombie.



-« Je crois que je suis assez proche de la tanière, sinon pourquoi expliquer les traces dents. »



Sagrus reprit de nouveau sa route, sa vision n’était pas la meilleure car il fessait nuit. Au fur à mesure qu’il avançait, le nombre d’arbres diminuait et la végétation au sol diminuait également, après une heure, il arrive dans un lieux où le sol n’était plus recouvert de végétation et quelque arbres morts se trouvaient mais en plus petit nombre. Le chevalier savait qu’il était tout prés la tanière car une forte odeur de cadavre en décomposition régnait dans ce lieux donc il pénétra dans cette zone de la forêt qui était dénudée de vie.

Action suivante: La tanière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sagrus] Le prix de la résurrection.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sagrus] Le prix de la résurrection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps
» Liste et prix des équipements communs et rares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: