Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

~ Arena War, Chaotic World ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Lun 10 Déc - 21:59

Il l'avait eu, le garçon avait perdu l'une de ses armes et il était blessé à la main. Mais, maintenant, son propre katana était emprisonné par la glace sur la main du combattant.
Contre toute attente, son adversaire tira sur l'arme, lui faisant perdre l'équilibre.
Valrek tomba au sol. Tout en voyant la hache de son adversaire arriver droit sur lui, il posa l'une de ses mains sur sa figure et marmonna brièvement une phrase rituelle.
La hache passa au travers du crâne qui se sépara en flammes orangées. L'arme se planta dans le sol puis sa tête reprit forme normale.
L'homme noir crispa sa main sur son crâne quand une douleur fulgurante lui parvint, effet secondaire de cette dangereuse technique qu'il venait d'effectuer.
De sa main libre, il remua le sable et la poussière épaisse du sol pour créer un nuage opaque puis envoya son katana libre vers les jambes de son adversaire.

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Lun 10 Déc - 22:44

Esquivant de peu une dague promettant à Gahn des douleurs de le postérieur, et ayant perdu son marteau, le nain fut découragé par la stupidité de la scène. Un escargot géant trottait dérrière une bonne femme, suivie par une espèce d'affreuse bestiole. De dépit, le nain donnant un coup de pied dans le sable qui révéla la dague du garçon qui l'avait lancer précédemment.

*Rien de plus qu'un couteau à beurre... Enfin, on vera ce qu'on peu en faire...*

Déterminer à venger son marteau, le nain courant à perdre haleine, brandit son couteau en direction des fesses du gros barbu qui lui avait dérober sa masse... Sa vengeance serait terrible !
Golgoth
Désigné volontaire

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Lun 10 Déc - 23:03

Pendant ce temps, Golgoth avait rattrapé sa proie, mais voulant stopper son hélice, il se trompa et ce fut l'effet inverse qui se produit, projetant Golgoth dans l'hyperespace avant de finalement s'arrêter sur demande de Golgoth.

Ce dernier n'avait plus qu'à attendre de retomber.
Cylia Aërindir
Désigné volontaire

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 1:28

Cylia, qui avait enfin réussi à s'extirper du dôme de glace, évita de justesse un Golgoth venu de l'hyperespace qui s'écroula face contre terre à quelques mètres d'elle, creusant un gros cratère dans le sol. Elle avait bondi sur le côté et s'était retrouvée à côté de Gahn.

Un sourire charmeur vint à ses lèvres, un petit geste de la main des plus prometteurs (Viens, mon mignon, que je te croque tout cru...) puis elle était redevenue sérieuse et avait attaqué le nain à coup d'épée-fouet.

"Banzaïïïïïïï !!!"
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 13:20

Agrathorogor XXV le Terrible de Septicémie regarda l'âne en rut lutter contre le ruprascargot qui tournait dans tous les sens. Le géant ena rmure regarda l'âne, sa masse, l'âne, sa masse, l'âne...

L'âne semblant plus efficace, il prit la bête en rut par la... (hum) par les oreilles, et le faisant tournoyer au dessus de sa tête, se mit à frapper l'escargot avec, produisant comme tout résultat un :

schbong ! schbong ! schbong !

L'âne ne semblait pas perturber l'escargot géant quic essa de tournicoter et s'avança vers Agrathorogor XXV le Terrible de Septicémie. Celui-ci lança alors la bête dans la gueule ouverte de l'escargot. Bien qu'il ne réfléchit pas de manière aussi claire, surtout après son coup de masse, Agrathorogor XXV le Terrible de Septicémie se dit : "lui ou moi"...

Leelou Lovara
Désigné volontaire

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 13:42

[Quand je parlais d'âne en rut, c'était une métaphore pour parler de toi Brise mdr]
Saega
Désigné volontaire

Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 14:58

Saega toujours sous sa forme animale courait vers la masse géante de l'escargot. Il tourna la tête pour voir s'il y avait une personne le poursuivant, il remarqua l'homme au gros marteau qui fonçait vers lui à très grande vitesse.

"Oh, putain sainte mère de Dieu, c'est quoi ce truc, il va me bouziller en moins de deux, s'il me rattrape. Comment je vais m'en sortir ? Au secours ! Aidez-moi !"

Seulement étant toujours sous la forme d'un chien, même très dangereux, les personnes aux alentours ne purent entendre que ceci :

"KAÏ ! KAÏ KAÏ, KAÏ KAÏ KAÏ, KAÏ KAÏ KAÏ KAÏ. KAÏ KAÏ ? KAÏ ! KAÏ KAÏ AÏ !"

Puis, il vit la personne qui le chassait disparaître. Etant hors de danger pour le moment et sentant que sa forme n'était pas adaptée pour se battre contre un mollusque, il redevint humain.

"Herde, je vhois plus hien, j'ai encohe oublihé ce détail !"

Ensuite, il enleva les dagues qu'il avait dans la bouche et le gênaient horriblement. Bien qu'aveugle, il n'eut aucune difficulté pour savoir où était l'escargot. Il fonça dessus, mais rebondit contre la masse gélatineuse de la bête. Il décida donc d'utiliser ces dagues. Elles s'enfonçèrent dans la masse sans toutefois la percer. Il força un peu plus et réussit à infliger une blessure, seulement l'escargot ne ressentit rien de cela, et la blessure se referma immédiatement.

Pour savoir à quel type d'adversaire il avait affaire, il lécha la dague qui avait blessé son ennemi. Le goût était étrange, cela ressemblait à de la gelée au réglisse. Il voulut se lancer à nouveau à l'assaut du monstre, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger ses pieds.
Leelou Lovara
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 17:52

Tout le monde commencait à s'exiter sur l'escargot géant, Leelou en profita pour s'éloigner de la scène et commenca à chercher un nouveau sort qui lui permetterait de mettre tout le monde d'accord. Elle fini par trouver quelque chose qui convenait. Elle leva sa main droite, paume ouverte vers la scene.

"dslkfn,qzeùfi,fdsqp$v,zre" (encore du Tsigane)

Et puis s'attendant à un sort de la mort qui tue, rien ne se passa. Elle regarda sa main puis la scène, sa main, la scène, sa main ... Normalement une putain de boule de feu de ouf devait aller leur exploser la tete. Elle se gratta la tete avec sa main droite et ce fut l'élement déclancheur. L'escargot lacha une caisse qui s'enflamma et qui fit exploser sa coquille, projetant des morceau d'escargot un peu partout autour. Leelou prit une position victorieuse.

"Ahah. Je suis la meilleure !"
Innakht
Désigné volontaire

Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 19:27

Innakht se remis de la suprise qu'il avait eprouver en voyant le crane de son ennmi devenir feu et se diviser.
Mais maintenant l'homme au chapeau semblait ressentir quelques effets secondaires et le garçon decida de profiter de la situation.

C'est alors que dans un mouvement vif il se baissa, et enfonçant sa main dans le nuage de sable qui flottait au sol apres la chutte de son adversaire, heurtant une lame qu'il cloua au sol.

** De justesse ! **

Heureusement en effet que le givre present sur l'arme qu'il avait touché precedemment avec sa hache lui permettait de de la detecter.

Innakht sauta alors pied joint sur le katana puis postionna l'un d'eux sur la chaine tandis que l'autre se situait sur le manche de l'arme. Il attrappa la chaine de l'autre arme deja prisonniere dans sa glace.Ses 2 mains maintenant jointes sur le meme support, il pouvait utiliser ses techniques.
Une concentration adequate et quelques mots, et de la glace fila a toute vitesse sur la chaine vers son adversaire.
Valrek
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 20:40

Le mal de crâne avait maintenant disparu aussi vite qu'il était venu.

*Humm... alors comme ça il l'a arrété ? Grmmpff*

Se relevant, l'homme noir vit alors ses lames bloquées sous les pieds de son adversaire. Les chaines, accrochées à sa ceinture, le tenait à portée des coups du garçon et cela était plutôt mauvais.

Comme il s'en doutait, ayant l'avantage, son adversaire eu tôt fait de lancer une attaque. Mais pas une attaque physique, une attaque magique... la glace commencait à couvrir les chaines qui reliaien Valrek à ses katanas et à contre-coeur, il décida de les abandonner.
Posant ses mains sur le départ de la chaine, il la fit chauffer puis fondre.
Une fois détaché, il recula de quelques pas pour s'éloigner légèrement du garçon.

Dans une totale indifférence de ce qu'il venait de se passer, il se pencha, ramassant son sombrero noir, tombé précédemment lors du combat, puis le remit sur son crâne, le penchant légèrement en avant, ce qui eu pour effet de cacher ses yeux à la vue de son adversaire.
Cela était obligatoire pour lui, il savait que certains combattant savaient lire les mouvements de leurs adversaires et il ne tenait pas à en être victime... une protection en quelques sorte.

Hum...bravo, petit... T'es fortiche ! Aucun de mes adversaires n'avaient encore réussis à me désarmer. Mais sache que cela n'est rien comparer à mes réelles armes !

Avec un léger sourire narquois, Valrek vint plaquer ses mains l'une contre l'autre puis marmonna vaguement des paroles que le commun des mortels ne saurait comprendre.
Ecartant lentement ses mains l'une de l'autre, deux chaines de flamme apparurent, flamboyant d'une couleur rouge-orangée, identique à la couleur nouvelle de ses yeux.

Une chaine dans chaque main, il commenca à les faire claquer en l'air, à la manière d'un fouet...
Innakht
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mar 11 Déc - 22:37

La glace se stoppa nette a l'endroit ou l'homme avait fait fondre sa chaine.

** Merde, il a arreter mon attaque ! **

Mais le garçon avait rempli son objectif, les armes de son adversaire, les katanas d'argent étaient a sa portée...
Reculant d'un saut, il attrappa les armes, dont les morceaux de chaines plutot long, trainaient encore sur le sol.

Quand il s'entit un souffle tres chaud l'effleurer. Un fouet de feu, accompagné de son jumeau, claquait aupres de Innakht. Son possesseur, l'homme au chapeau lui fit comprendre que ceci étaient ses reelles armes, ceci accompagnés d'un sourire plutot mauvais.

** Je controle la glace, il controle le feu.... c'est mauvais.... **

Contre toute attente alors il plaqua un sourire sur son visage et regarda son adversaire...
Puis il se retourna et courut dans le sens inverse. Il colla les 2 Katana ensemble et la glace les recouvrant rapidement, se propagea sur les chaines puis sur le sol. Des pics de glaces jaillirent alors derriere le garçon en fuite, formant des palissades hautes et aiguisées.

Oui, Innakht fuyait, au risque de paraitre lache, mais il n'était pas fou. La glace avait peu de chance de vaincre le feu il le savait.
Ses barrières ralentirait au moins un peu son adversaire, il avait les katanas d'argent, cela lui suffisait. Ses vieilles hachettes rouillées dont il se servaient ne lui manqueraient pas.

Les chaines qui trainaient au sol risquaient de le gener... Il ne pouvait pas les defaire a cause de leur fusion avec les armes, alors il se contenta d'enrouler chacune d'elle autour de ses bras. En courant ce n'était pas tache facile mais il y parvint.

Il n'avait pas signe de son ennemi, mais quand il regardait derriere lui, il ne voyait que ses pics de glaces. Innakht ignorait donc ce qu'il se passait derriere.

Devant lui plus loin, quelqu'un semblait coller a la bave d'un escargot geant, tandis que ce derniere était aux prises avec un humanoides grotesque et quelques metres plus loin une tsigane semblait agir a distance.
Il se rua vers eux, ciblant le gros... hum... barbare va t'on l'appeller qui hurlait et tapait comme un abrutit avec une masse, ainsi si l'homme au chapeau le pousruivait peut etre qu'il se laisserait freiner par la presence des autres combattants....
Valrek
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mer 12 Déc - 20:48

Valrek laissa partir le garçon avec les katanas. Courant vers l'autre côté de l'arène, il créa un mur formé par des pics de glace derrière lui, le cachant à la vue du chasseur de prime.

*Sache que mes katanas sont sacrés... je ne cesserais de te poursuivre tant qu'il ne seront plus miens ! Et je finirais par les récupérer... la glace ne peux faire le poids face au feu.*

Valrek, habitué aux longues traques, resta impassible puis commenca à s'avancer vers le mur de glace en marchant, fixant son regard vers les pics blancs qui se dressaient devant lui.

Arrivé à bonne distance, les chaines filèrent, créant des flux d'air chaud, puis claquèrent sur la glace qui commenca déjà à craqueler.
Au bout du 3 ème coup, les pics explosèrent en eau, laissant un passage central dans le mur. Le chasseur de prime voyait sa cible et n'avait d'yeux que pour elle.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mer 12 Déc - 22:05

Le ciel s'assombrit, l'orage allait s'annoncer, mais dans les dernières lumières du soleil, un homme s'avançait. Hallebarde à la main et atteler d'une armure en fer il avançait parmis les nombreux éclairs jaillissant du ciel. Il leva la main au ciel, et un géant éclair ravageur tomba près des combattant puis il cria :

- Avancez, peu importe le nombre que vous êtes je vous tuerai tous !

Il se braqua avec son Hallebarde en argent qui scintillait tel un flot d'or au soleil, fonçant sur ses ennemis parmis la foudre et la pluie.

- Venez, je n'éprouve pas la peur !

Superman returns est revenu !
Valrek
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Mer 12 Déc - 22:17

Passant sous la glace qui fondait, Valrek continuait tranquillement son chemin, s'avancant inexorablement vers le combat qui lui permettrait de récupérer ses lames.
Le ciel s'assombrissait et un nouvel homme venait d'arriver dans l'arène. Mais il n'en avait que faire, sa seule cible étant le garçon qui maniait la glace.
Il fit disparaitre ses chaines de feu puis plaqua, une fois de plus, ses mains l'une contre l'autre, marmonnant de nouvelles paroles imconpréhensibles.
Ses mains et ses bras devinrent alors rouge de feu, puis s'allongèrent d'un bon mètre et se transformèrent lentement en deux longues lames dentelées.
S'approchant toujours plus près, laissant deux longs sillons dans le sable avec ses nouvelles armes, un fort vent commenca à souffler, relevant légèrement son sombrero. Les yeux du chasseur de prime étaient maintenant d'une couleur rouge-orangé et un horrible rictus maléfique se dessinait sur son visage.

Il avait accéléré le pas et courait presque... le garçon était tout proche.
Amon
Désigné volontaire

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 17:59

Amon, entra dans cette arene, qui ne ressemblait plus à une arene. Son arme est un fouet avec 4 lanieres surlesquels se trouvait des pointes acérées. Il repéra dirctement un hystérique avec une hallebarde qui lancait des éclairs partout.

_Il te faut un psy, mon vieux !

Il fit claquer son fouet sur la terre, des petites pierres commencerent à se soulever autour d'Amon, puis des rochers de belles tailles les suivirent. Quand il y en eu un assez grand nombre, Amon les envoya sur l'hystérique.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 18:04

- Pauvre fou, crains ma divine power !

Il commença à courrir tellement vite qu'en foncant dans les rochers ils explosèrent instantanément comme de la frigolite. L'homme lança un énorme rocher, Erganum mit ses mains l'une contre l'autre et lança un énorme éclair qui fit disparaître le rocher en miette non visible à l'oeil nu.
Il prit son hallebarde puis se lança à l'assaut de l'homme qui d'un geste rapide entoura son arme avec son fouet mais il tira avec toutes ses forces son hallebarde et fit envoller l'homme au fouet qui retomba sur ses deux jambes à terre. Il se prit d'une fureur folle.

- Maudits Rats, tu rigoleras moin une fois mort !
Galathiel
Désigné volontaire

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 18:29

Galathiel venait juste d'arriver à l'entrée de l'arène et ne comprenait rien à ce qu'il se passait, mais rieeeeeeen du tout. Elle comprenait juste que tout le monde se tapait les uns sur les autres, mais elle ne comprenait pas pourquoi. En fait, elle ne comprenait que ce qu'elle voyait par ses yeux mais ne comprenait pas pourquoi ce qu'elle voyait était comme ça et pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde se tapait alors qu'elle comprenait ce qu'elle voyait mais pas pourquoi...

Enfin bref.

La petite fille fut soudain la proie d'un pitbull enragé qui se courait vers elle à toute allure, comme une fille vers sa mère qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, mais en moins affectueux. Elle ne comprenait pas pourquoi le chien lui voulait du mal, elle ne lui avait rien fait pourtant !

Avant qu'elle ne pusse dire un mot, des milliers de papillons aux pattes crochues se jetèrent sur la pauvre bête et la déchiquetèrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les os. Quoique certains n'avaient pas été épargnés...

*Niark ! Bien fait !*
Leelou Lovara
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 19:58

Toute fier d'avoir dézingué l'escargot géant, Leelou se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle voulu lui balancer un sort de la mort qui déchire sa race mais voyant le pittbull se faire bouffé par des papillons elle eut ... comme une certaine envie de ne pas se faire bouffer. Mais bon, c'est pas la Leelou du RP, celle là elle est conne, alors elle fonça tête baissé invoquant un nouveau sort.

"ldknfsqofn dslùjkfnqsîe"*sqmfdd"

Elle tendit les bras vers Gala et des centaines de libellule avec des ailles tranchantes comme des katana mal aiguisé en sortirent pour foncer vers l'armée de papillon à griffe.

"BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏ"
Amon
Désigné volontaire

Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 19:59

Amon méprisait de plus en plus cet hystérique. Dans sa grande folie, ce dernier avais osé l'appelé "rats"

_Te crois tu plus fort que moi? Nous ne nous sommes pas affronté que tu te crois vainqueur !

Amon lanca son fouet sur Erganum et, dans une strie sanglante, lui entama la chair de son épaule. En meme temps, le coup fut accompagné d'un petit tremblement de terre qui secoua toute l'arene, déstabilisant certains combattant.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 20:09

- Tu oses entamer mon sang divin, bête infamme !

Après s'être fait rétamer l'épaule il cria une attaque:

- Que l'énergie de l'électricité t'envahisse, brule !

Il lança une énorme décharge électrique qui vint se jetter sur Amon, qui eu une crispation des muscles...
Galathiel
Désigné volontaire

Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 20:12

Galathiel eut une court moment de surprise et de peur devant toutes ces méchantes libellules qui voulaient massacrer ses papillons chiwis ! La fillette jeta un regard noir à Leelou et tendit les bras vers les libellules...

"Gaga powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

...qui se transformèrent en papillons pour se retourner contre la jeune femme.

Malheureusement, une libellule avait échappé au sort et elle se jeta furieusement sur l'un des bras de Galathiel. Elle la piqua une fois, deux fois, trois fois ! Au bout de la troisième fois, Gala assoma la libellule d'un grand coup de poing sur la tête.
La petite fille s'assit par terre en regardant, les yeux embués, son bras décharné.

*Aïe... ça fait mal ces bêtes-là...*
Leelou Lovara
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Jeu 13 Déc - 20:21

"Mouhahaha succombe sous le pouvoir de mes libellules de la mor...goubls"

Leelou n'avait pas fait gaffe et un papillon venait de rentré dans sa bouche. Elle le croqua pour éviter qu'il ne fasse des dégats puis le cracha. Ses ailes battant encore un petit peu, elle le piétina en regardant méchamment Galathiel.

"Ahah. Vla cke j'en fait de tes papillons."

Elle leva ses bras vers le ciel, voulant achever la jeune fille mais un deuxième papillon vint lui foutre un gnon. Avec ses griffes, il réussi à faire saigner la Tsigane. Ce fut une grossière erreur. De rage, elle ouvrit la main et une bombe d'insecticide apparu dedans comme par magie. Elle pulvérisa le produit vers les papillons qui se battaient avec ses libellules. En quelques instant, les insectes volant tombèrent tous au sol, libellules comme papillons.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Ven 14 Déc - 18:40

Agrathorogor XXV de Septicémie le terrible se jeta en avant pour éviter ls débris de l'escargot qui voltigeaient dans tous les coins des gradins. La tsigane se détourna de celui-ci en pensant que tout était terminé. Mais cela ne faisait que commencer. Fini l'escargot avec sa coquille, désormais, était venue l'heure de...
La limace, le retour !

**Je ne suis pas de taille à lutter contre cette limace transgénique**, se dit Agrathorogor XXV de Septicémie, tandis que la bête ouvrait son immense gueule édentée et poussait un rugissement térrifiant :

YuOUaaaaaH ! (bon d'accord c'était un bâillement mais pour l'intensité de la scène on a préféré remplacer au montage)

**Bon.. Il est venu le temps d'utiliser ma super-technique de la mort**
Agrathorogor XXV de Septicémie se mit en position canard egyptien (en canard de profil) et hurla :
Transformatioooooooon ! GOGO Power Warrioooor ! (petite musique débile en fond sonore) Psccchiiiit (super lumière de la mort) Pwschwaaaa (méga transormation de la mort)

Me revoila ! Je suis désormais... (euh y'a quoi après XXV... hum...) Agrathorogor XXX de Septicémie !

Pour le petit string moulant que je porte, désolé ça va avec le nouveau nom et la transformation...

Désormais misérable limace intergalactique, c'est parti pour le...

ROUND 2 ! (prononcez twou)

Agrathorogor XXX de Septicémie se jeta sur l'énorme bête en hurlant... Sa masse mesurait désormais... 3 mètres de haut !

MDJ (Saega)
Désigné volontaire

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Ven 14 Déc - 18:51

Saega était coincé et ne savait comment s'en sortir lorsqu'il sentit un souffle chaud qui prit de l'ampleur et le propulsa à plusieurs mètres. Il se releva péniblement en époussetant sa tenue pour enlever les bouts de coquille ayant atterrit sur lui.

S'étant remis de ces émotions, il entendit une chanson débile à quelques pas de lui. Et ça ne voulait dire qu'un seule chose, un super-héros venait de faire son apparition accompagné de son super costume à la mode (mais pas la bonne).

Il avait enfin l'occasion de compléter sa collection, et il n'allait manquer cette occasion. Il courut vers l'endroit d'où provenait la musique, puis il entendit un hurlement qui ne pouvait qu'être celui de sa prochaine victime.

Ayant estimé de façon précise la position d'Agrathorogor, il lui sauta dessus et essaya de lui enlever son string moulant pour l'ajouter aux 15448973463 autres qu'il possédait déjà.
Innakht
Désigné volontaire

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   Sam 15 Déc - 17:45

Innakht se projetta en avant et ratterri sur les epaules du geant Agrathorogor qui était au prise avec un autre gars bizarre qui sembalit en vouloir a son look vestimentaire.

Le gros bestiaux sur lequel le garçoon était avait une peau tellement epaisse et un Q.I qui semblait supremement... bas et Innakht soupçonnait Agrathorogor de ne pas sentir sa presence sur lui. Et c'était tant mieux.
Mais l'autre qui attaquait le geant était derangant.

Il materialisa un pic de glace dans sa main qu'il projeta ferocement vers l'ennemi du geant en lui jetant un regard des plus froid pour lui faire comprendre de lacher sa prise. Innakht avait besoin du geant pour se proteger de l'homme au chapeau.

En pensant a celui ci, il se retourna vers l'homme au quel il avait voler les katana. Il arrivait, l'air furieux et malefique. Le mur de glace l'avait ralenti mais avait été passé sans trop de difficulté.

Innakht, utilisa alors une technique d'invocation, toujours avec sa glace qu'il melangea a des pierres pour qu'elle resiste mieux au feu. Ainsi tant qu'il y auraz de la glace dessus, il pourra controler les "squelette" pierreux de la vingtaine de loup de glace quio venait de se créé autour du geant.

Agrathogor remuait violemment surtout avec l'apparition des loups (qu'il devait croire qu'il était leur cible ) mais le garçon reussie a garder sa stabilité et il envoya sa meute sur l'homme au chapeau dont les bras n'était plus que des lames de feu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Arena War, Chaotic World ~   

~ Arena War, Chaotic World ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant