Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste   Dim 23 Déc - 13:44

Post Vingt-Huitième
< Leelou Lovara >


[Après avoir débarqué à Hek'Adir, Leelou se rend dans le Souk pour trovuer le champignon]

Leelou avait quitté le port laissant Sylvia et Anjali seule pour aller au Souk d'Hek'Adir pour trouver le fameux alchimiste. Elle trouva rapidement le Souk. Elle n'avait jamais vu autant de monde dans un si petit périmetre. Le pire était l'activité de toutes ces personnes. Elles courraient dans tous les sens sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux à la recherche de la meilleure ocaz. Toute cette activité donnait mal à la tête de la jeune Tsigane habituée aux grands espaces. Elle s'était dirigée selon les conseils d'un passant dans une petite rue. Elle comprit rapidement que c'était un piège. Il n'y avait rien dans cette ruelle sauf un cul de sac. Quand elle se retourna, elle vit deux hommes, dont son informateur lui bouchant la sortie. ils étaient miteux, surement des mendiants voulant gagner leur croute.

-Allez ma p'tite dame. Z'allez nous refiler tout vot'blé.
Les deux êtres étaient pitoyables dans leurs haillons sales. Leelou avait pitié d'eux. Leurs visages étaient tirés par la fatigue. ils n'avaient certainement rien mangé depuis plusieurs jours. Ils pensaient surement pouvoir s'en prendre à une jeune femme sans risque. Dommage pour eux, ils avaient choisi Leelou.

-Ca va pas être possible les gars. Vous feriez mieux de partir.
-Qu'est-ce qui va pas êt'possib ? Qu'tu nous file ton blé ?
-Vous avez pas choisi la bonne personne. vous feriez mieux de partir.

Les deux hommes se regardèrent un instant. Ils commencaient à douter de leur choix. Leelou pensait les avoir convaincu de la laisser tranquille mais elle s'était trompé. Prit de panique, les deux hommes l'attaquèrent. ils devaient être vraiment désepérés. Ils sortirent tous les deux deux bouts de batons comme arme. Leelou regarda autour d'elle ... rien. Ses seules armes seraient trop dangereuses pour eux. Elle se mit en garde, attendant l'attaque des deux hommes. Ils n'étaient pas des combattants pour un sous. le premier tenta du haut vers le bas sur le crâne de la Tsigane. Elle fit un pas sur le coté et bloqua le coup de l'autre avec ses deux mains. Elle s'attendait à un coup assez puissant mais l'homme avait à peine plus de force qu'elle. Elle le désarma facilement et dévia l'attaque du premier dans la foulé qui alla frappé son camarade. Le coup les fit choir et il lacha son arme dans sa chute. Leelou les mit alors en joue avec le bout de baton récupèré.

-Je vous avait prévenu non ?

Les deux hommes étaient tétanisés. Leelou soupira et lacha son bout de bois. Elle commençait à quitter la ruelle et les deux hommes quand elle se retourna finalement vers eux. ils prirent peur mais ils n'avaient plus la force de courir. Leelou le jeta 10 pièces d'or puis se retourna pour s'en aller.

-Offrez vous de quoi mangé avec ca. Et n'attaquez plus les gens comme ca. Essayez de gagner votre vie honnetement.

--------------------
(Ils sont niveau 0 et affamé, d'ou la facilité de Leelou)
MDJs : Me retirer 10 pièces d'or. De plus, j'aimerai bien les recruter dans mes troupes. Genre ils veulent me remercié pour cette aide et ils me suivent.
--------------------
[S : Fait. Mais si tu veux qu'ils te suivent il faut les convaincre, leur donner une bonne raison de le faire. Ils ne suivent pas toutes les personnes qui leur donnent de l'argent.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste   Dim 23 Déc - 19:38

Post Vingt-Neuvième
< Leelou Lovara >


Alors qu'elle allait partir, Leelou se retourna vers les deux hommes. Elle ne savait toujours pas ou était l'échoppe de l'alchimiste. Elle retourna dans la ruelle ou elle trouva les deux hommes toujours au sol entrain de se battre pour les 10 pièces d'or. Elle soupira devant leur stupidité. Ils arrêtèrent de se battre quand Leelou fut à leur porté. Ils levèrent les yeux vers elle.

-Qu'est-ce qu'vous voulez encore ?
-Ou est l'échoppe de l'alchimiste ?
-Pour 5 pièces d'or, jvous accompagne jusque labas.
-Nan moi !

Les deux hommes allaient se battre à nouveau pour obtenir les faveurs de la jeune Tsigane mais elle leur cria de s'arrêter. Ils prirent peur et reculèrent un peu. Leelou soupira une nouvelle fois et se retourna. Elle allait quitter la rue quand les deux hommes l'appelèrent. Elle tourna la tête vers eux pour être polie mais on lisait bien la lassivité sur son regard.

-On va vous accompagner m'dame mais faudra nous laisser vous protèger. En échange vous nous payerez.

Leelou soupira mais elle leur fit signe de passer devant. Ils prirent la tête et Leelou emboita leur pas. Ils la guidèrent dans le Souk jusqu'à arriver devant l'échoppe d'un alchimiste. Les deux mendiants s'arrêtèrent de chaque coté de la porte. Leelou pénétra dans l'échoppe. Le marchand s'activait à l'interieur. Il cherchait manifestement quelque chose. Leelou se racla la gorge et il tournala tête vers. Il passa rapidement derrière son comptoir et s'excusa pour le bordel. Leelou lui demanda s'il avait un champignon de givre. Il lui indiqua le prix et alla chercher dans sa réserve un champignon. Leelou prit les pièces d'or et les déposa sur le comptoir en attendant le retour du marchand. A son retour, il donna le champignon à Leelou et encaissa l'argent. Elle le remercia et quitta l'échoppe son champignon en main. Ses deux "bodyguard" passèrent devant elle et cela interpela l'alchimiste. il sortit de son échoppe en vitesse et interpela Leelou.

-Excusez moi ... Vous avez l'air de vous y connaitre en champignon. Et vous ne semblez pas avoir peur de l'aventure non ? Il me faudrait trois goules et trois soir d'été. On peut trouver ça dans le désert d'Akranikas. Plus précisément selon mes informations dans les nombreuses cavernes de sables parsemant le désert. Je suis pret à vous payer cher pour en avoir.
-... Pourquoi pas. Ou est le piège ?
-Il y a des bêtes féroces vivant là bas. Ajouta un des deux hommes de Leelou.
-Je verrais ce que je peux faire ...

Le marchand qui avait baissé les yeux pensant que Leelou allait refuser rayonna d'entendre la réponse de cette dernière. Il retourna dans son échoppe en siflottant alors que les deux mendiants se tournèrent vers Leelou. ils voulaient la mettre en garde contre les bêtes sauvages. leelou ironisa en expliquant qu'elle n'avait rien à craindre avec eux à ses coté et que s'ils avaient peur, ils n'avaient qu'a partir. Mais l'idée d'être récompensé par Leelou l'emporta et ils restèrent avec elle.

-Amenez moi à la taverne d'Hek'Adir.

Les deux hommes acquièscèrent et la conduisirent à la taverne ou Leelou esperait retrouver Anjali, Anji et Sylvia.

[=> La taverne d'Hek'Adir]

--------------------------
MDJs : M'enlevez le prix d'un champignon de Givre (aucune idée du prix) et me le rajouter dans mon inventaire. M'ajouter aussi Abou et Adbel, deux mendiants niveau 0
--------------------------
[S : Fait. Le champignon coûte 10 or. Troupes ajoutées, n'oublies de leur donner de l'argent de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Souk-
Sauter vers: