Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Bargidd] La mystérieuse femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bargidd

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Bargidd] La mystérieuse femme   Lun 24 Déc - 17:20

[Bargidd]
Post no.5 Le cimetière no.4

Bargidd regarda l’événement et ce disait qu’il était imbécile d’avoir penser que cette femme pouvait être dangereuse. Elle venait simplement porter une petite chienne à un vieil homme qui pourrait en prendre soins.

Bargidd sortit de sa cachette, tout en essayant de ne pas ce faire repérer par la femme. De tonneau en tonneau, il se cachait et il fini par sortir de cet endroit pour pouvoir marcher convenablement. Rendu dans la rue, il se disait qu’il pourrait faire les préparatifs pour partir dans environ un ou deux jours. Il ne savait pas vers où mais il voulait faire quelque chose de sa vie. Faire des nouvelles découvertes, découvrir de nouveaux objets épiques et très rares. Dans le fond, Bargidd voulait devenir riche. Mais avant tout, il voulait venger ses parents. La ville était très sombre car avec le peu de lampadaires que la ville a installer et la lune étais cacher par les nuages. Mais il connaissait bien la ville alors il n’avait pas de problèmes.

Bargidd est maintenant arrivé à la petite maison de son oncle et y entra sans même frapper à la porte. Il n’y avait aucun bruit dans la maison alors il en déduit que son oncle était coucher. Alors le demi-nain regarda dans le garde manger et y trouva des biscuits. Il en prit quelque un et il les a manger sans trop faire de bruit. Le petit chien de son oncle mangeait les graines qui tombaient par terre, tout le monde était content. Il décida alors d’allé dormir avant de tomber endormi dans la chaise longue. Il monta alors à l’étage et il enleva ses bottes qui lui parut extrêmement lourdes. Il s’assis sur le lit et il repensait tranquillement aux événement de la journée. Bargidd bailla et sa lui pris quelque minute à s’endormir et il fut partit pour de lointain monde…


Rien a faire ici pour nos chers MDJ^^ sauf s'il y as lieu

Suite no.6


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Bargidd] La mystérieuse femme   Mar 25 Déc - 15:07

Bargidd entendit un étrange bruissement dans son sommeil... Il avait l'impression confuse que quelque chose était dans la pièce où il dormait, mais il ne parvenait pas à ouvrir les yeux, comme plongé dans un curieux sommeil artificiel

Le bruissement cessa, et Bargidd retomba bientôt dans un repos normal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bargidd] La mystérieuse femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: