Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Saega] Début du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: [Saega] Début du voyage   Ven 12 Oct - 23:27

Post n°1
Saega


Saega se réveilla après sa première nuit passée en dehors du village où il avait vécu la majeure partie de sa vie. Il se rendait compte que cette époque était révolue et qu'il devait aller de l'avant, cependant cela ne l'empêcherait pas de revenir de temps à autre afin d'y faire son rapport. Il se rappelait de son départ, sans aucune cérémonie, les membres du groupe n'étant pas venus lui souhaiter bonne chance ou autre chose, cela ne se faisant pas. Il y avait uniquement le chef lui apportant une petite sacoche en peau d'écureuil abîmée contenant de quoi lui permettre de survivre quelques temps.

Le garçon se leva et fouilla la sacoche afin d'en faire l'inventaire. Cette dernière contenait une petite gourde, deux pommes, un morceau de viande de lapin, deux silex afin de pouvoir allumer un feu, un couteau pour couper les aliments ainsi qu'un morceau de papier chiffonné. Il referma son sac après avoir récupéré le message. S'installant un peu mieux, en se calant contre le tronc d'un arbre énorme, il se mit à lire la missive.


Cher Saega,

Si tu lis ces mots, c'est que tu as pris la peine de vérifier le contenu du sac que je t'ai donné. C'est juste pour de donner quelques conseils pour ton travail. Sache tout d'abord que tu n'es pas le seul que le village a envoyé afin de cartographier, ou de répertorier ce continent et les autres. Deuxièmement, je te conseille justement de commencer par la ville de Hautesylve, il se peut que tu y trouves de l'aide. Pour conclure, fais attention à toi.

Signé : Le Chef


P.S. Je sais que ce n'est pas forcément le meilleur moment et le meilleur moyen, mais je n'en vois aucun autre. Il faut que tu saches que tes géniteurs, tes vrais parents, t'ont abandonné peu de temps après ta naissance. Donc, si tu veux profiter du fait que tu voyageras de par le pays pour rechercher tes parents, ne te gênes surtout pas.


Saega roula le bout de papier en boule et le jeta loin de lui. Les choses que lui apprenait le message le laissait de marbre. Qu'une autre personne fasse la même chose que lui ne le dérangeait absolument pas. Que les personnes l'ayant élevé comme leur propre enfant ne soient pas ces géniteurs ne changeaient en rien l'amour qu'il leur vouait, il chercherait ses vrais parents seulement lorsqu'il en aura envie.

Entre temps, le jeune homme avait eu le temps de se mettre debout. Ayant soif, il ramassa le sac et en sortit la gourde, à première vue, elle paraissait remplie. Il ouvrit la gourde et la passa sous son nez afin de sentir l'odeur qu'elle dégageait.


** Aucune odeur, c'est bon pour le moment. Voyons voir le goût... Il n'y en a pas, donc c'est de l'eau. **

Saega but l'eau par grandes rasades, ayant vérifié la boisson auparavant en laissant tomber une goutte sur la langue. Une fois qu'il eut fini, il rangea la gourde et prit au passage les silex. Les grasses matinées ne lui réussissait pas, il avait toujours une faim de loup au réveil. Il entreprit de faire un petit feu. Pour cela, il dégagea un espace au sol en récupérant les brandilles et les branches traînant par terre. Une fois cela fait, et tous le bois regroupé, Saega se mit à quatre pattes en frappant dans ces silex pour faire des étincelles et en soufflant sur le petit tas afin de le faire prendre. L'entreprise se solda par une réussite et un pouce légèrement endolori.

Le garçon remit les silex à leur place et attrapa le morceau de viande. Prenant une branche épargnée par les flammes, il sortit son couteau et commença à la tailler afin de pouvoir s'en servir comme broche. Dès que la broche fut suffisamment aiguisée, il rangea le petit couteau, et enfonça le bâton dans la chair tendre du lapin. Saega s'assit en tailleur et tendit la viande au dessus du feu afin qu'elle cuise. Malheureusement pour lui, il n'avait pas remarqué que le feu avait attiré des êtres vivants, pas forcément amicaux.


[Note à l'attention des MDJs : Veuillez ajouter à mon inventaire, 1 petite sacoche, 2 pommes, 1 viande de lapin, 2 silex, 1 gourde d'eau (remplie à moitié), 1 petit couteau. Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   Sam 13 Oct - 2:26

Post n°2
Saega


La chair commençait à chauffer, le sang encore présent bouillait, la graisse tombait dans le feu provoquant l'apparition fugitive d'une flammèche. Saega admirait ce spectacle, il regardait avec délice, en salivant abondamment, la chair roussir lorsqu'elle entrait en contact avec les flammes.

Soudain, la feuille d'un arbre tomba de sa branche, et virevolta dans les airs jusqu'à passer dans le champ de vision du jeune homme. Cela le fit sortir de sa contemplation juste à temps pour le son capté par ses oreilles le prévienne d'un présence étrangère dans son dos.

Il se retourna afin de voir qui venait, mais il n'en eut pas le temps. On lui avait sauter dessus, le choc le déséquilibra le faisant roulant sur le côté s'approchant dangereusement du feu. La surprise lui avait fait lâché le repas qu'il se préparait dans les flammes. Ces dernières montèrent à l'assaut de la broche afin de l'engloutir et de les pourvoir en énergie, nécessaire pour leur croissance. Saega, à terre, écouta les bruits environnant, et à par le crépitement du bois dans le feu et un oiseau chantant dans un arbre, il crut capter une respiration, un halètement. Comprenant quelle était la menace pesant sur lui, il tenta de s'éloigner en rampant. Mais sa fuite fut stoppée par une douleur cuisante dans son dos provoquée par l'attaque soudaine de son adversaire. Ne pouvant plus fuir, Saega se retourna lentement afin de face à son opposant, il s'agissait d'un loup, ou plutôt d'un louveteau s'étant égaré, dont les griffes de la patte avant droite étaient recouvertes de sang.


** Et merde, je comprend pourquoi mon dos me fait mal. Comment je vais faire pour m'en sortir... Ça y est, j'ai une solution. **

Saega avait tout en gardant un oeil sur le loup, regardé autour de lui ce qui pourrait lui permettre de battre cette boule de poils. Il espérait seulement que le loup lui laisserait le temps de mettre son plan à exécution. Seulement, l'animal avait d'autre projet pour le garçon, et il sauta droit sur lui. Le jeune homme réussit de justesse à éviter l'attaque en roulant sur le côté. Malheureusement, cela mit sa blessure en contact avec le sol, Saega hurla de douleur et essaya de toucher avec sa main la zone blessée en dépit de la présence du loup. Par chance, le cri stoppa le le loup dans son élan, et le garçon avait pu vérifier que les griffures, bien qu'elles le fassent souffrir le martyr, étaient superficielles. Il décida de profiter du fait que le loup ne l'ai pas attaqué de nouveau pour attraper une branche alimentant le feu.

Le loup ayant repris ces esprits recommença à partir à l'assaut pour tenter de briser les défenses de sa proie. Cependant, Saega était prêt et brandit le tison enflammé face à l'attaquant. La bête ayant une peur panique du feu, elle ne savait que faire. Cela permit au blessé de se relever péniblement, il commençait à reprendre confiance en lui et ce disait qu'il avait probablement une chance de s'en sortir vivant finalement. Puis, il aperçut la viande que les flammes avaient quasiment carbonisé, son repas était fichu. L'hésitation du loup et la blanche enflammée lui permirent de saisir la broche avec la viande, puis il la lança le plus loin possible de lui. Le loup put sentir le fumet du lapin cuit tandis que ce dernier disparaissait dans un buisson. Pour l'animal, le choix entre un humain protégé par du feu et de la viande en plus petite quantité mais servi sur un plateau ne fut pas trop compliqué. Faisant semblant de partir à l'assaut de Saega, il fit un bond sur le côté avant d'arriver à portée des flammes puis courut en direction du morceau de viande l'attendant gentiment dans un buisson. Le saisissant dans sa gueule au passage, il partit loin de l'humain.

Saega exténué par ce combat médiocre lâcha le tison, puis remarqua que son autre main portait de légères marques de brûlures dues au contact avec la broche lorsqu'il l'avait saisie. Il n'avait presque plus de force pour se déplacer, pour cette raison, il s'approcha difficilement de sa sacoche se trouvant à quelques pas de lui la ramassa puis s'allongea sur le côté en posant la tête sur son sac. La brûlure à la main lui faisait mal, mais moins que la blessure qu'il avait dans le dos. Il s'endormit en dépit du fait qu'un danger pouvait subvenir à tout moment.


[Note aux MDJs : Pouvez vous ajouter ce que j'ai indiqué dans le poste précédent à part la viande, merci d'avance.
Pouvez vous modifier l'état du joueur et y mettre Blessé.]

[ B : 2 pommes, 2 silex, 1 gourde d'eau (remplie à moitié), ajoutées ; pour le petit couteau, nous ne l'ajoutons pas ; si tu commences avec une seule arme au début ce n'est pas pour te rajouter des objets comme ça Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   Sam 13 Oct - 17:41

Post n°3
Saega


Saega avait mal dormi, ces blessures le gênant, et d'après la position du soleil qu'il apercevait à travers les arbres, cela faisait peu de temps que le combat qu'il venait de mener était achevé. Il s'était réveillé à plat ventre, il avait dû se retrouver dans cette position pendant son sommeil. Il se mit debout, tout en étirant ses bras. Le mouvement réveilla la douleur de la blessure récente qu'il avait dans le dos. La pensée de retourner dans le village afin d'y être soigné lui traversa l'esprit, mais en sortit immédiatement. Il ne voulait pas revenir ainsi, si peu de temps après son départ, ce serait avoué son incompétence. Il n'avait d'autre choix que de trouver de l'aide à Hautesylve. Mais bien qu'il connaisse la direction approximative, Saega ne savait pas le temps qu'il lui faudrait pour atteindre la ville.

"Pourquoi faut-il que je sois si faible ?"

Tout en se mettant en colère contre lui, Saega frappa le tronc d'un arbre proche de lui avec le poing gauche. Cela fit éclater une cloque qui s'était formée sur la main. Le garçon hurla de douleur, coinçant sa main entre ses jambes afin d'atténuer la douleur. Une fois la crise passée, ayant repris son sang froid, le garçon affamé se saisit d'une pomme dans son sac et la mangea rapidement, jetant le trognon au loin. Puis, il récupéra sa sacoche ainsi que son arc et le carquois de flèches qu'il avait posé contre un arbre auparavant. Vérifiant qu'il n'avait rien oublié, il vit que le feu qu'il avait allumé plus tôt ne contenait plus que des braises. Il se baissa pour ramasser de la terre, et l'utilisa pour recouvrir les cendres incandescentes et les empêcher de mettre le feu à la forêt.

** Que dois-je faire, tenter d'atteindre la ville tout de suite, ou chercher un endroit pour me soigner avant ? **

Puis, Saega se rappela d'un vieil alchimiste venant de temps à autre au village. D'après les informations qu'il avait recueilli, le vieil homme vivait dans une modeste cabane à un peu plus d'une journée de marche du village en direction de Hautesylve. Ayant déjà fait les trois-quarts du chemin, il décida d'y aller.

** J'espère seulement qu'il va bien m'acceuillir, car la dernière fois que je l'ai vu, il n'était en bons termes avec moi. Le problème, c'est que je ne sais pas pourquoi. On verra ça plus tard, le plus important, c'est qu'il puisse me soigner. **

Saega se mit en route. Tandis qu'il s'approchait de la maison, le soleil lui déclinait et laissait la place aux ombres, la lune ne voulant pas se montrer immédiatement. Pendant son trajet, il entendit toute sorte de bruit, mais aucun ne semblait être précurseur d'un danger quelconque, cependant il redoubla de vigilance. Seulement, la nuit tomba, sombre et effrayante, et diminuait grandement le champ de vision du garçon, lorsqu'il n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres de l'habitation de l'alchimiste. Bien qu'il n'aimait pas utiliser cette technique, le jeune homme n'avait plus le choix, surtout s'il voulait arriver sans être porteur de blessures supplémentaires acquises en se cognant contre des arbres.

Il prit son arc, et cala un coin contre son menton, ainsi qu'une flèche. Il se concentra en commença à utiliser la localisation sonore. Sa progression fut lente, et se fit par saccade, Saega devant capter les sons qu'il émettait puis déterminer la position des obstacles avant d'avancer d'environ un mètre à la fois. Seulement, cela ne l'empêcha pas de se cogner contre un arbre, n'allant pas vite les dégâts furent négligeables. Heureusement, la lune se leva enfin, une lumière relativement faible filtra à travers les branches des arbres, et permit au garçon de voir qu'il n'était plus qu'à dix mètres de la porte d'entrée. Rangeant son matériel, il marcha en direction de la maison, et frappa à la porte avec sa main droite.


[Note aux MDJs : Veuillez m'enlever une pomme. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   Sam 13 Oct - 23:39

Post n°4
Saega


Saega entendit du bruit provenant de l'intérieur de la maison, preuve qu'une personne s'y trouvait. Il semblait s'agir d'une chaise raclant contre le plancher en bois de la cabane. Des bruits de pas s'approchant de la porte avertirent le garçon qu'une personne s'approchait de la porte. Celle-ci s'ouvrit violemment et fit place à un homme âgé.

Des cheveux gris en bataille tombant devant les yeux, noirs contre un trou sans fond, ornaient une petite tête ronde et joufflue. La tête complétait le corps du vieil homme, costaud et trapu. L'alchimiste portait des vêtements peu adaptés à la vie en forêt de couleur bleue. Lorsque ce dernier vit la personne attendant sur le pas de la porte et reconnu en elle Saega, son visage se fendit d'un large sourire.


"Tiens Saega que fais-tu ici ? Aller, rentre et prend une chaise, mets-toi à l'aise pour me raconter la raison de ta visite."

L'alchimiste s'écarta et laissa passer Saega. Ce dernier se dirigea vers la table, et s'assit sur une chaise sans pour autant appuyer son dos contre le dossier. Le vieil homme remarqua tout de suite les griffures dans le dos du garçon, puis aperçut la brûlure. Il referma la porte, alla dans sa cuisine chercher deux verres et un pichet. Il s'assit à son tour, face à Saega, posa les verres et y versa un liquide rouge sombre.

"Je crois comprendre la raison de ta venue, mais peux-tu me dire comment tu as réussi à te blesser à ce point ?"
"Je veux bien Nergi. Tout d'abord, le chef..."

Saega raconta dans sa totalité ce qui lui était arrivé, depuis son départ du camp, jusqu'à son arrivée chez le vieil homme en passant par l'attaque du loup.

"Donc, si j'ai tout compris, tu es venu pour bénéficier de mes soins ? Sache néanmoins que ce ne sera pas gratuit."
"Oui, c'est le cas. Et pour le fait de la non gratuité de tes services, je m'en doutais"

Nergi se leva et s'approcha de Saega pour ausculter les blessures. Il caressa les griffures, ce qui fit revenir temporairement la douleur et contracter les muscles du garçon. Puis, il lui prit la main brûlée et examina son état. Il partit dans une autre pièce et y resta un moment. Puis revint avec tout ce dont il avait besoin.

"Saega, je te conseille de boire ce qu'il y a dans ton verre. Il s'agit d'alcool, cela te permettra de moins sentir les soins."

L'alchimiste désigna un lit et demanda à Saega de s'y allonger sur le ventre. Ce dernier s'exécuta, mais avant il posa ces affaires près de la chaise. Nergi utilisa une potion purifiante sur les griffures, ainsi que sur la brûlure, ce qui picota le jeune homme. Une fois cela fait, il utilisa un bandage anesthésique pour le dos, en faisant le tour du corps pour qu'il tienne.

"Donc, pour les soins, je te demande quarante cinq pièces d'or. pour cela je vais te donner de quoi soigner la prochaine blessure que tu te feras."

Pour empêcher son patient de contester ses tarifs, Nergi banda la main en serrant un peu trop trop. Un cri de douleur sortit de la gorge du garçon. Le vieil homme fier de son travail, se leva, ramena ce qui ne lui servait plus à l'endroit où il l'avait prit, mais garda une fiole, un bandage et un baume pour les donner au garçon. Le temps que le médecin revienne, Saega s'était mit debout, content d'être sur la voie de la guérison. Il prit sa sacoche et réussi à en sortir la somme demandée. Les deux hommes firent un échange, les soins contre l'or. Le garçon rangea ces nouveaux biens dans son sac. Il s'apprêtait à récupérer le reste de ces affaires lorsque Nergi l'en empêcha.

"Je suis désolé, mais je ne peux pas te laisser partir ainsi. Tu es blessé, et la nuit est tombée. Je te propose de passer la nuit ici, gratuitement. Tu en profiteras pour me donner des nouvelles des villageois, je ne les ai pas vu depuis un bon moment. Je ne te laisse pas le choix, mais si tu insiste pour partir, je forcerais à rester. Donc, ta réponse ?"

Le vieil ne lui laissant pas vraiment le choix, Saega répondit qu'il resterait bien volontiers pour la nuit. Le garçon eut droit à un bon repas tandis qu'il contait à Nergi ce qui s'était passé dans le village depuis sa dernière venue. Rassasié et fatigué, il prit congé de son hôte, et se dirigea vers une paillasse.

[Note aux MDJs : Veuillez enlever la pomme du post précédent, ainsi que 45 PO, et ajouter 1 lotion purifiante, 1 petit bandage et 1 baume de mauvaise qualité. Merci d'avance.]

[B : fait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   Dim 14 Oct - 15:36

Post n°5
Saega


Saega avait passé une bonne nuit, bien que légèrement inconfortable, la paillasse était trop peu épaisse. Il ouvrit les yeux et vit Nergi qui s'activait déjà. Ce dernier était entrain de faire un peu de ménage.

"Tiens, bonjour Saega, bien dormi ? Il y a un peu de bouillie d'avoine, si tu as faim."

Le garçon se leva difficilement en s'aidant de ces deux mains. Il ressentit une douleur provenant de sa brûlure, mais elle était supportable. Nergi semblait faire des miracles. Saega prit une chaise et s'installa à la table pour prendre son petit déjeuner, tandis que le vieil homme continuait ses activités. Il ne fallut au jeune que quelques minutes pour engloutir le contenu de son bol tellement il était affamé.

"Merci pour tout Nergi, mais maintenant que je suis guéri, il faut que je continue mon périple.
"Je comprend, fais attention à toi, et n'hésite pas à repasser si tu en éprouves l'envie. Les nouvelles que tu m'apporteras seront elles aussi les bienvenues."
"A bientôt alors."

Saega ramassa toutes ces affaires, puis quitta la cabane le coeur plus léger que lorsqu'il était parti du village, notamment grâce à l'accueil chaleureux de Nergi. Après quelques pas, il voulut vérifier l'étendue des soins prodigués par l'alchimiste. Il empoigna son arc et y encocha une flèche. Il banda l'arc, en tenant la flèche avec la main gauche, au maximum de ce que lui permettait sa blessure. C'est bien ce qu'il pensait, il n'avait pas complètement récupéré l'usage complet de sa main, il lui faudrait du temps pour arriver à manier son arc comme auparavant. Néanmoins, il ne tremblait pas trop et sa précision n'avait pas été réduite, seulement il fatiguait plus vite. Une feuille tomba devant lui, il relâcha la pression, la flèche partit, traversa la feuille mais rebondit contre l'écorce de l'arbre situé derrière. Plutôt satisfait, le garçon ramassa la flèche encore utilisable, et rangea son matériel.

Il avait encore du chemin à parcourir pour rejoindre la ville de Hautesylve. Le soleil était à peine levé, mais éclairait suffisamment la forêt. Saega devrait normalement arriver aux portes de la ville avant que l'astre solaire ne soit à son zénith, donc il ne lui faudrait que trois-quatre heures. Au grand bonheur du garçon, le voyage bien que monotone se passa sans grand incident. Seulement, peu de temps après avoir enfin aperçut les plus grands édifices surplombant Hautesylve, un petit oiseau surgissant dont ne sait où piqua vers Saega. Ce dernier leva le bras pour arrêter l'attaque du l'oiseau et le chasser. Mais celui-ci en décidait autrement et insista donnant des coups de bec au garçon.


"Tu vas te calmer ! Arrête un peu de m'agresser, je ne t'ai rien fait ! Qu'est ce que tu veux ?"

L'oiseau ayant enfin réussi à capter l'attention de Saega se calma. Il volait dans une direction, puis revenait vers le garçon, faisant cela à plusieurs reprises. Le jeune homme mit du temps à comprendre ce que voulait l'oiseau, mais comprit qu'il devait le suivre, ce qu'il fit. L'oiseau lui montrait le chemin, et au bout d'une demi-heure de marche à travers des buissons, ils arrivèrent dans une clairière. Quelle ne fut la surprise lorsqu'il vit le spectacle s'offrant à lui, il faillit s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   Dim 14 Oct - 20:12

Post n°6
Saega


La vision était horrible, il y avait des dizaines de corps sans vie, éventrés, démembrés, déchiquetés. Du sang recouvrait une grande partie du sol, il était sec. Une odeur épouvantable s'échappait de tous ces cadavres. Saega était comme hypnotisé par ce qu'il voyait. Mais l'oiseau le sortit de sa contemplation, en le piquant au visage. Le volatile se dirigea vers un corps à l'écart des autres, une traînée de sang s'étalant du carnage jusqu'à l'endroit où il se trouvait, et se posa sur une tête. Le garçon le suivit, puis le corps remua et un murmure provint de la tête. Il se demandait ce qu'il se passait lorsqu'il comprit, la personne s'était pas morte, et en l'examinant, il vit qu'elle avait une jambe en moins.

"Aidez-moi s'il vous plaît."
"Que s'est il passé ?"
"Aidez moi, et je vous..."

L'homme se mit à tousser et à cracher du sang, puis la douleur le plia en deux. Saega se demandait encore ce qui arrivait pu provoquer ce carnage, mais le plus important était de quitter les lieux avant que ce qui avait fait ce massacre ne revienne. Se rappelant des objets donnés par Nergi, il prit son sac et les sortit. Il commença par utiliser la lotion purifiante, appliqua le baume puis banda la blessure afin que le blessé ait une chance de s'en sortir. Cela fait, il devait trouver quelque chose pour que l'inconnu puisse se déplacer, un bout de bois pouvant servir de béquille. Il se passa plusieurs minutes avant que le garçon ne revienne avec une branche dont il avait enlevé les feuilles et tout ce qui pourrait gêner. Il se révéla que la béquille était trop petite, mais il n'avait pas le temps d'en chercher une autre, le temps pressait.

Saega ramassa sa sacoche et aida l'homme à se redresser. Ce dernier ayant eu la jambe gauche arraché, il s'appuya sur l'épaule droite du jeune homme et avançait en s'aidant de celui-ci et de la branche. Le garçon voulait éviter de passer par la clairière, mais l'homme l'y obligea car il devait récupérer un objet important pour lui. Forcé, avançant en fermant les yeux, il s'approcha des cadavres. Il sentit la pression exercée sur son épaule diminuée, puis quelques secondes après, elle réapparut. S'autorisant à ouvrir un oeil, il vit son compagnon sourire en mettant un objet dans sa poche.


"C'est bon, on peut y aller. Au fait, mon nom est Asther Eolia."
"Enchanté de vous connaître, bien que j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Moi, on m'appelle Saega."

Le trajet pour aller vers Hautesylve fut épuisant, autant physiquement que psychologiquement. Heureusement, le volatile semblait indiquer le meilleur chemin à emprunter. Ils étaient enfin en vue des portes de la ville après plus d'une heure de marche éprouvante, lorsqu'un hurlement parvint à leurs oreilles. Un frisson parcourut leur échine. Saega tourna la tête, et vit le responsable du massacre. Il s'agissait d'un lycanthrope, du sang dégoulinant de sa gueule, et gouttant de ses griffes. Saega, ralenti par la surcharge que représentait Asther, se mit à courir le plus vite possible vers les portes de la ville en criant le plus fort possible.

"Vite, aidez nous, il y a un monstre derrière nous. On a besoin d'aide, dépêchez vous."

Les deux hommes ne se trouvaient plus qu'à quelques mètres des portes lorsque la bête arriva à leur niveau.

[Veuillez enlever Lotion purifiante, Petit bandage et Baume de mauvaise qualité. Merci d'avance.]
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saega
Désigné volontaire
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 30
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   Lun 15 Oct - 14:10

Post n°7
Saega


Saega courait à en perdre haleine, mais il fatiguait rapidement. Asther ne semblait pas être en meilleure condition. Ils pouvaient presque sentir le souffle de la bête dans leur nuque, mais Saega ne voulait se risquer à vérifier si c'était le fruit de son imagination ou non. Il réitéra sa demande.

"Au secours ! Gardes, protégez nous !"

Les gardes postés à la surveillance de la porte se rendirent enfin compte de la présence des deux hommes. Le premier courut à leur rencontre, tandis qu'un deuxième ayant remarqué le lycan lui décocha une flèche. Le projectile n'atteingnit pas sa cible car le monstre avait esquivé, mais cela l'avait ralenti suffisament pour que le premier garde rejoigne les deux fuyards. Les gardes savaient qu'ils n'avaient aucune chance de vaincre une telle créature, mais leur devoir était de protéger toutes les personnes qu'ils voyaient. Tandis que l'archer tirait sans discontinuer sur le lycan afin de l'empêcher d'avancer, les trois autres hommes revenaient péniblement vers les portes. Asther dérapa, mais le garde le rattrapa à temps, et ils purent franchir les portes sains et saufs.

"Fermez les portes !"

L'ordre fut exécuté, alors que l'archer était encore à l'extérieur. Cependant, il put se faufiler entre elles avant qu'elles ne se referment. Les quatres hommes étaient hors d'haleine, mais ils étaient toujours vivants. Rares sont ceux qui peuvent se targuer d'avoir survécu à leur rencontre avec un lycan. Tout ce tumulte avait attiré de nombreuses personnes, villageois ainsi que soldats.

"Que s'est-il passé soldat ?"
"Un lycanthrope se trouve aux portes de la ville, chef."

Le garde s'était mis au garde à vous, dès l'arrivée du lieutenant. Il se dirigeait à présent vers Saega et Asther lorsque le lycan se mit à hurler.

"Vous ne perdez rien pour attendre, misérables humains. La prochaine fois, je goûterai votre chair. Si jamais vous me cherchez, vous savez où me trouvez, car ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez pu oublier ce que vous avez vu et vécu. A charge de revanche."

Sur ce, il retourna dans la forêt en poussant des hurlements, à la fois de défi et de joie. Les gardes restèrent plusieurs minutes sans vraiment réagir, puis l'ordre de réouvrir les portes, tout danger étant écarté, fut donné. L'état d'alerte avait duré peu de temps, mais il avait perturbé les habitants. Le lieutenant se retourna vers Saega, et lui ordonna de le suivre avec Asther afin de pouvoir discuter de tout cela calmement et de pouvoir soigner les blessures..

[Pouvez vous faire ce que j'ai demandé dans le post précédent ? Merci d'avance.]

[Suite dans la ville de Hautesylve]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Saega] Début du voyage   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saega] Début du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: