Nombre de messages: 178 Age: 16 Age RP: Si on comparait la durée de vie humaine et la durée de vie naine, bordrim a 32 ans. Fiche perso: Là Date d'inscription: 22/07/2008
C'est tout ? Pauv' Fer à repasser, Lampe et Sèche cheveux ! J'ai adoré quand les yeux du lapin fondent ! T'en as d'autres comme ça ? *sort avant de se faire tuer par Galathiel*
P.S. : Je ferai bien de l'acupuncture de lapin en chocolat moi P.S. 2 : Effectivement, avec un vrai lapin ça aurait été simplement magnifique ! *mode maso on *
Nombre de messages: 23 Age: 16 Age RP: 30 ans Fiche perso: http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/martek-gromnur-t4062.htm Date d'inscription: 30/11/2008
Ouai, mais bof, on voit mal au micro onde, ça va trop vite. Ou alors le micro-onde avec les oeufs, ou ça explose. Mais après faut nettoyer Pour le lapin, le mieux, c'est la mort lente : au soleil, en plein été. Ca met plus longtemps, mais c'est tellement plus beau. Et là, on voit direct les yeux dégouliner. Ou alors en plein hiver. Là, il est habité par les vers, il est dégoutant, est croqué un peu partout par divers êtres vivants. Magnifique !
Sinon, ya quand même un truc qui est vraiment horrible dans cette vidéo, c'est que le chocolat fondu, ben il fini pas dans mon estomac. Je pense même qu'il fini dans l'estomac de personne.