Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yorukn Ernit - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 5118
Age : 39
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Yorukn Ernit - PNJ   Jeu 27 Déc - 0:54

Prénom et/ou Nom : Yorukn Ernit (Niveau 6)

Race : Humain

Métier : Paladin // Général des Armées d'Outre-Mer

Savoir-faire : Ingénieur

Caractéristiques physiques : Yorukn Ernit est un homme très imposant . Il n'a rien à envier au plus puissant des Orc physiquement. Au niveau de la beauté, il se rapproche aussi beaucoup du physique d'un orc. Le nombre de cicatrices qu'il a accumulé n'ayant rien fait pour améliorer la chose. Sa simple présence dans une salle fait taire les plus téméraires.

Caractéristiques mentales : Comme tout bon paladin qui se respecte, Yorukn a reçu une formation lui permettant de résister à n'importe quoi. Quand il veut quelque chose, il l'obtient, que ce soit par la force physique ou mentale. Il est un très bon manipulateur derrière ses airs de grosse brute. C'est de plus un très bon stratège.

Vêtements : Il porte une imposante armure en mailles, complète et extrêmement bien maillée. Mais sa force physique lui permet de tenir longtemps en combat malgré le poids sur ses épaules.

Etat d'esprit : Sûr de lui, Yorukn est un meneur d'homme comme on en fait peu. Quand il a une idée en tête, rien ne peut l'en dissuader. Même ses supérieurs doivent être persuasifs pour le contenir. Il est quelqu'un de très loyal et de très droit envers ses amis comme ses adversaires.

Histoire :

Yorukn Ernit était un jeune garçon prometteur. Dès sa plus tendre enfance, il était parmi les plus grand et les plus forts de son âge. Il se battait même avec des garçons plus agés que lui et il gagnait souvent. Mais à cause son avantage certain pour le combat, il devint quelqu'un de belliqueux. Pour essayer de changer la donne, ses parents le confièrent à l'armée d'Outre Mer. l'armée ca vous forge un caractère n'est-ce pas ? Ce fut une totale réussite. Ce garçon belliqueux devint alors un soldat droit. Ses prouesses au combat poussèrent ses supérieurs à le confier à l'ordre paladin d'Outre Mer. Il gravit les échelons rapidement au sein de cet ordre pour devenir lui même un fier et droit paladin. Il réintégra ensuite l'armée d'Outre Mer où il passa sous les ordres de Goldur Juli, alors général en chef. Il participa aux nombreuses batailles d'Outre mer jusqu'à ce que son supérieur soit exécuté pour échec. Ce fut logiquement lui, son second, qui devint général. Plus droit que son prédécesseur, Yorukn commande cette armée d'une main de maître et revient à l'assaut de la ville fortifiée de Sryam.

Objets :

-Une épée scintillante
-Une lance scintillante
-Un bouclier d'acier

-Excellente armure en maille complète

Techniques :

-Repousser les morts vivants
Comme tout paladin qui se respecte, Yorukn possède un sort qui repousse les morts vivants. S'ils sont à distance du paladin, il sont juste repoussés et ne peuvent pas s'approcher de Yorukn. S'ils sont juste à coté de lui, ils sont littéralement brulés.

-Poison
Yorukn peut grâce à cette technique, en faisant appel aux forces divines d'Outre Mer, empoisonner sa lame. Seulement, maintenir le poison dans sa lame le déconcentre facilement et l'épuise également rapidement. Mais une fois empoisonnée, la cible perd peu à peu son énergie vitale, jusqu'à la mort.

-Fléau de ??? (??? est un dieu d'Outre Mer)
Yorukn concentre son aura divine dans son épée et il peut ainsi donner un coup d'une puissance prodigieuse qui peut faire faiblir une défense infaillible. Si le coup n'est pas esquivé et touche sa cible, cela sonnera la mort de l'adversaire...

-Bouclier de ???
Yorukn concentre son aura divine dans son bouclier et le moindre coup porté sur celui-ci déclenche alors une puissante vague de force qui projètera en l'air tout ce qui se trouve à moins de 5 mètres. Son plus grand défaut est qu'alliés comme ennemis sont repoussés.

-Ciblage
Avec cette technique, Yorukn se concentre sur une seule cible. il est tellement concentré sur elle qu'il oublie tout ce qui se passe autour de lui. Dans cette sorte de transe, il ne ressent plus aucune douleur et sa force est décuplée. En contre partie, même s'il ne ressent rien, son corps souffre et il peut mourir sans s'en rendre compte. De même, il ne voit personne autour de lui à part cet adversaire.

_________________
G&H is good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gloire-honneur.frbb.net
 
Yorukn Ernit - PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Bibliothèque de Gloire et Honneur :: Bestiaire / Personnages Illustres-
Sauter vers: