Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Sam 10 Nov - 22:11

post n°1
Anjali


Voilà, le jour était venu. Anjali devrait dans quelques heures faire la preuve concrète de son dévouement à son dieu et à l'Ordre. Elle s'était levé tôt ce matin là pour méditer et prier Nethfer au sujet de ce qu'elle allait bientôt accomplir. Lorsque l'heure de manger était venu, elle avait choisit de jeûner. "Pour ne pas troubler ma méditation" avait-elle dit. Mais la vérité était qu'elle avait l'estomac tellement noué qu'elle n'aurait pu avaler une simple soupe. Au cours de l'après midi, elle avait longuement consulté le livre des protocoles. Elle connaissait le rituel par coeur, ainsi que les paroles sacrificielles. Mais elle craignant tant de manquer un pas ou de bafouiller, qu'elle avait préféré se remettre le rituel en tête une énième fois.
Puis ses accolytes étaient venu la chercher pour la conduire dans sa chambre. Elle y avait trouvé une baignoire fumante d'une eau subtilement parfumée. On l'avait lavé puis on avait oint ses longs cheveux roux. Ensuite, on l'avait revêtit de sa robe de prêtrise. Une robe d'un rouge profond à l'instar du sang qu'elle devrait faire couler. Enfin, on lui avait mis entre les mains la dague cérémonielle. La poignée d'argent était finement sculptée et la lame s'en échappait en sinuant, tel la langue d'un dragon. Finalement, on la laissa seule. De nouveau, elle essaya de méditer.

Etait-ce parce que cette fois elle avait la lame cérémonielle entre les mains que les choses furent différentes? Elle ne le savait pas. Mais le fait est que cette fois, elle ne pu se concentrer sur la finalité des actes qu'elle s'apprêtait à commettre. Son esprit s'attarda plutôt sur l'acte lui-même. Elle avait déjà fait couler le sang sur l'autel de Nethfer. Elle n'avait jamais eu l'ombre d'une hésitation. Sa main n'avait jamais trembler au moment de trancher les gorges. Mais en ce jour, elle sentait confusément que les rituel allait être modifié. Que cette fois, ce ne serait pas un bélier qu'elle trouverait sur l'autel....

Saisie de l'irréprescible besoin de savoir, elle se leva et colla l'oreille sur le bois de sa porte. Elle n'entendit rien tout d'abord, puis, alors qu'elle allait conclure que la voie devait être libre, son oreille surprit un raclement léger sur les dalles, dans le couloir. Sans doute avait-on demandé à un prêtre de veiller à ce que personne ne vienne perturber sa méditation. Fronçant les sourcils, elle hésita sur la marche à suivre. Elle considéra même l'idée de retourner méditer. Mais, à peine avait-elle posé les yeux sur le tapis de méditation qu'elle sut que ce n'était pas une solution. Une nouvelle fois, un profond besoin de savoir vint lui tordre le ventre. Elle se retourna donc résolument vers la porte et, se concentra. Lentement, elle prononça une incantation puis en appela au pouvoir de Nethfer. Elle sentit la puissance magique du dieu se déverser en elle et couler doucement de son esprit à celui de son garde. Et, aussitôt après, elle l'entendit faire quelques pas hésitants.

Elle ne perdit pas de temps. Elle ouvrit la porte et posant un regard sévère sur la sentinelle, elle l'interpella.

- Fidèle guerrier!

Il se retourna. Les sourcils levés, la bouche entrouverte, il se demandait clairement ce qu'il pouvait bien faire là, preuve que l'enchantement avait été efficace.

- ne devais-tu pas garder la porte de l'offrande?

Elle avait choisit de rediriger son esprit vers une tache similaire à celle qu'on lui avait préalablement donné. Ainsi, elle avait plus de chance de voir son enchantement perdurer.

- Je m'y rendais, Dame Anjali, répondit la sentinelle.

Il la salua et se mit en marche. Anjali attendit qu'il se fut éloigné de quelques pas avant de se mettre à le suivre.

[hj : c'est donc mon premier post, j'espère n'avoir pas commis d'erreur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 14 Nov - 19:16

post n°2
Anjali


Elle connaissait le jeune homme. Ce n'était pas un prêtre, pas encore, mais il faisait partie des aspirants les plus prometteurs. Légèrement plus jeune qu'elle, il étaient de ceux qui, plutôt que de jalouser l'estime toute particulière que lui accordait les Aînés, avait décidé de se mettre fidèlement à son service. Elle eut un léger pincement au coeur, regrettant d'avoir à user sur lui d'un sort perturbant l'esprit. Mais elle chassa rapidement cette émotion indésirable. Nécessité fait loi, se remémora-t-elle.

L'aspirant ne la mena pas très loin avant de ralentir le pas. Comme il lui tournait le dos, elle ne pouvait voir son visage et les doutes qui commençaient à s'y dessiner. Mais elle devina à sa démarche soudain hésitante que le charme serait bientôt brisé. Elle n'attendit pas qu'il se retourne. Le plus silencieusement possible, elle hâta le pas pour gagner la porte d'un placard qui se trouvait entre elle et sa sentinelle. Elle ouvrit la porte d'un geste vif dès qu'elle l'atteignit et se réfugia au milieu des chiffons, des seaux et des balais. Elle venait tout juste de refermer la porte sur elle lorsqu'elle entendit le jeune homme revenir sur ses pas. Au son que faisait ses bottes sur les dalles, elle comprit qu'il était nerveux et pressé de revenir à son poste. Dans sa cachette, elle attendit que le bruit des pas s'évanouissent puis elle compta jusqu'à 100 battements de coeur avant d'oser ouvrir la porte.

Prudemment, elle sortit dans le couloir et se remit à avancer. Son malheureux dupe ne l'avait pas conduit jusqu'à l'endroit où l'on devait être en train de préparer l'offrande, mais ses pas l'avait guidée assez loin pour qu'elle ait désormais une bonne idée de l'endroit où elle devait se diriger. Cruellement consciente du temps qui s'écoulait, elle se hâta. Lorsqu'elle fut à un coude de couloir de sa destination, elle s'arrêta et pencha la tête en retenant son souffle. Comme elle s'y attendait, un autre aspirant surveillait la porte.

Elle murmura une incantation d'illusion en se concentrant sur le garde. Lorsqu'elle libéra le sort, elle le vit froncer les sourcils et tourner la tête en direction du fond du couloir, à l'opposée de l'endroit où elle se trouvait.. mais il ne bougea pas. Elle pesta en silence, et réfléchit un court instant. Finalement, elle décida de jouer son va-tout. Elle se redressa de toute sa taille et s'avança dans le couloir. L'aspirant l'avisa aussitôt et la regarda progresser vers lui, mi-intrigué, mi-ennuyé.

- je viens voir l'offrande, déclara-t-elle avec autorité.

- on ne m'a pas averti de votre visite, répondit l'aspirant.

- c'est qu'on aura pas estimé la chose nécessaire, répondit Anjali avec juste une pointe de mépris.

- c'est que je ne suis pas sûr... commença le garde.

- ne discute pas! l'interrompit Anjali. Tu perds mon temps.

Sur ce, elle fit un pas résolu vers la porte.

===============================
Requète au mj:
Le garde me laisse-t-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 14 Nov - 19:34

Le garde, lorsqu'il remarqua qu'Anjali essayait tout de même de passer, se déplaça rapidement pour se retrouver face à elle.

Je suis désolé Dame Anjali, mais à votre place, je ne ferais pas cela. J'ai pour ordre de ne laisser personne rentrer avant le début du rituel. Cela vaut aussi pour vous.

Mais voyant comment elle le fixait, il ne put résister à l'insistance de son regard, et s'écarta pour la laisser passer.

On ne pourra pas dire que je ne vous aurais pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Jeu 15 Nov - 12:58

post n°3
Anjali

Le mouvement du garde la surprit et ses doigts resserèrent le manche de la dague de cérémonie qu'elle avait emporté avec elle. Elle ne voulait pas le blesser, mais elle était résolue à voir quoi ou qui se tenait derrière cette porte. Elle ressera les machoires et son regard se durcit. Elle était prête à frapper lorsque le garde s'écarta en lui lançant un dernier avertissement.

Elle retint un soupir et dit :

- ton courage t'honore. Ainsi que ta loyauté. Puisse Nethfer te récompenser pour cela.

Puis elle avança d'un pas, saisit la poignée et, le coeur battant, elle ouvrit la porte.

La pièce était plongée dans une obscurité presque totale. Seules 5 bougies noires, déposées en cercle au milieu de la pièce, à même le sol, fournissaient un peu de lumière. Au centre du cercle de feu une jeune fille était agenouillée, les mains sur les genoux, les yeux clos. Anjali ne put retenir un hoquet d'horreur.

- Rowena, murmura-t-elle.

Elle fit quelques pas en avant, le souffle court, incrédule. Elle devait se tromper! On ne pouvait pas lui demander ça! Comment le pourrait-elle?

- Rowena, répéta-t-elle.

Cette fois, l'interpelé réagit. Doucement, elle ouvrit les yeux et, levant la tête, elle plongea son regard azuré dans celui d'Anjali.

- Ainsi, le moment est déjà venu, dit-elle

Sa voix était si sereine!

Le coeur d'Anjali se mit à battre plus fort encore. Si fort en vérité que la jeune prêtresse craignit qu'il ne s'échappe de sa poitrine. Interloquée, elle ne sut que répondre. Lentement, Rowena fit glisser de ses frêles épaules la toile diaphane qui recouvrait son corps si jeune. Le tissu toucha le sol en un froufrou soyeux et les flames de bougies tremblèrent un instant. Anjali secoua la tête en un signe de dénégation.

- non, murmura-t-elle.

Elle recula de quelques pas, terrifiée.

- non! cria-t-elle alors. C'est le sang des Outres-Mer qu'il faut verser! Pas celui des nôtres!

une larme vint glisser sur sa joue.

- pas celui de ma propre soeur, finit-elle en un murmure

c'est alors qu'elle prit sa décision. Elle se dirigea vivement vers la sortie ignorant le regard interloqué de sa petite soeur et disparu dans le couloir en courant.

===============================
Requète au mj:
Que fait Rowena? Que fait la sentinelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Jeu 15 Nov - 14:51

Rowena vit sa soeur s'enfuir en courant, tentant d'échapper à son destin. Seulement, elle n'en avait pas le droit. Son destin était déjà tracé, elle devait mourir sur l'autel sacrifiéee par sa propre soeur. Depuis sa plus tendre enfance, sa mère l'avait préparé à ce jour où elle serait tuée sur l'autel pour la gloire de son peuple. Au début, elle avait tenté de nier cela, mais les années passant, elle s'était faite à l'idée, vivant intensément chaque moment de sa courte vie. Lorsqu'elle avait vu le visage de sa soeur penchée au dessus d'elle, un sentiment de sérénité s'était emparé d'elle. Il n'y avait pas plus grand honneur pour elle que d'être sacrifiée par sa propre soeur. Et voilà que cette dernière se défilait.

Garde ! Arrêtez-la !,cria-t-elle de rage.

Le garde entendant ce cri virvolta et fit face à Anjali qui tentait de partir, mais il ne put l'en empêcher. Il se mit alors à sa poursuite. Tandis que Rowena s'était mise en position assise.

Comment oses-tu me trahir grande soeur ? Depuis toujours je redoutais ce moment, mais lorsque je t'ai vu, j'ai enfin pu accepter mon destin. Et tu voudrais le changer ? Tu veux vraiment que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse à ta place ? Tu veux qu'en faillissant à ta tâche, tu apportes le malheur et la disgrâce sur notre famille ? Je ne te laisserai pas faire., cria-t-elle afin de se faire entendre par sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Jeu 15 Nov - 15:44

post n°4
Anjali

Anjali n'était pas une grande athlète. Elle n'était pas taillée pour la course. Pourtant, propulsée par l'horreur de la situation, Anjali courait comme jamais elle n'avait couru. Plusieurs fois, elle manqua de déraper sur les dalles des couloirs, ne se rattrapant qu'à l'ultime moment. Elle faisait énormément de bruit. Chacun de ses pas précipités résonnait dans la pénombre comme autant de signaux indiquant sa présence. Elle ne parvenait pas à se contraindre au calme pourtant.

Elle arriva enfin au niveau de sa chambre. Celle-là même qu'elle avait quitté quelques minutes auparavent. La sentinelle, prévenu d'un problème par les échos des cris de Rowena se tenait en alerte. Plutôt que de ralentir sa course, Anjali forcit l'allure. La tête en avant, elle fonça droit sur l'aspirant, espérant ainsi le faire tomber...


===============================
Requète au mj:
Réussite? Echec?

[S : Le garde tombe, mais le choc t'étourdit]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Lun 19 Nov - 12:12

post n°5
Anjali

Si Anjali n'était pas taillée pour la course, elle devait désormais reconnaître qu'elle n'était pas davantage faite pour la lutte. Emporté par son poids et son élan, le garde s'était vu repoussé violemment. Il avait fait quelques pas en arrière avant de perdre définitivement l'équilibre et de tomber. Mais c'est Anjali, maintenant, qui voyait trente-six chandelles. Tête en avant, elle avait percuté le jeune homme droit dans les côtes et le choc se répercutait encore le long de son crâne; résonnait toujours le long de sa colonne vertébrale. Elle se redressa, étourdie, écartant les bras pour retrouver son équilibre. Le garde était déjà presque sur pied. *vite* se dit-elle. Elle se retourna vers la masse floue de la porte, écarquilla les yeux, jura tandis qu'elle luttait contre son vertige. Elle distingua la poignée de la porte et l'agrippa avec empressement. La porte s'ouvrit et elle se précipita à l'intérieur de la chambre. Mais le garde était déjà sur elle et elle n'eu d'autre choix que de refermer la porte sur le bras qui tentait de l'agripper. Le garde émit un cri et retira vivement son bras. Elle en profita pour refermer la porte, bloquant l'accès à celle-ci en utilisant le loquet qui y était fixé. Il ne lui accorderait, tout au mieux, que quelques minutes, elle le savait.

Rapidement, elle rassembla quelques affaires. Jetant sa cape au sol, elle y jeta ses affaires de nuits et une petite bourse. Puis, tandis que le garde s'employait déjà à forcer l'entrée, elle monta sur une petite console qui se situait juste sous le soupirail qui lui servait de fenêtre. Elle fit passer, par l'étroite ouverture, son baluchon improvisé et alors que le petit loquet cédait elle s'y faufila à son tour.

- elle s'enfuit ! cria le garde.

Elle s'enfuyait. Oui. Mais l'alternative n'était pas envisageable. Alors même si cela lui crevait le coeur, elle rampa vers l'extérieur et soulevant son paquetage, elle traversa le jardin. Elle gagna le mur d'enceinte extérieur et s'immobilisa. Jamais elle ne l'avait franchi... son coeur battait follement dans sa poitrine et elle avait un mal fou pour reprendre son souffle. Une fois encore, elle s'interrogea sur ce qu'elle était en train de faire. Puis, une nouvelle fois, elle se souvint de ce qu'on exigerait d'elle si jamais elle renonçait à sa fuite. Le vent de la révolte gonfla alors son courage. S'aidant d'un petit arbre, elle monta sur le mur. Un fois sur son faîte, elle jeta un regard sur le manoir, puis d'un air farouche elle cria :

- Je suis Anjali! Prêtresse de Nethfer! Et je lèverai de sombres armées pour libérer l'île noire et repousser les Outre-mers!! Mais jamais ce ne sera en versant le sang pur des nôtres!!

Sur ces mots, elle sauta dans la rue pavée et se mit à courir vers la ville...

===============================
Requète au mj:
validation de ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
avatar

Nombre de messages : 2275
Age : 29
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Lun 19 Nov - 15:15

Alors que Anjali sautait de l'arbre pour rejoindre la rue, la porte principale du manoir s'ouvrit. D'autres gardes avaient été prévenu de sa tentative de fuite et ils lui courraient apres maintenant. Ils étaient au nombres de trois. Celui qu'elle avait percuté devant sa chambre, celui qui gardait la salle ou était la petite soeur de la fugueuse et une troisième. Ils jeterent un coup d'oeil à droite ... personne. Un coup d'oeil à gauche. Elle était là. Elle avait cinquante metre d'avance sur eux.

"Par là !"

Ils se ruerent alors sur elle pour essayer de la rattrapé dans les dédales de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Lun 19 Nov - 16:06

post n°6
Anjali

Anjali se mit à courir. Elle n'avait aucune idée de la direction à prendre. Pas plus qu'elle ne savait durant combien de temps elle pourrait tenir le rythme. Moins longtemps que ses poursuivants, sans aucun doute. Tout en courant, elle se morigéna intérieurement. Avait-elle réellement cru qu'il lui suffirait de gagner la rue pour que l'Ordre l'oublie? Soudain, un frisson la parcourut. Une sombre pensée venait de lui traverser l'esprit. Son acte, réalisait-elle brusquement, pourrait fort bien être interprêtée comme une trahison. Or, son père n'avait jamais fait un mystère du sort que l'Ordre réservait aux traitres... Les pas rapides et cadencés de ses poursuivants la ramenèrent à la réalité. Au bruit, il était clair qu'ils gagnaient du terrain. Il fallait qu'elle tente quelque chose... Elle gagna un carrefour. Mal éclairé, il offrait de larges zones d'ombre. A bout de souffle, elle murmura une incantation d'illusion puis alors qu'elle arrivait dans une poche de ténèbre, elle ralentit, se retourna et libéra son sort, se concentrant sur le premier de ses poursuivants. Si l'illusion fonctionnait, il verrait une silhouette s'engouffrer dans la ruelle à sa droite. Espérant que la victime du sort entrainerait les autres à la suite d'une hallucination, elle se glissa dans la ruelle opposée, restant dans l'ombre le plus possible en rasant les murs.

===============================
Requète au mj:
le sort fonctionne-t-il? Si oui, combien de ses poursuivants leurre-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Lun 19 Nov - 16:17

Le sort fonctionna, mais pas de la façon qu'Anjali espérait. Le stress, la fatigue et la peur, l'avaient déstabilisé. Au lieu de voir, une silhouette se dirigeant vers la ruelle de droite, le premier garde vit trois ombres. Chacune suivait une direction différente. La première avait disparu droit devant lui. Les deux autres se dispersèrent dans les deux ruelles transversales.

Le garde étonné s'arrêta un instant au milieu du carrefour et fut imiter par ces collègues. Il cria un ordre, et les trois gardes se séparèrent. Chacun suivant la direction empruntée par une ombre. Fatalement, l'un des soldat s'engouffra dans la ruelle où se cachait la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mar 20 Nov - 14:09

Post Huitième
< Leelou Lovara >

Après avoir discuté avec le tavernier quelques minutes de plus Leelou décida qu'il était temps pour elle d'explorer à nouveau cette ville. D'après lui, c'était le moment. Les troupes d'Outre Mer s'étant repliées temporairement, ce n'était pas trop dangereux. Cette situation mettait vraiment Leelou en difficulté. Le Tavernier semblait confiant quand aux chances de victoire de son armée mais la jeune Tzigane n'était malgré tout pas des plus rassurée. Elle voulait absolument quitter cette ville. Elle erra donc dans la ville après avoir quitter la taverne du pendu. Ses pas la menèrent dans le quartier noble. Les changement était impressionnant. Des maisons minables des autres quartiers, on arrivait dans un quartier avec des maisons plus que belles, possédant un jardin, un mur d'enceinte, une grille. Certaines même des domestiques. Stupéfaite par la beauté des bâtisses, elle ne vit pas le garde à la recherche d'Anjali lui rentrer dedans au coin de la rue. Elle n'avait bien entendu pas vu la prêtresse se cacher dans l'ombre non plus.


"Ponck"

Leelou fut projetée trois mètres en arrière alors que le garde fut juste sonné quelques secondes sans tombé. Leelou ouvrit les yeux pour voir la cause de ce choc. Une certaine colère montait en elle. Et oui, la jeune femme était de nature très spontanée. Qu'importe qui elle avait en face d'elle, si il la faisait braire, il en prendrait plein la figure. Elle se releva malgré la tête qui lui tournait comme jamais. Elle fixa le soldat qui put voir venir la colère. Il sut immédiatement le savon qu'il allait prendre.

"Mais t'es qui toi ?! Regarde devant toi espèce d'abruti. Où est-ce que t'as appris la galanterie ..."

"Excusez moi madame. Auriez vous vu une femme passer par là en courant ?"

"Quoi ? Non. J'ai rien vu. Mais attend j'en ai pas fini avec toi ..."

"Au revoir".

"C'est ça, dégage ..."

Leelou pesta encore un peu après le garde mais que pouvait-elle faire maintenant ? Il était déjà reparti dans l'autre direction. Il était manifestement à la recherche de quelqu'un. Leelou se retourna alors pour revenir sur ses pas. La richesse de ce quartier la faisait vomir. Quelle fut sa surprise quand elle aperçu une ombre dans les ténèbres au coin de la rue. Surement la femme que recherchait le garde. Leelou souria. Au moins il ne trouvera pas ce qu'il cherchait. Elle fixa donc cette personne dans l'ombre pour lui faire sentir qu'elle l'avait vu. Qui était-ce ?


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mar 20 Nov - 19:49

post n°7
Anjali

Anjali avait désserré son étreinte sur le manche de sa dague mais elle n'avait qu'à peine baissé sa garde maladroite et c'est d'un air méfiant qu'elle sortit de l'ombre pour aller à la rencontre de la jeune femme qui lui avait sauvé la mise. Elle n'avait pas encore retrouvé son souffle et son coeur cognait encore comme un fou contre sa cage thoracique. Elle avança cependant le plus dignement possible, mais lorsqu'elle prit la parole, sa voix était rauque:

- merci, dit-elle.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle aurait pu tourner les talons, sans doute et en rester là. Pourtant, elle resta sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mar 20 Nov - 22:14

Post Neuvième
< Leelou Lovara >


L'ombre au coin de la rue fit finalement son apparition. Il s'agissait d'une jeune femme comme Leelou s'en doutait. Surement celle que recherchait le garde. Elle semblait méfiante. Il faut dire qu'avec un garde à ses trousses, la jeune Tsigane le serait aussi. Leelou l'observa avec interet. Qu'avait-elle bien pu faire pour se retrouver poursuivie par un garde qui, à en croire par son armure, priait Nethfer. Elle vit également qu'elle était armée d'une petite dague et qu'elle était hors d'haleine. La poursuite avait dû durer un certain temps.

"C'est toi qu'il recherchait ? Qu'est-ce qu'il te voulait ?"

La jeune Tsigane se dirigea alors vers la fuyarde, lentement. Peut-etre qu'une prime était à mise sur sa tete. Vu l'état dans lequel elle était, il ne serait pas compliqué pour Leelou de la vaincre et de ramasser la prime. M'enfin ce n'était pas l'idée premiere de la jeune femme. Elle savait qu'entre femmes, il fallait avant tout se serrer les coudes. Elle jeta un coup d'oeil derriere elle pour etre sur que le garde n'était pas revenu puis elle pris la main d'Anjali pour l'emener dans une rue parallèle. On est jamais assez prudent.

[MDJ : Le garde est-il revenu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mar 20 Nov - 23:15

post n°8
Anjali

- il voulait... commença Anjali...

Mais que pouvait-elle dire au juste sans se mettre en danger? L'Ordre faisait partie d'une section secrète des serviteurs de Nethfer. Elle ne pouvait en parler librement. D'ailleurs, si elle le faisait, ne deviendrait-elle pas réellement une traitresse?

- il voulait me ramener chez mon père.

Ce qui n'était pas vraiment un mensonge, puisque le temple de l'Ordre était dissimulé dans les sous sols du manoir de son géniteur. Elle avisa le regard scrutateur de son vis-à-vis et réalisa qu'il n'était sans doute pas très sage de rester sur place. Mais elle n'osait pas tourner le dos à cette inconnue, même si celle-ci ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard. Elle fit quelques minuscules pas, à reculons. Espérant à moitié que la jeune femme se détournerait d'elle pour continuer son chemin et moité désirant que celle-ci décide de l'accompagner.


===============================
Requète au mj:
même question que Leelou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 0:12

Les deux femmes semblaient toujours sur la défensive lorsqu'un bruit métallique se fit entendre non loin d'elles. Heureusement pour elles, il s'agissait d'un chat miteux qui avait sauté sur une caisse et avait fait tomber au passage un fer de lance rouillé restant d'une arme qui autrefois devait être prestigieuse.

Cependant, elles n'avaient pas avoir beaucoup de temps pour se remettre de leur frayeur passagère. Le bruit avait attiré le garde chassé par Leelou. De plus, les deux autres gardes revenaient bredouilles de leur recherche et s'approchaient du carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 0:34

Post Dixième
< Leelou Lovara >


*Merde*

Leelou lacha la main d'Anjali et elle lui fit signe de continuer à se dirigé vers la rue parallèle. Elle se déplaca rapidement et le plus silencieusement possible vers le chat qui était la cause de ce bruit. Il avait surement attiré le garde qui allait revenir. Leelou attrapa le fer de lance et fit mine de chasser le chat alors que non pas un mais trois gardes arriverent dans la ruelle. Le pere d'Anjali devait etre quelqu'un d'influent pour avoir autant d'homme à ses pieds et sa fille quelqu'un d'important pour qu'ils la pourchassent comme ca.

"Ksss Ksss"

Leelou mimait donc de chasser le chat avec la pointe du fer de lance quand les trois gardes firent leur apparition dans la ruelle. Elle leva la tête et feinta l'étonnement. Elle se releva en rangeant le fer de lance rouillé à sa ceinture. Elle aurait besoin d'un sac pour ranger toutes ses affaires ainsi que d'une nouvelle tunique plus adaptée pour le voyage que sa robe de Tsigane. Mais la jeune femme avait plus important à faire pour le moment : chasser les trois gardes. Bien qu'elle ne savait pas pourquoi, elle sentait qu'elle devait aider Anjali. Leelou fixa alors le garde qui lui était rentré dedans.

"Quoi ? T'en as pas eu assez t'a'l'heure ? Tu veux qu'j'en fasse profité tes copains ?"

Leelou bredouilla ensuite quelques mots inaudibles à l'encontre des soldats et du chat en se retournant. Elle espérait que ca les ferait fuir alors qu'elle retournait vers l'endroit ou Anjali s'était caché, dans une ruelle parallele.

"... Journée de merde ... Chat ... Manant ..." étant les seuls mots compréhensibles

[MDJ : les soldats tombent-ils dans le panneau ? Me rajouter un fer de lance rouillé également]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 852
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 0:55

Les gardes se précipitèrent vers la ruelle d'où provenait le bruit suspect. Ce qu'ils virent les laissèrent pantois, même s'ils ne semblaient pas assez intelligents pour comprendre la signification de ce mot. Ils voyaient une espèce de bonne femme chassant un quelconque animal. L'un des gardes vexé de s'être fait jeter comme un malpropre plus tôt par la femme voulut se venger. Mais ces collègues le maîtrisèrent et l'empêchèrent de se jeter sur la femme. Il hurlait, pestait contre les autres gardes. Ils furent obligés de l'assommer, mais il eut le temps de cracher au visage de Leelou.

Vous devriez partir avant qu'il se réveille.

Les deux gardes traînèrent le troisième derrière eux tandis qu'il sortait de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 14:43

post n°9
Anjali

Le bruit avait fait sursauter Anajali violemment et son coeur, qui commençait tout juste à retrouver un rythme normal, repartit de plus belle. Elle jura en apercevant le chat. Mais son soulagement fut de courte durée. Dans la nuit, un tel bruit ne pouvait qu'attirer l'attention de ses poursuivants. Il fallait qu'elle s'enfuie à nouveau. Elle allait prendre ses jambes à son cou lorsque la gitane lui fit un signe discret. La jeune femme allait prendre les choses en main, lui donner l'occasion de disparaitre. Avec un regard de profonde reconnaissance, Anjali rejoignit la poche d'ombre d'où elle était sorti quelques minutes auparavent et recommença à longer le mur, pour s'éloigner discrètement. Elle dut se faire violence pour ne pas se mettre à courir comme une folle lorsque les gardes arrivèrent. Elle ne s'était pas éloignée autant qu'elle l'aurait souhaité et c'est avec un coeur prêt à lui sortir par la gorge qu'elle s'immobilisa pour assister à la scène qui prit place entre la jeune gitane et les trois gardes.
Elle laissa échapper, bien malgré elle, un long soupir de soulagement lorsque les gardes s'éloignèrent. Elle se remit en mouvement dès qu'elle jugea prudent de le faire et parvint, cette fois, à gagner un angle de rue où elle se glissa pour attendre sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 17:44

Post Onzième
< Leelou Lovara >

Quand le garde qu'elle avait rembarré quelques minutes plus tôt voulu s'attaquer à elle, Leelou eut le réflexe de sortir une arme. Ca lui rappelait le bon temps ou, avec sa grand mère, elle essayait d'apprivoiser un ours qui rodait autour de son campement. Elle se souvenait qu'il fallait toujours etre sur ses gardes, qu'un animal ne se laisse pas diriger comme ca. Que son instinct de prédateur pouvait revenir à la surface à tout moment. Mais heureusement pour la gitane et le garde, ses deux collegues l'arreterent. Leelou n'aurait surement pas fait le poid face à lui mais elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs avant de ceder. Mais rien ne se passa grace aux deux autres gardes mis à part un crachat qui toucha la Tsigane en pleine tête. La haine qu'elle avait déjà envers lui n'en fut qu'augmenté et il fallu que le chat en question se mette en position d'uriner sur le garde pour dissuader la jeune femme de ne pas riposer. Au lieu de ca, elle éclata de rire et déposa une douce caresse sur le dos du chat tout en s'essuyant le visage avec l'autre main.

"Merci"

Soufla-t-elle aux gardes qui, Leelou devait bien l'admettre, l'avaient sortit d'une bien pénible situation. Elle fit demi-tour à son tour et reprit sa chemin vers la fuyarde. Elle tourna au coin de la rue et la retrouva en face d'elle. Alors qu'elle allait lui poser une nouvelle question, comment s'appelait-elle, Leelou fut interrompue par une bete poilue qui se frottait entre ses jambes. Il s'agissait du chat. Il ronronnait. Leelou le regarda bizarrement puis elle fixa Anjali avec un sourire aux lèvres. Elle se pencha et rammassa la bete. Elle la calla dans ses bras et commenca à la carressé. Elle avait toujours eu un bon contact avec les animaux. Son passé de montreuse d'animaux la rattrapait manifestement.

"Euh ... Qu'est-ce que je voulais dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 19:24

post n°10
Anjali

Anjali considéra un instant le chat. Puis elle observa de quelle façon la jeune gitane le caressait. Spontanément la jeune femme avait accepté l'amitié que la bête semblait lui offrir. Cela semblait étrange à Anjali. A sa place, elle aurait repoussé le chat du pied avant de continuer sa route.

*On ne s'encombre pas d'amis lorsque l'on est au service du dieu le plus sombre de l'univers et que le destin que l'on poursuit est de lever des armées de morts vivants*

les propos de son père envahirent son esprit avec une telle force qu'elle manqua de se retourner. Elle frissonna et réprimant un soupir, elle dit :

- la moindre des choses serait que je me présente, je crois.

Elle avait toujours le souffle court, mais sa voix était déjà plus claire, plus posée.

- je me nomme Anjali.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 20:08

Post Douzième
< Leelou Lovara >

Elle s'appelait donc Anjali. Leelou lui souria. C'était ca qu'elle voulait lui demandé. La jeune tsigane allait relaché le chat pour lui rendre sa liberté mais celui-ci ne se laissa pas faire. Alors qu'elle se baissait pour le reposer au sol, celui-ci grimpa sur son épaule et il s'y logea. A en voir sa taille, c'était un jeune. Pas plus de quelques mois. Leelou estima même son age à 4 mois. Elle soupira puis en se relevant passa une nouvelle fois la main dans le pelage de la bète. Voila qu'elle s'était fait un nouvel ami. Peut-etre même deux avec Anjali ... Enfin ca restait à voir. Elle n'était peut-etre pas tres féquentable au vu des trois gardes qui lui courraient apres.

-Je m'appelle Leelou. Et lui ... On va dire ... Anji.

Anji, comme son petit ami resté à Norgod. Son ancien petit ami. Mais ca, Anjali ne pouvait pas le savoir et elle ne le saurait surement jamais. Leelou n'était pas du genre à étaler son histoire personnelle. De plus elle n'aimait pas trop la curiosité. Enfin, elle n'aimait que l'on soit curieux sur son passé. Celui des autres c'était une autre histoire. La preuve, elle ne sut pas se retenir de poser une nouvelle question à sa nouvelle connaissance. Mais avec les risques qu'elle avait pris, elle pouvait se le permettre estima-t-elle.

-Je peux savoir qui est ton père ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anjali
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 390
Age : 43
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 20:25

post 11
Anjali


Evidemment, après de telles péripéties, il était logique que sa sauveuse se montre curieuse. Et il était logique qu'elle s'attende à une réponse. Seulement voilà, Anjali n'était pas sûre de savoir quoi répondre exactement. Pour elle, son père, c'était d'abord et avant tout l'instigateur de l'Ordre Guerrier de Nethfer. Et évidemment, celà, elle ne pouvait le dire.

- je ne sois pas sûre que ce soit l'endroit idéal pour bavarder, dit-elle finalement, éludant la question, cherchant à gagner du temps.

Elle se mit en marche, son baluchon improvisé dans les bras.

- j'ai passé ma journée à jeûner, dit-elle au bout de quelques pas. je suggère que nous trouvions un endroit où partager un repas.

Son estomac vint souligner ses propos en grognant sourdement. Anjali se sentit gênée, mais, se dit-elle, au moins leelou saurait que ce n'était pas un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Leelou Lovara
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 881
Age : 29
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   Mer 21 Nov - 22:15

[HRPG, je fais le post directement dans la taverne, suite de l'histoire : ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anjali] Sur le seuil d'une autre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Ville-forteresse de Sryam :: Le Quartier Noble-
Sauter vers: